AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.



WIZASURERU.

✎ LE SOUS-SOL

endroit considéré comme le plus sombre et lugubre de l'école, le sous-sol est un endroit que l'on aimerait éviter. cependant, il n'est pas rare de voir des sorciers y circuler, notamment les warugashikoi, rejoignant leur salle commune ou encore des étudiants allant au bureau des préfets pour leur taper la causette. une rumeur circulerait sur les cachots de l'école, disant qu'on pouvait y entendre les cris d'une personne à toutes les pleines lunes. reste à savoir si cette rumeur s'avère vraie ou fausse.

3 messages dans 1 sujets
everybody wants ...
Mer 20 Aoû - 22:15
Truong Linh Voir le dernier message

✎ LE REZ-DE-CHAUSSÉE.

il est impossible d'entrer dans wizasureru sans passer par le rez-de-chaussé. c'est d'ailleurs par la grande porte principal que les étudiants de première année entre pour la première fois dans l'école et se rendent dans la grande salle pour leurs répartitions. c'est également dans cette salle qu'a lieu les grands rassemblements ou encore les heures de déjeuner. en plus des salles considérées comme normales, cette partie de l'école regorge de surprises, comme le couloir sans fin. plus d'un sorcier s'y est aventuré sans jamais en ressortir.

21 messages dans 6 sujets
lie to me. (shin...
Dim 14 Sep - 8:08
Nakano Shin Voir le dernier message

✎ PREMIER ÉTAGE.

le premier étage est un incontournable pour tous les étudiants étant blessés. vous l'aurez donc compris, c'est ici que se trouve l'infirmerie, qui est ouverte toute la journée, sauf entre midi et trois heures de l'après-midi. les toilettes des filles abandonnées sont réputées pour être hantées, alors réfléchissez bien avant d'y mettre les pieds.

6 messages dans 1 sujets
I'll kick your a...
Ven 29 Aoû - 19:08
Jegal Su'En Voir le dernier message

✎ DEUXIÈME ÉTAGE.

cet étage est celui que les sorciers fréquentent le plus, non pas à cause des cours ou à cause de la présence des chuugi mais plus à cause de la présence du passage secret menant droit vers ká-dingir-ra. la plupart des sorciers empruntent ce passage quand ils n'ont pas envie d'attendre le week-end pour se rendre au village. pour le moment, ce passage n'a pas été découvert par les professeurs mais ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit le cas.

32 messages dans 4 sujets
The imaginary in...
Dim 7 Sep - 14:39
Baek Han Guk Voir le dernier message

✎ TROISIÈME ÉTAGE.

cet étage est sans aucun doute l'un des moins fréquentés, sûrement à cause des cours ennuyeux qui y sont donnés. le reste des pièces, sans compter les toilettes des filles, sont à accès restreints, donnant nullement envie aux étudiants de s'aventurer à cet étage. cependant, il y en a toujours deux ou trois qui essaient de pénétrer dans la salle de bain des préfets pour pouvoir profiter de son confort.

2 messages dans 1 sujets
<<Berlioz, où es...
Mer 20 Aoû - 17:40
Seo Benjen Voir le dernier message

✎ QUATRIÈME ETAGE.

il devrait être inutile de le préciser mais le quatrième étage est bien l'étage où vous trouverez le plus de Kenmei. notamment, à cause de la présence de l'imposante bibliothèque de wizasureru mais également de leur salle commune, où il est impossible de rentrer sans répondre à une devinette. le bureau du directeur se trouve également à cet étage alors un conseil, évitez tout acte qui pourrait couter des points à votre maison.

13 messages dans 4 sujets
only lines. ft m...
Ven 29 Aoû - 13:01
Ueda Mitsuru Voir le dernier message

✎ TOUR.

la tour est l'endroit le plus élevé dans l'école, tellement élevé, qu'elle donnerait presque l'impression de toucher le ciel. cependant, l'utilité de cet endroit est encore à trouver, car très peu d'élèves s'y rendent à moins d'y avoir cours. la volière est également très peu fréquentée, sûrement à cause des hiboux de l'école qui ont pris l'habitude d'attaquer les élèves.

5 messages dans 1 sujets
Heal this wreck ...
Lun 1 Sep - 12:51
Zhao Wei Long Voir le dernier message

✎ EXTÉRIEUR.

l'extérieur de l'école est sans aucun doute l'endroit le plus appréciés par les sorciers, sûrement à cause de la beauté de l'architecture des jardins suspendus. quand les étudiants ne se rendent pas aux matchs de quidditch ou aux cours en extérieurs, ils profitent du calme de la cour ou encore du jardin artificiel. mais s'il y a des choses qui peuvent briser ce calme, se sont bien les cris qui s'échappent de la forêt maudite et de la cabane isolée.

25 messages dans 8 sujets
Walking wood < f...
Dim 7 Sep - 21:02
Jegal Su'En Voir le dernier message