AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 ✎ kenmei (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✎ kenmei (1/2)   Ven 8 Aoû - 12:43


les scénarios

A SAVOIR : comme écrit dans le règlement, les scénarios sont des personnages très importants pour le bon déroulement du forum. c'est pour cela que nous serons un peu plus exigeant envers les personnes qui décideront d'incarner un de ces personnages (mais ça ne veut pas dire qu'on va vous manger, on est gentilles). de plus, vous avez pu remarquer que nous proposons d'autres idols pour chaque pv car nous savons que le personnage peut plaire alors que la tête qui l'accompagne, non. mais n'oubliez pas d'aller vérifier dans le bottin que l'idol conseillé est libre car nous réservons seulement la première idol donnée. enfin, si vous avez une quelque conque question sur un des scénario, n'hésitez pas à envoyer un mp à zhu li mei ou à park ethan.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ✎ kenmei (1/2)   Lun 11 Aoû - 8:00

uesugi sei
featuring im jaebum (got7)


  
nom & prénom ⸗ uesugi sei. surnom ⸗ il n'a pas de surnom officiel puisque son prénom est déjà assez court à son gout. âge & sexe ⸗ mâle de vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ⸗ né 14 novembre 2039 à sapporo.nationalité / origines ⸗ japonaise dans les deux cas. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ ni riche ni pauvre, il se situe dans la moyenne. côté coeur ⸗ s'amuse la plupart du temps. année d'étude ⸗ dernière année.  animal de compagnie ⸗ hiboux, nom au choix. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ loup-garou.  sang ⸗ mêlé, son père est un moldu. épouvantard ⸗ il est son propre épouvantard, sous sa forme animale. patronus ⸗ une colombe, symbole de la liberté. ce qu'il aimerait être. libre. mot représentatif ⸗ troublé. maison ⸗ kenmei. avis sur la fusion ⸗ il n'en a rien à faire, il est tellement au dessus de toute cette histoire qu'il oublie souvent que certaines personnes viennent de poudlard. statut ⸗ élève, préfet en chef. autre idol conseillé ⸗ kim jondae - chen (exo) ou moon jongup (b.a.p)
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★
« In the middle of difficulty lies opportunity. »
traits de caractère ⸗ conciliant. méfiant. sérieux. légèrement asocial. astucieux. nerveux. mature. instable. persévérant. angoissé. vigilant. impulsif.

+ il a vécu une enfance paisible et comme les autres jusqu'au jour où il a été mordu par un loup-garou à ses huit ans. au début, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait les soirs de pleine lune mais il a fini par comprendre. cette situation de fait énormément souffrir que ce soit au plan physique ou mental.

+ à son arrivé à wizasureru, sei s'est volontairement tenu à l'écart des autres élèves à cause de sa nature. celle-ci l'empêche également d'avoir une concentration maximale pendant ses cours dans la période qui entoure un soir de pleine lune. cela affecte donc ses résultats qui ne volent pas très haut. ce n'est pourtant pas les efforts qui manquent. le jeune homme passe beaucoup de temps à étudier afin de rattraper ses mauvais résultats. beaucoup de personnes se demandent pourquoi la lanterne l'a placé dans cette maison qui reflète le dur travail.

+ plus d'une protestation a été entendu lorsqu'on l'a nommé au post de préfet en chef. beaucoup disent qu'il a été nommé parce qu'il est de la famille du directeur. ce que les élèves ne savent pas, c'est que sei a été nommé pour sa persévérance pour faire face à son problème. les professeurs, au courant de sa situation, n'ont pas hésiter à valoriser ses efforts non pas à travers des notes -cela serait injuste envers les autres- mais à travers le rang qui lui a été attribué.  

+ à chaque pleine lune, il est isolé dans une cabane éloignée de l'école afin que personne ne puisse entendre ses cris. il est alors seul pour toute la nuit.

note : sei évite le contact avec ses camarades, mais ce n'est pas pour autant qu'il va fuir une personne si elle s'approche de lui. ila besoin de soutien même si celui-ci ne se fait pas en connaissance de cause. il ne révèle sa nature à personne puisqu'il a peur d'être jugé.
- truong linh
« i could have avoided you, but somehow i knew you were a collision worth having. »
de nos jours, il est rare de pouvoir avoir confiance en quelqu'un, surtout pour sei. sa nature l'oblige à ne pas faire confiance aux autres. les loups-garous, déjà mal vus par le passé, sont devenus la catégorie à éviter depuis les guerres qui les ont opposé aux sorciers. il a décidé de ne pas se mêler aux autres. ne pas être trop proches d'eux pour élever leurs soupçons. à force de rester dans son coin, personne ne faisait plus attention à lui. il était plus transparent qu'un fantôme. pourtant, cette fille l'a remarqué. elle ne riait pas de ses cernes, ni de ton teint maladif par moments. elle s'intéressait à lui, sincèrement, et ça lui faisait peur. cette fille avait une réputation qui n'était pas à refaire au sein de l'école. linh était connue, elle. tout le monde était au courant de ses actions, de ses moqueries, de sa tendance à rabaisser les autres. elle était connue pour sa méchanceté gratuite. il était alors normal qu'il ait peur, d'elle et de ses intentions. il s'est méfié de tout ce qui le reliait à elle, de ses yeux qui le fixaient d'un air fier lorsqu'il avait une note à peu près potable, de ses propositions d'aides aux devoirs, de ses sourires qu'elle lui offrait dès que leurs chemins se croisaient. et pourtant, malgré sa réticence à la fréquenter, il la laissait l'approcher de plus en plus facilement. ses barrières de protection tombaient une à une. il était seul, il avait besoin de quelqu'un à qui s'accrocher. et linh était là. même s'il avait peur, même s'il ne savait pas s'il pouvait avoir confiance en elle, il a pris le risque de s'attacher à elle. et aujourd'hui, il est heureux d'avoir pris ce risque. elle est devenue le pilier dont il avait besoin. elle l'aide constamment, que ce soit au niveau des cours, de son rôle de préfet en chef, ou encore de sa santé morale. elle est devenue son pilier, une aide dont il a toujours rêvé. sei a placé toute sa confiance en elle, mais malgré cela, il ne peut toujours pas se résoudre à lui avouer sa nature de loup-garou. il connait linh et ses limites, et il pense que sa nature est quelque chose qu'elle n'a pas à savoir, pour son propre bien. 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ✎ kenmei (1/2)   Mar 12 Aoû - 0:04

truong linh
featuring lee jieun - iu



nom & prénom ⸗ truong linh. surnom ⸗ princesse. âge & sexe ⸗ vingt-deux ans, détentrice d'une chose magnifique connue sous le doux nom de vagin. date et lieu de naissance ⸗ a vu le jour pour la première fois à huê au vietnam quelques minutes après son frère, le 19 janvier 2042. nationalité / origines ⸗ vietnamienne sous tous les angles. sexualité ⸗ attirée par les hommes. finances ⸗ elle est la descendante d'une riche famille de sang-pur, il va de soi que l'argent n'est pas ce qui lui manque. côté coeur ⸗ célibataire pour le moment. année d'étude ⸗ débute sa cinquième année.  animal de compagnie ⸗ chat de race sibérienne. provenance ⸗ la seule école de magie qu'elle ait fréquenté est wizasureru . race ⸗ humaine. sang ⸗ pur, pas une seule goute en rapport avec les moldus, elle en est très fière. épouvantard ⸗ être rejetée par ses parents. patronus ⸗ au choix. mot représentatif ⸗ cynique. maison ⸗ kenmei. avis sur la fusion ⸗ elle pense que tout se passerait mieux si les élèves de poudlard ne seraient pas venus les envahir, comme elle le dit si bien. statut ⸗ préfète en plus d'être élève. autre idol conseillé ⸗ park chorong (a-pink).
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★
« I’ll be alive will survive, the main character never dies. »
traits de caractère ⸗ ambitieuse. individualiste. confiante. désinvolte. polyvalente. méprisante. intelligente. acerbe. déterminée. intolérante.

+ linh est la descendante des truong, une famille de sang pure importante au vietnam et réputée dans toute l'asie. pendant son enfance, ses parents n'ont pas été présents pour elle et son jumeau, luan. de ce fait, elle a créé un lien fusionnel avec son frère.

+ sa relation avec son frère a changé petit à petit. leur parents s'occupaient de moins en moins de luan, et cela à son profit. ils lui répétaient sans cesse qu'elle était leur fierté, qu'elle garantissait un bel avenir pour le nom de leur famille. ces compliments lui sont montés à la tête et elle a commencé à s'éloigner de son frère, tous les jours un peu plus, pour finir pas le traiter comme la honte de la famille.

+ à son arrivée à l'école, elle a tirée un trait définitif sur son frère, celui-ci n'ayant pas été à kenmei, maison où tous leurs ancêtres se sont succédés. à cause de cela, elle n'hésite pas à rabaisser son frère dès qu'elle le croise.

+ linh a toujours été douée dans tout ce qui touche à la magie. de ce fait, elle a reçu beaucoup de compliments de ses professeurs et de ses camarades, ce qui l'a ancré dans son idée de supériorité.

+ ce qui la préoccupe le plus au sein de l'école est la guerre des maisons. elle est préfète et souhaite montrer que kenmei est supérieur à toutes les autres maisons. pour cela, elle n'hésite pas à se montrer particulièrement désagréable avec les élèves n'étant pas dans sa propre maison. elle est particulièrement hostile à yuukan puisque c'est là où son frère se trouve.

+ la lanterne a hésité à la placer chez les warugashikoi mais elle s'y est fermement opposée, voulant à tout prix rester dans les traditions familiales.
- uesugi sei
« the truth is, everyone is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for. »
une personne comme une autre, une tête floue dans la foule. c'est ce que sei a toujours représenté pour linh. il n'était que l'ombre de lui-même, ce mec invisible. et pourtant, lorsqu'elle entendait parler de lui, cela avait toujours un rapport avec ses résultats catastrophiques. trop faible, une personne sur qui on pouvait marcher facilement, un moins que rien. au fond, il lui rappelait son frère. elle le pensait faible. elle s'est approchée de lui, soulevant alors un étonnement collectif de la part des autres élèves. linh, élève modèle mais prétentieuse, cette fille qui passe son temps à rabaisser les autres, pourquoi devait-elle se rapprocher de ce garçon ? les rumeurs étaient nombreuses et remettaient la sincérité de la jeune fille en question. tout cela l’agaçait au plus haut point. elle avait déjà beaucoup de mal à gagner la confiance de sei, mais les autres rendaient son objectif encore plus difficile à obtenir. elle a redoublé d'efforts, voulant le comprendre, lui et ses difficultés. au fil du temps, elle sentait qu'elle touchait son but du bout des doigts, elle sentait qu'il laissait tomber ses murs, elle sentait la victoire. pas celle d'avoir une bonne note, de voir sa maison gagner la coupe ou encore de se sentir supérieure face à son frère, non. cette victoire était différente. elle touchait un autre aspect des sentiments de linh, quelque chose de nouveau. elle se rendait compte qu'elle s'est attachée à lui, le faible, celui qui a fait l'objet de protestations à sa nommée en préfet en chef. et elle n'en avait rien à faire, de ce que les autres pensaient. désormais, elle veut le protéger, montrer aux autres qu'il n'est pas une honte. désormais, elle le considère comme un ami, un vrai.

- truong luan
« everyone is someone's devil. »
ils étaient inséparables. si l'un des deux était dans le coin, l'autre n'était jamais loin. linh disait souvent que luan était son autre moitié, cette pièce qui la complétait. elle n'était rien sans lui. elle répétait que c'était son frère et qu'elle l'aimerait pour toujours. pourtant, elle lui a offert une vision bien courte de l'éternité. elle s'est éloignée petit à petit, l'ignorant de plus en plus. tout cela a été causé par leurs parents. ils valorisaient sans cesse linh. ils l'ont complimenté de manière à ce qu'elle se sente plus importante. elle a donc pris la grosse tête. elle a commencé à penser que si ses parents s'occupaient plus d'elle, c'est parce qu'elle valait mieux que son frère. il n'était plus qu'un être inférieur. il faisait désormais honte à la famille. son ressentiment s'est accentué quand son frère n'a pas été envoyé à kenmei, la maison familiale. c'était la trahison ultime, tout ce dont elle avait besoin pour le discréditer toujours un peu plus. lorsqu'elle le croise, elle n'hésite pas à lui rappeler ce qu'elle pense de lui. l'humilier devant les autres n'est pas un problème, un type comme lui ne peut pas être associé au prestige de leur famille. linh fait tout son possible pour que son frère perde ses repères, qu'il se sente plus seul et vulnérable que jamais. elle veut montrer que la princesse de la famille, c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✎ kenmei (1/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ kenmei (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ sorciers perdus :: ✎ sorciers libres
-