Sujet: bass hayana ▲ devil may cry. Sam 16 Aoû - 21:16
Bass Hayana
featuring. lee chae rin (cl, 2ne1))
- carte du sorcier
salutation ! je me nomme bass hayana, et parfois on me surnomme haya, yana, hana, bref tous les basiques quoi + juste "bass" parce qu'il parait que ça en impose. je suis né un 10 octobre, le 10/10 ouais, facile à retenir à Las Vegas (c'est une longue histoire... ouais non, ça c'était pour faire classe : c'est surtout très accidentel, en fait, mes parents ayant eu la bougeotte durant mon enfance), ce qui fait que j'ai 20 ans tout pile. je suis de nationalité américano-coréenne et j'ai des origines d'un peu partout, grand mélange, mais c'est tellement peu à chaque fois qu'on voit plus rien. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis bisexuelle, de sang moldu, et actuellement en 3ème année. d'ailleurs, mon épouvantard représente le corps de ma soeur et mon patronus est inconnu, étant donné que je n'ai pas encore atteint le niveau requis. financièrement parlant, je suis blindée de thune. à wizasureru, mon animal de compagnie est un chat de race bengual qui porte le fabuleux nom de maddox (affectueusement surnommé mady-chou). si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que plus tard je souhaiterai être fabricante de baguettes magiques. je viens d'ailleurs de poudlard (j'ai du attendre un an avant de rentrer à wizasureru vu que je n'avais pas encore 18 ans au moment de la fusion) et je pense que la fusion entre les deux écoles est plus que nécessaire, temps de crise oblige, mais toutefois très délicate et génératrice de tensions non négligeables. sinon j'espère qu'on m'enverra à chuugi et non à aucune maison ne me repousse particulièrement.
DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
ceci ne concerne pas votre répartition
question 1 ★ quel est le tempérament de ta baguette ? c'est une baguette fidèle qui aurait beaucoup de mal à écouter quelqu'un d'autre. elle n'est pas attirée par la magie noire. elle est très ouverte d'esprit et est capable de produire un large éventail de magie. elle est cependant lente à l'apprentissage. ma baguette est puissante et est difficile à contrôler/manier. elle pourrait être susceptible de produire de la magie noire.
question 2 ★ laquelle de ces propositions te conviendrait le plus ? j'ai un style de magie particulièrement sélectif. mon style de magie pourrait être considéré comme plutôt normal. ma magie est créative, excentrique, je n'ai pas peur d'apprendre de nouvelles choses.
general
question 1 ★ sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ? la sagesse. le grand. le bon. l'intrépide. faire partie de l'histoire est déjà une bonne chose
question 2 ★ qu'est ce que tu as le plus hâte d'apprendre ? les secrets du château. la botanique. un peu de tout. le vol. les sortilèges et maléfices.
question 3 ★ ton meilleur ami a réalisé un sort de métamorphose mais il n'arrive pas à retrouver sa forme humaine, comment réagis-tu ? je connais tout ce qu'il faut sur les sorts de métamorphoses et je l'aide moi-même. je lui fais promettre qu'il devra me rendre service plus tard et après je l'aide. j'ai cherché un prof mais j'en ai pas trouvé, tant pis je l'aide moi-même, ça peut pas être pire de toute façon. (plan galère rpz) j'ai peur de faire une bêtise, j'appelle un des professeurs de l'école. j'ai pas de meilleur ami.
question 4 ★ que fais-tu à minuit ? de quoi tu te mêles ? il est minuit, ça veut dire qu'il est temps d'aller explorer les sous-sols de l'école. je suis tranquillement dans mon lit bien au chaud, avec mon petit animal de compagnie. encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter... j'ai un examen demain alors je dors depuis un moment.
question 5 ★ c'est l'heure du repas et tu te diriges donc vers tes amis, comme tous les jours, mais tu remarques que le climat est plutôt tendu. que fais-tu ? je vais droit au but en demandant clairement pourquoi tout le monde est si silencieux, on ne va pas commencer à tourner autour du pot, quand même. je me fais une joie de devenir le bouffon afin d'afficher un sourire sur ces gueules sinistres ! je n'ose pas parler en premier, ça me stresse trop de ne pas comprendre ce qui se passe. je préfère commencer à manger dans le silence et attendre qu'un autre brise la glace. je change carrément de table, marre des gamineries. je me prends à manger. au diable leurs états d'esprit, moi j'ai faim.
question 6 ★ comme tous les matins, ton hibou (ou celui de l'école si tu as eu la bonne idée de prendre un chat) t’emmène ton courrier, de quoi s'agit-il ? wow un magasine porno, faut que je le cache. oh, la 345 bd de tintin le sorcier avec son chien milou, à la recherche des reliques perdues ! les potins. la gazette du sorcier. cool, des nouvelles de ma famille, je savais pas où ils étaient passés.
question 7 ★ tu es invité à l'anniversaire d'un ami dans quelques jours, tu te rends donc dans une boutique pour acheter un cadeau, que choisis-tu ? et pourquoi je vais dans une boutique ? je lui donne de l'argent et il se débrouillera avec. je me suis renseigné sur les goûts de la personne mais j'hésite entre deux cadeaux. je vais demander au vendeur. pourquoi je suis invité à cet anniversaire ? je le connais même pas. ça fait trois mois que je me prépare pour cet anniversaire, je sais exactement ce qu'il veut ! ça fait une heure que je tourne en rond dans cette boutique, j'en ai marre, je prends un truc au pif.
question 8 ★ un examen de la plus haute importance a lieu le lendemain. en bon élève, tu avais prévu d'étudier aujourd'hui, mais tes amis t'invitent soudainement à faire une virée improvisée. quelle sera ta décision ? je. dois. résister. à. l'envie. de. sortir. et puis zut, j'ai déjà étudié toute la semaine, peut-être que ça me fera simplement un peu de bien. tentation de Satan, mais il faut savoir faire les bons choix. je reste dans ma chambre et j'étudie jusqu'à une heure impossible pour ensuite avoir le droit au récit de la journée. aïe, ç'avait l'air vachement amusant, dommage. je copierai sur le voisin, on s'en fout. de toute façon, je fais partie des amis qui sont en train de tenter le studieux du groupe à lâcher ses livres pour venir avec nous. un examen ? étudier ? qui a cru que j'allais étudier ? je suis déjà bien loin de la moindre trace de révision. je décide finalement d'abandonner mes révisions pour passer la soirée avec mes amis, je les attends donc au point de rendez-vous pour réaliser qu'ils... m'ont oublié.
question 9 ★ parmi ces listes d'adjectifs, laquelle t'inspire le plus ? bavard, inventif, dragueur, fier, sincère, prudent. fêtard, branleur, perfectionniste, bizarre, tolérant, amical. diplomate, digne de confiance, narcissique, puéril, attentionné, sournois. sensible, ringard, manipulateur, rusé, modeste, pervers. casse-cou, procrastinateur, radin, artistique, endurant, distrayant.
question 10 ★ si l'on jetait un coup d’œil a tes notes de cours, comment seraient-elles ? je demande à un élève lambda de me prendre mes notes, je n'aime pas faire le sale boulot. et puis de toute manière je sais parfaitement qu'il n'oserait pas dire non face à ma belle gueule. elles sont incomplètes pour certaines raisons... je sais que c'est mal de sécher et de dormir en cours, pardon (pas vraiment en fait hehe). mais j'arrive à me retrouver dans mon foutoir c'est le principal non ? elles sont un peu floues et je m'y perds facilement à vrai dire, mais j'essaye de demander à mes amis d'éclairer ma lanterne lorsque j'en ai vraiment besoin. sérieusement, à quoi bon prendre des notes quand on a la bibliothèque à disposition ? on est plus au moyen-âge bonjour. mes notes sont généralement bien prises car je reste attentif en cours la plupart du temps. j'essaye de faire en sorte que tout soit bien en ordre histoire de m'y retrouver facilement.
question 11 ★ parlons un peu de ta popularité, parmi ces propositions laquelle trouves-tu la plus juste ? j'aime l'idée de plaire aux autres mais au final ce n'est pas tant ce qui m'intéresse. ce n'est pas trop mon truc, je préfère choisir mes amis. un quelconque événement sans ma merveilleuse présence n'a aucun intérêt. je suis celui qui met l'ambiance, qui anime vos soirées. qu'on pense en bien ou en mal, au final le résultat est le même : on ne peut s'empêcher de parler de moi. rien ne vaut mieux qu'une bonne bande d'amis ! j'en ai sérieusement rien à faire de ma popularité tant que je les ai toujours à mes côtés. populaire c'est probablement mon deuxième nom tu vois. personne peut s'empêcher de me jeter un coup d’œil partout où je vais.
question 12 ★ face à un problème, comment réagis-tu ? ce n'est pas la réaction la plus futée c'est vrai mais... je m'enfuis les bras en l'air en criant à l'aide... j'essaye d'analyser la situation malgré mon angoisse grandissante. je calcule les points faibles et les points forts malgré tout pour me sortir de là du mieux que je puisse. j'ai la fâcheuse tendance d'oublier de réfléchir avant de foncer dans le tas. heureusement que je suis toujours entouré d'amis qui sont un peu plus futés que moi. je laisse les autres agir honnêtement, je n'ai pas à me salir les mains. en plus comme ça, si ça tourne vraiment mal on ne pourra pas tout me rabâcher. je prends le temps de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à moi et qui ont le plus de chance de réussir. le plus important est de bien réagir au bon moment.
- neir.
yup, moi c'est neir. et j'dois dire que ce blaze est assez récent. avant, on m'appelait shade. ou encore maxxie (le nom d'un de mes persos qui m'a collé à la peau même après la fermeture du forum). j'adore raconter ma vie, ainsi que les pavés, donc je suis d'avance désolée pour vous : va falloir lire un tas de trucs les gars ! donc, j'ai bientôt 18 piges (permis de conduire coucou), bac L passé avec beaucoup d'angoisse (pour rien, parce que y'avait pas tant de difficultés au final) et fac de droit d'ici peu de temps. à part ça je suis une blackjack et une say a, ainsi qu'une baby (eurk, dites bangster plz, baby c'trop laid) et j'ai été a+ acharnée pendant genre... vraiment un sacré bout de temps, en fait. hors kpop j'écoute de tout (the weeeeeeknd), pas mal orientée rap (lupe fiascooooooo, iggy azaleaaaaaa) et rock quand même (bmth, the pretty reckless, artic monkeys, la base quoi). et, hum, je suis en guerre contre les majuscules oui, je pense passer tous les jours, je peux suivre toutes les longueurs niveau rp... bref je m'adapte, j'aime pas trop me prendre la tête, donc on y va calmement et ça passe ! comment avez-vous découvert le forum ? si je dis que je sais plus, vous me frappez ? top je crois, mais je suis plus sûre
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Sam 16 Aoû - 21:21
"and the devil may cry at the end of the night"
It won't be in vain, to swallow all your pain and learn to love what burns ★ Elle se relève comme elle peut, maladroitement. Ça fait un mal fou. A côté d'elle, un autre corps allongé. Les souvenirs de Poudlard reviennent, ceux qu'elle s'est pourtant escrimée à chasser, comme beaucoup d'autres. lorsqu'on la questionne sur le sujet, la miss répond d'un ton acerbe, balance des remarques cynique. ah, son cynisme, son humour noir... légendaires. mais aujourd'hui, elle s'est mise dans cette situation toute seule. On l'a encore provoquée, et elle s'est encore défendue. C'est qu'elle a une fierté démesurée, Hayana, et des points acérés : quand elle entend « sale moldue » sur son passage elle n'hésite pas une seule seconde à se retourner pour décocher une bonne droite – ce qui est encore arrivé ce soir-là. Dire qu'elle ne craint rien serait mentir. Elle n'est pas une héroïne, pas une courageuse de l'extrême, juste une fille qui sait que si on se laisse marcher sur les pieds ne serait-ce qu'une seule fois, ça recommence forcément. Elle se protège, comme tout le monde, même si ça doit lui coûter une sale réputation auprès des profs, qui déplorent son manque de discipline. De toute façon, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas se retenir : maîtrise de soi, zéro. Hayana a toujours eu le sang chaud... pourtant, elle n'était pas une enfant terrible. Pas du genre à faire des conneries pour rien. Elle s'emporte quand ça vaut le coup. Quand il y a un truc à défendre, principalement. Parce que vous voyez, ce petit bout de femme, juste là, à l'âme d'un leader. Et pas qu'un peu. Dotée d'un charisme naturel, beaucoup choisissent de la suivre. Elle ne veut pas les décevoir, ça non. De toute manière elle le sait, et on lui a fait comprendre aussi : elle est née pour diriger. Alors elle prend ceux qui ont besoin d'elle sous son aile et ils font un bout de chemin ensemble. Elle a beaucoup de défauts, mais il faut lui reconnaître ceci : elle est très serviable, plutôt généreuse, et carrément loyale, avec un fort sens de la justice et de l'égalité. Fidèle en amitié, pas forcément en amour, mais c'est parce qu'elle n'a pas trouvé le bon, alors elle vagabonde d'un lit à l'autre jusqu'à trouver celui où elle voudra se fixer. Les gens fermés d'esprit la traitent de salope, de traînée. Elle s'amuse des petits surnoms qu'on lui donne, peu importe tant que, lorsqu'elle passe dans les couloirs, elle entend des « Bass » intimidés et qu'on l'invite dans les bonnes soirées. Il faut dire qu'elle sait mettre l'ambiance, surtout lorsqu'elle a un peu bu – et comme tout le monde l'aura compris, elle n'est absolument pas docile et envoie régulièrement le règlement de l'établissement se faire foutre. Pourtant les fêtes et la baise, ce n'est pas ce qu'elle aime le plus au monde. C'est surtout pour se sentir aimée, espérer que ça lui arrivera un jour, à elle aussi. C'est un truc qui lui a toujours terriblement manqué, ça, l'amour.
They will parade upon your victory, you'll put a smile upon their faces ★ Et pour cause. Sa réputation fait un peu peur. Elle ne parle pas des masses, ne passe pas sa vie à sourire, garde généralement un ton autoritaire, leader oblige. Elle n'est pas là pour rire, elle sait que la vie, c'est plus difficile que ça n'en a l'air au premier abord. Elle est un peu triste, oui. Malheureuse, certainement. Et pour cause : elle a perdu sa petite sœur, enlevée lorsque cette dernière avait douze ans. Ça laisse des traces, forcément. Vivre tous les jours avec une personne, la perdre d'une seconde à l'autre. Par la suite, elle s'est perdue elle-même. Dans les pays, d'abord, son américain de père constamment muté d'un endroit à l'autre. Passer de Las Vegas à Seoul, s'arrêter en Allemagne, faire une escale en Corse, repartir en Suède, puis mettre les voiles sur l'Afrique du Sud, tenez. Pas le temps d'apprendre une langue convenablement, ni de lier des amitiés solides ; pas même celui de respirer. Étouffer. Elle s'est perdue intérieurement, également ; ne plus savoir qui on est, quelles actions nous correspondent... dans le néant et l'indécision, Hayana n'a jamais su si elle devait choisir la voie de l’honneur et de la gloire ou celle de la boue et de la pluie. Alors souvent, elle se retrouver à alterner les deux, malade de douleur. Où est ma sœur ? Ca explose dans sa tête, ça tiraille. Est-ce qu'elle va bien ? Elle l'espère. Parce qu'elle n'a pas un mauvais fond, et qu'elle espère toujours le meilleur, même si elle est imagine toujours le pire.
And the devil may cry at the end of the night ★ Elle jette un coup d’œil à l'autre, celui qui essaye toujours de se relever. Patiente, elle attend de voir s'il a compris qu'ici, on ne pouvait pas se permettre de se moquer d'elle. Qu'ici, elle était la maîtresse. Elle en impose, autant dans le monde moldu avec son fric qu'à l'école, avec le taff qu'elle fournit. Parce qu'aussi incroyable que celui puisse paraître, Hayana est un bourreau de travail. Souvent plongée dans les livres, elle donne tout ce qu'elle a de meilleur. Elle sait qu'être dans cet établissement est une bénédiction, que sans la magie elle serait probablement en train de taper un rail de coke dans les chiottes d'une boîte crade. Toutes les nuits, elle pleure, mais tous les jours, elle bénit le ciel d'être dans un tel endroit. Alors elle se baisse, ramasse l'homme qu'elle tentait de tuer quelques minutes plus tôt, l'aide à tenir debout. Il s'adosse au mur, elle remet sa chemise en place. « Tout ça pour une amie, hein ? » C'est ce qu'il demande, et elle est tentée de lui dire oui : en effet, une amie est venue la voir, lui a parlé de ses problèmes, Hayana s'est encore emportée, et elle a de nouveau terminé avec du sang sur les mains. En soi, elle n'a fait que ce qu'elle pensait être la meilleure chose... encore une fois, c'est l'éternel combat de l'ange et du démon, chacun perché sur une épaule. « Tout ça parce que ta gueule me revenait pas, connard ». l'ébauche d'un sourire, sur les deux visages. Ils savent tous les deux que c'est faux, mais aucun n'en dira rien. C'est le deal silencieux de toutes les mauvaises graines de ce monde : cacher qu'en réalité, ils ne font que chercher un endroit ou un moment plus propice pour pousser et s'épanouir.
The light will shine through the rain (...) and home will feel like home again ★avec sa famille, Hayana s'en souvient très bien, elle ne s'épanouissait pas. Parce qu'elle était devenue enfant unique du jour au lendemain et qu'alors tout a commencé à déconner. Elle se souvient des coups. Un peu, d'abord. Puis beaucoup, ensuite. De plus en plus, et entre, une progression si sournoise qu'on la remarque à peine. Y penser la rend dingue, elle a envie de hurler, du cogner de nouveau. Alors elle tourne les talons et se tire, sans un mot. Pour ne pas être punie trop sévèrement, elle va encore devoir faire un beau discours, et ça ira. Diplomate, nuancée et d'une éloquence qui trahit sa maturité cachée, elle sait qu'elle parviendra à s'en sortir. Elle est débrouillarde, elle trouvera les bons mots. Avoir recours à la manipulation est tentant, mais malheureusement elle éprouve des difficultés à mentir : très sincère, elle a toujours idolâtré la vérité et ne voit pas pourquoi changer de tactique maintenant. Quand quelque chose va de travers, elle le dit à voix haute, et ses capacités d'analyse sont fines. C'est ce qui plaît chez elle, ça compense de sales défauts tels que la possessivité ou la haine. Elle est un feu qui brûle, mais qui parvient tout de même à trouver le temps de réfléchir. Ça ne se voit pas, ça reste silencieux, il y a un peu de réflexion dans chaque étincelle. Et un jour, elle le sait, son explosion montrera à tous sa véritable nature :
la bonne... ou la mauvaise ?
j'ai mixé cara et histoire, comme je l'ai demandé à jaemiah ; j'espère que le caractère est suffisamment détaillé et qu'il vous va
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 55 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Sam 16 Aoû - 21:23
trop rapide pour moi kaleigh j'crois (la deuxième partie de la fiche, atteeeeeeeeeeeeeends) mais merci pour le cookie, la fiche, tout ça, et courage à toi pour la fac de droit mdr
edit. ah ouais genre t'as suppr ni vu ni connu j't'embrouille, j'passe pour une conne maintenant azy les gens croivez pas je parle alone plz, j'en suis pas encore à ce point là, promis !
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.
Récits : 279 Here since : 17/07/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Sam 16 Aoû - 21:27
je re rep parce que ouais tu as l'air schizo du coup mdrrr t'as vu ça 2fast4u en tout cas tu sais ce que j'ai dit avant donc yolo je laisse comme ça j'vais juste dire que jtm et que plein de luv voilà
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Sam 16 Aoû - 21:32
depuis que j'ai parlé 2fast4u pour kaleigh il s'est tapé tous les films de fast'n'furious jcrois. SINON BIENVENUE. TU ME VENDS DU REVE PTN.
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 58 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Sam 16 Aoû - 21:46
J'ai une seule question, "devil may cry" de The Weekend ? Si oui, faisons des bébés. Sinon, faisons des bébés quand même, ce n'est rien.
Bienvenue et good luck
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 55 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Sam 16 Aoû - 22:12
KALEIGH. mdr ça marche, tout plein d'amour sur toi aussi du coup
YUKIKO. thanx beauté, heureuse de vendre du rêve !
ANNA. t'as tout compris ! ouh tu me plais toi. the weeknd, c'est l'un de mes dieux, on a plus qu'à faire des gamins tout plein maintenant
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 58 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Sam 16 Aoû - 22:40
Bon ça *fais plein de bébés, canons en plus de ça *
hello there
Hwang Min Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 147 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Sam 16 Aoû - 22:53
cl the baddest female ♥ bienvenue et comme je t'ai dis la box, j'aime tellement ton prénom. ;; courage pour la suite de ta fiche !
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Dim 17 Aoû - 0:41
la bienvenue parmi nouuus. bon, je vais juste faire les deux minutes de l'admin chiante (sorry) mais c'était juste pour préciser que si ton personnage est originaire de wizasureru (donc sa toute première école) il faut qu'il ait un nom+prénom asiatique mais si vraiment tu veux garder ce nom (en plus c'est la classe j'aime trop hayana) faudra que tu mettes ton perso à poudlard. voilà voilà, j'espère que je suis pas venu te le dire trop tard et que tu auras pas à modifier toute ta fiche ;-; mais luvluv sur toi hein.
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.
Récits : 195 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Dim 17 Aoû - 2:10
tes. goûts. musicaux. déjà say a. arctic monkeys. iggy. the pretty reckless. -te rajoute 20 points clandestinement- c'est bien toi qui parlait des grues no ? on se comprend. BON COURAGE. puisse le sort t'être favorable.
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 55 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Dim 17 Aoû - 11:21
MIN HYUK. encore une fois merci beautéééé
ETHAN. ah bah si, j'avais terminé toute ma fiche mdr. je pensais que comme les parents ont bougé d'un pays à l'autre quasi tous les ans il était justifié que la miss porte un blaze non asiat vu qu'elle n'a posé ses valises en asie que tard ; maiiiiiis puisque ça pose un blem je peux modifier tout ça dans le coup, y'a pas de soucis merci pour le bienvenue et le compliment sur le prénom
LI MEI. je peux te rajouter le compliment, t'as des goûts qui déchirent ma belle et yep, c'est moi qui polémiquais sur les grues ouais mdr. bon courage à toi, c'est de l'emblème dur à porter ça ! -se tue-
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Dim 17 Aoû - 17:25
dixansaprèssorry. alors je m'excuse pour avoir à te refaire changer pas mal de trucs (?) dans ta fiche. mais c'était la "règle" qu'on s'était fixées dès le début donc, je suis désolée d'avoir à te faire change ton magnifique nom. voilà du luv.
hello there
Wu Liang
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 51 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bass hayana ▲ devil may cry. Dim 17 Aoû - 17:42
tu fais maintenant partie de la maison chuugi ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander une chambre pour ne pas à avoir à dormir dans les couloirs ou sur un misérable banc de la cour et de poster ton activité rp. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur wizasureru et amuse toi bien parmi nous !
LIANG. thanx pour le compliment mon gars ! SEUL GI. ahah sorry, je visais pas cette maison-là ; les jaunes me faisaient trop de l'oeil srx ** KALEIGH. merci pour la validation, fumeur compulsif YUKIKO. bah ouais attends (ça vient bien de chuck mdr), les jaunes ont l'air d'avoir la classe !