AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 wu liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Wu Liang
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Liang
Récits : 51 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: wu liang   wu liang EmptyMer 20 Aoû - 9:36

wu liang
featuring. luhan (from exorgasm)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ wu liang. surnom ⸗ essaie toujours. âge & sexe ⸗ 20 ans, H. date et lieu de naissance ⸗ 6 mai à suzhou en chine nationalité / origines ⸗ chinois avec des origines coréennes. sexualité ⸗ hétéro aux yeux du monde mais secrètement bi. finances ⸗ actuellement blasé par la richesse, anciennement pauvre et heureux. côté coeur ⸗ mon coeur n'est plus sur le marché. too late. année d'étude ⸗ 3eme.  animal de compagnie ⸗ none. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humain.  sang ⸗ mêlé. épouvantard ⸗ le visage de sa soeur recouvert de brûlures. mot représentatif ⸗ curieux. maison ⸗ kenmei. avis sur la fusion ⸗ indifférent.

curieux - têtu - prudent - dynamique - joueur - infatigable - joyeux - souriant - fêtard - sensible - amical - recherche la popularité - rancunier - bavard - compréhensif - câlin - jaloux - possessif - intelligent - cache ses capacités intellectuelles - sérieux pour les cours - débrouillard - utile dans les mauvaises situations - créatif.

pour ce qui est de son histoire, liang est né d'un père moldu et d'une mère sorcière qui ne désirait pas vraiment poursuivre ses études à poudlard. leur relation a été mal vue puisqu'elle a abandonné son école de magie pour se marier et avoir son enfant. ils ont toujours caché la vérité à liang et l'ont fait vivre comme un simple moldu. à dix ans, un incendie a détruit leur maison et leur famille et la mère de liang a juste eu le temps de protéger son fils avec un sortilège. l'orphelin a été envoyé dans sa famille coréenne où il a été élevé comme s'il s'agissait de leur propre fils. il a réussi à surmonter la perte de ses parents grâce à sa cousine iseul qu'il considère comme sa propre soeur et voir celle-ci intégrer maryoku fut un grand choc émotionnel. il n'avait jamais été séparé d'elle aussi longtemps. durant trois ans, il n'a pas pu la voir en dehors des vacances scolaires et elle lui manquait beaucoup. sa tante en a profité pour lui apprendre l'existence du monde sorcier et même si c'était difficile à avaler, liang a fini par boire ses paroles. à dix-sept ans il étudiait la base des sortilèges et à dix-huit ans il a intégré, à son tour, l'école de magie. maintenant il est en troisième année avec pour ambition de devenir guérisseur.
   



wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Liang
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Liang
Récits : 51 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: wu liang   wu liang EmptyMer 20 Aoû - 9:37

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Liang
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Liang
Récits : 51 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: wu liang   wu liang EmptyMer 20 Aoû - 9:37

+ 2 it's ok
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: wu liang   wu liang EmptyMer 20 Aoû - 9:59

c'est juste histoire de poser ma trace sur ta fiche parce que je t'aime nah  :42: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Liang
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Liang
Récits : 51 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: wu liang   wu liang EmptyMer 20 Aoû - 13:18

han, je t'aime aussi  :16: :2:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: wu liang   wu liang EmptyLun 25 Aoû - 15:10

Yo babe!
I know you need me!
Spoiler:

Hm! Bon sinon ils pourraient s'être connus en chine... Mais ca serait pa sparti sur de bonnes bases parce que wei a été élevé par une famille de plein aux as, genre vraiment... Et toi d'après ce que je vois t'as été pauvre un moment donc j'sais pas trop comment ça aurait pu tourner... Mais genre surement pas très bien XD Mais hunhan............  wu liang 2846654088
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: wu liang   wu liang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wu liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just the two of us | ft. wu liang ♥
» wu liang - 吻我。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-