AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:24


Ça me va, c'est parfait, j'ai rien d'autres à ajouter !  Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 2204393755 Pour la fin de ton pavé, je pense que c'est ce que j'aurai dis aussi et vu qu'elle est pas du genre vraiment insistante, elle va finir par s'éloigner de nouveau et donc à chaque fois qu'ils se croisent il y aura une petite tension ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:28

Ok ca marche :) je sais pas si yerin est du genre rancuniere ? si oui, elle lui en voudrait d'avoir gagné sa confiance pour ensuite la repousser,elle penserait qu'il se fout de sa gueule ?  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:07

Non du tout, Yerin est pas du tout rancunière, elle s'en fiche de tous ces trucs, les revanches tout ça, c'est pas son délire, mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:14

Yoan lui ferait un petit truc pour la faire fuir un courant chaque fois qu'ils se croisent alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:21

Yepyep ! Mais quoi ? Je sais pas... Je suis à cours d'idées. ;;
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:25

je sais pas ;.; du style si yurin cherche à lui parler ou quoi, il lui dirait un truc du style *tu te souviens de ces crocs que j'avais quand je me transformais ? la prochaine fois, ca pourrait être toi qu'ils transperceront* c'est salaud, mais pour etre sur qu'elle ne soit pas blesse Yoan serait capable de faire ce genre de trucs ;.;
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:11

ooooooooooooh, j'adore, c'est parfait. Exactement le genre de paroles qui feront fuir Yerin. :32: Je crois que j'ai tendance à aimer avoir des liens négatifs... :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:35

Comme on peut pas avoir un lien positif, je te propose un lien négatif version cute. Linh déteste les poudlariens, le meilleur pote de Yoan (Alexei, fufu) Du coup, ils pourraient faire semblant de se détester, car elle est une Kenmei qui hait les Yuukans, les nés-moldus et sang mêlés, les espèces en tout genre (y compris loup-garou). Et Yoan, c'est tout cela à la fois. Sauf que Yoan, ce serait différent des autres, car Linh a toujours une raison personnelle (trahison, coup de pute, keupin-keupin avec Luan) de détester les gens, et là, elle n'en a pas, à part que c'est le pote d'Alexei. Du coup, avec Yoan, ce serait plus devenue une activité amusante, et pas 100% méchante. Genre, elle serait pas forcément agréable avec lui, à le taquiner genre, à se moquer de sa coiffure, et derrière, elle arrangerait ses cheveux. Tu vois, genre des critiques plus constructives que ce qu'elle offre d'habitude. Mais elle voudrait pas non plus trop faire ami-ami pour éviter qu'on croit qu'elle sympathise avec un Yuukan. Genre, elle lui demanderait « T'as raté tel exo, ou tel sortilège. » et derrière, elle se moquerait, puis elle lui dirait pourquoi, au lieu de juste le traiter de gros nul et de tourner les talons. Et puis, au fond, elle s'ennuierait énormément s'il ne ratait pas deux-trois trucs, parce que ça empêcherait Linh d'ouvrir la bouche, et donc d’interagir avec lui. Du coup, elle serait là, cachée, espérant qu'il rate des trucs, juste pour venir lui parler, se moquer un peu de lui, dire que sa cravate est mal mise, et passer juste quelques minutes à discuter avec lui, où elle peut se montrer moins peste, sans pour autant passer pour l'enfant de coeur qui fait ami-ami avec les Yuukan.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:05

Donc ce serait un peu la noona qui prend soin de lui derrière son dos, mais devant les regards indiscrets, ils se taquinent pour garder une certaine image ? x) Tout le monde croit qu'ils se détestent alors qu'ils s'apprécient. Il lui ferait meme des petits sourires discrets pour la remercier de l'avoir recoiffé  Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 3291062463 il a jamais vraiment eu quelqu"un pour prendre soin de lui, c'est lui qui prend soins des autres, même si c'est plus des petits gestes que vraiment prendre soin de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:28

Ouai, voilà, c'est celle qui te dit « ta chemise est froissée, ta cravate est pas droite. » Elle veut faire paraître ça comme des critiques, mais en vrai, c'juste pour parce qu'elle veut aider sans se faire passer pour la fille gentille. Du coup, quand ils seraient à côté de gens, ils feraient semblant de s'engueuler, tu vois. Mais en vrai, ils seraient toujours à se taquiner sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:39

ok ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:33

Moi moi !

Loup contre Tigre, ça t'intéresse ? 8D Nous pourrions faire un beau combat ! Non sans rire, t'es Poudlarien...Voilà quoi u.U *pan* Je vois un beau lien négatif 8D Sur certains points, il y a des similitudes...je les vois bien en adversaires puissants. Mmmmh...T'en dis quoi, une idée ? :D o/
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:21

Va pour un lien negatif entre puissant :P tu sais me décrire un peu Shin pour voir comment on peut les faire se detester ? :P
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:32

Ok, c'est parti ! Alors Shin, c'est le mec un peu double. Il aime bien être méchant, faire du mal aux autres et de l'autre côté, c'est un vrai bout-en-train amical qui a pleins d'amis et qui est pas mal populaire. En gros, tu l'aimes ou tu le détestes, il n'y a pas de demi-mesure. Il est franc, sérieux, compétitif et déteste ceux qui se pensent mieux que lui. très manipulateur et calculateur, tout ce qu'il fait a un objectif, même quand il s'agit de détester quelqu'un. C'est le genre d'esprit brillant insupportable qui arrive à être adoré malgré le fait que ce soit un pur connard XD Il ne se cache pas vraiment à ce sujet, c'est vraiment aléatoire et selon la personne qu'il a en face de lui ! Donc ce n'est ni tout à fait un salaud, ni tout à fait une bonne personne. En gros, il peut arriver vers toi et te faire un big smile que tu ne sauras pas si c'est sincère ou s'il fait ça pour une autre raison xD ça peut simplement être : impressionner une nana ou je ne sais quoi XD Quoi d'autre...Ouai, il déteste les Poudlariens, comme dit plus haut, parce qu'ils représentent juste une menace supplémentaire à son évolution. Sinon, il n'a pas particulièrement de mauvais avis sur eux dans les détails. C'est juste un tout, ils l'ennuient. Il n'a pas de respect pour les autres vu qu'il joue allègrement avec eux, la plupart du temps. C'est un bon joueur de Quidditch et il est du genre sérieux dans tout. Il est puissant, déterminé, rusé, intelligent, énervant, perspicace, débrouillard et d'une franchise horripilante. Ah, et très instable émotionnellement !
Ajouté à ça sa perfidie et son sadisme...et voilà xD J'espère que c'est suffisant, c'est j'ai au mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:51

Alors Yo pourrait peut être d'abord t'apprecier pour le fait que tu sois populaire tout comme lui et que tu es t'entends un peu avec tout le monde. Mais il pourrait vite se rendre compte que tu es manipulateur et calculateur et se mefier de toi, il pourrait te considérer comme une menace pour son secret xD Au final, je sais pas si ils pourraient se mefier chacun l'un de l'autre, trouvant que chacun est à la taille de la puissance de l'autre et se jeter toujours des défis ? je sais pas si c'est clair ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:56

Si si ça l'est, ne t'en fais pas xDDD Ooooh comme pour se tester l'un l'autre constamment ? Ce serait faire preuve plus ou moins de respect, ou de considération dans ce cas - du moins de la part de Shin xD J'aime bien l'idée de la méfiance, comme si l'un comme l'autre marchaient sur des oeufs x)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:00

On par sur la mefiance alors ou sur la menace que l'un pour l'autre ca représente ? ou un melange des deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:01

Eh bien pour ma part, l'un va avec l'autre XD C'est la menace que représente Yoan qui poussera Shin à se méfier de lui xD Je pense qu'ils vont de paire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:03

oui ca marche pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:04

Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Dai You An
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Dai You An
Récits : 16 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:08

entre capitaine de notre équipe de quidditch va nous falloir un lien môsieur !
je sais pas pourquoi je sens que ça va être du négatif pas méchant mais relativement énervant avec les petites réflexions vexantes et un youan qui pète carrément un câble, j'suis sure que ce jeune homme prendra un mâlin plaisir à la faire exploser  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:25

c'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me
» bae yoan with kim woo bin
» bak ho joo, kiss kiss bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-