AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 what do you want from me ? + zhu li mei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 114 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: what do you want from me ? + zhu li mei.    Ven 22 Aoû - 22:35

+ what do you want from me ?

Elle venait de terminer un cours fort ennuyant et surtout incompréhensible. Elle devait avoir cours de sortilèges ou quelque chose comme ça, elle n'en savait pas grand chose. Elle n'avait pas suivi grand chose pendant le cours, d'ailleurs, depuis son arrivée, elle n'avait jamais suivi entièrement un cours de sorcellerie. Elle n'y voyait aucun intérêt. D'habitude, elle ne faisait jamais partie de ces personnes qui s'endormaient pendant les cours, au contraire, elle était connue pour être une élève studieuse. Mais là, la magie n'était vraiment pas sa tasse de thé. Son prochain court commençait dans une bonne vingtaine de minutes, la jeune femme réfléchissait à quelque chose pour faire passer le temps, mais en vain. Elle vit ses camarades de classe se déplacer en troupe vers la cour extérieure, certainement pour se détendre avant d'enchaîner avec le cours qui suivait. Elle ne trouvait pas d'autres options à part les suivre jusqu'à l'extérieur. Ils s'étaient installés par groupe d'amis dans un coin particulier de la cour, pendant qu'elle cherchait encore là où se poser. Encore une fois, elle s'était retrouvée seule, ce qui ne la dérangeait pas particulièrement. Elle n'était pas d'humeur à sympathiser avec les autres. Elle était bien trop fatiguer pour s'intéresser à qui que ce soit en ce moment, les cours, c'était déjà amplement suffisant. « 17 minutes. » se murmurait-elle. Elle se faisait littéralement chier la jaune, tellement chier qu'elle se parlait toute seule, tellement chier qu'elle comptait chaque minute qui passait avant la reprise. Puis bizarrement, lorsqu'elle levait la tête, elle vit une fille, à la chevelure longue et assez claire. Elle avait une bonne allure et était plutôt jolie, celle-ci se dirigeait vers la coréenne, il semblerait que celle-ci venait de Kenmei. Yerin était plutôt surprise, rare étaient les personnes qui venaient la voir, encore plus ceux des autres maisons, elle avait ce don, ce don qui faisait fuir les gens.

CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
hello there
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.

avatar
Récits : 195 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: what do you want from me ? + zhu li mei.    Dim 24 Aoû - 5:33

what do you want from me ?
she says nothing at all, but simply stares upward into the dark sky and watches, with sad eyes, the slow dance of the infinite stars.


Le bruit des plumes griffonnant contre le parchemin parvenait à ses oreilles. C'était une mélodie dont les instruments semblaient être les méninges de ses camarades. Ceux-ci, menés à la baguette par les devoirs infligés par leur professeur, ne semblaient jamais s'arrêter sous l'acclamation incessante du public. Naturellement, ce dernier représentait la pile de devoirs qui les attendait encore. Une pause s'effectuait actuellement. Les pages ses livres se tournaient les unes après les autres, les informations étaient triées, notées sur le papier et dans le pire des cas, oubliées. La mélodie était parfaite, allant des moments joués jusqu'aux pauses. Pourtant, il fallait toujours qu'un évènement brise l'harmonie qui s'était créée. Ici, l'élément perturbateur portait le doux nom de Limei. Elle avait arrêté toute activité, étant lassée par le travail. Depuis son retour à Wizasureru, le quotidien scolaire s'était installé et se faisait ressentir. L'ennui était à son comble. Apprendre de nouvelles choses ne la dérangeait pas, loin de là, mais elle voulait vivre de manière différente en cette sixième année. Elle avait besoin d'une brise d'air fraiche dans sa vie, de faire le tri et de s'imposer de nouveaux défis, ce qu'elle cherchait désespérément. Un défi de taille, peu importe sa nature. Elle en avait besoin afin de se sentir vivante. Elle voulait redécouvrir l'adrénaline qui envahissait ses poumons dans un autre contexte que celui d'un match de quidditch. Pour une fois dans sa vie, tout ce qu'elle demandait était de lutter pour obtenir ce qu'elle voulait. La facilité est sympathique pour les fainéants, mais son esprit de compétition la pousse à vouloir gagner quelque chose par ses efforts et non par simplicité.

Les réflexions de Limei furent arrêtées par l'agitation provoquée par un groupe de troisième année qui passait près d'elle et de ses camarades. Encore des élèves bruyants qui allaient surement finir par vendre des bonbons dans le train reliant l'école à la frontière du pays. De futurs ratés de toute évidence. Excepté la fille qui les suivait sans vraiment se fondre parmi eux. Ses cheveux virevoltaient au gré du vent, épousant alors sa trajectoire. Cette jeune femme avait cette aura qui faisait qu'on la suivait des yeux, du moins c'est ce que ressentait la Kenmei. Le monde semblait tourner autour d'elle et de sa solitude. Cette dernière était ancrée dans son regard qui semblait dénudé d'émotion. Cette fille puait l'isolement et n'avait pas l'air de s'en formaliser, comme indifférente à cela. Elle paraissait intouchable. Pas une personne ne pouvait l'atteindre. C'était exactement ce dont Limei avait besoin et elle n'allait pas se gêner pour obtenir l'impossible, à savoir la confiance de l'inconnue. C'est décidée qu'elle s'approchait de cette étrangère, quittant le groupe d'élèves dans lequel elle se trouvait jusqu'à présent. Elle traversait la cour d'une démarche assurée, prenant la direction de cette personne, une Chuugi à en croire les couleurs qui constituaient son uniforme, qui l'intriguait depuis quelques minutes. Arrivée à destination, elle tendit immédiatement sa main à sa nouvelle interlocutrice, un sourire plaqué au visage. « Tu es seule ? » S'introduire était banal, alors elle ne jugeait pas cela comme étant nécessaire. À la place elle lui posait une question rhétorique. Évidemment qu'elle était seule, plantée dans le décor comme un tableau sur un mur. Alors puisque Limei savait que sa question n'aurait pas de réponse, elle tendait fièrement la main, un sourire en coin, espérant silencieusement que l'autre serait assez réceptive pour lui rendre son geste.

 
made by LUMOS MAXIMA


i fell for the wrong soul.

so tell me right now you want me right now.
                       ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

avatar
Récits : 114 Here since : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: what do you want from me ? + zhu li mei.    Lun 25 Aoû - 13:02

+ what do you want from me ?

Ennuyée, elle regardait autour d'elle, cherchant quelque chose d'intéressant à regarder, quelque chose qui pourrait  attirer son attention pour les minutes qui restaient, mais en vain. Rien de captivant en vue, comme d'habitude. Rien sauf cette fille qui continuait de se rapprocher d'elle, cette bleue qui semblait être largement plus âgée, aux cheveux qui tourbillonnaient avec le vent, à l'allure pleine d'assurance et d'audace. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir en s'approchant de la demoiselle ? Il n'y avait pourtant rien d'avantageux à l'approcher, de plus, elle n'était même pas passionnante. Usuellement, son apparence inexpressive faisait fuir les autres, elle était bien trop inabordable pour eux. Arrivée à son niveau la Kenmei lui tendit sa main, le sourire scotché sur le visage. « tu es seule ? » Évidemment qu'elle l'était, la solitude était sa meilleure amie, sa soulmate, l'amour de sa vie. Et cela se voyait bien, cela se manifestait bien. On la voyait rarement accompagnée d'autres individus, de temps en temps, elle acceptait les propositions de ses camarades Chuugi, mais elle ne restait jamais longtemps en leur compagnie. Elle aimait être seule, et ça, jamais elle ne pourra changer cette habitude. Non, elle n'était pas misanthrope ou encore agoraphobe, elle n'était rien de cela, elle était juste solitaire, et ce, depuis toujours. Yerin hésitait encore à répondre et cherchait ses mots. Elle ne voulait pas paraître impolie et repoussante alors qu'on avait fait l'effort de venir vers elle. Mais elle ne voulait pas non plus, paraître trop amicale, ce qu'elle n'était absolument pas. « hm, oui. » Certes, la réponse était évidente et bien trop simple, mais bon, elle n'allait tout de même pas ignorer sa question et passer à autre chose. Hésitant le temps de quelques secondes, la demoiselle finit par serrer la main de son interlocutrice pour lui rendre son geste, par simple signe de respect. En tout honnêteté, elle barguignait encore sur ses faits et gestes, elle aimerait bien lui demander qui elle était, pourquoi était-elle venue la voir, qu'est-ce qu'elle lui voulait, mais c'était comme si les mots ne voulaient pas s'échapper de sa bouche, ils étaient encore coincés au fond de sa gorge pour une raison encore inconnue. Elle n'aimait pas parler aux étrangers, encore moins leur passer une sorte d'interrogatoire. Finalement, après maintes réflexions intérieurement, elle décida de questionner la jeune femme : « sans vouloir être impolie, est-ce que je peux savoir qui tu es ? »

CODE BY .INFINITY



 
 
 


« beers were cracked, so were jaws. »
how slow life is, how violent hope is. if you have no confidence in self, you are twice defeated in the race of life.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: what do you want from me ? + zhu li mei.    

Revenir en haut Aller en bas
 

what do you want from me ? + zhu li mei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ EXTÉRIEUR. :: la cour
-