AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ poser une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
MR.IKEDA
the master you should really fear

MR.IKEDA
Récits : 95 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyVen 15 Aoû - 17:18

une question ?


tu portes un certain intérêt pour wizasureru mais une certaine question te ronge l'esprit ? nous t'invitons à poster à la suite de ce message cette dernière et le staff se changera de te répondre dans les plus brefs délais! attention cependant, avant toute chose, prenez le temps d'aller lire tous les sujets qui se trouve ici même (particulièrement la faq). ils sont tous importants et même utiles pour la suite de l'aventure alors sois certain d'avoir tout lu avant de venir nous poser une question!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Fleur
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptySam 16 Aoû - 20:31

Hellow ! J'aurais des petites questions !! ^o^
Déjà, j'aime Harry Potter et j'aime beaucoup que vous ayez fait ça dans le futur et en inventant une école à Babylone ! Trop la classe !
J'arrive maintenant à mes questions. ^o^
Alors, j'aimerais peut être faire un personnage qui vient de Poudlard, de ce que j'ai compris, Poudlard a été détruit, mais comment ça c'est passé ? Est ce qu'il y a eu des morts ? C'était une attaque surprise ? Est ce que les élèves ont été impliqué ?
Ensuite, ma seconde question est que j'aimerais surement jouer Okamoto Tao, mais elle a 29 ans, ça ce voit évidemment pas, mais j'aimerais la faire beaucoup plus jeune, est ce que c'est possible ? Je peux changer évidemment, j'ai d'autres idées. ^^
Merci d'avance pour les réponses ! ♥
Le forum déchire !!!

Chaussette (c'était plus jolie fleur comme pseudo et plus court. XD)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptySam 16 Aoû - 21:05

HEEEEY. (c'est bien chaussette ? chaussette ? rfvghbv)
on remercie les fondas pour ça et contente que ça plaise haha ! ✎ poser une question. 920412036 
poudlard a été détruit à cause de la 2e guerres des loups garous et oui il y'a eu des morts (c'est une guerre quoi...) + depuis quand une guerre de ne se déroule pas par surprise ... ? et oui forcément il y'a eu des élèves qui ont été impliqués ! puis aucun problème sur l'âge ne t'en fait pas haha PUIS OKAMOTO TAO ELLE EST MON IDOLE NHUGTFVRGYBHNJHBGV JE L'ADORE CETTE FEMME OMG. JE VEUX DEJA UN LIEN AVEC !  ✎ poser une question. 2576222988

je suis pas censé être la meuf super informé pour être capable de répondre aux questions donc bon. #YOLO
Revenir en haut Aller en bas
hello there
fleur
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyDim 17 Aoû - 7:02

Ouais, c'est moi !! :D
Merci les fonda !  :2: 

Donc les eleves de poudlard doivent quand meme etre un peu choqué sur kes bords s'ils ont vu leurs copains mourir. Dans le dernier HP, je veux pas dire mais il y a pas trop de surprise dans l'attaque de voldemort. XDD apres je voulais pas dire genre - on les appel avant d'attaquer. XD

Je la trouve trop belle et trop classe !! ** j'accepterais le lien avec mega grand plaisir !! Trop contente que je peux la faire. ^^

Merci pour la reponse *fais un bisou*
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyDim 17 Aoû - 11:34

yjnhbghjn wooow.

oui exact ! MDRRRRRR tqt je vois.  :25: 
je l'adore tellement et puis dans wolverine olala qu'elle est perf.  ✎ poser une question. 3503574663 ✎ poser une question. 3503574663 ✎ poser une question. 3503574663 

owi un bsx ✎ poser une question. 1838969656
Revenir en haut Aller en bas
hello there
howling.grasshopper
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyDim 17 Aoû - 21:04

Bonjour/bonsoiiir  :2: 

Alors déjà, je tiens à dire que suis juste complètement tombée sous le charme de ce forum ! A tel point que j'ai lu tout "l'essentiel" d'une traite  :32:  Et bien sûr, comme à chaque fois qu'on tombe sur un petit bijoux comme celui-ci, on a envie de créer un bon personnage qui nous motive et qu'on se réjouira à faire évoluer. Sauf que, comme j'en ai l'habitude -et je saiiis que vous connaissez ça aussi -, j'ai des tas d'idées qui se mêlent, d'où ce petit message pour implorer votre aide  :16:

J'avais dans l'idée de jouer une demoiselle qui était auparavant à poudlard. Une jeune fille plutôt garçon manqué, un peu brute et manquant cruellement de tact. Anti-tout ce qui peut être "girly", elle aurait en gros un caractère bien trempé et aurait toujours été du genre incapable de demander de l'aide à qui que ce soit - égo bonjour - ce qui la pousserait à toujours se retrouver au milieu de problèmes dont elle n'arrive pas à sortir. Une petite idée déjà réfléchie en somme, mais du coup, il y en a d'autres qui arrivent  ✎ poser une question. 923119864 

Parmis elles, il y a celle de faire une fille plutôt calme, constamment première de la classe et travailleuse au possible ; bien qu'incroyablement hypocrite et jouant constamment un double jeu. Visage d'ange, véritable personnalité narcissique et égoïste dans le fond, j'hésitais à utiliser comme avatar Lee Hyeri ou Lee Ha Yi si je venais à opter pour cette option.

Du coup voilà, je voulais vous demander, laquelle de ces idées me conseilleriez-vous ? Et si jamais vous opter pour la première, est-ce qu'une idée d'avatars vous viendrait à l'esprit ? Parce que j'avoue que je patauge grave dans la semoule  ✎ poser une question. 21615833

Voilà voilààà, c'était tout  :9:  Je remercie d'avance ceux qui voudraient bien me répondre ! D'ailleurs, si certains seraient intéressés par un lien pré-inscription, je suis preneuse  :32: :2:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyDim 17 Aoû - 21:32

bonsoir  :11: 
tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments sur notre forum, je suis contente qu'il te plaise autant ;-;

ensuite, je voulais juste préciser que le groupe des élèves venant de poudlard est momentanément fermé, parce que pour le moment on considère qu'ils sont beaucoup alors qu'ils devraient être minoritaires. on ne sait pas quand on va ré-ouvrir le groupe, désolée.. je tenais juste à le préciser, avant que tu commences à vraiment réfléchir à ton personnage  :7: 
après, personnellement, je préfère ta deuxième idée, les personnages à double-visage sont souvent intéressants à suivre en rp. et pour l'avatar, je dirais plutôt lee hyeri vu que je ne connais pas trop lee hayi.

voilà voilà, si jamais tu as d'autres questions n'hésitent pas !  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Luan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Truong Luan
Récits : 223 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyDim 17 Aoû - 21:37

hello ! je sais pas si j'ai le droit de répondre mais je vais t'aider quand même :9: 
bon déjà, j'aime beaucoup tes idées mais je pencherai plus pour la première, je la trouve fun, avoir une anti girly ça risque d'être drôle ! après pour les avatars, tu parlais de lee hyeri pour la 2e idée mais je trouve qu'elle conviendrait très bien ! elle a un petit côté bucheronne.. (les girl's day sont loin d'être les filles cute que l'on connait 8D). sinon, tu peux aller voir du côté des apink, elles sont aussi sacrément barrées ou les f(x). j'espère t'avoir aidé malgré tout. ✎ poser une question. 21615833
et pour le lien, pourquoi pas ?  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
howling.grasshopper
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyDim 17 Aoû - 21:56

Ethan : Ouiii, j'avais lu en coup de vent l'annonce en première page, sans vraiment comprendre le début  ! *fatigue quand tu nous tiens*  Je ne m'en suis rendue compte qu'après, mais du coup il n'y a pas de soucis à ce niveau-là  :2:  Et je penche de plus en plus pour ma première idée finalement, elle me motiverait plus, mais qui sait si un jour j'ai l'occasion de faire un DC, j'opterais peut-être pour la seconde à ce moment-là  :29:  Merci en tout cas pour la réponse rapide ! :25:

Luan :  Merci d'avoir répondu aussiii  :2:  C'est vrai que Hyeri collerait vraiment au rôle ! Quoi que Bomi aussi, même si j'ai toujours eu un trop gros faible pour les girl's day   :2:   Du coup je pense que je vais y aller avec hyeri ✎ poser une question. 1838969656  Pour le lien, c'est avec plaisiiir ! On  voit ça par mp dès que je me suis inscrite ?  :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Luan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Truong Luan
Récits : 223 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyDim 17 Aoû - 21:59

avec plaisir surtout que je suis biased hyeri  :32: :29:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
BiscuitChinois
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyMer 20 Aoû - 13:49

Piou Piou Bonjour ♥️ (et oui, un biscuit chinois peut faire piou piou  :5: )

Et salut à vous :D Voilà, en allant voter sur un autre forum (oui, je retourne très vite ma veste  :16: ), je vous ai vu, ô cher forum, et j'ai été pas mal intéressé par votre contexte. Je ne suis pas fan d'Harry Potter, j'aime les livres/films et l'univers en général, mais je kiffe la sorcellerie xD Et je trouve que ça reprend très bien l'univers de Rowling tout en ajoutant une pointe d'originalité. C'est pas mal ** Et ce pour quoi je suis là xD

J'ai dans l'idée de prendre un avatar d'une célébrité japonaise, pour ça pas de souci : j'ai mon idée précise XD Ma question - et là où je bloque - porterait sur un point du règlement (que j'ai lu en long, en large et en travers :) D'ailleurs, j'en profite pour dire que c'est fichtrement bien expliqué ! :O Chapeau. Détails, précisions, concision...ça a dû être un boulot monstre, je vous félicite !).
En effet, il est marqué que les jumeaux sont limités (et sincèrement, vous êtes un des premiers fow que je parcoure qui met ça xD Généralement les autres, la question ne se pose pas : c'est NON. xD Je suis ravi **). Pour arrêter de digresser avec mes parenthèses, mon questionnement est simple : est-ce que, si j'envoie un mp fleuri et tout plein de cœurs, on me permettra d'avoir un jumeau - ou faux jumeau - pour mon personnage ? Qui serait donc sous la forme d'un PV rédigé par mes soins. Et, de ce fait, est-ce qu'il existe déjà des membres jumelés ici ? :)
Merci pour vos réponses ♥️ En fait, j'aurai pu demander ça après inscription mais quitte à ce qu'on me le refuse de suite, autant que j'ai le temps de penser à une autre caractéristique de mon personnage qui puisse compenser ce manque XD

Oh ! Et sinon...j'ai parcouru le forum - et bien, je crois - mais est-ce qu'il y aurait un recensement des animaux de compagnie ou c'est à qui le veut comme il le veut ? :) Je demande comme ça xD C'est du boulot supplémentaire quoi mais c'est au cas où je l'ai loupé XD
De même pour les métiers, ceci dit. A part Auror et futur prof de magie...enfin, je ne suis pas très doué pour inventer des métiers de sorcellerie. Il y aurait un endroit que vous connaissez où on pourrait piocher des idées ? :)

Je vous remerciiiiiie ♥️ Et encore bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyMer 20 Aoû - 14:00

bonjour bonjour ! ✎ poser une question. 1838969656 je suis vraiment touchée que le concept harry potter t'aies plus et pour ta question qui est -ouij'essaiedemerépérer- :

Citation :
est-ce que, si j'envoie un mp fleuri et tout plein de cœurs, on me permettra d'avoir un jumeau - ou faux jumeau - pour mon personnage ? Qui serait donc sous la forme d'un PV rédigé par mes soins. Et, de ce fait, est-ce qu'il existe déjà des membres jumelés ici ?

comme écris dans le règlement, les jumeaux sont assez limités mais je pense que ça serait accepté ! et en ce qui concerne les membres jumelés ici il y'a bien évidemment les jumeaux truong : linh et luan :34: 

pour les animaux de compagnie c'est comme tu le dis à qui le veut comme il le veut ! :25: il n'y a pas spécialement d'indications à suivre (il faut juste que l'animal ne soit pas gigantesque et dangereux quoi :7:) et pour le boulot, qui est bien évidemment seulement demandé aux poudlariens (qui sont à éviter dû à une invasion sur le forum) je ne sais pas si on a dans le but de créer un topic spécialement pour répertorier les métiers mais il y'a ce lien qui pourrait t'aider à trouver des idées !

j'espère que j'aurais bien répondu à tes questions, et s'il y'a encore un problème tu pourras toujours me reposer des questions ! nous attendons avec impatience ta venue parmi nous !  :15: + c'est nous qui te remercions pour tout les compliments de ta part en rapport avec le forum !  ✎ poser une question. 923119864 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
BiscuitChinois
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyMer 20 Aoû - 14:08

Oh rapide  :29: 

Crotti crotta, je les ai loupé lors de mon inspection des membres *se tape* Ohoh, quelle bonne nouvelle **

Oui, je ne comptais pas faire un Poudlarien en fait...j'ai juste vu dans la fiche qu'un métier était demandé (enfin, ce qu'on aimerait être mais j'ai pris ça comme une volonté de métier, un objectif professionnel xD Il se pourrait que j'ai mal compris.) donc je voulais voir quelques idées qui iraient avec mon personnage. J'ai une ou deux pistes plus ou moins floues mais on verra bien ;)
Oui, tu as tout bien répondu...tu gagnes une étoile 8D Par contre je n'arrive pas à voir le lien en question...

Ah, et...comment se passe le temps sur le forum ? ça avance au jour le jour ou vous déterminez des périodes ?

Merci :D

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyMer 20 Aoû - 14:22

2fast4  :22: 

ah oui je vois très bien de quoi tu parles ! de ce que veux faire son personnage plus tard :7: et oui tu as bien compris, excuse moi je me suis un peu emmêlé mdrrrrr. cool une étoile ! ✎ poser une question. 1838969656 vraiment ? voyons voir.....

Spoiler:

en ce qui concerne le temps, ça avance normalement ? :7:

je t'en pries !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
BiscuitChinois
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyMer 20 Aoû - 16:11

Oooooh merci tout plein ** ça va m'être utile tout ça !

Non mais sur certains fow par exemple, trois mois IRL ne font d'un seul mois RP XD C'est pour ça que je demande x) *question stupide, bonsoir*

Bon bah je réfléchis un peu plus au fond de mon personnage (parce que j'ai déjà la forme et qu'il est sexy 8D) et on se reverra peut-être, hihi~

Encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. EmptyMer 20 Aoû - 17:20

je t'en pries ça me fait plaisir hehe. ✎ poser une question. 1838969656
oula assez perturbant ça ! :7:
.... tu me donnes envie d'en savoir plus ça me perturbe. DONC hâte de le voir ici ! bhhj.

derienderien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✎ poser une question.   ✎ poser une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ poser une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question par rapport aux préfet/préfète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
L'ADMINISTRATION.
 :: ✎ invités :: ✎ espace invité
-