AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 17:36

ishida hiyori
featuring. min yoongi (bangtan)

 
- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ ishida hiyori. surnom ⸗ hyo, yori, charlatan. âge & sexe ⸗ 20 y.o & dude. date et lieu de naissance ⸗  09/03/2043 à tokyo  nationalité / origines ⸗ japonaise. sexualité ⸗ attiré par les femmes normalement, mais ces derniers temps j'suis plutôt indécis. finances ⸗ modeste, voir pauvre. côté coeur ⸗ que dalle. année d'étude ⸗ troisième année.  animal de compagnie ⸗ fléreur. provenance ⸗ wizasureru. job ⸗ j'bosse pas, même si je refile souvent des objets magiques foireux pour me faire de la thune. race ⸗ animagi.  sang ⸗ mêlé.. épouvantard ⸗ un scorpion géant. patronus ⸗ nothin. mot représentatif ⸗ imprévisible. maison ⸗ warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ plutôt intéressante ? un peu rivalité ne fait pas de mal ! et peut-être même que les p'tits nouveaux de poudlard se rendront enfin compte de qui on est vraiment. meilleurs qu'eux, quoi #teamwizasureru.
 
+ a grandit chez ses grands-parents et ignore que sa mère est prof à wizasureru
+ lorsqu'il était petit, il était tout le contraire de ce qu'il est maintenant et restait toujours tout seul
+ aime bien foutre le bordel et désobéir, mais est intelligent et étudie souvent en dehors des cours
+ très rival avec les autres maisons et les élèves de poudlard
+ fait toujours ce qu'on l'interdit de faire même s'il se fait sanctionner
+ traque souvent les gens et les surveille pour en apprendre plus sur eux
+ doué pour arnaquer ou voler sans se faire remarquer
+ fait toujours l'idiot et n'aime pas être sérieux, ça l'ennuie
+ imprévisible et impulsif, il en vient aux poings lorsqu'il perd patience

confiant curieux intelligent et pourtant con sociable peu sérieux rusé narcissique  attentionné jaloux simple susceptible serviable compétitif souriant têtupositif égoïste je m'en foutiste impatient


 

wanted -
(M/F) shut up hogwart kid ★ FREE stupide petit enfant qui se croit plus grand que les wizasureru. fais pas le malin, tu risque bien de te retrouver bien con quand on va te faire passer pour un bouffon. toi et moi, c'est bien plus que de la rivalité. tout est prétexte pour se défier, même les pires débilités.

 (F) fantasme ★ FREE tu me plais, t'es vraiment pas mal. nan, t'es même pire que ça, t'es juste trop bonne. j'ai tellement envie de toi. j'ai l'air de pas te laisser indifférent non plus. chaque fois qu'on se retrouve tous les deux, ça devient hot, et pourtant, y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour nous interrompre. une vraie frustration sexuelle.

 (M) sexual tension ★ FREE j'suis pas vraiment intéressé par les mecs, enfin ça, c'est ce que je croyais. parce qu'en te voyant, j'ai changé d'avis, je me sens attiré par toi. j'peux pas m'empêcher de te zieuter, parfois je te suis même pour mieux te mater. t'as fait de moi un putain de stalker. j'crois que tu dois bien t'en rendre compte que tu me rends fou. quand on est dans la même pièce, t'as toujours ce putain de sourire que j'ai envie de t'arracher. j'suis pas con, je comprends tes sous-entendus. ça t'amuses de jouer avec mes nerfs ?

  (M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 17:36

+ les meufs
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 17:37

+ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 17:38

+1

VIENS BB
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 17:40

-viensbb-
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 17:58

t'sais que j't'aime toi  :39:
trouvons nous un truc cool babe
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bang Ki Yun
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Bang Ki Yun
Récits : 17 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 19:00

je signe où ?  :16:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 19:50

on my body plz
t'es venu me donner ton boule c'est ça ?  :22:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bang Ki Yun
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Bang Ki Yun
Récits : 17 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 20:01

no soucis bro (aa)
si tu le veux, te gêne pas  :32: 

je viens surtout en touriste pour un lien huhu~
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptySam 23 Aoû - 20:21

moooh
puisque c'est proposé aussi gentiment, j'refuse pas  ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. 4262264468 

cherchons ensemble petit touriste, positif, pasnégatif, ambigue ? je te laisse le choix (a) on peut se trouver quelque chose bien entre nains de bts  :16:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Heol Woona
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Heol Woona
Récits : 17 Here since : 22/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptyDim 24 Aoû - 14:33

ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. Tumblr_n86ucwYMrR1tcmonno2_250

j'ai pas pu résister, so here i am.  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptyDim 24 Aoû - 15:37

on est tellement hot together  :16: 

t'as déjà une petite idée ou tu viens en touriste ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Heol Woona
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Heol Woona
Récits : 17 Here since : 22/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptyDim 24 Aoû - 17:07

concrètement je viens en touriste, mais j'ai lu ta fiche et ils ont chacun un caractère merdique. ça serait explosif entre les deux.  :7: donc sincèrement je ne vois pas de positif (du moins pas pour l'instant) mais de l’ambiguë ou du négatif.
bref t'as compris, j'ai pas d'idées là, mais t'as des trucs qui te trottent dans la tête ?  :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptyLun 25 Aoû - 17:51

c'est clair qu'ils risquent pas d'être très potos :7:
ils pourraient ne pas se supporter, simplement, sans raison ? woona parle à peine, hiyori se la ferme jamais. limite, il y aurait toujours des tensions entre eux et y en aurait toujours un pour provoquer l'autre et tout ?
après on peut très bien rendre le lien évolutif, ils vont pas se détester toute leur vie quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptyMar 26 Aoû - 0:37

moiiiii j'suis intéressée!
j'aimerais bien être ton fantasme :32:
mais je sais pas si c'est possible considérant que Niomi est de poudlard et que tu nous déteste :S
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Heol Woona
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Heol Woona
Récits : 17 Here since : 22/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptyMar 26 Aoû - 0:59

ouais. :erm:
hiyori a l'air vachement vif et comme woona est silencieuse voir sournoise, elle pourrait lui faire juste ses sourires habituels sans jamais lui adresser un mot, on sentirait juste la tension, lui il pourrait limite l'insulter et ça le rendrait dingue le fait qu'elle ne dit jamais rien ? les seules fois où elle ouvrirait la bouche ce serait pour lui dire qu'il est mignon à s'énerver :9:

bref, un petit détail.
pour l'évolution, vu comme ça part je ne vois pas comment ça peut évoluer en mode bisounours -ouibonquandmemepas-, c'est une transition bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. EmptyMar 26 Aoû - 17:19

niomi owii sois mon fantasme :16:
tant qu'elle est un minimum séductrice mh, ça pourrait justement partir de là ? hyo aurait pu croiser niomi dans les couloirs, avec son air intimidatrice, en train d'insulter des élèves et tout et plutôt que de la trouver arrogante, il aurait aimer son côté badgirl. et là ils auraient commencé à se tourner autour toussa ~ genre "t'es pas mal pour une poudlarienne" -out-

woona exactement, son silence énerverait hyo et ça le ferait vite perdre patience. il risque bien d'encore plus lui gueuler dessus :33:
omg nan, pas bisounours. xD j'voyais plus ça comme un jeu, ils seraient limite tellement habitués à se provoquer l'un l'autre, que ça deviendrait une sorte de routine. du genre, j'vais aller chercher des poux à l'autre juste pour m'amuser. ~ une amitié/haine quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.   ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISHIDA HIYORI ₪ so hot i'm the number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISHIDA HIYORI ∏ kawaii i want your body
» Zhang Cha Yi {phone number}
» Neerasingh Pratchai ♦ ahaha it's not my number.
» Moon Anna _ oops, fake number.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-