AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Hwang Min Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Hwang Min Hyuk
Récits : 147 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite)   kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite) EmptyDim 17 Aoû - 9:19

kim ji hwan
featuring. nam woo hyun (from infinite)


nom & prénom ⸗ kim ji hwan. surnom ⸗ "le geek" ou hwannie, mais je vous conseil d'éviter. âge & sexe ⸗ 23 ans. date et lieu de naissance ⸗ 08/02/2040  nationalité / origines ⸗ coréen, les origines sont au choix. sexualité ⸗ geek. finances ⸗ normal. côté coeur ⸗ une console. année d'étude ⸗ cinquième année.  animal de compagnie ⸗ au choix. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humain.  sang ⸗ moldu. épouvantard ⸗ au choix. patronus ⸗ au choix (non obligatoire). mot représentatif ⸗ asociale. maison ⸗ au choix : yuukan, warugashikoi, chuugi, kenmei. avis sur la fusion ⸗ au choix. statut ⸗ élève  autre idol conseillé ⸗ aucune, désolééé.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★
« my life is like a video game. »
+ ji hwan est né de deux parents moldu, travaillant tous les deux dans le monde moldu. une famille assez normale, il est fils unique.

+ il a toujours été fasciné par la magie, c'est devenu un des meilleurs dans toutes l'école

+ jihwan est quelqu'un de froid, distant, qualifié d'asociale, narcissique, très intelligent, sûr de lui, curieux (à la limite du fouineur), persévérant.

+ il veut devenir professeur de botanique.

+ son point faible est le sport, il a du mal à voler, par exemple. alors le quidditch n'en parlons même pas.

+ ses meilleurs amis sont ses livres et sa console.

+ le reste est assez libre.
- hwang min hyuk
« la chose, l'emmerdeur, le chiant » ce sont tous les petits surnoms que jihwan attribut à min hyuk. s'il l'aime ? jihwan vous répondra que non, il le hait plus que tout au monde, c'est ce qu'il vous dira. ji hwan et min hyuk sont des opposés, mais cela fait cinq ans qu'ils se connaissent et ils ne se quittent pas. la vérité est que jihwan adore min hyuk, mais il ne le dira jamais. il préfère dire que c'est un chieur qui lui pourri la vie.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Hwang Min Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Hwang Min Hyuk
Récits : 147 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite)   kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite) EmptyDim 17 Aoû - 9:20


2fab4u

déjà merci d'avoir lu le pv. ensuite, je remercie la personne qui voudra bien le prendre, parce que voilà, le monde est plus fou avec son meilleur ami, vous voyez. le 2WOO c'est aussi un peu magique m'voyez. enfin voilà. j'ai pas grand chose à dire, je vous fournirais en avatar, ci promis ;o; tout ça tout ça. Un petit geek asociale c'est cool aussi.

l'avatar j'y tiens, donc il ne sera pas discutable, par contre, le nom du personnage peut être changé si vous ne l'aimez pas.

et encore une fois merci de m'avoir lu ♥

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.

Noh Kaleigh
Récits : 279 Here since : 17/07/2014


MessageSujet: Re: kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite)   kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite) EmptyDim 17 Aoû - 11:36

j'vais aller t'ajouter au bottin et tout ça  kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite) 3761488548 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite)   kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim ji hwan ft. nam woo hyun (infinite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ji Hwan
» Luo Bao Tian, aka Hoya (Infinite)
» Ahn Mi Hyun phone
» Ahn Mi Hyun ~ Qui es-tu pour moi, étranger?
» Oh Hyun Ki ft Park Yoo Chun (JYJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ sorciers perdus :: ✎ sorciers libres
-