AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 Nakano Satoru ft. Sakurai Sho [Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

avatar
Récits : 87 Here since : 21/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nakano Satoru ft. Sakurai Sho [Arashi]   Ven 22 Aoû - 12:34

Nakano Satoru
featuring. Sakurai Sho
(from Arashi)


nom & prénom ⸗ Nakano Satoru surnom ⸗ Sato' âge & sexe ⸗ 22 ans, ♂ date et lieu de naissance ⸗ 13 décembre 1940, Tokyo nationalité / origines ⸗ Japonaise, quelques origines finlandaises lointaines sexualité ⸗ Bisexuel sans le savoir finances ⸗ Aisé côté coeur ⸗ Célibataire année d'étude ⸗ 5ième animal de compagnie ⸗ Écureuil de Corée au doux nom de (Au choix) provenance ⸗ Wizasureru race ⸗ Humain/sorcier sang ⸗ Pur épouvantard ⸗ la mort de Shin patronus ⸗ Comme vous le voulez, à savoir que le patronus n'est pas accessible à tout le monde, n'oubliez pas d'en faire la demande ici. mot représentatif ⸗ Empathie maison ⸗ Yuukan, Kenmei ou Chuugi avis sur la fusion ⸗ Ne prend pas forcément de parti mais trouve cela bien qu'on puisse se mêler aux Occidentaux statut ⸗ élève
DOCILITÉ
★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★
« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »

★ Satoru est très attaché à son frère, il lui manque énormément. Il compense ce manque avec ses amis, mais surtout son écureuil. C'est un garçon très amusant, qui passe son temps à sourire et à faire rire les autres. Si on le déteste, c'est uniquement pour ça ! Il manque parfois de sérieux dans ce qu'il fait (ce qui explique que son père mise plus sur Shin que sur lui). Il est sociable, respectueux, affectif et n'ira jamais dire du mal d'une personne dans son dos. Il préfère lui dire ce qui ne va pas en face, quitte à la blesser. Il a toujours le mot pour se faire pardonner. Il est très sensible à ce qui se passe autour de lui, environnement, événements ou entourage. Il lui arrive même de pleurer pour un rien. C'est un être rêveur à l'âme charitable et profonde. On pourrait le penser simplet mais ce n'est pas le cas. Satoru analyse beaucoup ce qui l'entoure, jusqu'à en avoir des mal de tête ! Il aime tout savoir, tout apprendre et veut tout faire. Il est très perfectionniste dans son travail et essaye toujours de finir ce qu'il a commencé. Malgré ça, c'est un peu le fouillis dans ses affaires personnelles, ainsi que dans sa tête et dans son cœur. Il lui arrive souvent de passer du coq à l'âne dans une conversation et d'oublier complètement ce qu'il a dit juste avant. Il ne sait pas s'il préfère les hommes ou les femmes. Il veut faire le bien autour de lui et adore les Moldus ! Il est très protecteur envers Shin et défend quiconque de dire du mal de lui. C'est la seule occasion où il peut réellement se mettre en colère et à ce moment-là, il ressemble étrangement à son jumeau. Il n'est pas populaire comme son frère mais a beaucoup de liens et d'amis, même dans les Poudlariens (sujet de discorde avec Shin). Satoru est calme quand il est seul mais très vif une fois accompagné. Il parle beaucoup à son écureuil. Il lui arrive d'être très mélancolique et mélodramatique. Il est empathique. (Caractère à développer de vous-même ensuite !)

★ Il aime la nourriture chinoise, la lecture, la natation, parler pendant des heures, rire, les moldus, la musique, danser, ses amis, sa maison, la nature, les animaux, Shin évidemment, potions, aller au village le week-end avec ses amis, recevoir et donner des compliments, le printemps (à compléter)
Il n'aime pas faire du mal à quelqu'un avec une mauvaise pensée, courir trop longtemps, la saleté, les persécuteurs, le citron, les profs qui le pensent idiot, qu'on s'en prenne à Shin ou son écureuil, les bruits de cliquetis de stylo, être convoqué par un supérieur, qu'on le critique sans raison, araignées et serpents, devoir faire beaucoup d'efforts physiques (à compléter)

★ Né à Tokyo d'un père et d'une mère sorciers, l'un travaille au Ministère de la Magie et l'autre comme professeur de piano pour enfants moldus. Son meilleur ami de toujours est son jumeau et il ne s'est jamais remis de leur 11 ans, quand Shin a failli se noyer alors qu'ils jouaient ensemble. Techniquement, il est le frère aîné car il est né après Shin.
Pour le travail futur, à vous de voir selon ce que vous savez du personnage !
- Nakano Shin
Son jumeau, sa moitié, son meilleur ami. Protecteurs l'un envers l'autre, ils ont longtemps été inséparables. Arrivés à Wizasureru, ils ont pris des chemins différents, ce qui a beaucoup fait souffrir Satoru. Ils restent néanmoins très proches, quoiqu'ils se fassent opposions quelques fois. Il adore passer du temps avec lui quand ils le peuvent mais n'aime pas certains de ses amis.
- Matsuda Ren
Son meilleur ami d'enfance, celui avec qui il a fait les 400 coups en compagnie de Shin. Shin, Satoru et Ren, un trio surprenant que le garçon affectionne toujours autant, même s'ils se voient moins. Il sait qu'il peut tout lui confier à propos de lui mais aussi de son frère. Il l'apprécie énormément et agit comme un grand frère envers lui - donc il le protège beaucoup et le soutient. La seule chose qu'il pourrait lui reprocher, c'est sa timidité maladive et qu'il soit aussi dur avec Shin.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

avatar
Récits : 87 Here since : 21/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nakano Satoru ft. Sakurai Sho [Arashi]   Ven 22 Aoû - 12:35


Infos +

Hello ♥️

D'abord, merci à toi qui regarde et considère ce PV plus attentivement ** J'ai quelques points sup' à apporter :)

• Avatar non négociable
• Liens à développer ! En effet, les liens pour le trio Satoru/Shin/Ren dépendront des joueurs, de la façon de jouer et de ce que chacun attend pour son perso x) Par avance, j'aimerai que le lien Satoru/Ren reste assez platonique. Peut-être ambigu mais pas plus. Tout dépendra, en fait, de l'évolution Shin/Ren mais ça peut être pas mal de voir ça tous les trois, une fois le troisième PV pris :)
• J'ai mis beaucoup d'infos et de détails mais libre à la personne de développer à sa sauce, tant que ça colle au personnage général ;) En cas de doute, venir me voir :D Je suis open à la discussion !
Par ailleurs, je verrais bien le tremble, le chêne rouge ou le cèdre comme bois de baguette mais ça, c'est à vous de voir XD

Si tu prends ce PV fantastique de mon jumeau, je te baise les pieds et Sho aussi  :29:  :2:  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nakano Satoru ft. Sakurai Sho [Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avata r de Sakurai Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ sorciers perdus :: ✎ sorciers libres
-