AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 ( queen call her wolf ) ft. yun kwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: ( queen call her wolf ) ft. yun kwan.   Jeu 21 Aoû - 11:05

queen call her wolf

dix heures trente, soir, salle commune de warugashikoi. queen dai yu s'installe dans un fauteuil près de la cheminée, ou le feu magique brûle sans grande folie. ses yeux fixe les flammes en pensant à autre chose. en vérité, elle était en train d'essayer de trouver une idée révolutionnaire pour faire avancer sa maison sur le podium. un gala ? une vente aux enchères ? un concours de magie ? Ses doigts tapotent avec impatience et énervement sur l'accoudoir du grand fauteuil alors qu'elle croises ses jambes. Ses sourcils se froncent quelques secondes et alors que les élèves défilent derrière elles pour rejoindre leur dortoirs, elle ne fait attention à rien. elle n'as pas l'intention non plus d'aller se coucher et est même tenter de déroger au règlement pour aller prendre l'air. le temps passe et elle joue du bout des doigts avec la fourrure de douce, son furet blanc couchée sur ses genoux.

mais la tranquillité trépasse quand elle entend du bruit derrière elle. pas besoin de se retourner, elle sait d'avance qui ose s'approcher d'elle. son odeur est différente de celle des autres. approche kwan j'vais pas te manger, idiot ! J'devrais plutôt avoir peur de toi, moi. mais ça avant que ça arrive... enfin bref. dit elle en esquissant un sourire. ce loup garou était bien une des exception qu'elle aimait garder près d'elle. ils étaient proche, et ça lui allait bien d'avoir quelqu'un sur qui se reposer de temps en temps. Alors que douce se précipite sur lui pour lui courir dans les pattes, je me retourne sur mon siège pour le regarder, mon menton poser sur le dossier encadré de mes deux mains. une vraie enfant, en somme. il était bien un des rares à pouvoir me voir comme ça. à ton avis, qu'est ce qui fonctionnerais le plus ? un gala ? un concours ? une chasse ? des paris sur le quiddich ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

avatar
Récits : 23 Here since : 17/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ( queen call her wolf ) ft. yun kwan.   Ven 22 Aoû - 12:29

Assis en tailleur sur son lit, Kwan médite. Perdu dans ses pensées, les yeux dans le vague, les bras le long de son corps, il cherche des solutions pour rompre l’ennui. Impossible de sortir dehors, impossible de prendre l’air. Foutu couvre-feu. Un long soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’il se laisse tomber la tête en arrière sur son oreiller. Que faire ? Se retournant pour s’allonger sur le ventre, Kwan jette un œil à l’heure. 22h24. Il n’est pas fatigué, ne veut pas étudier, désire juste bouger. Il décide alors de se lever et de faire un tour dans la salle commune. Les mains dans les poches, il descend  les escaliers en trainant des pieds, poussant de petits soupirs par marquer son agacement. Ils croisent quelques élèves, tous retournent dans leur chambre. Est-il le seul que le sommeil épargne ? C’est ce qu’il pense, mais il se trompe. Et ce, Kwan s’en rend compte une fois arrivé en bas des escaliers. Il ne peut voir que le haut de son crâne, mais cela suffit pour qu’il la reconnaisse. Li Dai Yu. La préfette des Warugashikoi. Kwan la respecte énormément, comme ses convictions, ses idéaux.  Il ne sait pas comment cela s’est produit, mais ces deux-là, ils sont devenus amis. Elle n’est pourtant pas facile à approcher, Queen D… Un léger sourire se dessine sur son visage alors que la voix de la jeune femme brise le silence. Kwan fait quelques pas avant d’attraper le furet pour le tenir dans ses bras. Immobile, il fixe son regard sur Dai Yu qui lui fait maintenant face et penche légèrement la tête sur le côté à sa question. Avant de répondre, j'ai le droit de savoir de quoi tu me parles ? Un sourire en coin, il va s'asseoir en face de la jeune femme, laissant le furet se coucher sur ses genoux. Baissant la tête, il fixe la boule de poils blanche et s’amuse avec ses oreilles, pensif. Je ne voudrais pas dire quelque chose que je pourrais regretter ensuite. Tu as une idée en tête Dai Yu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

( queen call her wolf ) ft. yun kwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dairy Queen - Blizzard 2 pour 1
» [Undernews] Crack no-cd : Call of Duty Black Ops 2 déjà piraté, attention aux malwares !
» probleme avec call of duty black ops
» Sacré Call Tv
» [Resolu] Image animée décalée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
CORBEILLE.
 :: ✎ rest in peace :: les rps
-