AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 Matsuda Ren ft. Matsumoto Jun [Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

avatar
Récits : 87 Here since : 21/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Matsuda Ren ft. Matsumoto Jun [Arashi]   Ven 22 Aoû - 14:43

Matsuda Ren
featuring. Matsumoto Jun
(from Arashi)


nom & prénom ⸗ Matsuda Ren surnom ⸗ Matsu' âge & sexe ⸗ 22 ans date et lieu de naissance ⸗ 23 juillet 1941 nationalité / origines ⸗ Japonaises sexualité ⸗ Se cherche encore finances ⸗ Passables côté coeur ⸗ Célibataire année d'étude ⸗ 4ième animal de compagnie ⸗ Chat de race Burmilla OU Australian Mist provenance ⸗ Wizasureru race ⸗ Humain sorcier sang ⸗ Mêlé par son père Moldu et sa mère Sorcière épouvantard ⸗ une bande de clowns qui font des claquettes patronus ⸗ Pas encore apparu mot représentatif ⸗ Timidité maison ⸗ au choix : yuukan, chuugi ou kenmei. avis sur la fusion ⸗ Neutre, s'en fiche comme de sa première culotte ! statut ⸗ élève
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★
« Dream your dreams with your eyes closed, but live your dreams with your eyes open.»

★ Ren est fils unique et n'a pour ainsi dire pratiquement jamais eu d'amis. Il est tellement timide qu'il n'ose pas les aborder et qu'il en devient invisible. Seuls les jumeaux Nakano font exception à la règle. Il est renfermé, silencieux et souffre de mutisme sélectif. En effet, il ne peut pas parler aux femmes. Il prend des remèdes depuis quelques années qui lui permettent plus ou moins de vaincre cette maladie, il arrive donc parfois qu'il puisse leur adresser quelques mots. (Que ça ne vous bloque pas ! Le personnage n'est pas complètement muet, il a juste du mal à parler avec des femmes mais avec de l'effort et un bon partenaire, il peut tout à fait y avoir dialogue.) Ren est solitaire, très sérieux, pas sociable (il est l'ombre de Satoru la plupart du temps), il manque de confiance en lui et est assez aussi sensible que susceptible. Sa timidité ne l'empêche pas de vous frapper si vraiment, vous dépassez les bornes (mais cela n'arrive que si ça a rapport avec les personnes qu'il affectionne). Il sait se maîtriser dans ses propos et sa façon d'être mais il n'est pas l'élève parfait et obéissant. Il est difficile à contrôler, indépendant et assez vagabond. Il a du mal à faire confiance aux autres mais aimerait avoir plus d'amis sincères. Il est assez bordélique mais y trouve son comptant. Il a une bonne force mentale et souvent, on le sous-estime trop (surtout en combat de sorcellerie, où il se révèle être très doué, combattant et puissant).

★ Il aime son chat, les jumeaux Nakano, le curry, les bananes, les papillons, passer des heures assis à ne rien faire, traîner avec Satoru, reluquer Shin de loin pour le critiquer ensuite, la chaleur, la sorcellerie, s'amuser, dormir. (à compléter !)
Il n'aime pas sa timidité, quand Shin l'embête ou que Satoru le dispute, les clowns, être transparent, s'énerver, rester trop longtemps seul, sa maladie, qu'on le voit comme un bébé, qu'on s'en prenne à son chat, la dispute entre Poudlard et Wizasureru. (à compléter !)

★ Fils unique d'un père Moldu et d'une mère sorcière. Il a été le souffre-douleur des autres enfants à l'école primaire avant que les jumeaux ne se mettent à le défendre. Il a passé la quasi totalité de son enfance et adolescence avec eux. A une de ses fêtes d'anniversaire d'enfant, sa mère a fait venir des clowns à claquettes pour les amuser mais ceux-ci ont couru après Ren pour "l'attraper". Il ne s'en est jamais remis et depuis, en a peur. Il aime beaucoup sa famille.
N'a pas encore de projet d'avenir (à voir selon vos envies et le caractère du personnage, son évolution...)
- Nakano Shin
C'est grâce à Satoru qu'ils se sont rencontrés, au jardin d'enfant. Ren a toujours vu Shin comme un garçon compliqué et il lui est plus d'une fois arrivé de le critiquer - lui qui pourtant est si timide, renfermé et ne dit jamais rien sur personne. Il voit le jumeau comme une attirance et un danger, ces deux sentiments s'étant renforcés avec les années. Il le redoute, le défie et en même temps, aimerait passer plus de temps à ses côtés. Ses sentiments sont ambigus...et c'est réciproque puisque Shin adore le taquiner voire paraître indifférent avec lui mais défend qu'on s'en approche de trop près. Même Satoru !
- Nakano Satoru
Son meilleur ami depuis toujours, celui a qui il peut tout dire. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ren tient énormément à Satoru et passe le plus clair de son temps avec lui, dans son ombre. Ils se prennent la tête parfois à propos du comportement de Ren mais ils sont comme deux frères. Leurs principaux sujets de dispute sont : sa timidité et Shin.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

avatar
Récits : 87 Here since : 21/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Matsuda Ren ft. Matsumoto Jun [Arashi]   Ven 22 Aoû - 14:44


Infos +

Hello ♥️

D'abord, merci à toi qui regarde et considère ce PV plus attentivement ** J'ai quelques points sup' à apporter :)

• Avatar non négociable
• Liens à développer ! En effet, les liens pour le trio Satoru/Shin/Ren dépendront des joueurs, de la façon de jouer et de ce que chacun attend pour son perso x) Par avance, j'aimerai que le lien Satoru/Ren reste assez platonique. Peut-être ambigu mais pas plus. Tout dépendra, en fait, de l'évolution Shin/Ren mais ça peut être pas mal de voir ça tous les trois, une fois le troisième PV pris :)
• J'ai mis beaucoup d'infos et de détails mais libre à la personne de développer à sa sauce, tant que ça colle au personnage général ;) En cas de doute, venir me voir :D Je suis open à la discussion !
Pour Ren (et en corrélation avec son nom de famille), je vois plus une baguette en bois de pin. Mais ce n’est qu’une suggestion :)

Si tu prends ce PV fantastique de l’ami ambigu de mes jumeaux, je te baise les pieds et Jun aussi (Et même Sho, allons-y !) :29: :2:


It's a cruel cruel world...

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuda Ren ft. Matsumoto Jun [Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ sorciers perdus :: ✎ sorciers libres
-