AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 ✎ le règlement scolaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✎ le règlement scolaire.   Ven 8 Aoû - 12:34

règlement scolaire


Pour qu'une école puisse fonctionner, il est évident qu'elle doit être soumise à un règlement. il vous est fortement conseillé de suivre celui-ci si vous ne voulez pas avoir d'ennuis. si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise, le règlement est donc à lire. mais si la thug life vous a choisi, c'est à vos risques et périls !




à savoir
article I.
il est interdit de se promener en dehors de vos dortoirs et salles communes après le couvre-feu, à savoir après 22 heures.


article II.
en dehors de sorties organisées par l'établissement, aucun élève n'est autorisé à sortir de son enceinte.


article III.
les sorties au village sont autorisées le week-end de 8h à 18h. ni plus tôt, ni plus tard.


article IV.
La forêt maudite et la cabine isolée sont interdites d'accès en raison de leur contenu. tout élève s'aventurant à l'intérieur sera sévèrement puni. si toutefois, il arrive à en ressortir en un seul morceau.


article V.
l'uniforme est obligatoire durant les heures de cours. en dehors de ces horaires, les vêtements ordinaires sont autorisés.


article VI.
chaque élève est tenu d'arriver à l'heure en cours et d'y assister sous peine de sanction. évidemment, les absences sont tolérées en cas d'incapacité à assister à ses cours. les retards ne sont excusées que sous justification de l'un des autres professeurs.


article VIII.
l'accès a salle commune de chaque maison est autorisé grâce à un mot de passe qui diffère d'une maison à une autre. il est interdit de donner son mot de passe à une personne provenant d'une autre maison.


article IX.
l'utilisation de sortilèges sur vos camarades est interdite si ce n'est pour de la pratique encadrée par un professeur. l'utilisation de la magie en dehors des cours est donc prohibée.


article X.
la réserve de la bibliothèque et la cuisine sont interdites d'accès.


article XI.
les filles ne sont pas autorisées à pénétrer dans les dortoirs masculins. de même manière, les garçons ne sont pas admis dans les dortoirs féminins. la même règle est mise en place en ce qui concerne les toilettes.


article XII.
la possession d'objets nocifs pour soi-même ou pour autrui est interdite dans l'établissement. les substances illicites sont intégrées dans cette liste d'objets.


article XIII.
les préfets, simples ou en chef, doivent connaître le règlement et assurer son respect. ils ont l'autorisation d'enlever des points à autrui s'ils le surprennent en infraction. il leur est cependant interdit d'abuser de leur pouvoir. ils doivent montrer l'exemple, faire régner ordre et discipline au sein de wizasureru.


Revenir en haut Aller en bas
 

✎ le règlement scolaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrée scolaire
» règlement
» Règlement Général du Forum
» Center blog ?
» Personnalisation du règlement spécifique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
L'ADMINISTRATION.
 :: ✎ administration :: ✎ l'essentiel
-