AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyJeu 21 Aoû - 18:46

Iwasa Mika
featuring. Ishihara Satomi

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ Iwasa Mika. surnom ⸗ Mimi. âge & sexe ⸗ 20 ans et femme. date et lieu de naissance ⸗un 3 août à Kyoto nationalité / origines ⸗japonaise. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ aisées. côté coeur ⸗ célibataire. année d'étude ⸗troisième.  animal de compagnie ⸗ un chat abyssin du doux nom de Président Miaou. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humaine.  sang ⸗ pur. épouvantard ⸗ une version d'elle-même en plein échec à tout point de vue, ce qu'elle ne voudrait devenir pour rien au monde.  mot représentatif ⸗ Opportuniste maison ⸗ Warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ C'est quelque chose qui va attirer de nombreuses tentions ici, elle n'aime pas particulièrement l'idée de devoir patienter sans vraiment savoir à quoi s'attendre quand cela éclatera. Pas des petits pics quotidiens, non une grenade retenue un peu trop longtemps.


UC. Fiche  
 
   



wanted -
(M/F) L'ami(e) d'enfance ★ TAKEN Tu connais Mika depuis votre plus jeune âge. Tu viens également d'une vieille famille et les visites de courtoisie rendues par vos parents ont été synonymes de rencontre. Tu sais tout d'elle. Notamment ses faiblesses, ses peurs et tu l'as déjà vu perdre son calme, son sourire et cette image de fille forte. Tu as épanché ses rares pleurs, partager ses rares confidences. Depuis que vous êtes rentrés à Wizasureru elle t'ignore presque. Tu lui rappelles l'époque où elle était encore une fillette, en manque d'affection, courant derrière son père. Elle a changé, elle te l'a dit. Mais tu ne la crois pas.
Protecteur, tu n'aimes pas toujours sa manière d'agir, ses fréquentations, tu ne te gènes pas pour le lui dire, tu la remets à sa place avec une énervante facilité, c'est simple tu la connais par cœur. Et ça l'agace. Malgré tout tu la surveilles de loin. Et elle reviendra en courant si tu as des problèmes, parce que même si elle ne l'avouera jamais elle tient à toi.

(M) Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ★ FREE Mika n'aime pas s'attacher, elle n'aime pas les histoires d'amours. C'est puéril et destructeur. Ne filtre que par intérêt. Et pourtant elle ne peut pas s'empêcher de ressentir un petit quelque chose quand tu lui parles, la touche. Elle a tendance à perdre son calme qui ne la quitte pourtant jamais lorsque tu es là. Elle t'évite, te fuis, t'ignore, mais tu réussis toujours contrairement aux autres à sortir de la bulle dans laquelle elle plonge les personnes qu'elle ne veut pas voir.
Une remarque des plus désagréables t'es décernée derrière son habituel sourire à chaque fois que vos chemins se croisent. Tu as remarqué son comportement, ça t'amuse, tu as envie de jouer avec elle, parce qu'elle ne te laisse pas totalement indifférent non plus. Mais elle s'évertue à prétendre te détester. Pourtant réagi au quart de tour quand tu essaies de la rendre jalouse. Parce qu'elle aimait l'idée de te voir rater ton coup, prétend-elle.

(M/F) Protégé(e) quelle ironie ★ FREE Tu as un don pour te mettre dans des situations compliquées. Elle t'a aidée un jour. Alors que tu allais remercier cette fille souriante tombée du ciel, elle t'a fait remarquer sans s'en dévêtir, que tu avais désormais une dette envers elle. Elle n'éprouve donc aucun remord à te demander de lui rendre service quand l'envie lui en prend. Mais ce n'est pas qu'elle a besoin de toi dira-t-elle, c'est juste pour te permettre de rembourser ta dette.
Mais ce n'est pas une tâche si ingrate puisque qu'elle t'aidera si tu as de nouveaux problèmes.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyJeu 21 Aoû - 18:46

Warugashikoi
- Nakano Shin
Alliance opportune★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Li Dai Yu -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyJeu 21 Aoû - 18:46

Yuukan
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyJeu 21 Aoû - 18:47

kenmei
- Ahn Mi Hyun
Amie d'enfance★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyJeu 21 Aoû - 18:47

chuugi
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyVen 22 Aoû - 20:48

I WANT !

Tu sais que dans le questionnaire de la fiche, on a presque les mêmes réponses toi et moi ? Hihi...Recherches-tu un lien particulier avec un des membres de ta maison mâle ?
Franchement, en lisant ton caractère...Shin + Mika, ça ferait un duo puissant de choc 8D Ils ont quelques caractéristiques communes qui me plaisent vraiment bien. Tu en penses quoi ? Je pense qu'on peut faire du positif :D
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyVen 22 Aoû - 23:03

J'avoue ne pas encore avoir réfléchi à des prédéfinis il faudrait que je m'y mette  :7: 

Mais j'aime carrément ton idée de duo, c'est vrai que ce soit au niveau des qualités comme des défauts ils sont très semblables, et puis vive les japonais  :12:

Dans cette idée de duo ils pourraient peut-être se servir de l'autre comme un outil apportant la réussite? Mika est assez opportuniste alors voyant quelqu'un qui partage nombre de ses traits de caractère ça ne la dérangerait pas de coopérer avec Shin pour obtenir ce qu'elle veut plus rapidement, de même qu'elle accepterait de lui rendre pareille sans le dire ouvertement. Se serait plutôt des sous-entendus puisqu'elle est un peu trop fière pour demander explicitement de l'aide à quelqu'un.
Donc d'une certaine façon s'aideraient pour s'imposer. Et vu leur caractère ça ferait une super alliance qui réussirait tout ce qu'elle entreprendrait  :11:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyVen 22 Aoû - 23:06

Oui vive eux ♥

C'est tout à fait ce à quoi je pensais :D Shin est tout autant opportuniste xD Dieu qu'ils se ressemblent, elle es sa jumelle cachée ou quoi ? 8D -pan- non franchement, ils feraient un duo plutôt important, qui aurait pas mal de main mise. Je suis ok pour tout ça ma chère o/ L'alliance est conclue !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyVen 22 Aoû - 23:11

Ou ils l'ont été dans une autre vie haha :12: 
Tout est bon pour moi, je plains ceux qui auront affaire à leur alliance diabolique  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyVen 22 Aoû - 23:16

Me too xD Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyMar 26 Aoû - 1:25

MOI.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyMar 26 Aoû - 20:18

Oui je veux :12:

Tu pensais à quoi? Positif, négatif, un mélange des deux?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  EmptyMer 27 Aoû - 20:07

dis comme ça un mélange des deux ça peut être fun Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  1838969656
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »    Iwasa Mika  ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iwasa Mika ♕ « Still our hands match, still with hearts beating »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-