AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 Two things; work and practice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

avatar
Récits : 113 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Two things; work and practice.   Lun 18 Aoû - 14:18

Le cours de métamorphose fut le plus intéressant de l'année, jusque là. Et encore une fois, je n'ai pas était l'élément perturbateur de la classe. À trop vouloir être le meilleur dans cette discipline, je finis parfois par devenir le pire étudiant de la maison. Enfin, essayons de changer de sujet. Le cour de métamorphose étant le dernier de la journée me concernant, j'étais bien décidé à … Retourner dans ma chambre, me doucher, et commencer à réviser comme un homme avide de savoir et d'expérience... Et avoir une vie sociale? J'y penserai demain, oui. Glissant donc mes cahiers et ma baguette dans le fond de mon sac, parce que je compte l'utiliser qu'une fois arriver dans ma chambre, et je me décide enfin à sortir de cette pièce. Même si je me sens chanceux et particulièrement heureux d'être dans cette école et maison bien précises, faut pas exagérer non plus ; je suis très bien aussi tout seul dans mon dortoirs, en train de faire de petits sors stupides, dans le simple but de m'amuser, et de m'endormir, pour recommencer une vie de dur labeur dès le lendemain matin

Je sortais de la salle de cours et essayer de m'éloigner de l'attroupement d'idiots tout autour de moi. Je ne sais pas spécialement pourquoi, mais ils ont tous la fâcheuse tendance de tous s’agglutiner devant les portes, au lieu de partir plus loin pour pouvoir discuter. Je ne sais pas, mais à un moment, faut connecter ses deux neurones. Je marchais sur le pied d'une pauvre garçon qui essayait comme moi de sortir de ce banc de sardines.

Je finissais par en sortir, mais pas de la manière douce. Je finissais projeter presque en dehors, et me rattrapais -ou plutôt ; me ratatiné- contre le torse de quelqu'un qui passait par là. Ça ne pouvait pas être pire, je toute manière... « Aah, j'suis désolé ! C'est toujours comme ça en fin de journée ! » Je relevais le visage en même temps que je me redressais pour voir contre qui je m'étais écrasé. « Min Hyuk ! » lançais-je alors, trop content que ça ne soit pas un inconnu. Mais raison de plus pour être désolé d'avantage ! « Pardon~ Mais je pensais pas que tu passerai par là. Pourquoi t'es là ? » interrogatoire, oui. J'ai fais parti des forces spéciales de la police, dans un autre monde, j'en suis sûr.

J'étais assez content de lui tomber dessus comme ça, à l'improviste. Mais je ne dois pas me faire de fausses joies ; je suis encore sur qu'il va tenter de me faire sortir de mon trou, et c'est juste hors de question. On a jamais assez le temps de travailler, alors le gaspiller pour s'amuser... « Bon, j'étais content de te voir, mais j'dois aller bosser les métamorphoses qu'on a apprises aujourd'hui. On s'voit plus tard ! » Je ne savais déjà qu'à moitié que j'aurais beaucoup de mal à me sortir de là, mais après tout... Je tente le tout pour le tout, et me dirige déjà en direction des escaliers pour me tirer de là.



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
A survivor is born ▬ "Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le ciel dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans l'heure qui vient."
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 147 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Lun 18 Aoû - 18:22

Plus qu'un jour, plus qu'un jour avant le week-end ! Enfin, ce jour tant attendu. Pas que Min Hyuk détestait les cours, non, mais il aimait beaucoup la fête, s'amuser. C'était toujours plus drôle que de dormir en cours ou de recopier des devoirs pendant quarante ans. Oui, parce que Min Hyuk était un peu du genre à ne pas écrire le cours et le demander à ses camarades après. Et puis il avait assez d'amis pour demander au cas où il lui manquait des notions. Quoi qu'il en soit, il arrivait à se débrouiller bien souvent. Il n'était pas très révisions, non plus. Il révisait un peu tous les jours et le week-end c'était la fiesta. Bon, je vous rassure, parfois, il révisait quand même un peu, dire de ne pas se taper de très mauvaises notes. Et puis il pouvait toujours demander à son meilleur ami, chez les bleus, Ji Hwan, de l'aider. Ou encore à son récent ami, HanGuk. Ce petit bonhomme un peu timide et renfermé. D'ailleurs c'était assez dommage, parce qu'il était plutôt mignon, surtout aux yeux de Min Hyuk.

La journée était passée assez lentement, mais c'était enfin la fin. Min Hyuk devait aller rendre un livre à un de ses potes, mais avant tout, il allait passer se changer, comme ça, il pourrait partir direct. Ce qu'il allait faire ? Il ne savait pas encore, mais sortir, prendre l'air. S'occuper l'esprit autrement qu'avec des cours. C'est bon, la semaine était passée, il n'allait pas faire d'heures supplémentaires. Une fois qu'il fut changé, il avança donc vers le cours où son ami l'attendait, il lui remit donc le livre comme promis et là, la dernière sonnerie retentit. Gros bordel. Et oui, qui dit vendredi soir, dit week-end, dit gens en folie. Min Hyuk fut pris dans la tornade de gens jusqu'à ce que quelqu'un se cogne contre lui. Il recula un peu, sur le coup avant de voir Han Guk. « Gukkie ! Tu avais cours ici ~ ». Il était bien content de voir quelqu'un qu'il connaissait. Ni une ni deux, une idée lui vint. Ce soir, il allait s'occuper du plus jeune. Le décoincer un peu, ça ne ferait pas de mal. « Je devais rendre un livre à un ami, du coup je suis passé par là. ». Il souriait bêtement à son interlocuteur, avec son idée bien définie derrière la tête.

Malheur, Guk essayait déjà de se défiler, mais Min Hyuk n'avait pas prévu les choses ainsi. Il allait donc être têtu et l'empêcher de s'enfuir. Il lui attrapa le poignet. « Qu'est-ce qui est si urgent ? Les cours sont finis, c'est le weekend, tu n'as pas d'excuses. ». Sans chercher à comprendre quoi que ce soit, Min Hyuk tira son ami jusqu'à l'entrée. « Ce soir y'a pas de révisions pour toi, gukkie. Alors, on va aller dans ta chambre, tu vas te changer et on sort ! Pas question que tu joues le rat de bibliothèque ou quoi. Crois-moi, je suis très têtu quand je veux, ce n'est même pas la peine de penser à y échapper ». Il le fixa alors, tenant toujours son poignet, déterminé à montrer au plus jeune, que s'amuser de temps en temps, c'était bien aussi ! Enfin, peut-être qu'aller faire la fête dehors, c'était trop pour lui ? « Si aller dehors c'est trop, tu peux aussi venir de notre côté et on fera la fête ensemble. C'est drôle aussi de ne pas être seul, bien plus que d'être avec un livre. ». Il fit la moue en le fixant, ne voulant pas lâcher son poignet, ayant peur qu'il s'enfuit. (+TENUE)




Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

avatar
Récits : 113 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Lun 18 Aoû - 20:45

Je savais déjà que je perdrais cette bataille. Mais la guerre n'est pas terminé mon tout beau. Je le laisse m'attirer vers la sortie, alors que je me tourne face à lui, marchant à reculons pour le regarder dans les yeux, et l'inviter à me laisser partir. « C'est vraiment gentil Hyuk, mais... Non j'peux pas. » Qu'est-ce qui est urgent ? Apprendre, encore et toujours. Je n'ai pas le temps de me détendre durant les week-end, j'ai trop peur de devoir me retaper mon année. J'ai toujours trop peur de ça, de tout rater.

Il ne me laisse pas le choix, aucuns choix possible. D'habitude, j'arrive plus ou moins à esquiver ses demandes, parce que c'est la semaine, et que là, je ne lâche vraiment rien. Je dois réviser pour le lendemain, et il n'hésite pas à me laisser partir. Mais cette fois, je vais avoir beaucoup plus de mal. Il est trop têtu, et... Et je ne sais pas. Il n'hésiterai même pas à me suivre dans ma chambre pour être sûr que je viennes. Mais d'où il croit qu'il va m'attendre lui ? En vérité, je n'ai jamais pris le temps de sortir, après les cours, où le week-end. Je sais pas du tout ce qu'on peut trouver en boîte, ou en soirée, où... Enfin je sais pas, et je ne connais pas ses amis non plus. Je me sens... Particulièrement ridicule.

Alors doucement, je murmurais. « Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, Hyuk... » Pas que je ne veuille pas... Enfin oui, je ne veux pas. La honte quoi. Mais son regard me fait bien comprendre qu'il n'est pas question de refuser quoi que ce soit ce soir. Je soupire un peu et décide finalement de craquer. « Okay... On va d'abord dans ma chambre pour me changer. » Je sais déjà quoi mettre, le pire est là. Je décidais finalement de passer devant, et l'inviter à me suivre pour me rendre dans ma chambre.

Une fois à l'intérieur, je laissais mes affaires dans mon lit et lui intimé de fermer la porte. Mes compagnons de dortoirs eux aussi ont filés s'amuser, donc en gros, j'suis tout seul. Je regarde vite fait dans mes affaires pour voir ce que je vais mettre. Je me décide rapidement sur un jean, des bottes, et un pull sans... Rien en dessous. Ce sera suffisant. [ tenue ]

Une fois prêt, je sors d'où je suis et je le regarde. Putain, je dois avoir l'air bien idiot, à me rendre malade comme ça, alors qu'on ne va sans doute que sortir. Lui, il a l'habitude, c'est sans doute pour ça. « C'est bon comme ça, c'est pas too much ? » Je le regarde, de coin. Attends... Je suis pas censé lui plaire, là. En m'en rendant compte, je finis par sourire comme un con, et m'allonge dans mon lit, en soupirant un peu. « J'suis toujours sûr que c'est une mauvaise idée, tu sais... » Je tourne le visage dans sa direction, en attendant sa réponse. Bon dieu, qu'il est beau.



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
A survivor is born ▬ "Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le ciel dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans l'heure qui vient."
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 147 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Lun 18 Aoû - 22:24

Est-ce que petit Guk allait céder ? C'était toute la question, mais une chose était sûre, le plus vieux n'allait pas le lâcher. Il avait décrété que c'était son rôle de le faire sortir de sa carapace. Et le mieux pour ça, c'était bel et bien d'aller s'amuser, de faire des rencontres et de rire. Du point de vue de Min Hyuk, c'était très important. Il se disait que le pauvre Guk devait se sentir seul, même s'il ne le disait pas. Le jaune pouvait comprendre que les études étaient importantes pour lui et il n'allait pas l'empêcher d'étudier. Mais une fois de temps en temps c'était mieux que rien. Et Min Hyuk avait vraiment envie de prouver au plus jeune que ça faisait du bien de décompresser, ne serait-ce qu'une soirée. Au final, le plus vieux des deux voulait juste que son cadet ait un peu plus de joie de vivre.

Il était peut-être réticent au début, mais Min Hyuk savait que Guk allait craquer et lui dire oui, parce qu'il était assez persuasif quand même, on avait souvent du mal à lui dire franchement non. Il souriait alors au jeune homme, l'écoutant parler. « Tu ne peux pas rester plonger dans tes livres tout le temps ! ». Victoire, Han Guk avait accepté la proposition du plus vieux, qui l'accompagna à sa chambre, il fit tout de même attention à ne pas se faire attrapé, n'étant pas de la même maison, il n'avait techniquement pas le droit de venir ici. Heureusement, on le remarquait un peu moins sans son uniforme. Il suivait donc Han Guk. Étrangement il fut surpris de voir que les chambres étaient partout pareilles. Il referma la porte de la chambre, après y être rentré, restant non loin de celle-ci pendant que le plus jeune se changea. Discrètement, il jetait des coups d'oeil furtifs. Oui, parce que ne nous le cachons pas, c'était plutôt son genre, après tout. Il eut un léger sourire quand le plus jeune lui demanda son avis. Il fit un signe approbateur. « ça te va très bien... presque trop bien. ». Il lui fit un sourire presque malsain avant de détourner le regard, son but n'étant pas de l'effrayer.

Il le regardait se poser sur le lit, sans bouger, premièrement. « Maintenant que tu t'es changé, tu n'vas pas chipoter quand même ! Tu veux pas qu'on sorte ? Je t'assure, que ce n'est pas une mauvaise idée. Tu devrais te détourner un peu plus de tes bouquins et la pratique. ». Il vint alors s'assoir sur le lit du plus jeune, le regardant, se mettant à l'aise. « Les humains c'est bien aussi tu sais. Je ne dis pas que tu ne devrais jamais réviser, mais de temps en temps être un peu plus sociable, ça t'ferais pas de mal ! ». Il lui parlait joyeusement, comme à son habitude. Essayant de le motiver. Mais il ne voulait pas non plus trop le forcer. Min Hyuk prit un air penseur, se mordillant la lèvre inférieure, puis il fixa à nouveau son regard sur le plus jeune. « Si pour l'instant tu ne veux pas trop voir de gens, je peux toujours te tenir compagnie, certes. Tu veux faire quoi ? ». Il soupirait, à cours d'idée pour une fois, il s'allongea en travers sur le lit, son dos sur le ventre du plus jeune, fixant le plafond pensif. « j'ai des trucs sympa dans ma chambre. ». Sympa, ou comment dire, des porns, de l'alcool et une console. Mais est-ce que Han Guk enfreindrait les règles, lui ?




Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

avatar
Récits : 113 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Lun 18 Aoû - 22:52

Très bien, presque trop bien ? Est-ce que je devais comprendre quelque chose par là ? J'essaie de ne pas trop m'en formaliser, et de ne pas non plus rester fixer sur cette idée, sinon, je risque de devenir irritable, et je ne pense pas que passer la soirée avec quelqu'un de mauvais poils soit une bonne chose. Non... On va sagement penser à autre chose. « Merci~ T'es pas mal non plus. » Un petit compliment pour toi aussi. T'es pas mal, mais t'es pas encore à mon niveau quoi ! Heureusement que je suis tout, sauf sérieux... Je manque tellement de confiance en moi.

Rester plonger dans mes bouquins, ma baguette magique à la main ? Bien sûr que si, je peux. Ça fait déjà plusieurs années que c'est comme ça, alors pourquoi ça ne continuerai pas de la même manière ? Aah, mais comment lui dire non ? Je ne sais pas si je le pourrais ce soir. J'ai déjà craqué, rien qu'à l'idée de me changer pour faire autre chose que travailler. « Les humains ? Je n'en ai que trop rarement rencontré... Je sais pas trop si je pourrais m'entendre avec eux... » Oui, j'ai clairement peur de me faire des nouveaux amis, qui ne seraient pas de sang pur, comme moi. Je ne prenais même pas le temps de regardais Min Hyuk, parce que pour lui, ça semble si facile... Tout lui semble très facile, de toute façon. Il est très sociable, ouvert, gentil, souriant... Bon, j'arrête là, la liste est encore longue pour prouver à quel point il est PARFAIT, ce con. Il m'énerve.

« Je préfère qu'on reste à deux, pour commencer. Si ça te gène pas trop. » Lorsque je sens son poids sur mon ventre, je me glisse sur les coudes et reporte mon attention sur lui, les sourcils froncés. Il me fait quoi, là? Ce rapprochement est... Assez étrange pour moi, mais il n'a rien de désagréable ; et le problème est là. « Des trucs sympa.. ? Comme quoi ? » J'ai peur de ce qu'il pourrait avoir. Arf, si c'est à boire, je ne dis pas non pour un petit verre, même si je sais qu'il me monterai vite au cerveau. Mais juste un, parce que je sais me retenir de boire. Après ? Je n'ai pas trop d'idées de ce que peut contenir sa chambre. Et heureusement ? Mon dieu, j'ai peur à l'idée de le découvrir. Mais bon... Je connais la mienne par cœur, alors ; je veux découvrir de nouveaux horizons.

Je glisse une main, machinalement dans ses cheveux. Je ne pensais pas être ébahi par la douceur de ces derniers. Je les caressent d'ailleurs un instant sans trop m'en rendre compte, avant de lui attraper le visage et serrer ses joues pour déformer sa bouche. « Bon aller, on va dans ta chambre. » Et discret, hein. Surtout qu'on est pas de la même maison... Je le laisse souffrir encore un instant, me rendant compte que même ainsi, il reste agréable à regarder -putain- et laisse son visage tranquille, attendant qu'il soit debout pour le faire à mon tour, et m’apprêter à quitter la chambre en sa compagnie.



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
A survivor is born ▬ "Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le ciel dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans l'heure qui vient."
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 147 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Lun 18 Aoû - 23:47

Un soupire traversa les lèvres du plus vieux alors qu'il fixait le plafond à la recherche de choses intéressantes à faire, il estvrai qu'il pensait à soit jouer à la console, soit regarder un film. Il fronça les sourcils pensant à l'état de sa chambre. C'est vrai que ce n'était pas le luxe, Min Hyuk était du genre bordélique, il avait toujours trois tonnes de vêtement ou d'accessoires sur son lit, ce pourquoi il lui arrivait même de dormir par terre. Oui, c'était une drôle de logique. Bon, c'était un être humain après tout. Le sang pur ne faisait pas de lui un être irréprochable. Il souriait bêtement en hochant la tête. « Non ça ne me dérange pas, au moins tu ne restes pas tout seul. ». Au final, Min Hyuk se souciait vraiment du plus jeune. C'est vrai, il avait plusieurs personnes avec qui sortir, mais là, il voulait vraiment faire attention au plus jeune. Sans vraiment savoir pourquoi, il ressentait ce besoin de faire attention à lui. C'était comme ça depuis la première fois qu'il l'avait remarqué. Déjà parce que physiquement, Han Guk était tout à fait le genre du plus vieux, mais il l'avait surtout trouvé tellement adorable. Un air fragile, peut-être ? Qui sait.

Min Hyuk était allongé sur le plus jeune, prenant ses aises. Réfléchissant. Il ne put s'empêcher de sourire quand il lui demanda quelles étaient ces choses sympa. Il n'allait pas lui répondre clairement, il allait sûrement le faire fuir. « Tu verras bien~ ». En espérant qu'il ne fuit pas en voyant le bordel, déjà. Mais heureusement, ce soir, ses partenaires de chambre n'étaient pas là, il le savait bien. Ils n'étaient jamais vraiment là le week-end, toujours un truc à faire. Min Hyuk lui-même, n'était pas trop dans sa chambre. Il traînait un peu partout. Son côté sociable était attirant pour beaucoup, il en avait conscience. Perdu dans ses pensées, il revint à la réalité en sentant la main du plus jeune dans ses cheveux. Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre que le plus jeune se mit à jouer avec son visage. « Yaaaah. Ça fait maaal ». Pleureuse. Il n'avait pas vraiment mal, mais c'était bien histoire d'embêter le bleu. Mais il sourit bien vite en entendant la décision du plus jeune.

Il se leva quelques instants après, remettant son haut correctement. Il regarda le plus jeune avant de lui attraper le poignet. « Allons-y ! ». Il le tira pour qu'il se lève avant de l'emmener en dehors. Il approcha sa propre sale commune, regardant vite fait. « La voie est libre~ ». Il se mit à rire, un peu comme s'il était en opération commando. Une fois arrivé à la chambre, il ouvrit la porte et fit entrer le plus jeune, refermant derrière lui. « TADAAAAAAH. ». Le coin le plus bordélique, c'était bien la place de Min Hyuk. Et encore, c'était à peu près rangé pour une fois. Des revues un peu coquines sur son lit... Il les fixa, avant de détourner le regard. Bah oui, c'était un homme hein. « Fais vraiment pas attention au désordre. Le rangement c'est pas mon fort. ». Il s'avança vers sont lit, enlevant les magasines pour les ranger dans le tiroir de sa table de chevet, ainsi que les bijoux qui traînaient, laissant le lit rangé, il tira la couverture. « Viens ! Vraiment, c'est pas tellement le bordel. ». Il chercha après ses verres, il eu un air victorieux en les trouvant, ainsi que sa bouteille de vodka. « Tu veux un verre ? ... Ah ! Mais dis à personne que j'ai ça, je vais avoir des ennuis sinon. ». Il souriait, un peu gêné. Min Hyuk n'était pas le premier à enfreindre les règles, mais il n'était le premier à les respecter...




Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

avatar
Récits : 113 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mar 19 Aoû - 1:35

Tout ce qu'il me disait me faisait peur dans le fond, mais taquinait mon esprit curieux. À ne pas me répondre clairement, il faisait naître en moi une drôle de sensation ; celle du danger. Danger ? Parce que j'ai déjà craqué, et que ce soir, je vais laisser tomber la moitié de mes principes et promesses personnelles. J'ai peur, mais c'est excitant aussi... Il attrape mon poignet, et je baisse mon pull, qui s'était relevé à l'arrière, en le suivant. Il passe devant, et je reste sagement à ma place. Et lorsqu'il m'intime de pouvoir passer, je souris comme un con et marche plus vite pour le rattraper. Il a beau être très gentil avec moi... Si on se fait voir ensemble, et moi dans sa chambre, je risque d'avoir de gros problèmes. Par SA faute à lui, au grand Min Hyuk.

L'arrivée dans sa chambre fut un peu surprenante. Wouah, le bordel qui règne ici est … Impressionnant. Pourtant, je trouve ça aussi assez sympathique. C'est pour ça que je n'en tiens pas compte, et je sursaute juste comme un imbécile lorsqu'il ferme la porte aussi vite derrière nous. « Putain, t'es con ! » Lâchais-je presque automatiquement, la main posée sur mon cœur. Je le suis du regard, et laisse ce dernier se promener sur le lit. C'est quoi ce que je vois, là... ? Je décide de remettre mon exploration à plus tard, et m'approche, pour ensuite m'asseoir sur le lit comme il m'y invite. « Mais non, j'ai pas que ça à faire. » Et puis, c'est juste parce que je suis à l'école que je fais un effort, tu verrais l'état de ma chambre, chez moi... Mon dieu ; petit joueur. « L'important, c'est que ton bordel ne t'empêche pas de dormir. » Oui, c'est le plus important... Enfin, je pense que tu bazarderai tout au sol pour rejoindre le pays des rêves, non ?

Trêves de bavardages et monologue inutiles. Je m'approche de son lit et vient m'asseoir dessus, à côté de lui. Des verres, de l'alcool ? Mais bon dieu... Je m'étais juré que nooon ! Je finis par le regarder sévèrement, avec cette petite lumière au fond du regard, et ce sourire en coin. « Aah, j'sais pas trop... » commençais-je, avant de me raviser. « Bon, d'accord ! Mais juste un verre, parce que je tiens très mal l'alcool ! » Une information ? Tu n'as même pas idée. À mes risques et périls ? Je suis déjà au courant.

Je me tournais sur le flanc, et tendais le bras vers le tiroir qu'il venait de fermer, sans gène, plongeant ma main pour sortir le premier magasine. Je regarde la couverture de travers, le rouge me monte aux joues bien rapidement. Je n'ose même pas ouvrir, ou tourner les pages. Je le repose, referme le tiroir, et le regarde. « Je ne dis pas que c'est mal, mais... T'es pas sérieux ? » Une multitude d'image viennent de traverser l'esprit, et ça ne m'aide pas à rougir moins. Je secoue un peu le visage, pour oublier celui de Min Hyuk qui vient de s'ancrer dans ma tête... Ce verre qu'il me tend ne peut pas mieux tomber. Je le prends doucement, tente un sourire, et boit la moitié cul-sec, avant de secouer le visage. « Promis, je ne dirais rien... Je ne dis jamais rien de toute façon, tu devrais le savoir. » Je le regarde dans les yeux, étant tenté de lui tendre mon verre pour qu'il en remette dedans. Mais la seule chose que je suis capable de faire, c'est de le regarder, comme ça. Il doit bien me prendre pour un con, pas vrai ? À réagir au quart de tour, au premier truc dérangeant que je vois ?
Spoiler:
 



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
A survivor is born ▬ "Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le ciel dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans l'heure qui vient."
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 147 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mar 19 Aoû - 9:39

Min Hyuk était doué pour faire la fête, danser jusqu'à en perdre la tête et s'amuser, rire de tout et n'importe quoi, se saouler la gueule et parler de cul. Mais quand il s'agissait d'être tout seul avec quelqu'un, d'attirant qui plus est, dans une même pièce, c'était assez différent. Étrangement, il sentait un peu de gêne, ce pourquoi il s'était dit que l'alcool aiderait à détendre l'atmosphère. Il ne voulait pas boire au point de perdre la raison, de toute façon, soyons honnêtes, ce n'était pas vraiment avec ce qu'il restait dans la bouteille qu'ils allaient finir saoul. Enfin, Min Hyuk, après pour Han Guk c'était une autre question, mais il restait à peine la moitié de la bouteille, ça serait un peu abusé d'être saoul avec ça. Mais il est vrai que certains n'ont aucune tolérance à l'alcool et sont saoul au bout du deuxième verre, surtout quand ils ne sont pas habitués à boire. Pas que Min Hyuk soit une espèce d'alcoolique, loin de là, mais ça lui arrivait de boire, du coup il était plus ou moins habitué.

Le plus vieux se posa sur son propre lit, les deux verres et la bouteille en main. Il lui souriait bêtement, se sentant particulièrement gêné, sans savoir pourquoi. Ses yeux détaillaient le plus jeunes. Beau. Il était vraiment très beau, trop beau même. Son haut trop large qui lui tombait sur l'épaule le rendait étrange. Min Hyuk n'arrivait pas à détourner son regard perçant de Guk. Jusqu'à ce qu'il l'entendit parler. Le jaune était peu bavard pour une fois, il s'était perdu à admirer le plus jeune. « Mais non, mais non ! Ils sont bien mes magasines, y'en a des plus que sympa si tu vois ce que j'veux dire. ». Il se mit à sourire. Même si au fond, il était plutôt gêné. Non pas par ses revues érotiques, voire pornos, mais plutôt par Han Guk, qui le déstabilisait de plus en plus. Ce pourquoi il s'était empressé de donner le verre au plus jeune. Il fut surpris de le voir boire de la sorte et en fit de même, buvant cul sec avant de se resservir. Il fut surpris de voir que le plus jeune redemandait un verre. Enfin, il le faisait comprendre vu qu'il ne disait rien.

Min Hyuk passa sa langue sur ses lèvres, essuyant la vodka qu'il s'y était déposé avant de resservir le plus jeune et de se servir lui-même. Il posa la bouteille au sol. Il n'avait pas l'intention de se bourrer la gueule, juste de boire un peu. Il but à nouveau cul sec avant de poser son verre sur sa table de chevet et de venir s'allonger sur son lit, utilisant la place libre. Ce n'était pas un grand lit, alors forcément, les deux étaient très proches. Mais à vrai dire, ça ne dérangeait pas vraiment le plus vieux. « Ne me dis pas que t'as jamais regardé de porno. T'es un homme, j'y crois pas vraiment. Même les filles en regardent de toute façon, c'est normal. Soit pas gêné. » Il souriait bêtement, posant machinalement sa main sur la cuisse du plus jeune, sans même vraiment faire attention. Min Hyuk était assez tactile de nature, de ce fait c'était tout à fait normal. Il se redressa légèrement, le dos contre la tête du lit, étant en position demi-assise, sa main quittant la cuisse du plus jeune, il s'étira légèrement. « Faudrait se décider sur quoi faire, on va pas picoler toute la nuit... ». Oui, parce qu'il avait décrété que Guk passerait la nuit ici. Il souriait au plus jeune qui était toujours assis sur le lit.




Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

avatar
Récits : 113 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mar 19 Aoû - 11:44

Boire cul sec de l'alcool, pour la première fois de ma vie, je ne suis pas sûr que c'était une bonne idée... Parce que c'est facile, trop facile, en fait. Attraper un verre et le remplir de boisson, le boire, en redemander un... Être saoule, ça va vite, très vite. C'est encore plus effrayant, en fait. C'est pour ça que je fini mon second verre un peu moins vite. C'est vrai que c'est pas mauvais, en fin de compte... Aah, heureusement que je suis avec Min Hyuk, sinon, je n'aurais pas aussi confiance.

J'avais l'impression qu'un certain malaise venait de s'éteindre dans la pièce... Était-ce une impression, ou alors c'est mon imagination qui me joue des tours ? Je regarde le fond de mon verre, puis le regarde un instant. Ça aussi, c'est facile pour lui, on dirait. Comme je disais, je ne trouve pas ça mal, ou malsain... Enfin si, le sexe, ça l'est. Peut-être parce que je ne l'ai jamais « pratiqué » ? Et que je ne trouve pas quelqu'un. Je ne dois pas être assez bien, aha. « Non, je ne vois pas ce que tu veux dire. » Je regarderai ça plus tard... Si j'en ai le courage... Ce n'est pas prêt d'arriver.

Je pose mon verre un peu plus loin, sur la tale de chevet, elle aussi pleine de bordel. Je ne veux juste pas faire tomber mon verre, même s'il est à présent vide. Ce qu'il me demande et m'affirme me gène un peu. Je dois passer pour un sacré gugusse. Je croise mes jambes, pose mon coude contre mon genou et ma bouche contre l'intérieur de ma main. « Je n'en ai jamais regardé. Ça ne m’intéresse pas vraiment. » Je sais qu'il serait normal d'en avoir déjà vue, mais ça me... Gène. Je lève le regard vers lui, alors que je me sens déjà un peu … Différent. Je devrais boire de temps en temps, juste pour ne pas passer pour un idiot. « Tu en regardes souvent ? » Je me tentais à en savoir plus sur ses activités, même si je me doute déjà de la réponse.

Quoi faire de la nuit ? Il m'en pose, de drôles de question. « Non, de toute façon, la bouteille ne tiendra pas le coup. » Pour commencer. Et je ne suis pas sûr de vouloir être saoule au point de ne plus savoir ce que j'ai fais, et m’inquiéter pour rien. « Je te proposerai bien de sortir un peu, pour faire plein de truc interdit... Mais j'ai pas le courage. » Ta main sur ma cuisse ne m'a fait réagir qu'à moitié, parce que tu ne l'a sans doute pas fait exprêt, mais c'est plus... Spontané. Je me rallonge un peu sur le côté, et te regarde, sans ajouter mot. « J'veux pas passer pour ce que je suis pas, mais... Tu as du succès, pas vrai ? » Auprès des femmes, bien sûr... Parce que deux hommes, ce n'est pas normal, n'est-ce pas ? « Ou alors, je me fais des idées sur toi... » Ça m'étonnerai, beau comme il est... Mais j'pense à quoi, moi, là ? C'est l'alcool, voilà, ça commence déjà... Deux malheureux verres...



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
A survivor is born ▬ "Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le ciel dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans l'heure qui vient."
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 147 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mar 19 Aoû - 12:14

Min Hyuk se trouvait un peu con quand Han Guk lui affirma qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Ce n'était même pas très poussé. Qu'est-ce que le plus jeune pouvait bien savoir de tout ça ? Min Hyuk était plutôt perturbé par l'innocence du plus jeune. Il n'avait pas quatorze ans mais vingt-et-un et il ne comprenait pas grand-chose à ce genre de choses. « Ah oui, c'est vrai que ton truc c'est plutôt les bouquins de cours... ». Il souriait, un peu inquiet quand même. Était-ce lui qui était anormal ou était-ce le bleu ? Jusqu'à présent, Min Hyuk avait toujours trouvé ce qu'il faisait sain. Le plus vieux n'allait pas coucher dans tous les sens, à vrai dire, il n'avait pas beaucoup d'expériences, il était juste très ouvert d'esprit et aimait les blagues douteuses. En vérité dans sa vie, il avait eu deux ou trois filles. Ce n'était pas vraiment un énorme palmarès. Cependant, oui, il lui arrivait de regarder des revues ou des films pornographiques et de se masturber, pour lui c'était tout à fait normal. C'était un homme après tout.

« Mh je vois. Je trouve ça plus qu'intéressant haha. » Il se mit à rire nerveusement, gêné. Il se rendait compte que le plus jeune était plus que sage, il était pur et presque innocent. Avait-il au moins déjà ressentit du désir ? Min Hyuk se le demandait bien. Il ne savait pas vraiment comment aborder la question sans paraître obsédé sexuel. Il soupira et leva les yeux au ciel à sa question. « Hm ça m'arrive oui, pas tous les jours non plus. Je ne suis pas accro, dieu merci. Je ne dirais pas très souvent, mais oui j'en regarde. Quand je m'ennuie principalement, en fait... Je regarde des dramas sinon. Hahahaha. ». Il se sentait un peu gêné et il se justifiait même. Il était mal à l'aise face à Han Guk. Il soupira à nouveau, se posant pas mal de questions sur le plus jeune. Il l'écoutait parler, le fixant, « C'est sûr et j'suis loin d'être alcoolique, j'ai pas vraiment de stock, juste cette bouteille. ». Il souriait bêtement, fixant le plafond un instant, avant de tourner la tête vers Han Guk quand celui si s'allongea. Il eut un air assez surpris, clignant des yeux. Se demandant comment répondre au plus jeune.

« Hm, ça dépend de ce que tu entends par populaire... Je ne suis pas le type le plus populaire non plus... Si tu parles sur un plan... amicale, je dois dire que j'ai pas mal de potes. ». Il se mit à sourire bêtement, essayant d'esquiver un peu la question... Cependant, il finit par lui faire un nouveau sourire. « Mais si tu parles d'un plan... intime... pas tellement en fait. ». Et non, Min Hyuk n'était pas super populaire avec les filles, ou même d'ailleurs les hommes. À y réfléchir, il avait déjà été attiré par des hommes, mais il n'avait jamais été très loin avec un gars. Peut-être échanger quelques baisers, mais ça c'était arrêté là. « Désolé de te décevoir, j'ai eu très peu de relations et encore moins intime ». Il le regardait en souriant, avant de se rapprocher de lui, leurs visages assez proches. « Mais toi, Guk... Je suppose que tu es populaire sans le savoir. » Il souriait bêtement, sans avancer plus, il le fixait droit dans les yeux. « Est-ce que tu as déjà embrassé quelqu'un, Gukkie ? ». Il ne détachait pas son regard. Il voulait savoir à quel point le plus jeune pouvait être innocent.




Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

avatar
Récits : 113 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mar 19 Aoû - 16:37

C'est vrai que mon truc à moi, c'est plutôt les bouquins... Même si sexuellement parlant, on peut mieux faire. En vérité, je n'ai jamais pensé à ce genre de chose... Enfin, si, ce serait un mensonge. J'y ai déjà pensé, et je me suis déjà demandé ce que je ressentirai vraiment en ressentant des sentiments, ne serait-ce qu'une attirance, même physique... J'imagine bien que ça doit être très agréable, mais la simple idée d'avoir le cœur brisé me rebute. Non, vraiment, c'est bien les livres.

Nous discutons un peu de tout et de rien. Lui se défend de ne pas être un alcoolique fini, et moi, j'affirme être un puceau de premier classe. Je ne sais pas lequel de nous deux est le pire, mais... Je dirais bien que c'est moi. J'ai vingt et un an, putain. Enfin, il n'est jamais trop tard pour commencer, comme on dit ; déjà, ce soir, j'ai bu mon premier verre en une excellente compagnie. Il ne manque plus qu'à trouver une gonzesse, et c'est parti... Ou peut-être pas, en fait. « Sérieux ? Je pensais vraiment que tu étais très populaire. » Dans un sens, je suis content de voir que non. Ça prouve qu'il n'use pas de son regard de braise et de son corps -que je devines, particulièrement agréable à regarder et à toucher- pour avoir près de lui qui il veut quand il le veut. Après, sur ce « plan intime » … Je pensais vraiment qu'il aurait eu plus de relation que ça. Pas forcément sérieuse... Je ne sais même pas pourquoi je suis content de le savoir. « Ah oui, je suis extrêmement déçu, t'as même pas idée. » à prendre sur le ton de la plaisanterie bien sûr. Il me fait rire, quel idiot. Mais est-ce que ça me déplaît vraiment ? Dans le fond, non. Si j'avais su que passer une petite soirée, même improviser avec lui serait si plaisant, j'aurai sans doute fait ça plus tôt. Sa présence est agréable.

Il s'était approché de moi, comme personne ne l'avait jamais fait. Enfin, pourtant, il n'était pas collé contre mon corps non plus, mais... Aah, je sais pas. J'ai du mal à le suivre parfois. « Moi ? Populaire ? Oula, non, je ne pense pas Min Hyuk... Si j'étais populaire, ce serait parce que je suis bon élève, c'est tout. » J'avais sorti ça assez spontanément, en riant presque tant j'étais surpris par ses propos. Je ne pense pas être populaire... Je me sais plutôt mignon, mais sans plus. Un garçon banal. Je relève le visage vers lui, mes yeux se plongeant dans les siens. Je perds d'ailleurs un peu mes moyens, d'un coup. Pourtant il n'a pas bougé, et ne m'a rien fait. Je crois que ce genre de situation est un peu ambiguë pour moi. « Non, jamais... Je n'en ai jamais eu l'occasion. » Je ne te retourne pas la question, parce que de ton côté, je suis sûr que c'est le contraire. Je laissais d'ailleurs un instant mes yeux se balader sur les traits fins de son visage, pour les laisser s'échouer un instant sur ses lèvres, et remonter aussi vite vers ses yeux une fois que je me rendais compte de mon 'geste'. « Pourquoi, intéressé ? »



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
A survivor is born ▬ "Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le ciel dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans l'heure qui vient."
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 147 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mar 19 Aoû - 18:52

Min Hyuk cligna des yeux à plusieurs reprises. Pourquoi le plus jeune pensait qu'il était populaire ? À vrai dire, son physique n'était pas parfait et il était le premier à le dire. Il était plutôt le gars qu'on voulait comme ami plus qu'autre chose. L'éternelle friendzone. Les gens l'abordaient facilement parce qu'il était ouvert, mais ils ne demandaient pas vraiment plus. Min Hyuk était le bon ami, après tout. Celui qui était toujours là pour écouter les problèmes des autres, pas celui qu'on voulait avoir dans son lit ou même dans une relation sérieuse. Mais il ne s'en plaignait pas. Il ne disait rien. Ce n'était même pas dans son caractère de parler de ses soucis. Il cachait ses sentiments sous son sourire, toujours. C'était beaucoup mieux que d'être exposé comme un livre ouvert, complètement nu. Ce pourquoi Min Hyuk n'était sûrement pas prêt pour quelque chose de sérieux. Et pourtant il avait presque vingt-quatre ans et c'était peut-être le moment de se préoccuper de sa vie sentimentale.

Han Guk semblait surpris de ce que Min Hyuk lui apprenait. Han Guk était assez populaire, avec sa belle gueule on le remarquait plutôt facilement et le plus vieux avait bien vu qu'il plaisait. Il souriait bêtement, le regardant, maintenant plus proche de lui. C'est vrai qu'il était beau. Très beau. Il le fixait sans gêne, fixant par moment ses lèvres alors qu'il parlait. C'était la première fois que Min Hyuk était aussi intime avec le plus jeune et c'était assez plaisant d'en apprendre un peu plus sur lui. Ils n'étaient pas très proches, mais ils allaient apprendre à se connaître de mieux en mieux. Et qui sait, ils pourraient beaucoup apporter l'un à l'autre. Min Hyuk socialement à Han Guk et peut-être que Guk pourrait l'aider avec les cours. Par exemple. « Tu es populaire. En fait ce n'était pas vraiment une question. Je le sais plutôt bien. ». Min Hyuk perdit son sourire en entendant la réponse du plus jeune. Il passa sa langue sur ses propres lèvres, le fixant de façon assez douce, souriant à nouveau à l'entente de la demande du plus jeune.

Min Hyuk se rapprocha un peu plus du plus jeune, laissant toujours un écart entre leurs corps. « Et si c'était le cas ? ». Il avait reprit un air plus sérieux, le fixant. Cette fois il ne rigolait plus vraiment, il posa une main sur son épaule, qu'il caressa doucement, glissant sa main dans le cou de Guk, approchant son visage, lentement, leurs lèvres étaient à quelques millimètres et Hyuk plantait son regard dans celui du plus jeune. « Parce qu'il se pourrait que j'en ai très envie. ». Il passa alors sa main dans les cheveux du bleu, caressant lentement ses cheveux. Il souriait, malicieusement. Est-ce qu'il plaisantait ? Pas vraiment, depuis le début de la soirée, il avait envie de l'embrasser, mais se retenait. Il ne voulait pas le faire fuir, ce n'était pas le but. Min Hyuk passa le bout de sa langue sur la lèvre inférieure de Guk, délicatement, récupérant un peu de vodka qui était resté sur ses lèvres humides. Hyuk colla son front à celui de son vis-à-vis, souriant bêtement, leurs corps bien plus proches qu'avant, toujours sans se toucher.




Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

avatar
Récits : 113 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mar 19 Aoû - 20:45

La manière avec laquelle Min Hyuk avait posé ses yeux sur moi me déstabilisait un peu. On aurait presque dit qu'il me détaillait. C'était assez flatteur, je dois bien l'avouer, mais à côté, je pas savoir ce qu'il pense de moi me gène un peu. Est-ce qu'il est conscient de ce qu'il est en train de faire, actuellement, ou pas ? Est-ce qu'il se rend compte que je suis capable de rougir, et de le pousser pour m'en aller en courant. Mais le simple fait que je me sentes assez bien en sa présence m'en empêche... Il m'énerve.

« Je suis populaire ? » Je souris un peu et tourne un peu le visage vers lui, pour avoir des explications. Je me perdais d'ailleurs un peu dans la contemplations de ses traits. Je le trouve vraiment beau, avec quelque chose de différent. Je ne sais pas... Peut-être la profondeur de son regard, ou sa bouche... Je n'en sais rien. Je le trouve juste beau. « Je suis... Ravi de le savoir. » Pour dire vrai, ça ne va rien changer à ma vie. Je vais être juste plus attentif aux regards que les autres poseront sur moi. Qui sait, je vais peut-être apercevoir des choses sympathiques ?

Il s'approche de moi, et je suis en mesure de pouvoir sentir sa respiration contre mon visage. Un souffle chaud qui m'aider à me détendre, contrairement à l'état d'esprit dans lequel je me trouve actuellement. Si c'était le cas ? Hé bien... Cette fois aussi, ce serait particulièrement flatteur. Je voyais sa main se glisser contre mon épaule, et la sensation de la caresse apposée était tout, sauf désagréable. Un long frisson parcourra mes avants-bras, ainsi que mon dos. Sans bouger d'avantage, je laissais mon regard se perdre sur le côté. Moi aussi, j'en ai très envie, le problème est bien entendu là. J'essaie de rester le plus calme possible, jusqu'à sentir sa main dans mes cheveux. Mon cœur rate un bon, et sa langue m'électrise.

Inconsciemment, l'une de mes mains se glisse sur son épaule, alors que son front était contre le mien. je prends le temps de le pousser, sur le dos, pour le surplomber un peu, un peu retourné et chamboulé. Alors que dans le fond, il ne s'est rien passé du tout. « Moi, j'en ai très envie. Je ne sais juste pas comment faire... »Mes mots sont de plus en plus bas, et timides. Je me suis un peu -sans m'en rendre spécialement compte- appuyer sur lui, l'une de mes mains dans ses cheveux que je caresse un peu. Je ne détache pas mon regard du sien, qui dévie sur ses lèvres. Vers lesquelles je me penche, que j'effleure, et où je dépose un bref baiser. Un baiser doux, lent, qui m'a raidit de tous les côtés. Ce n'est pas désagréable...



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
A survivor is born ▬ "Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le ciel dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans l'heure qui vient."
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 147 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mer 20 Aoû - 11:30

Min Hyuk ne savait pas vraiment quoi faire, d'habitude c'était vraiment un pro pour trouver des idées, mais à vrai dire c'est un peu comme si regarder Han Guk était suffisant comme activité, pour lui, du moins. Le bleu était assez attirant, il fallait l'avouer. De plus il avait une personnalité qui plaisait à Min Hyuk, pour certaines raisons, il avait envie d'en prendre soin. Sans vraiment savoir pourquoi ni même comment. Souvent le plus vieux le cherchait des yeux, malheureusement à chaque fois qu'il le voyait il était seul, plongé dans un bouquin. Ce pourquoi, il avait profité cette fois. Le hasard avait bien fait les choses et d'un sens Min Hyuk en était bien content. Il souriait bêtement, comme la plupart du temps. À vrai dire le jaune était du genre à cacher ses sentiments sous un sourire, qu'il soit triste, énervé, jaloux, c'était assez difficile à dire. Il entendait souvent des compliments sur le physique du plus jeune et d'ailleurs ça l'étonnait qu'il ne soit pas au courant.

Le plus vieux avait pris les devants en s'étant rapproché du bleu, jouant un peu avec le feu. Enfin, Min Hyuk était juste faible, c'était un peu Han Guk qui le déstabilisait depuis tout à l'heure avec ses regards perçants. À vrai dire le jaune n'était pas tant habitué que ça à ce qu'on le dévore du regard de la sorte. C'était l'ami, le gentil, celui qui écoute. Pas l'amant torride avec qui on voulait passer la nuit. Mais Min Hyuk ne s'en plaignait pas vraiment, cela avait du bon d'être l'ami. Mais des fois c'est vrai qu'il avait pu penser être plus que ça. Et ce soir les choses étaient particulières. Il avait joué un peu avec Han Guk et maintenant, il semblait vraiment intéressé. « Fais le juste. Nous ne devrions pas nous priver de ce que l'on veut vraiment faire... ». Un sourire sur ses lèvres, il regarda le plus jeune avant de ressentir un frisson quand celui ci le bascula sur le côté. Il passa alors la main dans son dos, venant la poser sur sa taille.

« Tu es bien entreprenant.. Tu... ». Il n'eut pas vraiment le temps de finir qu'il sentait les lèvres du bleu sur les siennes. Il le fixa quelques instants, avant de le basculer légèrement pour qu'il se retrouve complètement sur lui. Il souleva légèrement sa tête pour venir l'embrasser, passant ses bras autour de sa nuque, s'accrochant à lui, ne quittant plus ses lèvres. Il laissa alors sa langue glisser contre la sienne, jouant avec, accentuant le baiser. Ses lèvres se détachèrent de celle du plus jeune, alors qu'il se laissa retomber sur le lit. « Tu vois, ce n'est pas très compliqué. ». Il se mit à sourire, regardant Guk, essayant d'analyser ses expressions. Allait-il fuir ? Min Hyuk se demandait.. Mais étrangement, il avait comme la conviction que le plus jeune ne partirait pas, il leva la main vers son visage, posant sa main sur sa joue, alors que son pouce venait caresser ses lèvres, le fixant plutôt sérieusement.




Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

avatar
Récits : 113 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mer 20 Aoû - 16:20

Ne pas nous priver de ce qu'on veut vraiment faire ? Je crois qu'il pointe du doigt -sans s'en rendre compte- ce que je m'empêche de faire depuis tout ce temps. Après tout, plus jeune, je n'avais pas vraiment de besoin particulier... Comme beaucoup j'avais un tas d'envie passagère, et c'est pour ça que mes parents n'ont jamais pris le temps de craquer à mes petits caprices. Une semaine plus tard, j'avais déjà oublié ce que je voulais. Mais je pense être largement arrivé à un âge pour je peux avoir des caprices. Surtout envers une autre personne, pas vrai ?

Sa main contre ma taille m'aide à me détendre, et à prendre confiance en mes gestes. À l'instant où mes lèvres entrent en contact avec les siennes, une espèce de... Décharge traverse l'intégralité de mon corps. C'est doux, tendre, vraiment délicieux... Un long soupire s'échappe par mes narines, alors qu'il intensifie notre baiser. Mon ventre se retourne dans tous les sens, surtout lorsque nos langues entrent en contact. Je ne prends même plus le temps de réfléchir, et me laisse emporter par la douceur que Min Hyuk m'offre présentement.

Mes lèvres continuent de dévorer les siennes, à mon allure. C'est à dire, comme un pauvre idiot qui découvre un peu trop tard les véritables plaisirs de la vie. Lorsque ses bras se glissent autour de ma nuque, ma main, qui n'était qu'alors qu'en train de caresser les mèches fines de tes cheveux, fini par se glisser à travers ces dernières, profitant de ce geste pour m'approcher un peu plus de son corps. Mon cœur bat bien plus vite, c'est abusé... Durant de court instant, il s'est éloigné, et me regarde étrangement. Est-ce que j'ai le même air sur le visage ? Il est beau, il m'énerve.

« C'est vrai, ce n'est pas compliqué... » C'est ça qui est bien, non ? On peut en profiter quand on veut, avec qui on veut, n'est-ce pas ? Avec modération, tout de même... Me concernant, avec Min Hyuk, c'est bien aussi... Alors qu'il caresse ma lèvre, je glisse ma main contre son cou, et laisse mes doigts caresser sa gorge ensuite. Je me sens beaucoup plus à l'aise, et l'envie me prend de recommencer. Alors, ma main se re-glisse correctement dans sa nuque, et j'attire de nouveau son visage vers moi, effleurant ses lèvres avant d'y poser un long baiser. « J'aime bien... » murmurais-je contre sa bouche, avant de me laisser rouler sur le côté du lit, en te lançant un petit regard taquin. « Mais je voudrais pas... Abusé de ton hospitalité, tu vois ? » J'avance ma main vers ton visage, et laisse mon index caresser ta bouche un court instant, avant de retomber sur le lit. Mes yeux fixent les siens, peut-être avec une petite lumière de provocation involontaire. Je me sens un peu étrange, comme lorsque je taquine mes amis... Sauf que je suis seul avec Min Hyuk, et qu'on... Vient de s'embrasser.



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
A survivor is born ▬ "Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le ciel dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans l'heure qui vient."
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 147 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Mer 20 Aoû - 17:02

Min Hyuk soupira doucement. La présence de Guk au-dessus de lui n'était pas tellement dérangeante. Au contraire même, le plus vieux appréciait ça. Il fixait le plus jeune, le détaillant. Ses joues rosées lui donnaient un air vraiment adorable. Il se pinçait les lèvres, le regardant, comme s'il n'en avait pas assez. Le fait que Guk recommences ses baisers le faisait sourire à nouveau. Il se sentait bien sans réelle raison. Il se lécha les lèvres, lui souriant bêtement. Cela le faisait sourire qu'il admette que c'était assez simple. Guk semblait ne pas se laisser aller très souvent, est-ce que cela lui arrivait d'exprimer ses désirs ou be

Un nouveau soupire passa les lèvres du plus vieux quand Guk lui caressa le cou. Il avait quelques frissons et commençait à ressentir un besoin assez fort de continuer à l'embrasser. Ses lèvres réclamaient clairement celles du bleu. Il passa le bout de sa langue sur ses propres lèvres. « On a du mal à s'arrêter, hm ? ». Il souriait bêtement. Qui avait le plus de mal, Guk ou Hyuk ? Certainement le jaune. Il vint l'embrasser une fois encore. Un léger signe de déception pouvait se lire sur le visage du plus vieux alors que son ami roulait sur le côté. Min Hyuk se repositionna sur le côté, pour pouvoir toujours fixer le plus jeune. Il lui souriait comme un imbécile, soit ce qu'il faisait depuis le début. « Abusé de mon hospitalité ? De quoi tu parles voyons. ». Min Hyuk s'approcha de lui pour venir l'embrasser une nouvelle fois. Se redressant, essayant de se calmer du mieux qu'il pouvait.

Min Hyuk sursauta en sentant son téléphone sonner. « Putaiiin. ». Il ne décrocha pas au premier appel, c'était sûrement un de ses potes qui voulaient le faire sortir, il n'avait pas envie, il voulait rester avec Han Guk. Au bout du troisième appel il soupira et décrocha écoutant ce que son interlocuteur avait à dire. Il soupira, un air concerné. Son abruti de pote avait encore des soucis dans un bar et il ne pouvait appeler que Min Hyuk visiblement. Le plus vieux ne pouvait pas refuser d'aider son pote. Il soupira. « Gukkie... Je dois partir... Je te raccompagne et j'y vais. Je suis vraiment désolé, vraiment vraiment. ». Il soupira alors, se levant alors, remettant ses vêtements comme il faut avant d'attendre que le plus jeune fasse de même, il le raccompagna à l'entrée du dortoir. « Désolé, je t'envoie un message demain sans faute ! ». Il finit par filer, se dépêchant de rejoindre son pote.

END; to be continued...




Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Two things; work and practice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] Don't hold back, just push things forward
» Private Practice Forum RPG
» Not all monsters do monstruous things. (Lyds)
» My precious things ♥
» I spend my life doing strange things with weird people. [D. Alexandra Heard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
CORBEILLE.
 :: ✎ rest in peace :: les rps
-