AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bass hayana ▲ danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:22

on peut faire dans le genre mitsu ; yuko ; hayana ? :7: tu peux prendre ton temps ça me déranges pas !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:11

I want ! Shin aime les moldus. Enfin non...il a de l'intérêt pour les moldus, plutôt xDDD Je pense qu'on pourrait trouver un lien pas trop négatif, voir un peu plus que neutre...surtout si elle aime tester pleins de garçons 8D IfyouseewhatImean...bien que je ne pense pas que cela devrait être le coeur du lien xD Intéressée :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Bass Hayana
Récits : 55 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:25

GIRLS. yep mitsu, c'est avec plaisir que je te laisse commencer, d'hab j'adore le faire mais là j'ai déjà deux réponses à faire sur un autre forum  :7: du coup yukiko si tu veux passer en deuxième, pas de soucis !

SHIN. je file lire ta fiche pour chercher de mon côté, mais déjà si shin accepte les moldus, mieux, qu'il cherche à les connaitre, hayana sera conquise ! j'imagine qu'elle s'en prend un peu plein la gueule à wiza, non seulement parce qu'elle est poudlardienne mais en plus parce qu'elle est moldue (heureusement qu'elle ne se laisse pas faire !). ça pourrait partir de là, et finir dans un lit effectivement, c'est bien leur genre à tous les deux j'ai l'impression mdr
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:28

Il cherche bien plus à les connaître qu'il ne les accepte mais comme il a un franc intérêt pour eux, il leur parle plutôt aisément et n'a aucune malveillance à leur égard ! Après, il n'est pas tellement pour les Poudlariens, mais par "amour" pour les moldus, et pour assouvir sa curiosité de ce peuple, il pourrait faire une exception et ne voir que le caractère "Moldu" de Hayana !
Surtout si elle assouvie quelques unes de ses pulsions animales primitives 8D
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Bass Hayana
Récits : 55 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:39

je viens de lire ta fiche et en effet, le côté poudlardien bloque un peu... mais on peut très bien jouer avec : admettons qu'à leur rencontre, hayana ait entendu shin parler des poudlardiens en mal, elle aurait pu décider de lui cacher qu'elle en était une histoire de lui prouver par la suite qu'ils n'étaient pas plus mauvais que les élèves de wiza (elle est très à cheval sur l'égalité, tout ça). ça pourrait rajouter un peu de piment de leur relation, surtout si shin l'apprend alors qu'ils ont commencé à s'attacher un peu, non ? (je ne parle pas d'un quelconque sentiment amoureux hum, plutôt du fait que bons élèves + bons joueurs de quidditch + shin fasciné par le "peuple" d'hayana + bonne entente au lit = une sorte d'amitié qui va naître, probablement).
si jamais ça ne te plait pas, on peut reprendre ce que tu disais dans ton message précédent à la place, bien entendu !  :12:

EDIT. et il finira forcément par l'apprendre, parce qu'elle est pas mal connue dans l'établissement et qu'en plus elle ment très mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:46

Je pense au contraire qu'on peut mêler les deux justement ! J'aime beaucoup ce que tu proposes et je rajouterai du coup que, quand il l'apprendrait, étant donné qu'ils seraient déjà pas mal amis et qu'il reste beaucoup d'intérêt et de potentiel chez Hayana à exploiter selon lui, il ferait une exception. Cependant, dans ses pensées ça n'empêchera pas qu'il n'aime pas l'invasion des Poudlariens xDDD
Après, quand il l'apprendra, il ne sera pas du genre à lui faire la tête. Il lui dira franchement qu'il n'aime pas les gens qui viennent de Poudlard, qu'elle en fait partie mais qu'il lui laisse une chance 8D VIVE LES CHANCES ! Bon, pas comme ça comme ça, je trouverai de meilleurs termes sans doute mais c'est là le principe x) Bref, amitié OK 8) J'aime et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Bass Hayana
Récits : 55 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:04

awwww mais c'est parfait comme ça ! en plus il passe trop pour une bonne âme stp, style "je fais une exception pour toi blabla", il va remonter encore plus dans l'estime d'hayana (alors qu'au fond il calcule tout mdrrr). et heureusement qu'il ne le dit pas dans ces termes là, parce que là par contre ça aurait dérivé en engueulade x) si jamais tu veux un rp, il me reste une place bb  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:07

XD Il n'est pas fou eh, il connait les enjeux ! Et s'il passe pour une âme charitable, sa cote de popularité va encore monter auprès des Poudlariens 8) *gratte de la populasse*

HAN JE VEUX OUI ;w; TRop cool hihi ! On en discute par MP ? Je t'ajoute  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Bass Hayana
Récits : 55 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:26

mais quel calculateur, décidément x) je t'envoie un mp de ce pas pour qu'on se cale au niveau du rp  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bass hayana ▲ danger.   bass hayana ▲ danger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bass hayana ▲ danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hana_bass (bass hayana)
» bass hayana ▲ devil may cry.
» BYUN NAE GI (+) you're in danger
» (haraï) you're in danger
» lie to me. (shin&&hayana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-