AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rhee niomi (+) off with their heads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 21:13

rhee niomi
featuring. lee yubi

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ rhee niomi. surnom ⸗ mee, nini. âge & sexe ⸗ 19 ans & a une baguette de 37 cm. date et lieu de naissance ⸗ 1er janvier (je suis le bébé de l'année, la classe hein) à oxford, angleterre nationalité / origines ⸗ anglo-coréenne. sexualité ⸗ hétérosexuelle par défaut. finances ⸗ au dessus de la moyenne. côté coeur ⸗ à gauche, sauf si Regina me l'a volé :32: (ouat reference, best reference). année d'étude ⸗ 2e année.  animal de compagnie ⸗ fennec blanc du nom de yoda. provenance ⸗ je viens de poudlard. job ⸗ je venais tout juste de finir mes études à poudlard quand la fusion a eu lieu, donc je n'ai pas eu le temps d'avoir un emploi. race ⸗ humaine.  sang ⸗ pure. épouvantard ⸗ une humiliation publique où je sers de sacrifice. patronus ⸗ je n'en ai pas encore. mot représentatif ⸗ queen. maison ⸗ warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ j'en ai ranafoutre vraiment.


j'suis une femme compliquée, faudra attendre que je fasse du sens dans tout ça ~
   


wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 21:17

verts
- jegal su'en
my little plaything ★ l'énerver fait parti de mes talents, et de mes passes-temps favoris. je suis chiante et ça se voit à la tête qu'il fait quand je me ramène. mais c'est une façon comme une autre d'apprendre à le connaître. comme le dit le diction stay close to your friend and even closer to you ennemies. avec ce que j'apprends j'arriverai peut-être à l'apprivoiser et avoir cette arme puissante dans mon armée pour la dictature de wizasureru.
lee dai yu -
queen my ass★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- yun kwan
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 21:18

rouges
- bae yoan
the only one on my side ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 21:18

bleus
- bae yu jin
grande soeur et amie ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 21:19

jaunes
- han so ra
yoda and jojo ★ nos animaux nous ont rapprochés.

miharu k. yukiko -
the best of all ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- choi ji hyuk
le pandawan ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 21:48

Hop! J'attendais de voir si tu posterais des liens prédéfinis mais je suis finalement trop impatiente! Donc me voilà! Niomi est de la même maison que Su'en, est-ce que c'est un plus ou un moins? A voir, on cherche ensemble? J'ai lu ta fiche mais sachant que mon perso a une vie plutôt " particulière" je ne peux pas vraiment me baser dessus (ou du moins on doit forcément en parler ensemble pour créer un super lien!) . J'ai des liens prédéf, dont deux qui concernent un personnages féminins, si ils ne correspondent pas à Niomi alors on peut partir sur autre chose.
Tu veux une description de Su'? (mdr agression " ? ???") :8: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 22:03

hoho j'aime me faire agresser comme çaaa  :12: 
tes liens prédefs ne conviennent pas vraiment à mee.
mais j'ai vu que su'en n'aimais pas la fusion entre les deux écoles, et niomi vient de poudlard.
donc je sais pas si on peut partir de là xD

honnêtement, une description de su' m'aiderait beaucoup x3
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 22:19

Oh ouais voilà une bonne base!

Su'en est métisse, irakien/coréen, il a grandit ici et n'a jamais rien vu d'autre sa famille est très ancienne, c'est un sang pur. Durant la guerre qui a opposé les loups à Maryoku sa famille était aux abonnés absents (il est tard je ne suis plus certaine pour l'expression e.e) Par la suite on leur en a beaucoup voulu, ils ont été descendus publiquement, leurs réputations ruinées et leur fierté piétinée. Soixante-ans sont passées alors les boniments se sont taris mais cela n'a pas empêcher de transmettre une rancœur à Su'en. (il a un trouble mental plutôt épisodique alors ce n'est dérangeant que par moment xD) Il s'est mit en tête de venger les siens, de redorer son nom et de surtout rassoir leur "autorité" .(les Jegal étaient respectés et craints). Il veut trahir l'école, dans ses rêves les plus fous ils se voient ouvrir les portes aux lycans xD..
C'est un mec rongeait par ses propres démons, instables (à cause de son extrême sensibilité) il est d'ailleurs impulsif, violent et bourré d'amertume, et de rage ee.
Il est en clair, soooo frustré ee.

Hm, sinon plus simplement il est batteur pour leur maison au Quidditch, alors peut être que ça exalterai la jolie Niomi? rhee niomi (+) off with their heads 2848145846 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 22:27

c'est clair que pour mee qui veut assouvir son pouvoir sur l'école et avoir su'en dans sa poche, ce serait un bon début. surtout s'il est vu comme quelqu'un d'un peu instable, agressif et toussa. ça lui donnerait du prestige d'avoir réussit à l'apprivoiser xD. après, ce que je me demande c'est comment su'en réagirait si niomi, élève de poudlard, l'approche pour essayer de l'apprivoiser?

ou sinon, on peut y aller avec le fait que niomi s'amuse à appuyer sur les points qui font mal et qu'elle s'amuse à le faire rager. un peu comme une petite fille qui poke un ours en cage avec un baton .w.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 22:42

Hm, il déteste tout le monde et veut être détesté de tout le monde, donc qu'elle vienne de poudlard pourrait le déranger mais si sa personnalité lui convient alors il s'en méfiera moins.
Il aime les personnes intelligentes, il n'a pas vraiment d'amis mais un peu de compagnie ne fait jamais de mal alors oui ils peuvent être des connaissances. Su'en n'est pas facile à décrypté là je te le décris pour que tu le cernes mais voilà XD.
enfin, j'aime bien le mot " apprivoiser" mais Su'en peut être bien plus qu'une arme, un allié il est intelligent, entêté, c'est un animagi aussi...

XDD trop chou l'image! Oui aussi, lui en mode  :33: et elle  :30: ?XD Il a pas de frères ni sœurs, il supporte pas ses cousins alors il a jamais entretenue de vraie "relation" avec une personne si jeune ee..elle est tout de même en seconde année et lui cinquième, il sera un peu dur à atteindre quand même èé!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 22:52

on peut faire un mix des deux idées aussi. genre niomi essaie de t'apprivoiser, vous êtes rendus entre amis et connaissances, et elle te montre son affection en t'emmerdant. et comme les deux ne sont pas du genre à faire hyper confiance, c'est un peu comme une zone grise ou ils essaient de se comprendre mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 23:03

Voui malgré tout elle pourrait être cette "zone" comme tu dis, pour "temporiser" un peu sa frustration, ses humeurs, rien que la voir ferai grimper sa colère, il tenterai de la calmer et ça irait tout simple XD. L’exutoire hyper cute~. (Peut être qu'un jour on en viendra à ce qu'il vienne la serrer sans raison contre lui mode wtf pour se barrer ensuite en lui tordant le bras êé).
Ils sont mauvais tout les deux, ont des défauts mais se sont des êtres humains (et il faudra bien que Su'en ait des liens positifs aussi alors.) elle est jeune, lui perdu dans ses songes confus, ça peut les rapprocher oui. ça va ce lien?


Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 23:26

Citation :
rien que la voir ferai grimper sa colère, il tenterai de la calmer et ça irait tout simple XD

j'ai pas compris ce que tu voulais dire là xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 23:28

Je savais que ça pêcherai là eê. rien que la voir (Niomi) ferait grimper sa colère, il tenterait de la calmer(colère) et ça irait tout simple. Du genre c'est un peu son canalisateur de colère XD (sans être non plus son défouloir parce que la pauvre petite sinon xx et puis avec son caractère je pense pas qu'elle se laisserait faire non plus alors ~♥️)
C'est bon?  :33: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 23:33

c'est tout parfait maintenant que j'ai eu droit à du décryptage  :8: 
je te rajoute tout de suite avant que la flemme ne m'engloutisse ~
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptySam 16 Aoû - 23:50

Non mais, excuse, je savais pas comment formulé mon cerveau est en mode  :8: , alors c'est normal  :17: .
Le lien  :41:  :

- Rhee Niomi
Le moustique★  Si je pouvais la claquer définitivement celle là pour ne plus la voir graviter autour de moi. Si elle n'était pas de ma maison, si elle n'était pas aussi intelligente je l'imaginerai sans mal un panier à la main entrain de balancer des pétales de fleurs sur son passage. Elle est insupportable je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire, je ne sais pas si sa démarche est sincère ou non mais il y a une chose qui est sûr: je vais finir par perdre patience.
Trop fragile, trop jeune, trop casse-c*uilles pour sa propre survie...Elle le regrettera .

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptyMar 19 Aoû - 2:43

smacksmack
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptyMar 19 Aoû - 2:44

c'était le son que ça fait quand tu smack my ass? :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptyMar 19 Aoû - 6:42

myyyyyyr  :12: 
bonne fête en retard ;;
mais bref il nous faut un lien obviously <3
puis en plus on est les deux des attrapeuses ! (ouais bon en fait je sais pas si c'est une bonne chose mais xD)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptyMar 19 Aoû - 16:40

toutafé rhee niomi (+) off with their heads 1838969656
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptyMer 20 Aoû - 16:55

coucou ddaaay ~
on en parle sur skype?? ~
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptyJeu 21 Aoû - 6:58

yep quand on sera connectée en même temps  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptyLun 25 Aoû - 15:05

Yop !

Team Dai Yu au rapport ! Nos deux pères travaillent au Ministère de la Magie, ça te dirait un petit lien en rapport avec tout ça ? De plus, même si leurs contradictions ne portent pas sur la même chose, Niomi et Shin sont des êtres contradictoires dans leur façon d'être ou de faire. Au début, je pensais qu'on pouvait avoir un lien positif qu'ils cacheraient à la Préfète pour ne pas la mettre en colère - car si j'ai bien pigé, ce n'est pas le grand amour entre vous deux ! Mais après, je me suis dit que ce serait bien aussi si Shin, au début, avait été le pote de Niomi et qu'il l'avait "trahi" pour Dai Yu...je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien, mais ce serait torride du feu de dieu ** Comme Shin va vers le plus offrant, ce serait fort possible de son côté. En gros, il l'aurait plus ou moins rejeté pour une autre (une forme de rejet, il ne s'agit pas de relation amoureuse ni rien xD Juste d'allégeance).
T'en dis quoi ? :) Si t'as d'autres idées, je suis tout ouïe of course **
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptyMar 26 Aoû - 0:21

:33: team daiyu?! SORT DE MA FICHE!! /setue/
j'aime vraiment ta deuxième idée. ma pauvre nyom va voir rouge.
après, c'est clair que niomi va être la pire des bitch avec shin. on la double-cross pas comme ça. mais bon, comme tous les problèmes reliés à nyom et daiyu, ça reste clairement entre les waru. mais sache que c'est la guerre et que niomi fera de sa mission de te rendre la vie infernale.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads EmptyMar 26 Aoû - 7:32

Parfait, il me faut un ennemi comme ça ! XD Entre le simple ennemi et l'ennemi n°1, y'a Niomi xD Shin va apprendre à composer avec, mouhha 8) Tu aurais quelque chose à rajouter ou ça te convient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: rhee niomi (+) off with their heads   rhee niomi (+) off with their heads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rhee niomi (+) off with their heads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rhee niomi (+) long live the queen
» rhee niomi (+) non mais allo quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-