AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 mean girls. ft. nyoom ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 50 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: mean girls. ft. nyoom ♥   Dim 17 Aoû - 19:03

Avec un peu de temps libre entre deux cours, cela lui permettrait de prendre de l’avance dans ses devoirs puisque Jihyuk n’était guère friand de s’y attaquer en fin de soirée. Du coup, il emporta ses trucs de botanique avec lui jusqu’à la Grande Salle et s’installa à son endroit habituel en étalant bouquin, encre, plume et parchemin devant lui. C’était peut-être un peu vieux jeu d’utiliser du parchemin et une plume, mais c’était ainsi que sa famille fonctionnait avec ses traditions bien ancrées, puis ça ne le dérangeait pas plus que ça. Jihyuk ouvrit son livre de botanique et entama son devoir traitant de quelques plantes et leurs particularités, ce qui représentait davantage un devoir de type mécanique qu’intellectuel, mais il n’irait pas s’en plaindre que de devoir faire du vulgaire copier-coller avec reformulation des phrases.

De temps à autre, Jihyuk relevait la tête pour se changer les idées et jeter un coup d’œil dans les alentours ou simplement pour voir qui venait d’entrer dans la grande salle, trahi par les bruits de chaussures claquant contre le plancher. À mi-chemin dans son devoir, il leva les yeux de son parchemin pour regarder en direction des portes par réflexe plus qu’autre chose et reconnu la présence de Niomi. Dû à la présence familière, un sourire étira ses lèvres et Jihyuk ramassa vite-fait ses effets personnels pour s’empresser de la rejoindre. « Hey, » fut le mot choisi pour la saluer en lui souriant chaleureusement alors que son derrière se posa à côté d’elle. Il déposa bouquin, plume, encre et parchemin sur la table, mais les poussa à une certaine distance sur la table puisque ses intentions n’étaient plus de s’attarder sur son devoir, mais tout autre chose.

En fait, Jihyuk posa son coude sur la table afin d’appuyer sa mâchoire contre le creux de sa paume et fixa Niomi du regard pendant quelques instants avant de se rendre compte que c’était probablement un peu bizarre comme situation. « J’aurais besoin d’un service. » Théoriquement, Niomi n’était guère la bonne personne vers qui se tourner pour un coup de main, mais dans le domaine pour lequel Jihyuk requérait de l’aide elle était parfaite. Sauf que le seul fait d’y penser le rendait mal et son regard glissa immédiatement vers la table alors que ses dents mordirent dans sa lèvre inférieure. Les doigts de sa main libre commencèrent à pianoter nerveusement contre le bois tandis que son cerveau tentait déjà de trouver le moyen de former sa requête sans passer pour un désespéré – bien que les chances que cela tourne dans cette direction était bien élevées.


Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

avatar
Récits : 67 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: mean girls. ft. nyoom ♥   Jeu 21 Aoû - 5:29

il faut être honnête, travailler, ça donnait la dalle. on a beau dire ce qu’on veut, faire travailler ses neurones ça épuise. que ce soit mentalement, ou physiquement. surtout pour qu’un avec autant d’endurance physique que niomi. je vous vois tout de suite vous dire : mais n’est-elle pas attrapeuse dans l’équipe de quidditch? et je vous répondrai que c’est tout à fait différent. courir, transporter des choses lourdes, etc. voila des tâches qui étaient difficile pour la jeune demoiselle. par contre, pour utiliser sa tête, elle était devenue maître dans l’art de conserver et utiliser son énergie. néanmoins, même les plus grands génie doivent se ressourcer, et c’est dans cette optique qu’elle s’était dirigée vers la grande salle.

la matinée qu’elle venait de passer assise à un bureau avait endormi ses quelques muscles, et prendre le voyage d’un endroit à l’autre lui fit le plus grand bien. heureusement, pour elle et pour les autres, il n’y avait pas beaucoup de gens dans les couloirs ce qui fit que le chemin se fit sans encontre. généralement, la demoiselle évitait de se promener quand il y avait beaucoup de gens, c’était juste trop épuisant. demander à l'un ce qu’il regardait, menacer l’autre d’aller visiter la cuvette des toilettes, faire un sourire tendu à sa préfète en chef. tant de travail rien que pour avoir la paix.

dans la grande non plus il n’y avait pas une grande foule. ça et là des gens, certains en groupe, d’autres solo. ah bah tiens, dans les solos, elle put reconnaitre la tignasse de l’ex de son capitaine de quidditch. mais Niomi ne se donna pas la peine d’aller le voir et fit donc son chemin jusqu’à au buffet, remplissant vaguement un plateau avant d’aller jusqu’à une table libre, faisant taire tous les chuchotements alors qu’elle passait. il faut croire que son intimidation des dernières années commençaient enfin à faire effet. et c’est alors qu’elle allait prendre sa première bouchée de salade qu’elle entendit quelqu’un s’asseoir à côté. un regard en coin lui apprit que c’était la pauvre âme qui avait été jetée par Kaleigh. habituée au fait qu’il soit bizarre elle l’ignora et s’apprêtait à prendre sa bouchée lorsque : « J’aurais besoin d’un service. » alors elle déposa sa fourchette et attendit que la demande tombe. et il la faisait attendre. encore et encore. s’il n’était pas prêt à lui demander, qu’il attende d’avoir le courage pour le faire. en ce moment, il ne faisait que leur faire perdre leur temps. et le temps, c’était précieux, peut-être même plus que pour l’argent… « je te donne cinq secondes pour parler. » et elle put enfin prendre la première bouchée d’un repas qui s’annonçait long et pénible pour la verte.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 50 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: mean girls. ft. nyoom ♥   Jeu 21 Aoû - 18:18

Son cerveau était toujours en train de remuer le registre entier de son vocabulaire pour en trouver les bons mots à aligner en une phrase normale lorsque Niomi décida tout bonnement de lui mettre la pression. En même temps, c’était soit elle le forçait à ouvrir la bouche, soit il allait rester planté là jusqu’à la fin du monde. Jihyuk se redressa la colonne vertébrale, joignant ses mains ensemble sur la table en passant rapidement le bout de sa langue sur ses lèvres dans une démonstration de tic nerveux. « J’ai besoin que tu m’aides à devenir plus… méchant. » Oh oui, très intimidant dis comme ça. Il avait visiblement un long chemin à faire et il lui paraissait peu probable que Niomi ait envie de perdre son temps dans une telle quête. Cette pensée seule réussit à faire s’affaisser ses épaules et il vint pincer l’arrête de son nez entre son pouce et son index en fermant les yeux. Non vraiment, Jihyuk pouvait certainement faire mieux que ça, mais il avait l’impression de tenter la négociation avec une bête affamée qui essayait de lui porter le coup fatal : Niomi était à ce point intimidante par sa simple présence même s’il l’appréciait grandement.

Jihyuk agita les mains en signe de recommencement en rouvrant les yeux pour les planter sur Niomi avec le plus d’assurance possible dans sa nervosité tout aussi apparente. Ne serait-ce que penser à apprendre à jeter une vraie insulte le rendait quasiment malade, mais un jour ou l’autre viendrait le temps d’en être capable. Il ne pouvait pas se contenter d’être une larve sympathique toute sa vie. « Apprend-moi à être bitch comme toi. » Certes, ça avait une connotation d’insulte, mais dans ce cas-ci c’était loin d’être le cas. Bien au contraire, Niomi inspirait le respect par sa capacité à effrayer autrui, mais là n’était pas le point puisque, d’une façon bien différente, lui aussi était respecté.

Les prochaines secondes furent les plus stressantes et silencieuses tandis que son regard restait rivé sur Niomi. L’attente, bien que courte, lui brouilla l’estomac alors que son regard légèrement écarquillé faisait de son mieux pour ne pas glisser vers le bois de la table pour en admirer les lignes. C’était ridicule d’être terrorisé par une personne qu’il aimait bien, surtout pour si peu. Jihyuk redoutait qu’elle se mette à rire de sa gueule, qu’elle refuse, qu’elle le dévisage ou voir même qu’elle le violente pour l’avoir plutôt directement traité de bitch sans vouloir l’insulter.


Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: mean girls. ft. nyoom ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

mean girls. ft. nyoom ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reshade : agrandir un peu ses images sans les pixeliser
» Girls X3
» Cowcotland by Night : des Raven Girls, qui n'en veut ?
» Collab' de : Zexal-Love, Sasa W, lulunoir et UltimateNeo !
» Féminin Pluriel, forum réservé aux girls :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ LE REZ-DE-CHAUSSÉE. :: La Grande Salle
-