AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 ✎ warugashikoi (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✎ warugashikoi (1/2)   Ven 8 Aoû - 12:38


les scénarios

A SAVOIR : comme écrit dans le règlement, les scénarios sont des personnages très importants pour le bon déroulement du forum. c'est pour cela que nous serons un peu plus exigeant envers les personnes qui décideront d'incarner un de ces personnages (mais ça ne veut pas dire qu'on va vous manger, on est gentilles). de plus, vous avez pu remarquer que nous proposons d'autres idols pour chaque pv car nous savons que le personnage peut plaire alors que la tête qui l'accompagne, non. mais n'oubliez pas d'aller vérifier dans le bottin que l'idol conseillé est libre car nous réservons seulement la première idol donnée. enfin, si vous avez une quelque conque question sur un des scénario, n'hésitez pas à envoyer un mp à zhu li mei ou à park ethan.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ✎ warugashikoi (1/2)   Ven 8 Aoû - 12:38

li dai yu
featuring. park sojin (girl's day)



nom & prénom ⸗ li dai yu. surnom ⸗ aucun, sauf si vous voulez finir transformer en un insecte mais elle accepte qu'on ajoute queen devant son patronyme. certains l'appellent également le tyran mais évitez de le faire devant elle, c'est à vos risques et périls.âge & sexe ⸗ vingt-quatre ans, sexe féminin. date et lieu de naissance ⸗ le 25 mai 2039 à Guangzhou en Chine. nationalité / origines ⸗ nationalité et origine chinoises sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ riche, trop riche. côté coeur ⸗ célibataire, qui pourrait la supporter ? année d'étude ⸗ en septième année, soit la toute dernière.  animal de compagnie ⸗ au choix. provenance ⸗ sorcière originaire de wizasureru. race ⸗ humaine mais a du sang de vélane.  sang ⸗ pur. épouvantard ⸗ voir le directeur de l'école remettre la coupe des quatre maisons à quelqu'un d'autre qu'elle. une trop grosse humiliation qu'elle ne pourrait pas supporter. patronus ⸗ un étalon, comme le symbole de sa maison, qui représente la réussite et le succès. elle en est d'ailleurs assez fière. mot représentatif ⸗ tyran. maison ⸗ warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ contre, pire que contre. si elle pouvait renvoyer chaque poudlarien chez eux, elle l'aurait déjà fait. statut ⸗ élève, préfet en chef. autre idole conseillée ⸗ song qian (victoria) - f(x).
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★
« all the people who knock me down, only inspire me better. »
traits de caractère ⸗ charismatique. cultivée. dominatrice. arrogante. autoritaire. intolérante. sarcastique. indépendante. ambitieuse. rusée. franche. hautaine.

+ dai yu vient d'une famille de sorciers très ancienne en chine, elle est d'ailleurs une des descendantes de li xi feng, une des anciennes directrices de l'école. ses parents sont d'ailleurs des sorciers très influents en asie et elle a un petit frère qui n'a pas l'âge d'entrer à wizasureru.

+ son père a toujours été assez strict avec elle, car elle ne devait pas faire honte à leur famille. il cherchait toujours l'excellence et la perfection et bien qu'elle trouvait cette éducation dure, elle a fini par s'y habituer. c'est notamment lui qui lui a transmis les valeurs qu'elle a aujourd'hui : les sang-purs sont supérieurs à tous les autres sorciers et poudlard n'est pas une école supérieure à une autre.

+ elle n'a jamais compris pourquoi poudlard était favorisé alors que la sienne non. cette rancoeur s'est accentuée à l'annonce de la fusion entre les deux écoles. elle a même demandé à son père de faire jouer ses contacts pour empêcher cette fusion.

+ depuis la fusion, elle n'hésite pas à mener la vie dure à tous les poudlariens, qu'ils soient de sa maison ou non. certains disent qu'elle leur jette des sorts en cachette d'autres disent qu'elle envoie d'autres sorciers pour le faire à sa place. parce que queen li dai yu ne se salit jamais les mains.

+ elle était déjà préfète en cinquième année et malgré ses quelques abus de pouvoir, les professeurs ont décidé de la nommer préfète en chef, car elle faisait quand même du bon travail et est une des seules à pouvoir mener à la baguette les warugashikoi, d'où son surnom le tyran.

+ elle n'accepte pas l'échec et s'il lui arrive d'échouer dans une épreuve ou autres, elle n'hésitera pas à accuser n'importe qui et n'importe quoi. la coupe des quatre maisons et peut-être ce qui lui tient le plus à coeur et c'est pour cela qu'elle fait tout pour la remporter à chaque fois : elle veut montrer que sa maison domine les trois autres.

- blackson ryan
« i hate you, to the moon and back. »
dire que dai yu déteste ryan serait un euphémisme. il serait plus juste de dire qu'elle le hait du plus profond de son âme et tout ça parce qu'il vient de poudlard, cette école qu'elle maudit tant. il n'était déjà pas acceptable pour elle d'avoir des poudlariens dans sa propre maison mais apprendre que le préfet en était un, était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. warugashikoi ou pas, la demoiselle ne s'était pas du tout gênée pour lui mener la vie dure. de plus, voir ryan jouer le faux amoureux transi avec elle, n'avait pas arrangé la situation. elle savait très bien qu'il se fichait d'elle et tout le monde sait qu'on ne blague pas avec queen li dai yu. rajoutez le fait que ryan n'hésite pas à lui rappeler sans cesse qu'il a plus de connaissance qu'elle, par le fait qu'il a déjà été diplômé une fois, n'arrange en rien la relation entre le préfet et la préfète en chef. cependant, il existe bien un moment où dai yu accepte de faire une trêve dans leur querelle quotidienne : quand il s'agit de montrer la supériorité de warugashikoi.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ✎ warugashikoi (1/2)   Ven 8 Aoû - 12:39

blackson ryan
featuring lee jongsuk



nom & prénom ⸗ blackson ryan. surnom ⸗ la préfète en chef de sa propre maison l'appelle souvent pas des noms d'oiseaux. sinon, il n'en a aucun. âge & sexe ⸗ est à la fin de sa vingt deuxième année, sexe masculin. date et lieu de naissance ⸗ né à manchester le 18 juin 2041 nationalité / origines ⸗ nationalité britannique, de même pour ses origines. sexualité ⸗ attiré par les femmes. finances ⸗ moyennes. côté coeur ⸗ seul. année d'étude ⸗ entame sa cinquième année.  animal de compagnie ⸗ un aigle. provenance ⸗ poudlard. job ⸗ avait commencé une carrière d'oubliator.race ⸗ humain.  sang ⸗ mêlé depuis un bon nombre de générations. épouvantard ⸗ le cadavre de sa grand-mère. patronus ⸗ un renard, comme celui de sa grand-mère. mot représentatif ⸗ faux. maison ⸗ warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ honnêtement, recommencer ses années d'études de l'enchantent guère. pas plus qu'être le jouet des personnes anti-poudlard. il est totalement contre et n'hésite pas à le dire. statut ⸗ élève, préfet. autre idole conseillé ⸗ kim myungsoo - l (infinite).
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★
« i got 99 problems but a bitch ain't one. »
traits de caractère ⸗ rusé. moqueur. malin. rancunier. narquois. opiniâtre. autoritaire. égoïste. vigilant. provoquant. stratège. hypocrite.

+ sa famille a toujours eu des tendances laxistes en ce qui concerne les études. à leurs yeux, l'amour passait avant tout. il est donc logique que ryan n'a manqué de rien au cours de son enfance. il a toujours été placé en avant et s'est habitué à être le centre d'attention. son arrivée à l'école de sorcellerie l'a alors chamboulé puisqu'il a alors compris qu'il n'était qu'un sorcier parmi tant d'autres.

+ il est un ancien élève de poudlard. il avait terminé sa scolarité et s'était lancé dans une carrière d'oubliator. il a été particulièrement occupé lors de la guerre anglaise contre les loups-garous. il pensait alors avoir fait ses preuves. cependant, il a été envoyé à wizasureru, ce qu'il a mal vécu.

+ sa grand-mère est morte lors de sa sixième année à poudlard. le décès l'a énormément affecté au point où il chercher à réussir pour la rendre fière, elle qui ne faisait que dire que ses résultats laissaient à désirer.

+ à son arrivée, il a été victime d'un mouvement qui s'opposait aux élèves originaires de poudlard. il s'est vite imposé par sa force de caractère, ne désirant pas être le nouveau jouet des élèves de wizasureru. de ce fait, les murmures sur son passage ont totalement disparu... pour reprendre de plus belle une fois qu'il n'est plus dans le champ de vision des curieux.

+ il a été surprit par sa répartition dans la maison warugashikoi qui est à sa connaissance l'équivalent de la maison serpentard, puisqu'à poudlard, il était un gryffondor. il ne dévoile cette information à personne, seuls les anciens poudlariens le savent.

+ les gens le considèrent souvent comme une personne de confiance, un très bon ami ou encore une épaule sur laquelle se reposer. pourtant, il n'est qu’hypocrite avec eux. il a été habitué à la chaleur humaine et ne supporte pas la solitude. c'est pourquoi il a ce besoin constant d'être entouré, même s'il s'agit de mauvaises personnes.

+ ryan est un fumeur. il organise même un petit trafic dans le but de se faire de l'argent en plus.
- li dai yu
« i don’t hate you. i’m just not necessarily excited about your existence. »
suite à la fusion entre poudlard et wizasureru, ryan ne s'attendait pas à être accueilli comme un roi. il s'attendait même à recevoir quelques moqueries. mais daiyu a de loin dépassé ses espérances. elle le traite comme un chien. le fait de l'avoir comme préfète en chef ne l'enchante guère puisque son autorité face à elle est inexistante. il n'hésite donc pas à la provoquer, agissant comme un amoureux transi dans l'unique but d'énerver la jeune femme. il sait très bien qu'elle n'ira pas jusqu'à lui retirer des points puisqu'ils sont dans la même maison, alors il en joue. il profite également de la situation pour lui rappeler qu'il en sait plus qu'elle sur la vie de sorcier puisqu'il a déjà obtenu un diplôme, bien que celui-ci n'ait aucune valeur en asie. à défaut d'apprécier la queen des verts, ryan a décidé de rire d'elle et ses réactions, ce que daiyu n'hésite pas à lui faire regretter, ou presque. le seul moment où il met leur différent de côté est lorsqu'il s'agit de montrer que warugashikoi est la meilleure maison de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✎ warugashikoi (1/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ warugashikoi (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ sorciers perdus :: ✎ sorciers libres
-