AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 12:01

Im Nevaeh
featuring. Jeong Eunji (A-PINK)

   
- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ Im Nevaeh surnom ⸗ aucun qui n'en vaille la peine. âge ⸗ vingt-deux ans date et lieu de naissance ⸗ 11 novembre, Glasgow (Angleterre) nationalité / origines ⸗ anglaise, aux origines coréennes sexualité ⸗ hétéro finances ⸗ riche côté coeur ⸗ cassé année d'étude ⸗ texte.  animal de compagnie ⸗ un petit hérisson qui réagit au nom de Jisoo - ou Jiji - provenance ⸗ poudlarien. job ⸗ en phrase de devenir auror race ⸗ loup-garou  sang ⸗ pur. épouvantard ⸗ la lune. patronus ⸗ le requin. mot représentatif ⸗ complexité. maison ⸗ yuukan avis sur la fusion ⸗ vive le quidditch.
   


+ Issue d’une famille de loup-garou très ancienne et très respectée pour ne pas dire redoutée, installée en Angleterre depuis quarante ans. Pendant longtemps, elle n’a pas pris part au conflit entre loup-garou et sorcier, préférant la neutralité et en rappelant néanmoins qu’il vaut mieux fermer les yeux sur l’ignorance de ceux qui les ont persécutés afin de survivre. Mais depuis que le grand-père de Nevaeh dirige la famille, il a clairement annoncé qu’il était hostile aux sorciers et que la guerre devait être une punitive.  La guerre a rendu la relation qu’elle entretenait avec sa famille, particulièrement tendue.

+ Durant la guerre, Nevaeh a formé avec d’autre loup-garou un groupe se battant au côté des sorciers, red moon (nom temporaire..c’est peu créatif, des idées ? /pan). Utilisant des potions tue-loup afin d’avoir le contrôle de leur loup, ils s’organisaient pour combattre les autres loups-garous dans des combats bestiaux. Bien évidemment, ce groupe n’est pas connu du ministère de la magie et les membres ont gardés leur anonymat pour mieux se cacher des sorciers rancuniers ou des loups-garous trahis.

+ underco.

       
   


   

wanted -
(M/F) red moon ★ FREE/TAKEN cf. le second petit texte au-dessus.

(M/F) nom du lien ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) nom du lien ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 12:01

Very Important People
   
- Luo Cha Hua
Just knowing you exist changed the world for me ★ Je crois que je ne pourrais pas imaginer une vie sans toi, pas avec tout ce temps qu’on a passé ensemble et ce, bien avant le bac à sable. Tu es comme une antisèche, un post-it, un parapluie, ces objets n’ont rien d’exceptionnel mais pourtant sont indispensables. Mais tu n’es pas un objet, tu ne peux pas l’être car tu es unique. Même ton jumeau ne pourrait te remplacer, il n’y a qu’un soleil, qu’une lune, et il n’y a qu’une personne comme toi.  Il n’y a que toi pour m’écouter monologuer pendant des heures, me suivre là où personne n’oserait aller, me rattraper quand je suis sur le point de tomber (t’as pas intérêt à me lâcher. hein.hein.) ou encore me soutenir quand j’ai l’impression que rien ne va. Par contre, tu as bien tes défauts. Le premier est le suivant : pourquoi est-ce aussi difficile de te mentir ? non mais, comprend-moi, j’ai aucune intimité, même dans ma tête. Encore heureux qu’on ne soit pas dans les mêmes maisons même si c’est tout un complooot /meurs.

- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

   



   
dame de pique
   
 
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

   
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 12:01

Very Important People
 
- Park Ethan
I can never unlove you. I’ll just love you in a different way now ★Je me surprends  encore à vouloir passer ma main dans tes cheveux quand je lis la détresse dans ton regard, mais de toi je n’ai droit qu’à des mots froids et durs. J’encaisse en silence. Ta colère est mon remord. Ton chagrin est ma culpabilité. Mes rires sont des sons sans éclats  et  mes soupires sont des pleurs refoulés.  Sous mes yeux, je l’ai vu tomber. Dans mes bras, j’ai senti sa chaleur la quitter. C’est comme si je l’avais tué de mes mains. Je suis incapable de de te dire la vérité, que je n’ai pas pu la sauver.  Quand j’ai lu le dégoût dans ton regard, j’ai perdu le courage de te l’avouer. J’avais l’impression que tout ne sonnerait plus que comme des mensonges.  Frappe-moi, maudit-moi, tue-moi, parce que si je n’étais pas là,  tu n’aurais plus personne contre qui rejeter tout ton désespoir. J’ai appris à mes dépens qu’il n’y a pas d’amour sans souffrance.  Mon amour continue de fleurir, même dans la douleur.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

 



 
roi de coeur
 
Bae Yoan -
You've got a friend in me ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 12:02

Approchez. Je ne mord absolument pas ♥
*sort un panier de kinder bueno*
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 12:26

OMG une louve rouge :29:

Viens là, il nous faut un lien :22:

On a le meme epouventard même :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 13:22

HIII. *____________________________________*   :12:


Loups-garous, même épouvantard mais aussi même équipe de quidditch. Ça nous fait pas mal de similarité mon cher Watson /pan.  Du coup, ça nous fait plusieurs débuts de pistes ?
UN ;  Il y a trois ans, tu étais en ligne de front pour combattre les loups-garous. J’ai pensé qu’ils pouvaient se connaître en ayant combattu ensemble ( uniquement avec mon histoire red moon – cf. le petit texte plus haut dans mon premier post, sachant que le groupe peut accueillir des sorciers mais c’est risqué -  car sinon, elle est de loin à crier qu’elle est une LG). OU ALORS ils connaissent car ils ont passés une partie de leur scolarité ensemble ( même s’ils ne sont pas dans la même classe… Quidditch ? Elle a été capitaiiine ).  
UN DEMI ; Ou sinon, la version, ils ne se connaissent pas jusqu’à qu’il se fasse mordre – elle aurait été là ? Puisqu’elle combattait mine de rien ses pairs sous la forme d’un loup-garou, mais soit. –
DEUX ; ils se connaissent depuis qu’ils doivent retaper leur scolarité, entre poudlarien, faut se serrer les coudes ? Et puis, ils sont tous deux dans l’équipe de quidditch.
C’est à développer. Mais wala. Si tu as d’autres idées, je suis ouverte à toutes propositions de lien ( & puis t'es le premier, tout est dispo /pan. )
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 13:36

Mon loup est tombé amoureux du tien. J'ai beau faire ce que je veux, il me pousse vers toi. Même ce genre de bête peut tomber amoureux ? j'ai beau lui mettre des batons dans les roues, rien y fait. Une attirance physique nait entre nous deux, malgré que je ne ressens rien pour toi. On est devenu ami et on fait partie de la même meute. On est prédit à se revoir souvent. A definir


J'avais ca comme predef, je ne sais pas si ca peut aider xD

Alors on aurait pu déjà se connaitre, car à poudlard je jouais déjà au quidditch donc tu aurais été mon capitaine et tu aurais pu me former ? voyant que j'avais une aura de leader ou quelque chose comme ca xD Puis lors de la bataille, j'aurais pu combattre à tes cotes et j'aurais découvert que tu étais une louve. Tu m'aurais vu me faire mordre en voulant sauver un autre sorcier, mais en vain, car il est mort et tu m'aurais aidé à me sauver moi meme. Ensuite j'ai eu ma 1ere transformation et j'ai tué quelqu'un sans le vouloir. Ce qui fait que je vis tres mal ma condition de loup. Avec le temps, tu pourrais essayer de m'aider avec ca ? me dire que c'est une partie de moi meme qu'il faut que je l'accepte et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 14:04

Oh god. Ça pourrait être terrible.
Leur rencontre commence avec le quidditch alors. Et il serait effectivement très probable qu’elle coache Yoan si elle voit du potentiel en lui, surtout si elle voit qu’il a carrément tout pour devenir un sacré bon joueur & leader comme tu le dis. Prometteur ce petit. Si c’est le cas, attend-toi qu’elle te saute dessus tout le temps pour des séances d’entraînement /meurs. Du coup, si tu es d’accord, ils sont devenus plutôt proche, suffisamment pour que Nevaeh lui fasse confiance et dévoile durant la guerre sa nature de loup pour combattre avec lui. – en mode. « bon j’ai un secret, on se voit pour l’attaque à minuit, j’aurai un foulard rouge noué au poignet » et surprise *3* - Du coup, pour ta morsure, c’est parfait. Elle s’en serait voulu d’avoir pas pu t’éviter cette morsure et de n’avoir pas pu sauver l’autre sorcier. Elle veut en prendre la responsabilité et tenterait de t’aider du mieux qu’elle peut pour que tu t’adapte à tous ces changements. Je la vois bien élaborer des plans – foireux- pour que ça se fasse : baladons-nous un soir de pleine lune – après avoir pris une potion tue-loup hein.-
Si ton loup est amoureux de celui de Nevaeh, elle risque de te regarder les yeux ronds et à essayer de te ramener à la raison. Saufsiellefondsoustesbeauxyeuxmaistuesencouple. Ca pourrait les mettre plutôt mal à l’aise tout en les faisant rire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 14:12

Oui ca serait parfait comme ca :3

Oui, Yoan a tendance à être incontrôlable les jours de pleine lune même quand il est encore humain o.o il devient facilement irritable et violent même parfois à cause de son loup qui se fait proche :O L'attirance peut se faire plus fort ces jours là xD sinon en temps normal ca pourrait les mettre mal a l'aise et les faire rire meme, ca peut être drole xD

(il est couple oui, enfin, pas vraiment pour le moment, il se rend pas compte qu'il est amoureux de Sora, il lui fait juste la misere pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 14:35

Nevaeh va faire de son maximum pour être là pour lui, pour qu’il se sente le plus à l’aise possible même s’il n’y pas vraiment de remède que le temps et parfois la résignation... Les pauvres gens qui ne comprendront pas trop leur relation, surtout quand la pleine lune se rapproche. Si leur relation peut paraître ambiguë pour certain, ils savent tout deux qu’ils ne ressentent rien l’un envers l’autre, même si à force, pas tout de suiiite, laissons le malaise, deviendront naturel ? o:
Du coup, Nevaeh a tendance à veiller sur lui. C’est devenu une habitude, le chercher du regard et voir si tout va bien. Ça fait un peu « petit protégé » /meurs.

( huhuhu. Qui aime bien, châtie bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 14:41

oh oui ** Yoan est toujours celui qui protege les autres :O, avoir quelqu'un qui veille sur lui ne lui ferait pas de mal :O
Oui les pauvres gens qui ne savent pas ce qui se passe xD oui, on peut laisser le malaise mtn et avec le temps ca deviendrait naturel :) ils se chercheraient, mais ils ne s'en rendaient plus compte :)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 14:47

Ce qui est drôle, c'est qu'il fait deux têtes de plus qu'elle, krkrkrk ~
Sinon, je pense que tout est bon ** ♥ ( dans ce cas, je te mpotterai la description du lien quand ce sera fait ^^ )
à moins que tu veux rajouter quelque chose ? c:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? EmptyMer 27 Aoû - 14:55

non c'est nickel ca me va <3

j'attendrais ton mp :D
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?   im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» im nevaeh ◈ I was just thinking about you
» Moon Anna (+) that time we were in love
» moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night
» moon sun hee + the city never looks so bright
» Moon Anna _ @moonanna_uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-