AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 seo benjen + bad kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: seo benjen + bad kid   Dim 17 Aoû - 16:28

seo benjen
featuring. lee min ki

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ seo benjen. surnom ⸗ ben, benji. âge & sexe ⸗ 23 y.o et M. date et lieu de naissance ⸗ 06/06/2040 à ste-mangouste (angleterre). nationalité / origines ⸗ britannique, d'origines coréenne et écossaise. sexualité ⸗ hétéro, pousse pas mémé dans les orties. finances ⸗ dans la moyenne. côté coeur ⸗ ma main gauche. année d'étude ⸗ sixième année.  animal de compagnie ⸗ hendrix, un fléreur. provenance ⸗ poudlard. job ⸗ apprenti inventeur de farces et attrapes. race ⸗ humain.  sang ⸗ mêlé. épouvantard ⸗ ne Banshee car l'apparition d'une Banshee présage la mort et j'ai peur qu'elle m'annonce la mort d'un proche ; la Banshee est un mauvais présage, une mauvaise annonce. patronus ⸗ inconnu au bataillon, je sais pas comment en produire un. mot représentatif ⸗ hématomes. maison ⸗ yuukan (ancien gryffon). avis sur la fusion ⸗ c'est trop nul parce qu'on doit repasser les examens (qui sont casse-couilles, bordel) mais d'un côté c'est pas si terrible que ça vu qu'on rencontre de nouvelles personnes.

Ҩ c’est avec véhémence qu’il défend ses principes et ses positions, qu’il se montre engagé dans n’importe quelle situation. croiser par hasard un groupe de manifestants pour une cause qu’il défend également ? Benjen foncera tête-baissée, laissera en suspens la conversation en cours et se mêlera à la foule de manifestants.
Ҩ un peu d’héroïsme ne fait pas de mal de temps en temps. seulement, dans le cas de Benji, c’est un peu trop souvent. valeureux certes mais trop intrépide, toujours à frôler le danger de près ou de loin, dans l’espoir de sauver la veuve et l’orphelin. toujours est-il qu’il a un véritable bon fond, s’il sauve des individus de la détresse, ce n’est pas pour une reconnaissance ou la récompense mais surtout parce qu’à ses yeux, humainement parlant, il est hors de question d’hésiter d’intervenir pour sauver quelqu’un.
Ҩ il a beau dire, il ne supporte pas de rester inactif, car il est quelqu’un de dynamique de nature : il a besoin de se défouler physiquement sur le terrain de Quidditch, de se triturer les méninges sur des milliers de blagues, de bouger tout simplement.
Ҩ il a toujours été considéré comme quelqu’un de fourbe pour un Gryffondor à cause de ses techniques douteuses pour convaincre n’importe qui de tester ses nouvelles créations. en tout cas, il est assez fourbe pour avoir convaincu sa sœur d’aller dans le Moyen-Orient sans se douter que Benjen l’avait échangée contre de rares ingrédients et des moutons (véridique).
Ҩ il jure comme un charretier dans n’importe quelle situation. sauf qu’il a vite adopté un bocal pour y glisser un gallion à chaque injure. autant dire que ça l’emmerde trop. surtout qu’il a du mal à contrôler sa grossièreté face à ses aînés mais il y travaille… en se mordant la langue.
Ҩ colérique, il part souvent au quart de tour, même lorsqu’il est en tort : il suffit d’un mot de trop ou d’une action qu’il juge affreuse pour qu’il cède à ses pulsions et se montre violent.
Ҩ bagarreur dans l’âme, les ecchymoses sont devenues sa marque de fabrique.
Ҩ créatif, son imagination sans limites lui permet de créer des farces innovantes. le souci, c’est qu’il n’est pas un génie : ses connaissances en potions et sortilèges étant restreintes, il collabore avec son frère pour l’élaboration des farces. son frère (le cerveau) gère toute la préparation, les calculs, en bref, de tous les autres trucs intelligents, et Benjen (les mains) gère la fabrication puisqu’il est adroit et capable de suivre les instructions brillamment.
Ҩ il n’empêche que ses farces, sa bonne humeur, et son humour font de lui quelqu’un de sociable et de populaire ; autant dans son ancienne école que dans la nouvelle.



wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Dim 17 Aoû - 16:28

les gazelles  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Dim 17 Aoû - 16:29

les mâles  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Dim 17 Aoû - 16:29

à vouuus  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
admin ▽ i'm the troll master.

avatar
Récits : 419 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Dim 17 Aoû - 16:42

on bz ? :$


pledge allegiance to the struggle
been a long time since i last wrote words on here, thrilling and anxious af* is how i feel right now. a rush of emotions is going through me. i don't really know what to expect. i'm kinda lost, tbh, really. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 58 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Dim 17 Aoû - 16:57

Entre Yuukan :32:
en plus on se ressemble pas mal, alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Dim 17 Aoû - 18:11

YUKIKO + quand tu veux, où tu veux. :16: 
...en fait, ta gazelle m'inspire des idées qui ne vont pas dans ce sens. enfin ça dépend. enfin je sais pas. :37: en fait, je verrai bien du positif parce que benji est joyeux (en général) et yukiko a l'air bien torturée ; du coup, je pense qu'ils pourraient se compléter, du moins, si la bonne humeur de benji arrive a changer l'humeur de yukiko, je pense qu'il sera super content. par exemple, ils auraient pu se croiser au détour d'un couloir à poupou, à cause d'une collision dans laquelle les bouquins seraient tombés par terre et du coup, durant même un court moment, benji aurait pu apercevoir une lueur de tristesse dans son regard (pour une quelconque raison). même un truc de quelques secondes ça ferait l'affaire, parce qu'après ça, je le vois bien l'observer de plus en plus. un peu comme un stalker en fait ( :16: ), même s'il n'aurait pas de mauvaises intentions envers elle. il serait surtout intrigué parce que la nana ne semble pas tout à fait être une fille ordinaire, alors qu'elle essaye de paraître 'normale' (enfin, c'est ce que j'ai compris en survolant ta fiche, my bad si c'est pas ça xd). du coup, à force de l'observer, il voudrait se rapprocher d'elle... quitte à envahir son espace vital juste pour la rendre un peu plus joyeuse. il pourrait sortir des blagues, se prendre des rateaux, lui offrir des farces qu'il aurait soigneusement confectionnées pour elle, etc... je l'imagine vachement insistant et persistant, donc ça dépend de yukiko, si elle accepte ses efforts ou si elle le rejette. + si jamais elle se fait embêter par des gens bizarres juste parce qu'elle est née-moldue, benjen les tabassera sans aucun doute.  
bon, ça c'est durant la période scolaire, après ça ils sont tous les deux entrés dans la vie active, à voir s'ils auraient gardé contact. :7: si jamais tu préfères qu'elle le rejette en bloc, y'a moyen pour qu'il continue à la stalker même quand ils sont adultes.  :8: genre, le gars ferait croire aux autorités magiques que son appart' a été cambriolé, que y'a des traces de magie noire et il pourrait recommencer un coup pareil à plusieurs reprises juste pour que l'équipe de yukiko vienne l'aider. à force de plusieurs affaires fake, pourquoi pas lui coller un procès ou des travaux d'intérêt général pour avoir dérangé les autorités magiques pour rien.  :8: -trop débile-
ceeela dit, si tu penses qu'elle pourrait accepter ses "avances", je vois bien une amitié sincère parce que benjen la considérerait vraiment comme quelqu'un de proche, en plus, même si elle ne s'ouvre pas à lui, c'est pas gênant. c'est pas du tout son genre de forcer quelqu'un à lui parler de ce qui va pas, du moment qu'elle sourit (sincèrement) en sa présence, ça sera une grande victoire.
...sorry pour le pavé  :21: 

ANNA + héhé, c'est vrai qu'entre yuukan, c'est limite obligé ma poule.  :11: étant donné qu'ils sont tous les deux d'origines coréennes et britanniques, et qu'ils sont à l'origine fortunés, on pourrait remonter jusqu'à leur enfance en fait. genre, les parents seraient de très bons amis, toussa. riches, donc forcément ils feraient beaucoup de soirées mondaines. dans la foulée, les gosses se rencontreraient et tisseraient des amitiés... jusqu'à ce que tout pète xd. les parents d'anna sont très attachés au statut social ? parce que y'a environs dix ans, la famille de benjen est passée de riche à pauvre ; donc, au revoir les privilèges des bourgeois. du coup, soit les moon ont rejeté les seo en les considérant comme des parias de la société, soit au contraire ils les ont soutenu durant ces moments difficiles. j'avoue que je préfère la première proposition parce que ça serait drôle que anna et benjen aient été obligés d'arrêter de se fréquenter quand le scandale a éclaté. même si le scandale ne concerne que les darons, le fait que ça ait touché les gosses serait intéressant à jouer car, justement, eux seraient obligés de suivre l'avis des parents (ne parle pas à ces moon/seo !) alors qu'en vérité... ils s'en ficheraient pas mal et seraient surtout peinés de devoir jeter cette amitié/wateva aux oubliettes. eeet une fois adultes, je pense que ça pourrait évoluer en quelque chose de sympathique, étant donné qu'ils réfléchiraient par eux-mêmes et ne tiendraient plus compte de l'avis des parents. t'en penses quoi ?  :29:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

avatar
Récits : 86 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Dim 17 Aoû - 19:01

tu veux de moi :7: ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 223 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 0:40

moi aussi nahdine surtout qu'on est dans la même chambre u kno :16: 



Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 130 Here since : 17/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 8:02

moi j'en veux vu que tu est apprenti farce et attrapes et que boucle d'or adore ces trucs  :16: 


you just don't fuck with a Byun
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 58 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 10:01

Seo Benjen a écrit:

ANNA + héhé, c'est vrai qu'entre yuukan, c'est limite obligé ma poule.  :11: étant donné qu'ils sont tous les deux d'origines coréennes et britanniques, et qu'ils sont à l'origine fortunés, on pourrait remonter jusqu'à leur enfance en fait. genre, les parents seraient de très bons amis, toussa. riches, donc forcément ils feraient beaucoup de soirées mondaines. dans la foulée, les gosses se rencontreraient et tisseraient des amitiés... jusqu'à ce que tout pète xd. les parents d'anna sont très attachés au statut social ? parce que y'a environs dix ans, la famille de benjen est passée de riche à pauvre ; donc, au revoir les privilèges des bourgeois. du coup, soit les moon ont rejeté les seo en les considérant comme des parias de la société, soit au contraire ils les ont soutenu durant ces moments difficiles. j'avoue que je préfère la première proposition parce que ça serait drôle que anna et benjen aient été obligés d'arrêter de se fréquenter quand le scandale a éclaté. même si le scandale ne concerne que les darons, le fait que ça ait touché les gosses serait intéressant à jouer car, justement, eux seraient obligés de suivre l'avis des parents (ne parle pas à ces moon/seo !) alors qu'en vérité... ils s'en ficheraient pas mal et seraient surtout peinés de devoir jeter cette amitié/wateva aux oubliettes. eeet une fois adultes, je pense que ça pourrait évoluer en quelque chose de sympathique, étant donné qu'ils réfléchiraient par eux-mêmes et ne tiendraient plus compte de l'avis des parents. t'en penses quoi ?  :29:

L'idée me plait très fort !
Anna a toujours été très ... indépendant dans sa façon de penser, au contraire de sa soeur Willow qui a beaucoup plus tendance à suivre l'avis de ses parents. Donc, on peut dire que s'ils étaient amis, Anna aurait très mal vécu le fait de devoir se séparer juste à cause de quelques conventions sociales. Pour elle le pognon, ça n'a aucune importance quand l'amitié est en jeu  :33: du coup, ils auraient pu essayer d'un peu garder le contact, SAUF que (faut bien dramatiser le tout  :22:) les parents se seraient arrangé pour qu'ils n'aient plus de contact. Du coup, en se retrouvant une fois adulte, Anna elle aurait été en mode "BENJEEEEEEEN  :15:" trop contente de le revoir et tout. Ce qui est aux antipodes de ses réactions habituelles depuis la mort de son cousin :7: mais du coup ça peut être drôle de voir un peu ce que donnerait une Anna en mode trop happy :32: t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 96 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 11:01

Nous deux c'est une évidence même. C'est écrit dans les astres, dans l'histoire. Nos chemins sont fait pour ce croisée /sors/

Bref. Je viens pour une idée de lien.

Seul Gi est en quatrième année et Benjen en sixième dans la même maison. Lui réputé pour ces farces et attrapes et elle pour sa façon d'être, c'est à dire toujours joyeuse etc.. Mais Seul Gi apprécie énormément la farce et attrape et en fait un peu de son côté (sa fierté : la plume qui écrit tes pensées au lieu de ton cours ou ton exam). Donc je sais pas, soit Benjen apprécie pas que Seul Gi lui face un mini concurrence dans sa propre maison (enfin, vraiment minime la concurrence), et donc il la prendrait un peu en grippe, et entre eux deux c'est l'amour vache. J'imagine bien ce faire des farce sans cesse pour montrait qui est le meilleur quoi.
Ou j'ai une seconde idée, Benjen en voyant ça pourrait lui proposé de s'améliorer dans ce domaine-là, et en quelque sorte il lui donnerait des cours de farce et attrape. Ils pourraient au fil du temps développer ensemble des farces et attrapes. En gros il pourrait préparer Seul Gi a être son successeur, pour continuer d'égayer la vie des étudiants dans cette école morose.
A vrai dire les deux jeunes gens ont la même personnalité, toujours en train de rire, sourire. Ils aiment la bonne humeur, bref, donc j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre.

Après relation ambigu ou pas j'en sais strictement rien personnellement. J'pense pas. Enfin, si tu as une idée ou autre je suis tout à fait preuneuse :3
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 12:55

sorryyy pour le pavé, je m'étale toujours.  :8: 

PRATCHAI + si je dis non tu me crois ? :7: mais eh comme t'es là, je vais faire avec hein. -out- j'ai juste survolé ta fiche, pas eu le temps de la lire entièrement mais j'ai remarqué quelques ressemblances avec benji, et j'ai du mal à voir du positif.  :7: limite je verrai surtout un lien très très négatif, du style, ennemis jurés mdr. vu qu'ils sont bagarreurs, des fortes têtes qui se laissent pas marcher dessus, j'imagine qu'il suffirait d'un rien pour que ça parte en couille entre eux. genre, même pour un regard de travers t'sais, benjen pourrait trop lui balancer une phrase genre "baisse tes yeux, là" juste parce que pratchai l'aurait mal regardé mdr. donc, étant donné qu'ils ont le sang chaud... BASTON. ils s'insulteraient en permanence, se bagarreraient, etc. mais la baston c’est bien, sauf que faire évoluer un lien pareil vers autre chose c'est mieux.  :25: ça serait drôle que pour leur énième bagarre, les profs leur aient collé des travaux d'intérêt général. (je sais pas si tu as vu le drama school 2013 mais dedans jongsuk et woobin se font la misère et choppent des TIG, donc obligés de devoir se supporter et tout xd) par la suite, étant obligés de passer du temps ensemble (genre en nettoyant des salles de classe itout), un jour, le concierge aurait pu les charger de désherber la lisière de la forêt maudite. sauf qu'étant constamment en compétition, et en se faisant des crasses tout le temps, bah l'un aurait pu proposer le défi d'aller fouiner dans la forêt. le mieux ça serait qu'il y ait un blessé par une créature magique et l'autre aurait été contraint de le sauver (je pense que ça correspond plus à benjen, il pourrait sauver de la mort même un ennemi ; yuukan oblige). après ça, ils parleraient plus jamais de cet événement (surtout qu'ils se feraient encore gronder par le corps enseignant) mais ça aurait pu les marquer et pourquoi pas, déclencher un changement dans la relation.  

LUAN + nah mais nous deux, c'était obligé, j'aurai squatté ta fiche si t'étais pas viendu.  :29: mdrrr c'est vrai qu'on est dans la même chambre  :16: (partage de chaussettes et de boxers -out-). ça serait marrant qu'ils se soient rencontrés quand benjen a été réparti à yuukan : le mec, sans gênes, se serait installé à côté de luan à la table des rouges, il lui aurait même tendu la main en bon sociable qu'il est tavu. :8: le mec aurait pu se présenter, lui partager quelques unes de ses remarques comme s'ils étaient amis depuis un bail ; tu penses que luan se serait montré un peu renfermé face à un mec aussi entreprenant ? parce que même les jours suivants, je pense que benjen aurait de nouveau insisté pour lui taper la discut' (il est direct comme type). et genre, quand ils auraient appris qu'en fait ils sont dans la même chambre, je vois tellement benjen lui faire une tape dans le dos et lui dire "ahah, c'est le destin mon pote !" forcés de cohabiter du coup, ça serait cool que luan s'ouvre en sa présence parce que sincèrement, benjen est un type cool et pas du tout prise de têtes ! surtout qu'il a des blagues à revendre, des farces amusantes, et est protecteur ; certes il se bagarre tout le temps (coucou, tu l'as jamais vu sans hématomes) mais il se défend et défend les autres, dans le fond, c'est un type bien. admettons qu'ils finissent par s'entendre et devenir amis, sans que benjen soit au courant de la sœur jumelle, j'aimerai bien une confrontation avec celle-ci xd. (ça me fera un lien avec elle aussi tavu). genre luan et benjen seraient posés pénards sur un banc à mater magicporn (:16:) quand la frangine se ramène et rabaisse luan. je pense que sur le moment, ça dérangerait benjen que luan ne soit pas capable de lui répondre, du coup bah, en bon pote il aurait répondu à la femelle (en pensant que c'est une femelle ordinaire qui veut juste emmerder son monde). faut savoir que benjen ne mâche pas ses mots xd donc malgré les piques caustiques que la frangine lancerait à son égard, ben ça serait pas aussi percutant que les insultes vulgaires de benji mdr. par contre, ça serait intéressant que luan lui prenne le bras et lui demande d'arrêter. sur le moment, benjen serait genre bouche-bée ôo et mais aurait arrêté à la demande de son ami. sauf qu'après, ils pourraient discuter vite fait et benjen apprendrait que la fille est en fait sa sœur jumelle ; ça foutrait un choc à benji mdr. ça le blaserait que des jumeaux puissent avoir une relation pareille, je pense qu'il pousserait énormément luan à répondre à sa sœur et à se rebeller.  :25:

DAEHYO + oooh zelooo.  :2: j'aime beaucoup ton premier lien prédéfini, ça correspond tellement à benjen laisse béton xd. le mec doit avoir whatmille poulains dans le château mdr. bref, donc je verrai plutôt une rencontre quand daehyo se fait embêter par des types (cliché mais bon j'ai pas trouvé mieux), parce que benjen foncerait sans hésiter l'aider (trois contre un, wesh ils ont fumé). après la baston, il demanderait à daehyo si tout va bien, itout, il pourrait même lui donner une de ses créations en cadeau (héhé, le privilège), et tracerait sa route. :8: un autre jour, rebelote : les mecs embêtent again daehyo mais... cette fois, benjen n'intervient pas. il regarderait la scène quelques minutes, les sourcils froncés et ça le ferait chier que le gosse ne parvienne pas à leur tenir tête. du coup, je le vois bien se ramener près de lui (après que la baston soit terminée) et lui dire de le suivre. en allant dans un coin isolé, je pense que benjen lui proposerait des "cours" d'autodéfense. même si daehyo a l'air d'un hulk grave en colère dès qu'il est poussé à bout, en l'ayant observé, benjen aurait vu quelques failles dans ses techniques de combat. c'est ce qui lui aurait donné envie de lui apprendre à se battre comme il faut sans même se fatiguer énormément quoi ; m'enfin, si daehyo accepte hein, on sait jamais.  :7: dooonc, par la suite, beeeh benjen prendrait daehyo sous son aile et s'en occuperait correctement.  :25: t'en penses quoi ? o/

ANNA + oooh elle est mignonne Anna. :2: j'approuve l'idée que durant leur scolarité, ils n'aient pas pu garder contact comme il faut à cause des parents qui intervenaient sans cesse (vive les menaces & co). par contre, une fois adultes, benjen aurait fini par tirer un trait sur Anna parce qu'il partirait du principe que bah, elle en a fait de même avec lui.   du coup ça m'arrange que ta gonze fasse le premier pas mdr. au début il serait un peu genre coincé (pas du tout dans ses habitudes), parce qu'il penserait qu'elle prépare un mauvais coup, la femelle.  :41: sauf qu'après, il se dériderait en se rappelant tous leurs vieux délires d'enfants, jusqu'à l'accepter complètement dans sa vie. donc en tant qu'adultes, ils seraient de nouveaux amis (amis d'enfance coucou  :2:), sans même avoir l'envie d'en parler aux parents (et puis de toute, ils s'en ficheraient que ça soit découvert ou pas, ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient). après je trouve ça sympa qu'Anna soit de nouveau joyeuse en sa présence, benjen est capable de rendre la bonne humeur à n'importe qui ; mais il fait aussi partie de ses souvenirs d'enfants (donc de bons souvenirs), et quelque part, c'est rassurant je pense.  :25: 

SEULGI +  :12: :12: :12: :12: :12: :12: 
 :16: c'est clair c'est une évidence, hinhin. en plus tu viens avec tes idées, furfrtuhggtyr, femme parfaite va. j'aime beaucoup le fait qu'ils aient autant de points communs, surtout ne matière de créations. mais du coup, je sais pas ce que je préfère.  :8: j'aime trop les amours vaches, c'est genre ma came mdr. donc... en fait, on pourrait dire que ça irrite benjen que y'ait cette mini concurrence, ce qui fait qu'il ne serait pas tout à fait gentil avec elle, il casserait ses idées à tout bout de champ, toussa. sauf qu'au bout d'un moment, il verrait du potentiel en elle et ça le pousserait à ravaler sa fierté pour lui proposer une collaboration. le truc intéressant serait de garder l'amour vache  :16: un peu comme une habitude tu vois, y'aurait que des compliments déguisés en insultes, vu qu'ils se charrieraient souvent. et tout en bossant sur de nouveaux produits o/ je vois tellement benjen lui dire "t'as intérêt à bosser aussi dur qu'un nargol quand je serai plus là" (traduction : tu me succéderas) xd. en surface, y'aurait beaucoup de moqueries, de chamailleries mais ça serait bon enfant, un peu comme deux mômes de maternelles qui se disputent (ahah ça serait drôle que benjen lui tire les cheveux -sort-) mais si on creuse, y'aurait un véritable respect mutuel.
pour un truc ambigu j'avoue que j'ai pas d'idées là tout de suite  :8: mais j'ai souvent des illuminations, dès que j'en ai une, jt'en parle. -out-
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 96 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 13:12

'tain j'ai du chercher ou tu m'avais répondu XD

Mais je suis la femme parfaite, c'est bien connu. Chui sexy, mignonne, adorable, drôle. ==> Ok, j'vais me pendre pour mes stupidités !  :40: 
Bah, en faite ils se sont bien trouvé les deux gosses de Yuukan.   Moi aussi j'adore l'amour vache... c'est tellement drôle à faire et puis au moins on ne s'ennuie jamais. Mais j'aime le côté de Benjen aime pas trop que Seul Gi rentre dans son terrain de jeu en mode "tranquille, j'fais ma p'tite life, osef de Benjen". De plus Seul Gi hésiterait à lui lancait en pleine figure qu'il se repose toujours sur ses acquis ect... En faite je les vois bien tout les deux se pousser l'un l'autre pour que l'autre se dépasse. Puis voilà Benjen verra bien que sans la merveilleuse ( :25: ) Seul Gi la farce et attrape restera au même niveau, alors qu'ensemble ils monterons d'un cran.
Oui voilà, ils ont beau s'entendre, les disputes c'est ce qu'il y a de mieux avec les reproche. En faite c'est limite ça qui ferait leur amitié, car Seul Gi la voit pas sans tous ces petites mots d'amour :2: (Oh wii, tire lui les cheveux XD)

Bah pour le côté ambigu, j'vois pas vraiment également so au pire, osef hein    Et oui voilà, si l'un de nos deux cerveaux à une idée, il ira voir l'autre :2:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 130 Here since : 17/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 13:42

ah ce qui m'embête, c'est que mon premier lien est déjà pris par nono. Mais au pire, on peut garder l'idée, en disant que benjen il aide dae hyo à chaque fois que kaleigh est pas dans les parages pour lui filer un coup de main? Genre benjen peut être son modèle, parce que lui il se laisse pas emmerder? Parce que oui, protecteur et grand-frère, c'est pris par kaleigh.  :7: 


you just don't fuck with a Byun
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 18:20

SEULGI + mdrrrr, tu fais bien ta pub toi.  :16: :16: épouse-moua. aaaah mais je kiffe trop l'idée que l'un pousse l'autre à se surpasser, y'a comme un fond de rivalité qui permet d'aller bien loin. o: mais dis moi, seulgi est du genre intello ou un peu bébête comme benjen ? parce que si c'est une tête en potions ou sortilèges, tu peux être certaine que benjen la respectera encore plus xd. le mec n'est pas du tout une flèche, c'est pour ça qu'il se fait aider par son frère (le cerveau du business). han, ça serait tellement bien qu'ils aient même leur propre marque à l'école, en combinant leurs noms par exemple ? right now j'ai pas d'idée qui me vienne, on peut toujours plagier jkr et piquer le nom de la boutique des jumeaux weasley mdr  :41: 

DAEHYO + aaah, my bad, j'avais pas vu que c'était pris ! mais modèle ça me va tout à fait. (: et du coup on garde le rapprochement ou on reste juste sur daehyo qui a en modèle benjen mais de loin (genre ils se connaissent juste vite fait) ? sinon, pour le "remercier" daehyo pourrait toujours lui acheter pas mal de farces ?  :25: (client régulieeer)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 96 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 19:17

oui va s'y je t'épouse quand tu veux, nos enfants seront trop beau va. Ouais... il tiendrons de Seul Gi quoi /sors/ MDR.
Seul Gi elle est gentille, elle est pas méchante pour un sous tu vois... donc ouais elle est un peut bébête comme Benjen, mais au pire c'est pas bien grave ça, on a qu'à utiliser Luan comme cerveux, ils géra le côté finance et les deux farceurs le côté inventions XD . . . Et non, en potion c'est une vrai larve, elle arrive à pas grand chose, tout finit par explosé XD.
Ouais bonne idée, faudra qu'on se trouve un blaze... mais moi non plus j'ai pas d'idée tant qu'à faire XD Ouais au pire on plagit JKR, elle en sera rien   
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 130 Here since : 17/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Lun 18 Aoû - 20:33

ah oui, bonne idée, surtout que dae hyo adore les farces et attrape. Moi ça me va comme ça, il ferait ça pour trouver la moindre occasion pour le voir et être avec lui, en mode stalker. xDD


you just don't fuck with a Byun
Revenir en haut Aller en bas
hello there
admin ▽ i'm the troll master.

avatar
Récits : 419 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Mar 19 Aoû - 3:11

Seo Benjen a écrit:
YUKIKO + quand tu veux, où tu veux. :16: 
...en fait, ta gazelle m'inspire des idées qui ne vont pas dans ce sens. enfin ça dépend. enfin je sais pas. :37: en fait, je verrai bien du positif parce que benji est joyeux (en général) et yukiko a l'air bien torturée ; du coup, je pense qu'ils pourraient se compléter, du moins, si la bonne humeur de benji arrive a changer l'humeur de yukiko, je pense qu'il sera super content. par exemple, ils auraient pu se croiser au détour d'un couloir à poupou, à cause d'une collision dans laquelle les bouquins seraient tombés par terre et du coup, durant même un court moment, benji aurait pu apercevoir une lueur de tristesse dans son regard (pour une quelconque raison). même un truc de quelques secondes ça ferait l'affaire, parce qu'après ça, je le vois bien l'observer de plus en plus. un peu comme un stalker en fait ( :16: ), même s'il n'aurait pas de mauvaises intentions envers elle. il serait surtout intrigué parce que la nana ne semble pas tout à fait être une fille ordinaire, alors qu'elle essaye de paraître 'normale' (enfin, c'est ce que j'ai compris en survolant ta fiche, my bad si c'est pas ça xd). du coup, à force de l'observer, il voudrait se rapprocher d'elle... quitte à envahir son espace vital juste pour la rendre un peu plus joyeuse. il pourrait sortir des blagues, se prendre des rateaux, lui offrir des farces qu'il aurait soigneusement confectionnées pour elle, etc... je l'imagine vachement insistant et persistant, donc ça dépend de yukiko, si elle accepte ses efforts ou si elle le rejette. + si jamais elle se fait embêter par des gens bizarres juste parce qu'elle est née-moldue, benjen les tabassera sans aucun doute.  
bon, ça c'est durant la période scolaire, après ça ils sont tous les deux entrés dans la vie active, à voir s'ils auraient gardé contact. :7: si jamais tu préfères qu'elle le rejette en bloc, y'a moyen pour qu'il continue à la stalker même quand ils sont adultes.  :8: genre, le gars ferait croire aux autorités magiques que son appart' a été cambriolé, que y'a des traces de magie noire et il pourrait recommencer un coup pareil à plusieurs reprises juste pour que l'équipe de yukiko vienne l'aider. à force de plusieurs affaires fake, pourquoi pas lui coller un procès ou des travaux d'intérêt général pour avoir dérangé les autorités magiques pour rien.  :8: -trop débile-
ceeela dit, si tu penses qu'elle pourrait accepter ses "avances", je vois bien une amitié sincère parce que benjen la considérerait vraiment comme quelqu'un de proche, en plus, même si elle ne s'ouvre pas à lui, c'est pas gênant. c'est pas du tout son genre de forcer quelqu'un à lui parler de ce qui va pas, du moment qu'elle sourit (sincèrement) en sa présence, ça sera une grande victoire.
...sorry pour le pavé  :21: 

j'aime les pavés  :32: 
awé ?  :39: 
beeew c'est triste   #np christophe maé - ça fait mal. ptn j'aurais pu te zouker :/
mais "enfin ça dépend. enfin je sais pas." et tu trouves quand même l'idée de faire un pavé wallah t ouf  :33: 
(je savais pas que ma fiche était compréhensible ET OUI TQT C'EST CA.) J'AIME BIEN L'IDEE OLALA. genre elle pourrait le trouvé weirdo au début, et finally elle le trouverait cool même si son approche était assez strange (parce que bon, elle s'attendait pas à revoir un mec qu'elle a bousculé dunno - mais en scret j'm bien les stalkers moi   ) puis genre la rencontre est absolument parfaite pour yuko je trouve  :41:  + olala trop de sentiments pour les gars bizarres ça serait trop kewl de se faire défendre pas un bg weirdo -  

......... OH MAIS ATTENDS. EN FAITE J'AI PAS VU AU DEBUT MAIS MON PERSO NE VIENT PAS DE POUPOU MAIS DE WIZA ! :7: m'enfin donc jsp si ça chamboule tous, mais sinon jtrouve qu'elle pourrait accepter ses avances genre un peu longtemps après, style, le mec est trop chelou du coup elle se sent pas à l'aise quoi... parce que bon faut être habituer à ça. pis au fil du temps, même sans savoir la réelle raison de son approche (parce que bon elle est fab) elle rirait à ses farces, parce que c'quand même censé être drôle kua  :28: 


pledge allegiance to the struggle
been a long time since i last wrote words on here, thrilling and anxious af* is how i feel right now. a rush of emotions is going through me. i don't really know what to expect. i'm kinda lost, tbh, really. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Mer 20 Aoû - 13:33

SEULGI + mais t'as fumé, femme, ils seront beaux parce qu'ils auront les gènes de benjen wesh. :8: (par contre ils auront tous une cervelle de moineau, comme les parents mdr)
breeef, le lien est nickel, j'oublie pas de répondre au rp tkt  :12: je t'ajoute bientôt (quand j'aurai vaincu ma flemme xd).

DAEHYO + ahah ça marche ! :25: c'est parfait alors, j'ai pas grand chose à rajouter, je t'ajoute bientôt du coup.  :12: 

YUKIKO + .........purée, je suis aussi bête que mon perso mdr j'étais persuadée qu'elle était de poudlard  :8: (maybe le c. dans le pseudo). breeef, my bad, mes idées tombent à l'eau du coup. maaais... je viens d'avoir une autre idée  :7: c'est cool que benjen arrive à la faire sourire, lui vendre un peu de bonheur en bouteille (hs mais tiens, ça sera une de ses créations, genre une boisson qui procure de la joie :9:). et comme tu dis, son approche est vraiment spé, donc ça serait bien qu'elle refuse d'abord toutes ses avances, comme il a l'air bizarre comme mec. sauf qu'en vrai, c'est pas un clown non stop, j'imagine qu'il a des moments de bad total, même si c'est rare. donc, elle aurait pu tomber sur lui dans un de ces moments, genre il serait adossé seul à un arbre et aurait une expression inhabituelle sur le visage. il aurait finalement l'air d'un véritable humain.  :8: ça aurait pu changer sa vision de benjen, maybe ? ça serait mignon qu'en le voyant dans cet état, elle tente de lui rendre le moral comme il a l'habitude de le faire avec elle xd mon perso en serait fortement touché je pense mdr. même si elle lui dit juste un mot "souris" -sort- après ça, quand elle finira par ne plus être mal à l'aise en sa présence, peut-être qu'ils pourraient se retrouver en ville et tisser une amitié. (:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
admin ▽ i'm the troll master.

avatar
Récits : 419 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Mer 20 Aoû - 17:16

mon c. dans mon pseudo est trop fab tu peux pas test la caputance. :22: je suis un peu deg parce que ton idée d'auror était super top mais bon, tant pis oohh va chercher bonheur chez le marchaaaand va chercher (dans le stayle orangina ? ) ouais je vois bien la dévisager parce que bon, le mec la stalk même s'il est bg et il a pas très l'air normal.... so NICE. elle tombe sur lui en mode bad total, et elle se serait quand même dit qu'ils auraient sûrement des pts communs ? :7: donc yep, elle a une big illumination de son opinion sur lui. pis ofc elle essaie de le consoler, mais tsais genre comme ça serait pas crédible qu'elle se mettre à être toute cutie avec lui parce que avant elle était en mode what a weirdo, elle fait genre tsais. puis du coup jsp ton lien avec ethan mais comme c'une sorte de bro pour elle, on peut faire un truc avec ça ? :16: eh donc au final ils deviendraient super proches bhyghjn ?  :25:


pledge allegiance to the struggle
been a long time since i last wrote words on here, thrilling and anxious af* is how i feel right now. a rush of emotions is going through me. i don't really know what to expect. i'm kinda lost, tbh, really. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Jeu 21 Aoû - 19:56

mdrrr, moi aussi je kiffais bien les travaux d'intérêt général, tant pis xd. maaais du coup, j'ai plus rien à rajouter.  :2: ah sinon, c'est clair qu'ils deviendront proches plus tard vu qu'ils sont liés à ethan tous les deux, étant donné que benjen le connaît depuis qu'il est gamin et ils étaient inséparables à poudlard (comme les grumeaux weasley) ; du coup, à force de se croiser peut-être par le biais d'ethan (lors des fêtes ou wateva), ils en viendraient à oublier le stalking et partager des délires entre potes  :25:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
admin ▽ i'm the troll master.

avatar
Récits : 419 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Jeu 21 Aoû - 23:49

ololo c'est magnifaïk, du coup ça te dis un rp de la rencontre en flashback ou un truc du genre ? :7:


pledge allegiance to the struggle
been a long time since i last wrote words on here, thrilling and anxious af* is how i feel right now. a rush of emotions is going through me. i don't really know what to expect. i'm kinda lost, tbh, really. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas
hello there
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

avatar
Récits : 193 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Ven 22 Aoû - 18:16

aaah, j'avais pas vu plus tôt  :4: ofc que ça me dit !  :9: par contre je suis pas douée pour ouvrir les sujets xd mais si t'es pas chaude non plus, je m'y colle np. o/ on fait laquelle de rencontre ?  :7: jem'embrouilleeulone. -out-
Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

avatar
Récits : 87 Here since : 21/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   Ven 22 Aoû - 20:06

Fufu~ Salut ! Je veux un lien. Toi. Moi. Nous.
Hum...
Vu les personnages, je dirai négatif mais je te laisse en juger aussi par toi-même XD ça t'intéresse ? :3


It's a cruel cruel world...

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: seo benjen + bad kid   

Revenir en haut Aller en bas
 

seo benjen + bad kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-