AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 im ye rin ◇ set them on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyLun 18 Aoû - 20:34

im ye rin
featuring. jung soo jung (from  f(x))

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ im ye rin. surnom ⸗ rin ou raina. âge & sexe ⸗ vingts ans, j'suis travelo en fait. date et lieu de naissance ⸗ 3 février à makpo. nationalité / origines ⸗ coréenne². sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ modeste. côté coeur ⸗ hm. compliqué. année d'étude ⸗ troisième année.  animal de compagnie ⸗ no one. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humain.  sang ⸗ mêlé. épouvantard ⸗ le décès de ma sœur. patronus ⸗ j'en ai pas encore. mot représentatif ⸗ perdue. maison ⸗ au choix : chuugi. avis sur la fusion ⸗ idc.


froide, indifférente, associable, difficile à atteindre, sensible, solitaire, perdue.
- sa mère est une moldue et la seule famille qui lui reste.

- les décès de son père et sa sœur l'ont fortement marqués.

- le décès de sa sœur est sa plus grande peur.

- elle est à wizasureru par sacrifice.

- elle n'est pas très intéressée par le monde la sorcellerie.

- elle n'a pas de but, pas de rêve.

- elle n'exprime pas ses sentiments et ne s'attache pas.

- elle est très aimable une fois que tu as réussi à passer au dessus de son bouclier.

sérieuse, honnête, loyale, patiente, facile à vivre, ouverte d'esprit, attachante.
   



wanted -
(M) you're annoying. ★ TAKEN Tu parles trop, tu fais trop ton intéressant, tu cherches trop à te faire remarquer, ça l'énerve et ça t'amuses. (...)

(F) hater to the left. ★ TAKEN Tu ne l'aimes pas, tu le sais très bien pourquoi et tu ne veux rien faire pour y changer quelque chose. (...)

(M/F) so, people call you my guardian ? ★ FREE Tu es un poudlarien(ne) qui fait partit de ceux qui s'opposent littéralement à la fusion des deux écoles et qui sont anti-wizasureruriens. Tu détestes chacun d'entre eux, fille ou garçon. Tu ne cherches pas à savoir s'ils sont contre ou pour, tu t'en fiches. Tu ne peux juste pas les voir. Comme tu le dis souvent, tu en es religieusement allergique. Si tu le pouvais, tu les tuerais tous, sans exception. Enfin, c'est ce que tu disais avant que tu ne la rencontre. Elle, cette fille que tu croises trop souvent dans les couloirs, seule, qui ne porte de l'attention à aucune personne en particulier, elle t'intrigue parce qu'elle n'a pas l'air de différencier les maisons, les écoles. Elle a l'air solitaire et faible malgré son apparence, tu ne sais pas pourquoi mais tu as cette fichue envie de la protéger contre tout le mal qui l'entoure. Mais surtout contre tes amis les poudlariens qui eux aussi, ont une haine infinie envers les wizasureruriens. (à approfondir et à modifier, comme vous le sentez)

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN udc.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyLun 18 Aoû - 20:34

best of the best.
- kang jung su
bestfriend no matter what. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- yun kwan
push and pull. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- moon sun hee
friends forever, my sunshine. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- zhang cha yi
soulmate. together, we're better. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyLun 18 Aoû - 20:34

les femelles.
- miharu c. yukiko
we are 2 lazy 2 give a shit. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- truong linh
magic princess. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- jung azusa
burdensome roommate. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- zhu li mei
gurl, this ain't cute. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- li dai yu
hater to the left, please. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyLun 18 Aoû - 20:35

les mâles.
- bae yoan
runaway from you. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- park ethan
you know you love me. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nakano shin
you're annoying, dumb ass. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- wang shen
uc. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyLun 18 Aoû - 20:36

+sora (uc + roommate)
+sei (uc + positif)
+makaio (uc + positif)  
+shen (uc)

 im ye rin ◇ set them on fire. 2104117219
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Kang Jung Su
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Kang Jung Su
Récits : 56 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyMar 19 Aoû - 12:23

JE VEUX :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Bass Hayana
Récits : 55 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyMar 19 Aoû - 12:33

jeunes toutes les deux + je suis ultra fan de krystal = je veux du positif meuf  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyMar 19 Aoû - 13:04

jung su : jackson + jaune + 20 ans + troisième année = OFC ON A UN LIEN.  :32: tu veux du positif ? négatif ? les deux ? tu peux me décrire ton perso vite fais ? ;;  je suis trop flemmarde pour aller lire ta fiche entière, mdr.

hayana : putain je kiff ton nom, il est perf. moi aussi je veux du positif.  im ye rin ◇ set them on fire. 567163165 on en discute ensemble ? ou t'as déjà une idée ? tu peux me décrire ton perso vite fais ? j'ai l'impression de te faire passer un interrogatoire, mdrrrr, j'suis dsl. :'(
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Kang Jung Su
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Kang Jung Su
Récits : 56 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyMar 19 Aoû - 13:13

J'veux du positif et je t'envoie un mp de suite :32:
Parce que j'ai une idée en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyMar 19 Aoû - 13:26

oh génial, en plus je viens de finir de lire ta fiche ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Bass Hayana
Récits : 55 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyMer 20 Aoû - 11:09

Im Ye Rin a écrit:
hayana : putain je kiff ton nom, il est perf. moi aussi je veux du positif.  im ye rin ◇ set them on fire. 567163165 on en discute ensemble ? ou t'as déjà une idée ? tu peux me décrire ton perso vite fais ? j'ai l'impression de te faire passer un interrogatoire, mdrrrr, j'suis dsl. :'(

thanx pour le nom  :12: 
pas d'idée précise, malgré que je vienne de lire ta fiche ; nos gamines sont radicalement différentes sur un point : yerin déteste le monde magique tandis qu'hayana s'y sent vraiment à sa place et a plus tendance à rejeter le monde moldu (malgré qu'elle en soit une), du coup j'imagine que niveau idéaux, ça bloque, et qu'elles auraient pu se rencontrer à partir d'une querelle là dessus (la réflexion de l'une qui énerve l'autre etc). si tu veux un résumé d'hayana, j'te remets ce qu'il y a sur ma fiche de liens si ça te dérange pas :

Citation :
deux parents toujours vivants (moldus) et une petite soeur du nom de dahlia, disparue lorsqu'hayana avait une dizaine d'années ▲ sa sœur a finalement été retrouvée et les parents bass ont traîné en justice la famille qui avait recueilli Dahlia, les Seo, qui ont perdu toute leur fortune dans la bataille (pardon, benjen) ▲ hayana était contre ce procès, et pourtant elle a la réputation d'être une salope inflexible et agressive ▲ en réalité, hayana est simplement un leader qui tente de protéger au mieux ceux qui lui demandent, peu importe ce qu'elle doit faire pour ça ▲ elle est donc dévouée, loyale, très à cheval sur l'égalité, mais sa forte de caractère fait souvent peur ▲ elle travaille très dur à wiza pour prouver qu'elle mérite cette école. elle est également très heureuse d'avoir quitté ses parents, qui la considéraient comme une cendrillon des temps modernes et n'hésitaient pas à montrer qu'ils avaient des préférences pour la petite sœur. ▲ c'est allé jusqu'aux coups, ce qui explique certainement pourquoi la jeune fille est si violente et se maîtrise si peu.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyMer 20 Aoû - 21:26


J'ai peut être un début mais c'est encore flou, j'y ai réfléchis toute la journée. im ye rin ◇ set them on fire. 923119864
J'aime bien ton idée comme quoi la première fois qu'elles se seraient parlés ça aurait été une prise de tête par rapport à la magie. Je sais pas si Hayana à lien positif ou négatif avec Yukiko mais, Yukiko et Yerin ont un lien qui concerne ce sujet. Elles en discutent souvent et sont assez je m'en foutiste. Donc je pensais qu'elles auraient pu discuter de ça dans le couloir des dortoirs des filles, vu que leurs chambres sont juste à côté et que Hayana partage la même que Yukiko, elle les aurait entendu. Puis, elle aurait pas bien prit les paroles de Yerin, donc elle aurait répliquer mais vu que le caractère de Yerin n'est pas du genre à chercher des embrouilles avec les autres, elle l'aurait ignoré.

Après je sais pas. :7: Je vais encore y réfléchir, dis moi si ça te va jusque là.  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Yun Kwan
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Yun Kwan
Récits : 23 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyJeu 21 Aoû - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyJeu 21 Aoû - 11:40

im ye rin ◇ set them on fire. 2824385882 im ye rin ◇ set them on fire. 2824385882
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyVen 22 Aoû - 21:10

HAAAAAAAAAAAAN SALUUUUUUUUT !

Je ne sais pas s'il est encore libre mais un de tes prédéfinis....COLLE PARFAITEMENT à Shin. Sérieux !!! xD Alors je tente ma chance avec celui-ci :

Citation :
(M/F) YOU'RE ANNOYING. ★ FREE/TAKEN Tu parles trop, tu fais trop ton intéressant, tu cherches trop à te faire remarquer, ça l'énerve et ça t'amuses. Elle ne t'aime pas et tu le sais mais tu en ris, ce n'est qu'un simple jeu pour toi. Pour elle, tu n'es qu'un gros chieur. Pour toi, elle n'est qu'un divertissement. Tout ça l'agace, mais elle ne dit rien, elle ne fait que t'ignorer et t'éviter. Et ça, ça ne fait que t'égayer encore plus. Tu l'enquiquine de jour en jour, tu es le plus gros emmerdeur auquel elle a du faire face depuis sa naissance. Elle te déteste, totalement. Et ne se prive pas de le crier haut et fort quand l'occasion est là, ce qui, parfois, a tendance à lui attirer les foudres de quelques uns de tes amis. (à approfondir)

toujours dispo ou pas ?  im ye rin ◇ set them on fire. 923119864 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyVen 22 Aoû - 22:48

OUUUUUUUUI. il est totalement j'suis contente que tu l'ais prit d'ailleurs. :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyVen 22 Aoû - 23:00

Souhaites-tu qu'on l'approfondisse un peu plus ? Enfin, pour ma part, il est totalement parfait en tant que lien XD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyVen 22 Aoû - 23:21

Hmmm, si tu as des choses à rajouter oui sinon de mon côté c'est bon ! WOW. Ça me fait plaisir que t'aimes autant mon lien. :17:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyVen 22 Aoû - 23:27

Tout es ok pour moi dans ce cas o/
Ah nan mais j'étais sidéré à quel point il est parfaitement adapté à mon personnage x'D C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhang Cha Yi
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Zhang Cha Yi
Récits : 101 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptySam 23 Aoû - 16:11

Bonjour mademoiselle Ye Rin  :2: 
J'ai remarqué que nos deux personnages se ressemblaient pas mal caractériellement ! Elles sont solitaires, froides, elles s'en fichent des autres. Elles sont toutes les deux inaccessibles et ça me plait !
De plus, lorsqu'on les connaît, elles sont très gentilles.
Elles pourraient alors être les deux meufs badass, trop bonnes, que personnes ne peut atteindre  :29: ! Elles traîneraient ensemble h24 et vendraient du rêve aux autres tout en faisant froid dans le dos.
Bien sûr c'est à approfondir. Et si ça te plaît pas et que tu as une autre idée, n'hésite pas !  :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptySam 23 Aoû - 19:49

Bonsoir belle Chayi. :2:

Je suis totalement pour, elles feraient les cents coups ensemble. :32: Même si Yerin est trop lazy pour aller chercher des problèmes, haha. Je les vois bien poto, mystérieuses toussa toussa. Je me demande où est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer pour la première fois ? Et comment elles sont devenues potes parce que Yerin est vraiment pas du genre à faire le premier pas. :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhang Cha Yi
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Zhang Cha Yi
Récits : 101 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyDim 24 Aoû - 10:55

Cha Yi aurait eu vent à propos de cette mystérieuse Ye Rin. Comme elle est une classe en dessous d'elle les gens aurait pu surnommer Ye Rin " la seconde Cha Yi " - par leur ressemblance flagrante au niveau personnalité - et du coup ça aurait interpellé la dite Cha Yi. Elle aurait donc cherché à en apprendre plus sur son jeune sosie de caractère. Elle se serait d'abord renseigné sur sa provenance, sa maison, sa classe en écoutant les conversations des kenmei à table.
Une fois elle aurait décidé de mettre sa dignité de côté et de l'accoster en mode " Ouais, c'est toi qui est genre ma little sistah ? ". Bon elle l'aurait pas dit comme ça, hein !
Voila pour leur rencontre, après comment elles sont devenus potes... I DON'T EVEN KNOW !  :33:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyMar 26 Aoû - 22:25

Oh oui, cette idée est géniale. :32: J'ai rien à ajouter je pense... Du côté de Yerin, vu que Chayi a la mêem personnalité qu'elle, elle ne va pas la repousser mais je pense qu'elle se sentirait rassurer donc c'est comme ça qu'elles sont devenues potes ? Genre, c'est trop cool d'avoir une jumelle, soulmate, trop stylée, avec qui elle reste tout le temps et tout. :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhang Cha Yi
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Zhang Cha Yi
Récits : 101 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. EmptyMer 27 Aoû - 9:30

Ça roule ma poule :22:
Je t'ajoute à ma fiche prochainement ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: im ye rin ◇ set them on fire.   im ye rin ◇ set them on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

im ye rin ◇ set them on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-