AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 only lines. ft mitsubishi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 50 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: only lines. ft mitsubishi ♥   Mer 20 Aoû - 16:56

Jihyuk voulait bien faire des efforts, même pour les cours dont il ne raffolait pas, mais il y avait tout de même une certaine limite à ce qu’il pouvait endurer comme torture. Le cours de divination dépassait, et de loin, ce que sa patience était capable de supporter, or il était tout de même impensable pour lui que de penser à en sécher un. Hors de question, même. Au moins, Jihyuk n’était pas livré à lui-même dans cette impression de perte de temps : il était récompensé par la présence de Misturu. Ce qui était en soit une bonne et une mauvaise chose puisqu’elle n’avait pas le même sérieux que lui en classe, mais c’était largement mieux quelqu’un qui arrive à faire passer le temps plus vite que de regarder des feuilles de thé jusqu’à la mort.

Le regard fixé de manière presque hostile sur son livre de divination depuis cinq minutes, Jihyuk soupira en roulant des yeux et prit ses affaires de cours dans ses bras. Il jeta un dernier coup d’œil à Princess glorieusement étendue sur son lit et ne put s’empêcher de penser qu’elle avait une sacrée veine de ne pas être forcé d’aller écouter une éberlue parler de trucs farfelues avec un ton trop dramatique. Un dernier soupire lui échappa avant de quitter sa chambre et estamper un sourire sur ses lèvres pour rejoindre Mitsuru dans la salle commune des Chuugi. « Allons mourir d’ennui, » lui échappa malgré tout, mais ce n’était pas comme si ça risquait de la surprendre plus que nécessaire.

Il entama le pas en premier, quittant le confort de la salle commune où il aurait préféré rester et faire n’importe quoi d’autres que ce vers quoi ils marchaient d’un pas trop rythmé à son goût. Si Jihyuk avait su survivre à vingt ans de repas familiaux avec une bande d’égocentriques qui ne voient que leur nombril il pouvait très bien sortir vivant d’un cours de divination. « Sérieux, ce cours… » Il lui était impossible de dire du mal de quoique ce soit et coupa court à ses propres paroles, mais il était convaincu que Misturu parviendrait à les terminer par elle-même mentalement. Ils se connaissaient bien assez pour ça et ce n’était pas le sourire figé à ses lèvres qui allait laisser croire que Jihyuk s’était empêché de dire du bien du supplice à venir.


Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 40 Here since : 18/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: only lines. ft mitsubishi ♥   Jeu 21 Aoû - 16:04

only lines
jihyuk&&mitsuru
L’idée de devoir traverser l’épreuve qu’était un cours de divination ne plaisait surement pas à grand monde. À vrai dire, Mitsuru doutait sincèrement que quiconque appréciait réellement cette perte de temps qui faisait office de cours, quoi que si c’était le cas, elle ne dirait sans doute rien sur le sujet. Bref qu’importait, il fallait comprendre ici que ce n’était pas son cours préféré, notamment parce que ça nécessitait une concentration effarante qu’elle n’avait pas forcément. Avant de sortir de sa chambre pour rejoindre Ji Hyuk, elle s’assura qu’Hans était bien installer et avait suffisamment de nourriture pour ne pas qu’il se mette à saccager la chambre. Cela ne prit qu’un moment et ne constituait sans doute pas une assez bonne excuse pour qu’elle puisse arriver en retard à son cours. Aussitôt arrivée dans la salle commune, elle ne mit qu’un moment avant de s’écraser sur le premier sofa qu’elle rencontra. Il fallait y sentir de la motivation. Bien qu’elle dut en faire preuve lorsque Ji Hyuk apparut avec un commentaire des plus encourageants. « Voyons je suis certaine que c’est ton cours préféré, c’est tellement palpitant. » Évidemment avec le ton qu’elle empruntait, on pouvait penser qu’elle y croyait, mais ce n’était pas vraiment le cas. Elle ne fit que sourire en entendant ce que son ami disait alors qu’ils arrivaient près de la salle de cours. Mitsuru pouvait évidemment compléter les paroles, en soit parce qu’elle pensait à peu près à la même chose. Cela dit, elle préféra hausser les épaules en souriant en guise d’encouragement.

« Tu pense que ça va être quoi cette fois-ci ? » Elle faisait bien sur référence à l’instrument qui allait les aider à voir dans le futur. Sans toutefois s’en soucier davantage, elle entraina son ami vers le fond de la classe. Elle tâcha de ne pas attirer l’attention du professeur, parce que franchement, c’était le genre de cours où il valait mieux ne pas se faire remarquer. Aussitôt installée autour d’une table, elle s’y affala de façon à profiter d’une position plus ou moins confortable. « Ça aurait pu être pire, les tasses de thé c’est pratiquement marrant. » Encoure une fois, une tentative d’encouragement pour les deux Chuugi - et tout le reste de la classe sans doute. Elle gardait son sourire habituel, mais il ne fallait pas penser qu’elle n’aurait pas préféré être sur le terrain de quidditch a pratiquer ou quoi que ce soit d’un peu plus amusant.


and i know that it's a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 50 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: only lines. ft mitsubishi ♥   Jeu 21 Aoû - 18:52

« Tellement palpitant que j’en ai la chair de poule, regarde. » En geste purement ironique, il contrebalança le poids de ses affaires de cours sur une main et leva un bras couvert par l’uniforme de l’école, tout en conservant le sourire aux lèvres comme s’il disait la stricte vérité. Il fallait être un peu spécial pour apprécier pleinement et à fond le cours de divination. Jihyuk n’était guère adepte de se faire dire qu’il finirait par décevoir un proche dans le futur ou qu’il serait victime d’un accident. C’était un peu ridicule. Tout le monde finissait par décevoir quelqu’un d’une façon ou d’une autre un beau jour et il était impensable de vivre une vie sans un seul accident. En gros, c’était un cours qui servait à lui rappeler qu’il était un individu banal comme tous les autres élèves de la classe alors qu’il en était déjà conscient.

Le trajet lui rappelait un semblant de marche dans le couloir de la mort, mais Jihyuk suivit le pas de Mitsuru jusqu’au fond de la classe une fois à destination. Généralement, il préférait le milieu sauf que pour ce cours, le plus loin il pouvait s’installer, le mieux il se porterait. Rapidement, Jihyuk tenta de trouver un indice sur quel genre de supplice ils allaient devoir braver pour n’en trouver que très peu. « Je ne vois ni boules de crystal ni tasses, » constata-t-il en bon Sherlock avant de poser son attention sur elle avec un haussement d’épaule incertain. « M’étonnerait pas qu’on essaye de lire dans les lignes de la main. » Son regard glissa involontairement vers la paume de sa main qu’il fixa avec un léger froncement de sourcil. Jihyuk avait d’horribles belles mains pour un homme, cela aurait presque pu le complexer.

« Marrant ? » Il répéta en étouffant un rire pour garder un semblant de sérieux tout en posant ses trucs sur la table choisie. « À l’écouter, tout le monde ici va vivre le drame de sa vie avant la trentaine. » Malgré tout le respect qu’il voulait bien tenter d’avoir pour le cours, la divination n’était pas son truc. Qu’est-ce que des feuilles de thé pouvaient bien connaître à son futur ? C’était comme l’horoscope : un truc divertissant quand on a rien de mieux à faire, mais sinon autant laisser ça de côté pour les retraités dans leur chaise-berçante.

Son attention et son sérieux revinrent au galop dès que leur professeure entra dans la classe avec un livre sous le bras qui aurait pu appartenir au millénaire dernier tant il semblait à l’article de tomber en poussière. Jihyuk haussa un sourcil par réflexe, patientant jusqu’à ce qu’elle salue la classe d’une voix dramatique et qui sonnait atrocement hors-contexte. Elle leva le bouquin qu’elle tenait pour le montrer tout en débutant l’introduction du cours et le truc qui frappa le plus Jihyuk fut le dessin d’une main sur le plat du dessus qui ne ressemblait en rien au leur, mais il ne serait pas surpris d’y trouver un chapitre sur le sujet. Gardant le regard rivé vers l’avant, il se pencha néanmoins vers Mitsuru en chuchotant un rapide « c’est moi le devin, je devrais peut-être donner le cours. »


Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 40 Here since : 18/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: only lines. ft mitsubishi ♥   Ven 22 Aoû - 18:59

only lines
jihyuk&&mitsuru
Haussant les épaules en guises de réponse à l’ironie utilisée par son ami, Mitsuru se retint d’ajouter à ce qu’il avait dit. Après tout, ils étaient tous les deux peu enthousiastes à l’idée d’aller dans ce cours, autant ne pas en rajouter, ça n’aiderait certainement pas. Gardant son sourire habituel, la miss continua donc vers leur mort sans broncher davantage. Du moins, elle se donna le droit de demander l’avis de Ji Hyuk vis-à-vis ce qu’ils allaient faire dans le cour, ce qui était, généralement, le seul mystère qui pouvait y avoir. De toute façon, peu importe ce que ça allait être, ce serait sans doute terriblement ennuyant. Il ne fallait pas être surpris de la triste réalité : Mitsuru n’était pas une des heureux élus qui pouvaient se vanter d’avoir un troisième oeil, Ji Hyuk non plus d’ailleurs. La proposition de son ami pour ce qui était de l’activité du cours n’était pas très encourageante, mais ce ne serait pas terriblement étonnant. Elle pouffa de rire en entendant ce qui disait sur leur enseignante. Effectivement, elle avait une certaine tendance à aller vers l’option dramatique et prédire à tout le monde une quelconque crise. « C’est peu dire, tu sais que la seule chose qu’elle m’a prédite, c’est un terrible échec. » La jeune femme n’avait pas de très bon souvenir quant à cette conversation, mais elle préféra en rire pour le coup. « Après, si elle parlait au niveau scolaire, pas besoin d’être devin franchement. » Les efforts qu’elle mettait dans ses cours n’étaient que très rarement suffisant. Enfin, heureusement, elle n’avait pas encore eu l’échec retentissant qui lui avait été prédit, mais ce ne serait pas non plus étonnant.

Puis vint l’entrée remarquable de la part de l’enseignante et Mitsuru dut faire de sérieux efforts pour ne pas mourir de rire en entendant le ton dramatique qu’elle utilisait. Cela dit, le plus surprenant n’était pas les instincts dramatique de leur professeur, mais plutôt… les presque dons de devin de Ji Hyuk. Encore une fois, elle dut retenir son hilarité alors que le jeune homme  faisait justement remarquer le hasard qui faisait qu’il avait visé juste. « Ce serait surement plus intéressant avec toi comme prof. Même si tu n’aurais probablement le talent pour les prédictions dramatiques. » Justement, ils avaient droit à une nouvelle performance à ce niveau là puisque l’enseignante avait visé un pauvre élève pour lui annoncer qu’il devait faire terriblement attention avec son animal de compagnie qui pourrait le blesser. Bref, si peu important, à la place, Mitsuru se tourna vers Ji Hyuk « Bon, maintenant que tu es un devin, faut que tu me prédise mon avenir, ça va nous occuper. » Ou comment ne pas du tout écouter pendant un cours, en soit, elle aurait bien envie de faire n’importe quoi du moment que ça pouvait être divertissant. « Ou alors on peut jouer à un truc. » Genre, jeu de cartes ou jeu idiot, elle s’en fichait.


and i know that it's a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 50 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: only lines. ft mitsubishi ♥   Ven 22 Aoû - 20:26

C’était plutôt commun pour les élèves d’éviter de prendre l’enseignante de divination au sérieux avec ses prédictions souvent beaucoup trop intenses pour des gens de leur âge. « En fait, elle est payée pour nous effrayer. » Sauf que ce n’était pas une chose très bien réussi si même lui n’éprouvait pas une légère sensation glaciale lui traverser les veines. Jihyuk resterait toujours sceptique face à une matière aussi peu tangible et manquante en faits. Une ou deux prophéties par-ci par-là dans l’histoire n’étaient guère assez pour le convaincre : cela pouvait très bien n’avoir été que des coups de chance exceptionnelle.

« Tu ne finiras pas en échec, t’en fais pas. » En guise d’appuis, il lui tapota le bras pour l’encourager. Certes, Jihyuk était conscient que Mitsuru était loin de ses propres notes, mais ça ne voulait pas dire qu’il la laisserait couler pour autant si on lui donnait le choix. Puis, en fait, si ça pouvait avoir l’effet de mettre leur enseignante dans le tort, c’était une raison de plus pour filer un coup de main à Mitsuru. Parlant du loup, cette-dernière ce pointa par la suite pour ennuyer la majorité de la salle avec son discours remplis de verbes sinistres ou mélancoliques. Sérieusement, elle devrait peut-être songer à se recycler dans le théâtre si elle venait à perdre son boulot à l’école.

Bien évidemment, Jihyuk ne put s’empêcher de commenter la nature du cours et sa chance naturelle à la jeune femme à ses côtés. Il lutta avec lui-même pour étouffer son ricanement suite aux propos de Mitsuru alors que la professeure en était à faire de grands gestes inutiles, toujours en tenant le livre dans une main avant de s’en prendre à une pauvre âme située à l’avant de la classe. Son regard glissa en direction de sa meilleure amie lorsqu’elle proposa deux activités plutôt alléchantes, mais il devait écouter ce que l’énergumène avait à dire. Autant Jihyuk ne pouvait se pousser à apprécier le cours, autant il lui était impératif de maintenir une bonne moyenne s’il désirait conserver le plus de portes ouvertes possible pour son avenir.

Son hésitation ne dura qu’un moment puisque l’enseignante demanda d’ouvrir leur livre à la page deux cent cinquante-huit et Jihyuk obéit aussitôt. Il tira son livre vers lui, tourna les pages jusqu’à la bonne pour révéler le dessin d’une main tapissée de lignes et de numéros indexés sur les pages suivantes avec la signification de chaque courbe. Jihyuk tourna de nouveau la tête vers Mitsuru, le sourire aux lèvres puisqu’il était évident que le cours se passerait sur une note plutôt légère malgré l’apparence des pages en lien avec la chiromancie. L’enseignante leur accorda la liberté de s’essayer avec un ou une partenaire et elle circulerait pour venir en aide. Parfait. « Voyons voir ce que le devin en moi trouvera. » Il poussa son livre légèrement entre eux, n’ayant guère besoin d’en ouvrir deux à la fois et saisit la main gauche de Mitsuru pour l’observer. Ses sourcils se froncèrent, la levant un peu et la pivota de droite à gauche d’un air sérieux puisque son sourire s’était complètement évanoui. « Ah, je vois. » Jihyuk prit volontairement une pause, cessant de tourner et retourner la main de Mitsuru avant de lever les yeux vers elle et s’efforça de prendre la voix la plus dramatique qu'il lui était possible. « C’est une main. »


Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 40 Here since : 18/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: only lines. ft mitsubishi ♥   Sam 23 Aoû - 18:57

only lines
jihyuk&&mitsuru
Comme bien des élèves, Mitsuru n’avait que très peu d’affection pour l’enseignante. L’anecdote qu’elle avait racontée rapidement à son ami n’était qu’une des raisons, notamment pour l’explication qu’elle avait fournie. Effectivement, elle ne pouvait pas en vouloir à une vieille folle pour lui prédire quelque chose que n’importe qui pouvait prévoir, cela dit, elle n’avait que très peu d’affection envers les gens qui effrayaient les autres, ce que la professeure faisait constamment. Ji Hyuk résuma très bien la chose en disant qu’elle devait être payée pour le faire. Cela arracha un rire à la demoiselle qui ne chercha pas vraiment à le contenir. « Elle ne doit pas être la seule d’ailleurs. Faut avouer que le professeur de défense contre les forces du mal est plutôt doué dans le genre pour ça aussi. » Le tout accompagné d’un fidèle sourire, quoi de plus normal venant de la demoiselle. D’autant plus que son ami avait enchainé avec un encouragement au sujet de son potentiel futur échec. Elle haussa les épaules, plus ou moins intéressée. « Tu sais je m’en fiche un peu au final. Puis je m’arrange toujours pour passer ! » Une fois mise contre un mur, elle n’avait pas le choix de performer un minimum ! Il fallait bien contredire tous ce que les enseignants pouvaient dire à son sujet. Elle avait beau être feignasse, il y avait une limite.

Cela dit, il n’y avait aucune limite quant à son manque d’attention pour le cours puisqu’elle proposa diverses autres possibilités qu’écouter la professeure déblatérer sur un quelconque sujet. Mitsuru était bien consciente que Ji Hyuk était beaucoup plus sérieuse qu’elle si bien qu’il ne se laisserait surement pas convaincre de faire autre chose que le bon petit élève qu’il était. C’était notamment ce qui expliquait leur différence de notes, mais ce n’était pas très important. Alors qu’elle voyait une chance de le convaincre… l’enseignante brisa le tout en donnant une consigne. Et voilà qui était foutu. Ce n’était rien d’intéressant, mais Mitsuru fit tout de même l’effort de regarder le bouquin. Au moins, il y eut la bonne nouvelle qui était la possibilité d’expérimenter. Ji Hyuk fut celui qui se lança le premier sous l’encouragement de la demoiselle : « Tu es mieux de me prédire un truc bien monsieur le devin. » Suite à quoi elle se prêta au jeu en lui tendant la main. L’air sérieux qu’il avait ne faisait que l’amuser davantage. Puis vint le temps de la déclaration ultime… qui la prit par surprise. « Oh mon dieu ! » Elle exagérait la chose, mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que son exagération allait être suffisante pour attirer l’attention si peu désirée de leur professeur. Cette dernière se ramena assez rapidement, toute fière d’avoir quelqu’un digne du troisième oeil dans sa classe. « Qu’avez-vous vu ? Dites moi l’avenir de cette pauvre petite. » Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de Mitsuru qui voulait bien voir ce que son ami allait débiter. Quoi que franchement, elle allait sans doute l’aider si elle sentait qu’il en avait besoin, quand même, elle n’était pas du genre à laisser les gens se démerder comme ça !


and i know that it's a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 50 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: only lines. ft mitsubishi ♥   Dim 24 Aoû - 22:56

Il va s’en dire que Mitsuru lui avait glissé un dilemme sous le nez avec ses idées de pratiquement ignorer la matière enseignée pour divertir leurs méninges autrement. Sauf que, avec Jihyuk, les cours c’était du sérieux. Ils allaient à l’école pour devenir des membres respectables de la société et ça ne s’apprenait pas toujours dans une partie de plaisir. C’était un peu comme le dicton ‘il faut souffrir pour être beau’ mais appliqué à la réussite. Mitsuru devait être déjà consciente qu’il allait faire tout en son pouvoir pour essayer de garder son focus sur l’enseignante, mais le destin sembla se ranger du côté de sa meilleure amie lorsque le temps de se placer en équipe arriva étrangement plus vite que la norme – peut-être la professeure avait-elle réalisé que les élèves s’ennuyaient à mourir pendant ses discours interminables.

Être sérieux ne voulait pas forcément dire que Jihyuk se devait de prendre le cours entier en importance – surtout le cours de divination. Puis, tant que l’enseignante se trouvait hors de portée, ils pouvaient bien se permettre un peu de divertissement sans quoi ils sortiraient les pieds devant par la porte. Bien sûr, Jihyuk n’avait pas prévu que la réaction de Mitsuru attirerait l’attention de l’être étrange qui possédait un soi-disant troisième œil et son emprise sur la main de la jaune se resserra légèrement par nervosité. Il n’avait que très banalement jeté un coup d’œil au livre quand il en avait fait l’achat et ses uniques connaissances en chiromancie venaient d’une tante un peu bizarre – les familles de sangs purs sérieusement, autant éviter, conseil d’ami. Alors, sa seule option pour sauver les apparences étaient de raconter un mensonge tout en beauté et ce n’était pas comme s’il s’agissait de la première fois que Jihyuk aurait à user d’un ton et une assurance convaincante envers une figure d’autorité.

Jihyuk se racla la gorge, glissant les yeux vers la paume de main de Mitsuru et y pressa le doigt pour en désigner quelques lignes : avec un peu de chance, son charabia pourrait peut-être suffisamment sembler être la vérité pour qu’elle les laisse tranquilles – ou pas, mais bon, c’était un risque à prendre. « Ici, on voit qu’elle aura une vie remplie d’amour et de relations amoureuses. » Certes, il faisait exprès d’éviter la vérité puisqu’il connaissait bien assez son amie pour connaître quelques replis de sa vie amoureuse, mais c’était l’enseignante qu’il devait convaincre et non sa meilleure amie. « Puis, elle aura le cœur brisé, ce qui mènera à une profonde dépression. Il y aura beaucoup d’obstacles sur sa route, souvent difficiles à surmonter et qui la pousseront vers une mort relativement précipitée. » Leur professeure était apparemment fanatique des morts prématurées, alors autant lui en donner une pour tenter de s’en départir. En toute honnêteté, tout ce qu’il voyait c’était un paquet de lignes qui lui permettait d’être capable de refermer la main en un poing, pas de prédire ce que serait sa vie ou à quoi ressemblait son caractère.

Ses yeux remontèrent pour avoir le verdict du paquet de fringues qui donnait le cours pour la voir tapoter l’épaule de Mitsuru d’un geste qui se voulait probablement réconfortant accompagné d’un rapide « pauvre petite » avant de répondre à l’appel d’une bleue quelques tables plus loin. Contre tout attente, la mission avait été un succès et Jihyuk put recommencer à sourire. « Je peux te rendre ta main, maintenant. » Il libéra Mitsuru de son emprise légère, mais conserva néanmoins le bras tendu dans sa direction, roulant les doigts avant d’ajouter « c’est à ton tour. Raconte-moi quel tragique évènement m’attend cette année. »


Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 40 Here since : 18/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: only lines. ft mitsubishi ♥   Ven 29 Aoû - 13:01

only lines
jihyuk&&mitsuru
À croire que malgré les prédictions tragiques, la chance était du côté de Mitsuru. Après tout au lieu de devoir subir un cours magistral des plus pénibles, ils avaient droit à du travail d’équipe assez tôt dans le cours. Voilà qui lui donnait une carte blanche pour faire à peu près n’importe quoi ! Du moins c’était comme ça qu’elle le voyait, surtout considérant le fait qu’il s’agissait de se dire leur futur. C’était un moment idéal pour dire des bêtises. Cela dit, probablement que ni l’un ni l’autre n’avait prévu que sa réaction, un peu forcée pour le coup, n’attirerait l’attention de la professeure. Bon c’était un imprévu, mais ce serait sans doute assez marrant ! Elle attendait donc avec impatience le mensonge qu’allait déblatérer son meilleur ami. Bon, il y avait toujours la possibilité que Ji Hyuk ait agit en bon élève et se soit renseigné sur la divination avant le début des cours… mais c’était une maigre possibilité.
Retenant son hilarité alors que son ami tentait tant bien que mal de s’en tirer, Mitsuru se demanda si ça allait vraiment passer comme étant une prédiction digne de ce nom. Déjà la prédiction d’une vie remplie d’amour et de relations amoureuses semblait pratiquement impossible, mais vu la tête de l’enseignante ça semblait un futur qu’elle pensait évident. À croire qu’elle n’était pas si difficile à tromper que ça. Enfin, pour le coup, Mitsuru garda le silence sans même sous-entendre que ça pouvait être n’importe quoi tout comme lorsqu’il lui annonça qu’elle allait avoir le coeur brisé, puis à une mort précipité. Voilà quelque chose qui allait plaire à leur enseignante. Il fallait presque être impressionné par les capacités de Ji Hyuk pour ce genre de chose. Bon malheureusement ça avait attiré l’attention de l’enseignante sur elle et elle eut droit à une tape d’encouragement et quelques mots en prime. Faisant semblant d’être choquée par ce qu’elle venait d’entendre, la demoiselle garda les yeux baissés en attendant qu’ils n’aient plus l’attention de leur professeure avant de se tourner vers son ami en disant : « Plusieurs relations amoureuses et un coeur brisé, vraiment ? » Il aurait pu lui sortir quelque chose de mieux ! Même si bon, le plus important c’était que ça avait convaincu l’autre folle.

Maintenant que sa main était libérée, c’était son tour de faire preuve du talent de devin qu’elle n’avait pas du tout. « Tu es certain d’être prêt à affronter ton avenir ? » Elle avait dit le tout sur le ton le plus inquiétant qu’elle pouvait utiliser, même si en soit ça ne devait pas être si terrifiant que ça. Elle prit donc la main de son ami et commença à tracer des lignes comme si elle y voyait réellement quelque chose. « Je vois… un tragique accident. De transport, non, de quidditch. » Bah oui, autant se servir de quelque chose qui avait une chance d’arriver peu importe ce qu’elle disait. « Aussi une nouvelle flamme s’allumera dans ton coeur. » Elle disait le tout sur un ton très solennel comme si c’était une parole divine. À vrai dire, c’était plus dans son intention de trouver une nouvelle flamme pour Ji Hyuk, mais pour le coup, elle voulait surtout plaisanter. Ce pourquoi elle ajouta en pointant un type au hasard : « Et ce sera lui. L’homme de ta vie mon cher ! » Cette fois elle avait fait attention de contrôler sa voix, mais elle était fière de pouvoir lui sortir un truc aussi idiot en soit.


and i know that it's a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: only lines. ft mitsubishi ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

only lines. ft mitsubishi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsubishi Offres spéciales « Sport Black »
» Le nouveau SUV compact de Mitsubishi Motors : « Eclipse Cross »
» Nouveau tarif Mitsubishi Motors et évolutions de la gamme
» pick-up (Ford Ranger Double Cabine XLT Limited 2.5 TDCi)
» Mitsubishi Pajero Sport Réservé au marché russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ QUATRIÈME ETAGE. :: salle de cours :: cours de divination
-