AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 han sora ☺ good vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMar 19 Aoû - 0:51

han sora
featuring. kang seulgi (red velvet)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ han sora. surnom ⸗ so. âge & sexe ⸗ dix-neuf, paire de seins et un utérus. date et lieu de naissance ⸗ vingt mai 2044 à jeju-do en corée du sud. nationalité / origines ⸗ nationalité coréenne, origines coréano-japonaises. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ moyenne. côté coeur ⸗ yoan ♥ année d'étude ⸗ deuxième.  animal de compagnie ⸗ jojo le grincheux, un chat roux. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗humain. sang ⸗mêlé. épouvantard ⸗ clown. patronus ⸗ x. mot représentatif ⸗ anxiété. maison ⸗ chuugi. avis sur la fusion ⸗ neutre.

 "Tu es une fille très facile à vivre, calme, parfois trop, patiente, gentille, excessivement généreuse, attachante. On profite trop de toi, tu en es consciente et tu n'aimes pas ça, mais tu n'as aucune idée comment arrêter de faire ce qu'on te demande, tu te fais toujours marcher sur les pieds parce que tu es trop respectueuse envers les autres pour te rebeller, tu ne sais pas dire non. Tu as peur de blesser les autres, ainsi que la solitude et de l'abandon. Tu n'as pas confiance en toi, on a beau te dire que tu as de grandes compétences inexploitées, dans ta tête, ce sera trop difficile, ou on se moquera de toi. Tu es très anxieuse, et aussi tête en l'air et rêveuse, extrêmement maladroite. toujours sur un nuage.  Tu es très protectrice envers tes amis. Tu n'aimes pas inquiéter les autres, tu caches toujours ton malheur, tu es débrouillarde. Tu es altruiste. Tu te tais toujours quand on te fait du mal, mais tu ne peux pas faire ça quand ça concerne les autres, même les inconnus. Tu peux carrément en devenir violente pour les protéger. Tu ne supportes pas voir l'injustice et le malheur " - fiche

--------

anxiété sociale - culture musicale et littéraire - café - myopie - asthme - nez sensible - peureuse - ongles rongés - couche-tard et lève-tôt - miss catastrophe - bleus partout - oreilles d'elfe - ...

--------

tu es née en Corée - ton père est sorcier et mère moldue - tu as vécu dans la culture moldue - tu as une grande soeur et un grand frère, as toujours vécu sous leur ombre, ils sont surdoués - tu n'as su l'existence du monde sorcier qu'à tes douze ans, quand ta soeur a reçu sa lettre - tu as passé ton adolescence à attendre le moment où tu recevras la tienne - tu as peur de décevoir tes parents - tu as fini par rejoindre wizasureru en 61.
   



wanted -
(F) ANTI-ANXIÉTÉ ★TAKEN tu es parmi les rares personnes qui ont réellement remarqué mon anxiété : comment je panique quand je suis en public, les sueurs froides que j'ai, ma peur du jugement des autres. tu essayes toujours de trouver un moyen de me redonner ma confiance en toi, c'est gentil. j'sais pas comment te dire que c'est un trouble mental, mais ça me fait plaisir de te voir me protéger et essayer de me convaincre de ne plus être aussi anxieuse.

(M) COURS DE VOL ★ TAKEN j'ai toujours eu besoin de cours de vol à cause du vertige qui me prend, parce que secrètement, j'ai envie de devenir attrapeuse à l'équipe de quidditch, ça boosterais peut-être ma confiance en moi. je t'ai vu une fois au terrain, et on a parlé. depuis, tu me fais des heures supplémentaires où j'essaye de voler sans m'écraser (même si en vrai, on ne fait que des conneries, surtout l'hivers avec la neige).

(M) TOUR D'ASTRONOMIE ★ FREE/TAKEN chaque soir, je vais à la tour d'astronomie lire des livres. chaque soir, je reste seul. et puis une fois, je t'ai trouvé. on a parlé et sympathisé. on parle surtout de livres et de musique. regarder les étoiles c'est bien, mais à deux, c'est mieux.

(F) CRÊPAGE DE CHIGNON ★ FREE/TAKEN t'es énervante, je t'aime pas. tu es une grosse bully. j'aime pas quand tu insultes mes amies et tu te prends pour le nombril du monde. tu m'as énervé, tu m'as craché à la gueule. ça s'est passé aux toilettes, tout ça. on par nous disputer violemment, on s'est retrouvées chez le directeur, avec des heures de colle. mais c'était quand même sympa de te foutre des claques. connasse. t'approches plus de moi, d'accord ? j'arrive pas à te blairer.

(F/M) JAPONAIS ★ FREE/TAKEN j'ai beau avoir des origines japonaises, j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre cette langue. mais toi, t'es japonais, tu as toujours parlé japonais. tu peux pas m'apprendre aussi ?

(M) IT MUST BE L.O.V.E ★ TAKEN je sais pas ce que je te trouve. tu es beau, tu es gentil avec moi. je craque pour toi, sincèrement. mais ça, tu ne le sauras jamais. ce sera mon petit secret. j'me contente des regards discrets (ou pas) que je te lance en cours et dans les couloirs. tu es trop bien pour une pauv' fille comme moi. je sais pas si tu m'as remarqué ou pas. (à développer)

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMar 19 Aoû - 0:52

les jaunes
- jung azusa
besties ♥ on a toujours été ensemble. depuis que j'ai rejoint wiza. on est collées l'une à l'autre. on est opposées, et pourtant on arrive à s'entendre bien. elle et sa grande gueule, moi et ma timidité. normalement, je ne peux pas vivre avec quelqu'un comme ça, mais j'ai pu le faire. on a même fini collocs. c'est l'amour vache entre nous, la bromance, les no homos murmurés pendant les câlins. c'est cool de t'avoir comme amie, franchement. (mais s'il vous plait, achetez lui de l'humour, le sien est trop nul)
im ye rin -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- miharu k. yukiko
team anxiety ★ même classe, même maison. forcément, on finira par se croiser. moi, j'ai observé ton comportement. tu n'es pas celle que tu fais semblant d'être. c'est impossible d'être aussi joyeux, aussi ... faussement heureux et souriant. ça se voit, ça se remarque, si on regarde longuement. j'ai remarqué ton anxiété, ta tristesse, ton manque de confiance en soi. je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie, mais je serais là pour toi, j'sais que l'anxiété n'est pas facile, que c'est pas le genre de blessures qui se guérit avec les mots. j'veux juste que tu saches que je suis là, d'accord ? courage.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMar 19 Aoû - 0:52

les rouges
- ahn seul gi
anti-anxiété ★ tu es parmi les rares personnes qui ont réellement remarqué mon anxiété : comment je panique quand je suis en public, les sueurs froides que j'ai, ma peur du jugement des autres. tu essayes toujours de trouver un moyen de me redonner ma confiance en toi, c'est gentil. j'sais pas comment te dire que c'est un trouble mental, mais ça me fait plaisir de te voir me protéger et essayer de me convaincre de ne plus être aussi anxieuse.
bae yoan -
l.o.v.e ♥ à force d'être toujours l'un avec l'autre, on a fini ensemble. ça a commencé par des regards discrets en cours, puis des cours privés de vols, une histoire d'amour entre nos animaux. y'a toujours eu une excuse pour qu'on soit ensemble. on a fini comme eux, amoureux. j'sais toujours pas ce que tu me trouves, moi je sais que je t'aime à cause de ton tout, ton toi. tu me fais rire quand tu me taquines, mon dieu, parfois je me demande comment je fais pour te supporter, t'es gamin. mais genre ... vraiment. tu peux être chiant à la longue, mais j'arrive à survivre.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMar 19 Aoû - 0:52

les bleus
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMar 19 Aoû - 0:53

les verts
- rhee niomi
animals ★ ta yoda aime beaucoup mon jojo.
j'aime pas le laisser seul, du coup, à chaque fois qu'il va la voir, j'suis avec lui, parce qu'il vieillit et j'ai peur qu'il se perde, et qui sait si quelqu'un lui fait du mal. du coup je deviens parano. on a sympathisé, c'était sympa, mais un peu tendu, j'crois. et puis j'ai découvert que tu es la meilleure amie de yoan. et tu as découvert que je sors avec lui. depuis, ... c'est plus comme avant. j'comprends que t'es jalouse, j'comprends que tu trouves que je te le vole, c'est ton meilleur ami, j'essaye de ne pas te le monopoliser, mais tu es toujours aussi jalouse. j'espère que ça changera. ces temps-ci, c'est passé à la neutralité. j'ai pas envie que tu sois mon ennemie, j'ai rien contre toi, j'suis même pas contre le fait que tu es sa meilleure amie.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMar 19 Aoû - 12:43

Han So Ra a écrit:

ANTI-ANXIÉTÉ ★ tu es parmi les rares personnes qui ont réellement remarqué mon anxiété : comment je panique quand je suis en public, les sueurs froides que j'ai, ma peur du jugement des autres. tu essayes toujours de trouver un moyen de me redonner ma confiance en toi, c'est gentil. j'sais pas comment te dire que c'est un trouble mental, mais ça me fait plaisir de te voir me protéger et essayer de me convaincre de ne plus être aussi anxieuse.

Je pense que cela convient complètement à Seul Gi. La nana c'est une boule d'énergie, elle passe sa journée à rire, à sourire. Elle n'aime pas avoir autour d'elle des personnes avec des ondes négatives donc elle fait de son mieux pour qu'ils changent en sa présence. En plus tu es plus jeune qu'elle so, elle pourrait te prendre sous son aile en quelque sorte. Tu en penses quoi ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jung Azusa
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Jung Azusa
Récits : 47 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMar 19 Aoû - 13:49

m'oublie pas bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMar 19 Aoû - 22:39

azusa + tkt bb ge toubli pa

seulgi # hell yess

sora serait un peu (beaucoup) gênée de voir quelqu'un s'investir autant pour son bien à elle, du coup elle fera des efforts aussi, même si elle est pleinement consciente que c'est dur de se débarrasser de ce trouble. et en plus, elle est du genre à se faire marcher dessus sur les pieds, donc j'imagine seulgi la protéger comme sa petite soeur (vu que celle de sora s'en fout d'elle). ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 19:17

cc toi.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 19:39

Coucou  :5: :2: 

Ton lien COURS DE VOL  ou IT MUST BE L.O.V.E me plaisent bien :3 Le premier, je suis capitaine de l'equipe de Yuukan, donc ca peut bien marcher :) pour le 2eme, il faut savoir que je maltraite les femmes dont je suis amoureux (a) je les taquine, cherche la misere avec elles  :32:

PS : en plus, on a tous les deux des chats roux  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 20:01

niomi # dieu bénisse maitre yoda et mr. jojo
ça te dit un club animalier ? genre du animal care pendant le week end, quand tout le monde est dehors à s'éclater ? ça peut être marrant rester avec les bêtes :7: 'fin ça dépend si nio est ok ou pas  :7: mais si leurs bêtes se plaisent, sora sera obligée de toujours passer du temps avec elle, parce que son chat est grincheux et fera la gueule  :33: , et n'aime pas le laisser seul parce qu'il est vieux ):

yoan # pourquoi pas mixer les deux ? :7:
sora aurait pu utiliser ses capacités non-existantes en vol pour passer du temps avec yoan :32: ça la dérangerais pas de se faire taquiner, enfin, elle sera super gênée, mais elle fuira pas non plus, elle est très docile, la go :12: 
#teamchatsroux
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 20:07

le truc c'est que si au debut il est pas amoureux, il t'aidera comme il le ferait avec n'importe qui, il prendrait au sérieux son role de capitaine. Mais s'il commence à se rendre compte que tu lui plais, il va changer de comportement et va te faire la misère style hana yori dango  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 21:28

yoan # qui aime bien châtie bien :16:
et du coup, ils finiront ensemble ou ce sera crush both sides chacun de son côté ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 21:32

j'avais une idée, mais je me demandais juste si sora était du genre persistante/tas de colle?
parce que niomi est pas vraiment du genre friendly xD. donc je me disais que si sora lui courait après pour que leurs animaux se tiennent compagnie, niom' ce serait le genre à la fuir après que l'intimidation ait chié xD. mais comme, je sais pas si c'est le genre de sora de lui courir après malgré tout .w.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 21:39

niomi # non, pas vraiment. enfin, ça dépend aussi si jojo suit yoda ou pas, elle aime pas quand il est loin d'elle :7: dis ton idée qu'on voie ça  :16:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 21:45

ca c'est comme tu veux  :7: 

Ca dépends de comment Sora réagit face à Yoan l'emmerdeur  :7: 

Soit, Yoan finit par arrête de faire le con (mais faut lui faire comprendre que c'est pas comme ca qu'il faut qu'il fasse) et ils finissent ensemble soit, Sora commence a en avoir marre et le laisse en plan. C'est comme tu veux  :32:  
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 21:54

yoan # je crois qu'elle sera du genre "omg how cute il me taquine mais est ce qu'il m'aime ou c'est qu'il m'aime pas et veut me le montrer subtilement pourquoi tu me taquines est-ce que senpai m'a notice ou il se fout de ma gueule pour quoi tant de haine help j'ai besoin d'aide émotionnelle je comprends  pas ce mec help" :7: je crois pas qu'elle l'enverra bouler, parce que pour elle, que son crush lui parle et fait attention à elle (même en la taquinant), c'est priceless  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 22:00

Si t'es prête à subir les supplices de Yoan jusqu'à ce qu'un électrochoc lui fait faire comprendre que c'est pas comme ca qu'on aime quelqu'un (c'est un boulet ce mec xD) bah allons-y  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 22:12

il est temps que sora apprenne des sorts en rapport à l'électricité alors :7:
longue vie au yoansora, alors. il nous faut un nom de pairing :7:
 :23:  :16:  :20:  :2:  han sora ☺ good vibes 3505638081  :42:  han sora ☺ good vibes 567163165  han sora ☺ good vibes 1416938357  han sora ☺ good vibes 1838969656 
et et je viens d'avoir une idée. vu qu'ils sont #teamchatsroux, j'crois que sora a une autre excuse pour être avec yoan.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 22:17

Dis moi tout :3

Soan ? Soyo ? Yora ? Yoso ?  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 22:37

j'ai envie de jojo tombe amoureux de bastet :7: et ça fera des double dates :32: et sora aime pas laisser son chat seul, du coup, si il va chez la bête de yoan, elle va finir par être avec lui presque 24/7, même en dehors de leurs heures sup :7:

souhaitons à sora bon courage à supporter yoan :7:
je vote yora ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 22:41

askip nos persos sont coloc'. :7: Il nous faut un lien d'enfer, j'ai vu que nos persos ont beaucoup de points communs mais mon cerveau est en panne d'inspiration pour le moment, je passe en touriste. :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 22:43

je vote yora aussi!

bon. bah clairement. elles pourront pas s'aimer.
parce que, c'est con, mais niomi va avoir l'impression que sora lui pique so yo'. bon c'est pas sa propriété, mais ça, elle le saura pas tant qu'il sera pas parti vers quelqu'un d'autre.
et du coup, elles pourraient être forcées à se revoir constamment parce que leurs animaux s'aiment tant. alors que elles, elles s'aiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 23:27

yerin # je lis ta fiche et je te dis si j'ai une idée :32:
niomi # ça peut être au début un truc positif, à cause de leurs chats. et après, quand elle apprend que sora est avec yoan, ça peut aller vers du négatif, du moins du côté de nio. ce sera surtout nio qui aime pas sora, parce que soso est pacifiste, et sera du genre "bah oui je sors avec son bf, c'est normal qu'elle soit jalouse" :7: du coup, sora elle va essayer d'être discrète au sujet de sa relation avec yoan, parce qu'elle a pas envie que nio soit a. jalouse et b. son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes EmptyMer 20 Aoû - 23:44

c'est bon. et niomi est un peu têtue. mais elle s'en prendra pas à quelqu'un qui lui fait rien. après un bout, elle va se rendre compte que ça changera rien et finira par s'y faire .w. mais je crois pas qu'elles finissent bonnes amies. je dirais que ça fini sur une note neutre. parce que niomi peut compte ses amis sur une main .w.
et quelque chose de neutre avec nyom, c'est quelque chose de positif xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: han sora ☺ good vibes   han sora ☺ good vibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

han sora ☺ good vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» han sora ≠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-