AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✎ réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ réservation d'avatar.   ✎ réservation d'avatar. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:12

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
mademoiselle
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: ✎ réservation d'avatar.   ✎ réservation d'avatar. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:24

Bonjour, j'ai bavé sur le forum depuis un petit moment. Je veux absolument m'inscrire parce que j'ai une bonne amie qui m'a harcelé convaincue de venir, et de m'essayer aux forums asiatiques. :5: (tout ça, parce que j'écoute de la musique coréenne)(je suis trop faible) Et je voulais prendre la petite Irène des Red Velvet, mais j'ai vu qu'elle était réservée dans le bottin, sauf que ça fait plus de 4 jours que son nom figure, et je voulais donc savoir si je pouvais la revendiquer ou pas du tout. ✎ réservation d'avatar. - Page 2 21615833 s'il vous plait ? je vous promets je serai une gentille membre. :10:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.

Zhu Li Mei
Récits : 195 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ réservation d'avatar.   ✎ réservation d'avatar. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:23

ah je suis désolée miss, mais irène est réservé jusqu'au premier septembre. si elle ne termine pas sa fiche d'ici là, je te la réserve, mais dans le cas contraire je ne peux rien faire. :7:

au plaisir de voir que tu t'intéresse au forum, aussi. :12:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✎ réservation d'avatar.   ✎ réservation d'avatar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
L'ADMINISTRATION.
 :: ✎ invités :: ✎ espace invité
-