AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ( feel like i wanna kill you with love ) ft. ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: ( feel like i wanna kill you with love ) ft. ethan   ( feel like i wanna kill you with love ) ft. ethan EmptyDim 24 Aoû - 20:11

feel like i wanna
kill you with love
ethan x dai yu

La nuit était entamée depuis quelques heures déjà, et la lune régnait en reine sur son univers. Le vent chuchotait dans les oreilles des derniers debout de se dépêcher de rejoindre la chaleur rassurante de leur lit, et la lumière blanche donnait à l'école un petit côté intriguant et mystérieux. C'était la pleine lune ce soir, et j'étais de ronde. Les lèvres pincées, les bras croisées, je sortait des sous-sols et de la salle commune des verts après avoir envoyés les derniers dans leur chambre. Ma cape de sorcière nouée autour de moi, les cheveux flottant dans mon dos et la baguette dans la main, étincelante d'une douce lueur bleue, je sors en soupirant dans les couloirs sinueux de l'école. Le temps s'était dégradée cette semaine et lorsque je me dirige vers l'extérieur, je frémis et resserre ma cape sur mes épaules. Après le tour de la cours, je m'apprête à retourner au chaud quand je vois une silhouette s'éloigner vers les jardins et en dehors de l'enceinte de l'école. Je plisse un peu les yeux pour essayer d’apercevoir un détail, un geste ou une démarche particulière. Ma curiosité l'emporte sur ma réticence et je le rattrape en accélérant le pas. Alors que je suis encore à une dizaine de mètre, j'ouvre ma bouche -pour pas changer- et hausse le ton. Yah. Tu ne devrais pas être dehors à une heure pareille ! Retourne dans ton dortoir ! Apparemment mon interpellation à fait de l'effet, parce que j'arrive à le rattraper non sans mal. Ma baguette pointé sous son menton, une fois à sa hauteur je fronce les sourcils en reconnaissant les traits du préfet en chef des yuukan. Je savais pas qu'on devait faire des rondes vers le terrain de quiddich et de la forêt interdite. qu'est ce que tu comptais faire, park ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ( feel like i wanna kill you with love ) ft. ethan   ( feel like i wanna kill you with love ) ft. ethan EmptyMer 27 Aoû - 17:02

( feel like i wanna kill you with love ) ft. ethan Tumblr_n9uphjUcpf1s0r1muo9_250
kill me softly. (+) S'il y avait bien une chose qu'Ethan détestait le plus dans son job de préfet en chef, c'était bien les rondes nocturnes qu'il était obligé de faire. Il n'y trouvait aucun intérêt, surtout qu'après avoir renvoyé un élève dans son dortoir, il était certain qu'il en ressortait aussitôt. Inutile. Totalement inutile. Un soupir quitta les lèvres du sorcier alors qu'il venait de terminer de faire le tour du rez-de-chaussé. Il lui restait évidemment pas mal d'endroits à vérifier mais agacé, il décida de faire toute autre chose. Il emprunta une porte dérobée pour rejoindre l'extérieur de l'école et fut immédiatement frappé par la fraicheur de la soirée. En tant que personne censée, il avait évidemment oublié de prendre sa cape de sorcier avec lui. Avec de la chance, il tomberait malade et on l'épargnerait de ces foutues tours de rondes qu'il déteste tant. Un mal pour un bien. Il se dirigea d'un pas décidé vers la forêt maudite, endroit théoriquement interdit à tous les élèves, qu'ils soient préfets ou pas. Mais Ethan avait la fâcheuse tendance de s'aventurer dans des endroits où il était sûr de ne pas en ressortir vivant. Une vieille habitude qu'il aurait pu renouveler si une voix ne l'avait pas coupé dans son élan. « Range ça tu pourrais blesser quelqu'un sans t'en rendre compte. » Ethan parlait bien évidemment de la baguette qui était pointée sous son menton. Il finit par afficher un sourire moqueur sur ses lèvres, se fichant ouvertement de l'attitude de la préfète-en-chef des warugashikoi. Li Dai Yu, ou queen Dai Yu comme elle aimait être appelée, prenait vraiment les choses trop aux sérieux. « Je vais faire quelque chose que tu n'oserais jamais faire même dans tes rêves les plus fous. Je vais entrer là-dedans » termina-t-il tout en pointant la forêt qui se trouvaient derrière eux. Il haussa les épaules avant de dégager la baguette de la demoiselle qui se trouvait encore sous son menton. « Tu seras gentille d'aller vérifier le dernier étage et la tour pour moi. J'avais pas envie de le faire et vu que tu n'as pas l'air très occupé ... » Son sourire s'étira un peu plus sur son visage avant qu'il ne reprenne la direction vers la forêt maudite. Ethan s'arrêta à quelques mètres de l'entrée, de l'endroit où il se trouvait, il pouvait parfaitement voir le chemin de terre qu'il allait emprunter. Il pouvait déjà sentir à quel point cette forêt portait bien son nom : il y avait sans aucun doute quelque chose de malsain avec cet endroit. Il finit par se retourner et fut étonné de voir que la préfète n'avait toujours pas bougé. « Hé Queen Dai Yu, ne reste pas là, cet endroit est pas fait pour les petites filles comme toi. »


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
 

( feel like i wanna kill you with love ) ft. ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park ethan | the pain i feel now is the happiness i had before. that's the deal.
» sorry but i feel like i can't do it.
» [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en
» park ethan | midnight is for regrets.
» wang shen ▲ guns kill enemies, pride kills friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
CORBEILLE.
 :: ✎ rest in peace :: les rps
-