AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 ✎ yuukan (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✎ yuukan (0/2)   Ven 8 Aoû - 12:42


les scénarios

A SAVOIR : comme écrit dans le règlement, les scénarios sont des personnages très importants pour le bon déroulement du forum. c'est pour cela que nous serons un peu plus exigeant envers les personnes qui décideront d'incarner un de ces personnages (mais ça ne veut pas dire qu'on va vous manger, on est gentilles). de plus, vous avez pu remarquer que nous proposons d'autres idols pour chaque pv car nous savons que le personnage peut plaire alors que la tête qui l'accompagne, non. mais n'oubliez pas d'aller vérifier dans le bottin que l'idol conseillé est libre car nous réservons seulement la première idol donnée. enfin, si vous avez une quelque conque question sur un des scénario, n'hésitez pas à envoyer un mp à zhu li mei ou à park ethan.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ✎ yuukan (0/2)   Ven 15 Aoû - 14:14

park ethan
featuring. yoon dujun (from beast)



nom & prénom ⸗ park ethan. surnom ⸗ parc et étang, un vieux jeu de mots qu'on lui fait souvent. âge & sexe ⸗ vingt-quatre ans, mec. date et lieu de naissance ⸗ le 04 juillet 2039 à bristol en angleterre nationalité / origines ⸗ nationalité anglaise et origines coréenne et anglaise. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ dans la moyenne mais il se rapproche plus de la pauvreté que de la richesse. côté coeur ⸗ célibataire. année d'étude ⸗ dernière année. animal de compagnie ⸗ il n'en a pas. pour la bonne est simple raison que l'ancien animal de compagnie qu'il avait est mort. provenance ⸗ poudlard. job ⸗ il avait commencé une formation chez les aurors après avoir été diplômé de poudlard mais après la fusion, il a dû aller à wizasureru. race ⸗ humain. sang ⸗ mêlé, sa mère est une moldue. épouvantard ⸗ sa sœur en train de se faire attaquer par un loup-garou. patronus ⸗ la forme initiale de son patronus était un faucon mais celle-ci changea progressivement pour prendre la forme d'un renard, comme celui de sa sœur. mot représentatif ⸗ texte. maison ⸗ yuukan. avis sur la fusion ⸗ il s'en fichait parce qu'il croyait que ça ne le concernait pas mais maintenant qu'il est dans cette école, il dit être pour la fusion parce que ça énerve toutes les personnes qui sont contre. statut ⸗ élève, préfet en chef. autre idole conseillée ⸗ bang sungjun.
DOCILITÉ
★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★
« we only realize how much someone means to us, when they are no longer with us. »
traits de caractère ⸗ impulsif. franc. désobéissant. travailleur. audacieux. débrouillard. brillant. amical. fier. énigmatique. têtu. compétitif. insouciant.

+ ethan se souvient à peine de son père qui l'a abandonné quand il avait cinq ans. il a donc été élevé par sa mère, une moldue. c'est d'ailleurs l'année du départ de son père que sa sœur esther est née, un petit cadeau d'adieu de la part du paternel. bien que sa situation familiale ait été quelque peu chaotique pendant un moment, ethan a toujours trouvé du soutient auprès de sa mère et de sa sœur dont il a toujours été proche. il a d'ailleurs surprotégé sa sœur pendant toute son enfance et faisait en sorte d'aider sa mère dès qu'il le pouvait car il savait très bien qu'élever deux enfants en étant mère célibataire n'était pas une tâche facile.

+ pendant ses années à poudlard, beaucoup d'élèves (en majorité des serpentards) le considéraient comme un né-moldu, à cause de sa situation familiale. ethan ne s'est jamais laissé faire et c'est en s'entêtant à leur tenir tête qu'il a acquis une certaine popularité à gryffondor, sa maison d'origine. il en est d'ailleurs devenu préfet en cinquième année.

+ c'est en terminant ses études et en commençant sa formation, qu'il a commencé à s'éloigner de sa famille. il faisait passer son travail d'abord, pour rapporter un maximum d'argent à la maison : c'était sa manière de remercier sa mère pour l'avoir élevé lui et sa sœur alors que cela devait être difficile. à cause de cela, il voyait de moins en moins sa sœur avec qui il était extrêmement proche et il avait fini par ne la voir que pendant les vacances. la communication était quasiment rompue entre eux.

+ sa sœur est morte fin 2059 pendant la guerre contre les loups-garous. cet événement à profondément marqué ethan qui se sent en partie responsable de cela : il s'en veut de ne pas avoir pu la protéger alors que c'est ce qu'il aurait dû faire entant que grand-frère. il n'a pas réussi à annoncer ce décès à sa mère, il a donc décidé de lui lancer un sortilège d'amnésie, l'effaçant lui et sa sœur de sa mémoire.

+ reprendre ses études à wizasureru le laisse plutôt indifférent, comme toutes ces tentions entre anciens poudlariens et les élèves originaires de wizasureru. il se demande d'ailleurs pourquoi il a été nommé préfet en chef.
- truong luan
« change is never easy, you fight to hold on and you fight to let go. »
à vrai dire, ethan n'avait jamais vraiment fait attention à luan (pour ne pas dire qu'il ne savait pas du tout qu'un élève de sa maison s'appelait luan) jusqu'au jour, où au détour d'un couloir, il avait entendu parler de la relation des jumeaux truong. c'est en entendant cette histoire qu'il s'était rapproché de lui et pas de n'importe quelle manière : du jour au lendemain, ethan avait commencé à l'appeler par tous les noms les plus insultants les uns que les autres, son comportement n'était pas des plus agréables non plus. il ne faisait pas ça par simple plaisir mais plus parce qu'il voulait endurcir le caractère du jeune homme, pour qu'il apprenne à tenir tête à sa sœur et qu'il ne s'écrase plus comme il le fait. si ethan lui lance perpétuellement des piques, c'est pour qu'il lui réponde, qu'il ose faire quelque chose contre lui mais luan semble vraiment trop respectueux envers ses ainés pour pouvoir faire quoique ce soit et cela le désespère. mais malgré cela, ethan a bien remarqué les efforts du jeune homme et c'est pour cela qu'il a insisté auprès des professeurs pour que luan soit nommé préfet pour que cela rabatte le caquet à la chose qui lui sert de sœur. si au début, les professeurs étaient plutôt perplexes par sa proposition, ils ont rapidement changé d'avis quand ils ont appris qu'il refuserait d'être préfet en chef si son subordonné n'était pas luan. ethan espère bien que ce nouveau poste au sein de l'école lui permettra d'enfin agir contre sa sœur. mais cela ne l'empêchera pas de continuer de le traiter comme il le fait actuellement. qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ✎ yuukan (0/2)   Ven 15 Aoû - 14:15

truong luan
featuring. kim jongin - kai (from exo)



nom & prénom ⸗ truong luan. surnom ⸗ sa sœur l'appelle l'idiot, sinon il n'en a pas vraiment. âge & sexe ⸗ vingt-deux ans et ça doit se voir qu'il est un mec, non ? date et lieu de naissance ⸗ né au vietnam à huê le 19 janvier 2042, quelques minutes avant sa sœur jumelle. nationalité / origines ⸗ vietnamiennes. sexualité ⸗ hétérosexuel, parce que les femmes c'est cool. finances ⸗ il n'a pas besoin de surveiller ses dépenses. côté coeur ⸗ seul. année d'étude ⸗ il rentre en cinquième année. animal de compagnie ⸗ vous connaissez le hibou des weasley ? celui qui se prend tout le temps de portes et des fenêtres ? luan a le même, qu'il a appelé au choix et en plus, il ne vole pas très droit. provenance ⸗ sorcier de wizasureru depuis ses dix-huit ans race ⸗ humain. sang ⸗ pur. épouvantard ⸗ son épouvantard représente sa sœur jumelle truong linh et il en a honte, vraiment honte. patronus ⸗ il n'arrive pas encore à en faire apparaître un et sa soeur n'oublie pas de le lui rappeler à chaque fois. mot représentatif ⸗ persévérant. maison ⸗ yuukan. avis sur la fusion ⸗ il se dit contre parce que tout sa famille est contre mais en réalité, il trouve que c'est une bonne idée. statut ⸗ élève, préfet. autre idole conseillée ⸗ kim tae hyung - v (bts)
DOCILITÉ
★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★
« strong is what happens when you run out of weak. »
traits de caractère ⸗ persévérant. chaleureux. sociable. docile. entêté. respectueux. instable. souriant. complexé. bienveillant. courageux. envieux.

+ luan est né dans une famille de sorciers aisés et reconnu en asie. ses parents n'ont pas toujours été là pour les élever lui et sa soeur jumelle mais ils faisaient quand même l'effort de s'occuper d'eux. luan a toujours été un peu chamboulé par les absences répétées de ses parents mais, il avait le soutient de sa soeur dont il était très proche.

+ luan a toujours entretenu une relation plutôt fusionnelle avec sa soeur, il n'allait jamais quelques parts sans elle. cependant, leur relation changea petit à petit quand il remarqua que ses parents ne se préoccupaient plus que de linh. ils étaient de moins en moins présents pour lui mais s'occupaient toujours autant de sa soeur.

+ il a été délaissé par ses parents quand ils remarquèrent que sa soeur avait beaucoup plus de capacité que lui. c'est à cause de cette faiblesse par rapport à linh, qu'il commença à se sentir complexé et le fait que ses parents n'arrêtent pas de vanter les prouesses de sa soeur devant lui n'arrangeait rien. linh profitait d'ailleurs de cette situation : bien qu'elle soit plus jeune que lui, elle n'hésitait pas à le traiter comme un moins que rien et à lui répéter sans cesse qu'il faisait honte à leur famille.

+ le fait qu'il rejoigne yuukan a mis un trait à la relation avec sa soeur et ses parents. les sorciers de la famille truong ont toujours été à kenmei et voir un rouge dans la famille était considérée comme une honte. en plus de toutes les remarques qu'elle lui faisait déjà, linh n'hésite pas à en rajouter des caisses par rapport à la maison qu'il a rejoint.

+ il considère yuukan comme la famille qu'il n'a jamais eue, c'est pour cela qu'il a travaillé dur pour devenir préfet et pouvoir montrer de quoi il était vraiment capable. cependant, malgré tous ses efforts, il se sent toujours aussi inférieur à sa soeur et ne peut pas s'empêcher d'envier tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle réussit à faire.

+ il ne peut pas s'empêcher de ressentir de la peur vis-à-vis de sa sœur et c'est pour cela que son comportement change dès qu'il sait qu'elle est dans les parages.
- park ethan
« every new day is another chance to change your life.»
luan a toujours été un peu envieux d'ethan. il enviait son caractère, sa façon d'être mais surtout cette manière dont il s'est rapidement adapté dans l'école après la fusion. luan a toujours été originaire de wizasureru, il n'a donc pas connu les difficultés de l'intégration mais il sait très bien que s'il avait été dans la situation d'ethan, il n'aurait pas pu faire la moitié qu'il avait fait : il n'aurait pas pu gérer toute la haine des élèves qui étaient contre la fusion. alors quand ethan est venu lui parler la première fois, il n'a pas pu s'empêcher d'en être heureux mais cette joie s'est rapidement éclipsée quand il a entendu les mots plutôt insultants à son égard. luan n'a jamais su pourquoi il se comportait de cette manière, surtout que pour lui, il n'avait rien fait pour mériter cela. mais plus les jours passaient, plus le jeune homme se rendait compte que ce comportement n'était pas seulement de la méchanceté gratuite et qu'ethan lui donnait une chance de changer, de pouvoir l'affronter pour réussir à tenir tête à sa sœur. mais si luan n'a pas réussi à changer après tant d'années, il n'est pas sûr de pouvoir le faire à cause de quelques insultes.

- truong linh
« under the rule of the jungle, the weak get eaten. »
linh est sa sœur jumelle, née quelques minutes après lui et c'est sûrement parce qu'elle est la plus jeune qu'il a toujours voulu la protéger, comme l'aurait fait n'importe quel grand frère. ils ont toujours été très proches et entretenaient même une relation fusionnelle. impossible de ne pas les voir ensemble quand ils étaient plus jeunes. cependant, cette relation se détériora progressivement, quand l'attention de leurs parents ne se focalisa plus que sur linh. c'est à cause de cela qu'elle prit la grosse tête, se croyant supérieure à toutes les personnes qui l'entouraient. son frère qu'elle adorait n'était plus qu'un moins que rien inutile. luan se savait trop faible face à sa sœur et c'est pour cela qu'il n'a jamais répliqué à toutes ses piques. cependant, ce n'était rien par rapport à ce que vit luan actuellement. sa sœur l'effraie, pour une raison peu précise : il ne sait pas si c'est à cause de ses remarques toujours plus dures les unes que les autres ou si c'est à cause de ses regards qui lui rappellent sans cesse qu'il est la honte de la famille truong.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✎ yuukan (0/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ yuukan (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ sorciers perdus :: ✎ sorciers pris.
-