AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 18:00

Jegal Su'En
featuring. Changmin Shim (TVXQ)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ Jegal Su'En. surnom⸗ le coincé. âge & sexe ⸗ 22ans  homme. date et lieu de naissance ⸗ 2041 janvier 23 à Babylone nationalité / origines ⸗ Père coréen, mère Irakienne. sexualité ⸗ non précisé. finances ⸗ Aisé côté coeur ⸗ nop. année d'étude ⸗ 5e.  animal de compagnie ⸗ je n'en ai pas. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗Animagi  sang ⸗ au choix : purépouvantard ⸗ moi enfant, subissant une humiliation public suite à l'anéantissement de la réputation familiale. patronus ⸗ nop. mot représentatif ⸗ Rancœur. maison ⸗ au choix :  warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ hate it.



♦ Enfant unique
♦ Métis
♦ 5e année
♦ 1m88
♦ Batteur pour sa maison au Quidditch
♦ Ancien "bec-de-lièvre"
♦ Atteint d'une maladie mentale
♦ Raffole des confiseries magiques tout comme moldus
♦ Complexé, coincé, arrogant, méprisant, hautain, froid et cynique
♦ A fleur de peau, peu sûr de lui, loyal, honnête.
♦ Animagi = berger de kelpie



wanted -
(M) Modèle ★ FREE Je n'aime pas me l'avouer mais tu es mon modèle, tu me ressembles beaucoup, tu agis souvent comme moi je l'aurai fait. Tu as toujours un train d'avance et cela m'agace mais j'apprécie également. C'est complexe, je n'ose pas t'approcher parce que j'ai peur que ma réputation me précède, peut être es-tu comme les autres, peut être me détestes-tu sans même me connaitre?

(F) Sangsue ★ FREE
Tu m’insupporte je ne peux pas blairer ce genre de fille et pas de chance, tu es l'une d'entre elle. Tu as une petite voix fluette, tu me regardes comme si j'étais le grand méchant loup et toi le petit chaperon rouge. Je ne suis pas prés de te croquer alors passe ton chemin, je suis sadique il m'en faudra peu pour succomber à l'envie de te faire mal pour que tu me lâches définitivement.

(M) Tortionnaire ★ FREE Difficile à croire mais même les monstres comme moi peuvent trouver plus fort qu'eux. Tu es mon tortionnaire, plus jeune j'appréhendais nos rencontres aujourd'hui je les attends et n'hésite pas à te foncer dedans quand tu me cherches trop. J'ai peur de la douleur qu'un coup peu donner mais l'envie de te faire souffrir plus fort encore me donne le courage de répondre à tes provocations.

(F) Amie de la famille ★ FREE
Je te connais, tu viens du même coin que moi, nos mères sont amies, nos pères s'entendent bien, tu es différente des autres filles, tu as un fort caractère tu relèves un peu le niveau de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 18:01

les filles
-Moon Anna
La chieuse ★Je ne m'attendais pas un jour à tomber sur un os comme elle. Elle se croit si parfaite, je ne supporte pas les Yuukan mais alors elle..Je rabaissais un gamin incapable de tirer un livre du rayonnage sans faire tout tomber. Elle s'est redresser et à commencer à faire son spitch, j'ai grimacé je l'ai laissé parler jusqu'à ce qu'elle m'attaque directement. J'ai tenté de répliquer mais la foule m'a fait perdre mon assurance je me suis donc braqué, tellement en colère que mes ongles se sont enfoncés dans le creux de mes paumes. Plusieurs flashs violents se sont greffés sur mes iris, je m'imaginer la crever sur place et dieu que c'était bon mais non, en gros frustré je me suis levé et j'ai quitté la salle d'études. Je n'ai pas fuit la confrontation je l'ai juste reporté.
Rhee Niomi -
Le moustique ★ Si je pouvais la claquer définitivement celle là pour ne plus la voir graviter autour de moi. Si elle n'était pas de ma maison, si elle n'était pas aussi intelligente je l'imaginerai sans mal un panier à la main entrain de balancer des pétales de fleurs sur son passage. Elle est insupportable je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire, je ne sais pas si sa démarche est sincère ou non mais il y a une chose qui est sûr: je vais finir par perdre patience.
Trop fragile, trop jeune, trop casse-c*uilles pour sa propre survie...Elle le regrettera .
- Zhang Cha Yi
Trop beau pour être vrai★ Elle est belle, elle est grande, elle est intelligente elle a absolument tout pour elle. Su'en n'a fait que l'observer au début, se contentant de ça mais le hasard les a fait se rencontrer et travailler ensemble sur un devoir . L'alchimie a opéré mais un secret bientôt avoué mettra fin à tout ça..Les principes désuets ne vont pas de paire avec cette différence déplaisante.  

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 18:01

les mâles
- Cho Alexei
Ferme-la! ★ Alexei, ce sale Yuukan, trop grande gueule pour sa propre sécurité. Ils ne se supportent pas, ils sont batteurs tout les deux Su'en fait toujours tout ce qu'il peut pour le mettre k-o et il y arrive très souvent. Alexei est agressif, Su'en joue mais se perd rapidement et n'hésite pas à bondir tout crocs sortis. Que va penser l'animagus de ce loup-garou? Su'en risque de déchanter très vite le danger est bien réel.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 18:27

Un lien serait-il possible  Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. 3291062463 ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 18:51

Salut! Aha bien évidemment qui dirait non à Nana #PAN. Alors? tu me décris ton perso? vers quel genre de lien tu aimerais partir? J'ai aussi des liens prédéfinis si ça te dit.  :39: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 19:04

J'ai jeté un coup d'oeil à tes liens predef justement, mais y a pas grand chose qui colle :7: 'fin, si, le "amie de la famille" à moitié, mais je vois mal comment leurs parents pourraient se connaître 8DD
Alors, concernant la perso : Anna est une jeune Yuukan au caractère bien trempé, à toujours dire ce qu'elle pense, à défendre ses idées, tout ça. C'est une sacré féministe aussi. Elle est extrêmement protectrice avec les gens qu'elle aime, mais elle s'attache très rarement parce qu'elle ne veut pas encore souffrir de la mort de quelqu'un qu'elle aime. Même si elle a l'air hyper coincée comme ça, faut pas se méprendre, elle n'est pas prude ni rien. Juste vachement strict :7:
pardon, c'est un peu brouillon 8DD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 19:32

Non non j'aime beaucoup! Autant Su'En n'aime pas les filles trop "nunuche" autant il ne peut pas blairer non plus les féministes XD. Il est du genre macho, pourtant sa mère occupe un haut poste, elle est indépendante, elle a une vraie carrière et on l'a respecte mais ça ne change pas la vision de son fils femme=derrière les fourneaux.
Cela dit il préfère clairement qu'on le défit, qu'on réponde à ses sarcasmes plutôt qu'on minaude alors ça pourrait être un début?
Anna a 1 ans de moins que lui, (elle est en 4e et lui 5e année) elle a un animal, elle fait partie d'une maison qu'il n'apprécie pas ( il n'aime même pas sa propre maison mdr).

Il y a une Anna de façade et une vraie Anna c'est un peu ça l'idée? Elle est du genre très active, dynamique mais quand on cherche à approfondir, à mieux la connaitre elle se renferme? Su'En est un peu dans le même cas mais pas sur les mêmes points. Il est très "tête à claque" cynique en tout temps mais en réalité il n'a pas du tout confiance en lui, il est très critique envers lui même, c'est un garçon autant sadique que maso? Il est bourré de complexe et il est légèrement parano (du fait de sa pathologie principalement).  
Donc on pourrait voir ça aussi? Comme deux faces de la même carte de jeu èé! hm hm hm!

Sinon Su'en est batteur dan l'équipe de QUIDDITCH et même si ça l'a rendu assez populaire (il est dû genre à casser du joueur dans les matchs et ça, ça plait! ) ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait ( Su'en trouve ça plus rassurant d'être détesté, il fait tout pour ). Elle pense quoi de ce sport (et de la façon de jouer de Su) ?

J'ai lu ta fiche elle est très intéressante mais comme tu dis leurs deux histoires ne coincident pas vraiment alors il faut plus fouiller dans leurs caractères et habitudes. Je parle beaucoup c'est brouillon aussi mais on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 21:36

C'est à dire que quand on creuse un peu, on voit que même si elle a énormément confiance en elle, tout ça, Anna est tétanisé par la peur de perdre un être cher. Elle sait ce qu'elle vaut, mais elle vit dans l'angoisse de ne pas savoir protéger ceux qu'elle aime. Cette simple idée peut lui faire perdre tout ses moyens. Mais comme tu l'as dit, quand on cherche à découvrir cette partie de sa personnalité, elle se braque, de peur que l'on s'en serve contre elle. Par ailleurs, c'est la raison pour laquelle elle n'apprécie pas les Wagurashikoi, parce qu'elle les sait fourbes et rusés, et qu'ils seraient les plus à même de la mettre à nue si on peut dire.

Je pense qu'Anna aurait un très mauvais a priori sur Su'En, notamment par rapport au Quidditch justement. Elle ne s'y intéresse pas outre-mesure, mais serait tout de même choquer de voir une personne s'en prendre ouvertement aux autres joueurs. Il ne faut pas oublier qu'elle était stagiaire chez des avocats, elle a donc une tendance naturelle à défendre le faible et l'opprimé.

Après, tout dépend s'il y a des situations où Su'En pourrait révéler son manque de confiance en soi, dans un cours ou quelque chose comme ça ? Cela pourrait mener à l'intérêt d'Anna. Ou inversement d'ailleurs, mais je vois mal comment elle viendrait à se livrer à ce niveau-là :/ Néanmoins, en cherchant, tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 21:45

Oui je vois, je pense que l'impulsivité et la peur du ridicule de Su'En peut le desservir. Il n'aime pas qu'on pointe du doigt ses erreurs, il en veut à la terre entière pour un peu tout (et parfois pour rien aussi). Il est à fleur de peau, c'est un impulsif excessif èé!
Ils ne partagent pas les mêmes cours donc ça peut poser un problème ça déjà, mais si il est prit à parti dans un couloir, ou dans la grande salle par exemple il peut parfaitement s'emporter, sa colère claquerait, ceux qui ne cherchent pas plus loin verront juste un gros frustré qui file les chocottes mais Anna peu entre-apercevoir bien plus que ça? (si elle est dû genre aussi à cacher une part de personnalité bien moins agréable et/ou "fort").

Après même si Su'en ne cherche pas volontairement le conflit (il ne va pas se prendre la tête avec un mec parce qu'il est d'une autre maison) on peut quand même ce dire que pendant une permanence (ça doit exister aussi dans le monde des sorciers hein èé XD) ou une heure d'étude dans la bibliothèque il n'aurait pas été tendre avec Anna? (il n'a aucune patience mdr)(et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds visiblement alors directement: conflit! )
Depuis c'est un peu ça bête noire?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 21:51

Je te propose un mix des deux ?
En bibliothèque comme tu dis, Su'En aurait été désagréable pour une raison plus que futile, et Anna l'aurait envoyé balader. Du coup, depuis ils se balanceraient des piques à peu près à chaque fois qu'ils se croisent. Sauf que récemment (voir carrément en rp), elle aurait vu Su'En s'emporter, et aurait tilté que son comportement cache autre chose qu'un gros frustré de la vie qui passe son temps à faire chier. Depuis, elle tâcherait d'en savoir un peu plus, parce que ça la chiffonnerait. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 21:58

Oui ça me va! Si il y avait du monde autour d'eux la première fois ça peut clairement influencer sa réaction à lui. ( se faire remettre à sa place ça fait jamais plaisir alors si en plus une tripotée de dindes gloussent tout autour XD) Il aurait pu se braquer, la foudroyer du regard (la tuer deux trois fois dans sa tête) et se barrer de la table, aller s'isoler plus loin. ( mais en passant dans un couloir ou autre un autre jour il ne l'aurait pas louper, fais tomber etc? XD)
Ensuite oui on peut faire carrément le rp "évolution", c'est pas mal aussi de pas tout poser dés le début ^^. (Bien sûr, Su'en n'a pas d'excuse pour être aussi désagréable, il y a eu des facteurs dans son passé mais ça ne peut pas influer autant ou du moins ça va être galère pour le faire "s'ouvrir" mais je pense que c'est la même chose pour Anna.)
Bref je valide ce lien et je vais le rédiger dés maintenant!  :22: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptySam 16 Aoû - 22:00

Ouais, ça va être clairement galère de les faire s'ouvrir, mais ça peut être drôle de voir comment évoluent ces deux personnages en tout cas ^^ Surtout que ce sont des personnalités assez différentes l'une de l'autre !

Tu me diras quand t'auras un rp de libre alors :D
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Neerasingh Pratchai
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Neerasingh Pratchai
Récits : 86 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptyDim 17 Aoû - 19:19

Coucou  :5: 
Je viens chercher un lien puisqu'on est tous les deux vert :32: J'ai looké tes prédefs, j'aime beaucoup celui du "modèle" mais je sais pas si ça colle exactement à Pratchai et si c'est ce que tu attends xD Sinon, on peut réfléchir ensemble :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptyDim 17 Aoû - 19:39

Alors je suis allé lire ta fiche, l'histoire est vraiment triste (la pauvre fille ;; ) et j'aime assez bien la personnalité de Pratchai , ils se ressemblent niveau loyauté (la confiance également mais Su'en n'a pas l'occasion de la mettre en pratique car il n'a pas de vrais amis XD).
Ils sont tout les deux batteurs, Su'en est un batteur très violent, il est apprécié pour ça même si ces actes sont condamnés le plus souvent (et réprimandés ). Comment ça se passerait au sein de l'équipe?
En fait le lien de "modèle" concernant un garçon qui ressemblerait beaucoup à Su' mais qui aurait bien moins de "chaines" que lui, d'entraves mentales dont il s'affuble seul :/. ... Alors même si l'âge n'a pas trop d'importance (puisque ton personnage à quand même 20 ans) je ne suis pas certain que ça puisse collé.
Il faut que le "modèle" soi décomplexé mais aussi acerbe que lui, qu'il ait confiance en lui et qu'il n'hésite pas à faire entendre sa voix peu importe les circonstances. Un mec sans attache et surtout sans point de pression (en apparence). Donc peut être on part sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptyDim 24 Aoû - 16:48

vert + coloc, nous faut un lien obviously  :4:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptyDim 24 Aoû - 17:12

D'accord pourquoi pas! Décris moi un peu Hiyori, il est plus jeune déjà aha. J'ai des liens prédéfinis aussi mais pas sûr qu'ils correspondent à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptyLun 25 Aoû - 19:21

hyo c'est le genre de mec qui reste pas en place, il fait toujours le con itou. j'ai pensé que, puisque su'en est plutôt sérieux, il pourrait le voir pour discuter ? avoir des conseils toussa ? genre comme si su'en était sa conscience itou, il serait le seul avec qui hiyori serait un peu sérieux. ils sont tous les deux animagi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptyLun 25 Aoû - 19:38

Oh cool un animagi! Mais le tien ne maitrise pas encore correctement ses transformations alors oui on peut partir là dessus. Su'en méprise tout le monde (surtout les bruyants :8: ) mais il peux faire une exception, toute petite petite exception avec Hiyori car il est animagi et ça c'est classe :41: . Plus sérieusement, si Hiyori vient le voir pour avoir des conseils, pour discuter injustice (sur une punition reçue par exemple) alors il trouvera une oreille attentive (mais sarcastique) ou alors il aura affaire à un Su'en très froid, impassible et irritable? (il n'a pas une double personnalité mais son trouble mental le rend instable émotionnellement il va falloir faire attention sinon Hiyori se heurtera parfois à un grand, grand mur cynique et pas tendre du tout).
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptyMar 26 Aoû - 17:33

oui voilà, hyo deviendrait curieux en apprenant que su'en est aussi un animagi et lui poserait pleins de questions à ce sujet. pis aussi ils auraient pu discuter et il lui aurait expliquer que lorsqu'il était enfant il était toujours tout seul itou, du coup il a changé pour devenir quelqu'un d'aussi bruyant ? au plus grand malheur de su'en :32: hyo pourrait même avoir envie de discuter de tout et de rien avec su'en, juste parce qu'il aime bien passer du temps avec lui. hm, dans ce cas il pourrait être au courant pour son trouble mental ?
ou alors, il viendrait quand même lui parler même s'il se prend un vent monumental. il se dirait que puisque su'en ne lui parle pas, il ne le jugera pas ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptyMar 26 Aoû - 18:45

Han, se serait le pot de colle de Su'en? Le petit de troisième année qui n'a pas froid aux yeux et qui ne s'épuise jamais? XD Il est tout mignon **!
Pour le trouble mental il l'aurait remarqué seul car Su'en n'en parle jamais (la science humaine n'a aucun crédit pour lui alors il nie la chose et continu sa route sans prêter attention à ces troubles qu'il vit.)
Tu sais déjà quelle forme Hiyori aura à la fin de sa maitrise? L'animagi de Su'en est un Berger Kelpie (un chien moyen avec une super robe noire :32: ~) Forcément ce don les auraient plutôt rapprocher et ils sont dans le même dortoir alors~.
Si il se dit que Su'en ne le jugera pas je pense que c'est un point applicable dans l'autre sens car la famille Jegal est très ancienne (toujours pure) mais a essuyé une sacrée humiliation suite à sa non participation à la guerre contre les loups soixante ans auparavant. Tout le monde connait cette histoire et certains petits malins ont essayés de tourner en ridicule le seul représentant de la lignée, Su'en mais ça c'est assez mal terminé pour eux~.
Depuis il est évité sans être un pestiféré, il est craint (parce qu'il est cruel sur le terrain ). Les réputations précèdes toujours ceux qui en sont affublés donc :7: .

Donc ce lien de "pot de colle" me va bien, si Su'en doit écouter ou parler des choses qu'il aime (être un animagi, sa haine contre la terre entière etc XD) ça peut assez bien marché. Un "petit frère " envahissant dont il aura du mal à se défaire (même en ayant recours à la violence verbale et/ou physique).
On valide ou tu veux ajouter un point? Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. 1937292538

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ishida Hiyori
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Ishida Hiyori
Récits : 26 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. EmptyLun 1 Sep - 15:52

sorryduretard@@ ouiiii je le voyais exactement comme un petit frère un peu collant xD adios tranquillité ~
hyo aurait fini par le remarquer à force, puis si su'en parle pas beaucoup lui, hyo finirait par l'espionner un peu. ooh classe ** ouep, j'avais pensé à un renard ~ pour lui, ça serait surtout une raison de plus de coller su'en (a)
su'en peut être sûr que hyo ne le jugera pas, il n'est pas du genre à juger surtout que pour lui la magie est encore assez nouveau, alors il comprendrait pas vraiment pourquoi c'est une humiliation pour famille itou
tout à fait, plus il va essayer de le dégager plus il va continuer à s'accrocher à lui :9: moi ça me va parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.   Jegal Su'En ♦  Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jegal Su'En
» Walking wood < ft. Jegal Su'en
» [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-