AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 ✎ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✎ le contexte.   Lun 11 Aoû - 21:59

contexte



Le monde sorcier n'a qu'un nom à la bouche : Poudlard. Pourtant, l'impossible s'est passé pour cette école. Elle est tombée. Personne n'aurait pu le prévoir et pourtant c'est ce qui s'est produit. Une guerre sans merci a opposé les sorciers aux loups-garous. Ces derniers, une fois transformés, ne sont pas réputés pour leur gentillesse, mais plutôt pour une agressivité sans pareille. La lutte fit rage, à tel point que beaucoup y perdirent leur vie. Cette guerre a aussi mis fin à Poudlard, l'école de sorcellerie la plus connue au monde. Elle ne s'était pas totalement remise de la guerre qui l'avait opposé à Voldemort, autant au niveau matériel que moral. Elle venait de vivre ses derniers instants.

Suite à la destruction de l'école, les personnes y étudiant ont été affectées dans d'autres écoles de sorcellerie -telles que Beauxbâtons ou encore Durmstrang- dispersées à travers le monde selon leurs origines. Les élèves asiatiques se sont alors rabattus sur Maryoku, cette école ayant accordé une fusion avec ce qui fut un jour Poudlard. Cette action a causé une grande polémique importante au sein de l'école puisque celle-ci n'a jamais été en bonne relation avec Poudlard. Cette rivalité -qui était sans aucun doute non réciproque- est due au fait que Maryoku elle aussi connu une guerre contre les loups-garous. Ceux-ci semaient la terreur en Asie, s'attaquant à la première personne qui se trouvait à leur porté. Sorcier, moldu, créature, peu leur importait. Ce qui comptait à leurs yeux était d'être craint, d'avoir le pouvoir sur le continent. Pourtant, Maryoku -accompagnée d'autres sorciers- a fourni beaucoup d'efforts pour se débarrasser d'eux. Le nombre de morts fut élevé, que ce soit au niveau des moldus, sorciers ou encore loups-garous. Des dégâts matériels importants on été recensés sur l'ensemble du continent. Une modification en masse de la mémoire des personnes dépourvues de pouvoirs magiques a été organisée. Et contrairement à ses attentes, l'école n'a pas été valorisée pour ses actions. « Vous n'étiez pas seul, vous comprenez » est ce que leur a répondu le ministère de la magie. Un sentiment de rejet par la communauté des sorciers s'est rapidement installé au sein de l'école qui a alors été rebaptisée Wizasureru par ses élèves.

Une nouvelle guerre a débuté, bien qu'elle ne soit pas meurtrière. Il s'agit de celle qui oppose les élèves de Wizasureru à ceux originaires de Poudlard. Loin d'être sanglante, il n'empêche qu'elle est prédominante au sein de l'école qui était déjà secouée par la rivalité entre les maisons qui la forment.

Quel sera votre camp au sein de cette école ?
C'est à vous de le choisir.  


Revenir en haut Aller en bas
 

✎ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••
» [AVIS CONTEXTE/RPG] It never ends (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
L'ADMINISTRATION.
 :: ✎ administration :: ✎ l'essentiel
-