AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 

question par rapport aux préfet/préfète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Invité
Invité

MessageSujet: question par rapport aux préfet/préfète.    Jeu 21 Aoû - 10:21

ah que coucou vous. en fait je me demandais si c'était pas possible de faire un groupe de pseudo modérateurs pour les préfets/préfètes afin qu'on puisse envoyer des mps groupés à nos maisons... pour l'instant nous ne sommes pas nombreux, mais par la suite, se serait cool qu'on puisse le faire
comme ça, les préfets pourront éditer les messages de l'autre préfète (je suis en train de penser aux messages ans le flood, pour tenir à jour nos posts etc...) et on pourras vraiment travailler en équipe.. vous pensez que c'est possible ?  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Récits : 200 Here since : 16/07/2014

MessageSujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète.    Jeu 21 Aoû - 10:49

:34: 

on y avait pas pensé c'est vrai, sûrement parce qu'on peut directement éditer.  :7: dans tous les cas, normalement (normalement parce que les permissions ça a jamais été mon truc  :7: ) les permissions ont été ajoutées, tu m'en donneras des nouvelles parce que voilà MDRRR. -boulet-

edit : non j'ai rien dit, y a un bug attends. MDRR.
reedit : C'EST BON. J'AI VAINCU. dis-moi si ça marche bien? :32:

Before you can live a part of you has to die. You have to let go of what could have been, how you should have acted and what you wish you would have said differently. You have to accept that you can’t change the past experiences, opinions of others at that moment in time or outcomes from their choices or yours.
hello there
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète.    Jeu 21 Aoû - 11:12

MDR. en fait c'est pas ça :7:
enfin, si d'avoir fait un groupe juste pour les préfets c'est juste, mais t'as oublier de nous ajouter la permission d'envoyer des mps à tout le monde d'un coup :7: parce qu'en fait là, je peut envoyer des messages au groupe préfet... mais y'as que moi dedans :7: je sais plus comment on fait :33: si tu trouves pas j'pourrais aller checker :7:
hello there
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Récits : 200 Here since : 16/07/2014

MessageSujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète.    Jeu 21 Aoû - 11:23

ouais, je vois où est le problème mais du coup si je rajoute tous les autres waru dans le groupe, tout le monde aura les permissions  :7: 
je vais chercher mais je pense que je passerais le relais à kaleigh ou yukiko parce que là MDRRR.

Before you can live a part of you has to die. You have to let go of what could have been, how you should have acted and what you wish you would have said differently. You have to accept that you can’t change the past experiences, opinions of others at that moment in time or outcomes from their choices or yours.
hello there
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète.    Jeu 21 Aoû - 12:12

non en fait :7: c'est à ryan et moi que tu dois donner la permission de modrateur sur un groupe et sur une catégorie du forum (la, juste la catégorie waru pour nous) ; comme ça on est comme modo de notre groupe, tu comprend ?
hello there
admin ▽ smoke weed everyday.

Récits : 279 Here since : 17/07/2014

MessageSujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète.    Jeu 21 Aoû - 17:27

je tape l'incruste bonjour :7: alors j'ai cherché un peu et je pense que le soucis est réglé, ceci dit tu peux me dire si de ton côté ça marche ?
hello there
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète.    

question par rapport aux préfet/préfète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1