AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyDim 17 Aoû - 2:53

choi ji hyuk
featuring. byun baek hyun (from exo)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ choi ji hyuk. surnom ⸗ jee. âge & sexe ⸗ 20ans, mâle. date et lieu de naissance ⸗ 16 juin 2043 à incheon en corée du sud. nationalité / origines ⸗ coréennes. sexualité ⸗ gay. finances ⸗ aisées. côté coeur ⸗ wow. single and ready to mingle. année d'étude ⸗ troisième année.  animal de compagnie ⸗ chat siamois (femelle). provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humain.  sang ⸗  mêlé. épouvantard ⸗ un loup-garou. patronus ⸗ n/i. mot représentatif ⸗ texte. maison ⸗ chuugi. avis sur la fusion ⸗ texte.
   
capitaine & batteur de l'équipe de quidditch des jaunes

super social + patient + souriant en quasiment toute circonstance + mauvais perdant, surtout au quidditch + ferait tout pour conserver une réputation sans tache + n'aime pas qu'on dise du mal des autres + généralement franc + possède une tranche de leadership + devient son total opposé sur un terrain de quidditch + fanatique des fraises et du chocolat + ne sait pas nager + intense phobie des loups-garous

mère sorcière, père moldu qui s'est sauvé quand il a appris qu'elle était sorcière et enceinte + a été élevé par une famille de sang purs égocentriques + n'arrive pas à tourner la page sur son unique histoire d'amour +

   


wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

   (M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyDim 17 Aoû - 2:54

les mâles
   
- noh kaleigh
 pardon the way that I stare  ★ celui qui m'a fait comprendre que je n'étais pas dans la catégorie par défaut des « hétérosexuels », mais plutôt de l'autre côté. la première personne que j'ai aimé de ce que l'on appelle amour. la première personne que j'ai rencontré en venant à wizasureru, la première personne sur bien des plans. celui qui a été la quasi-totalité de mon univers en première année pour en venir à rompre et qu'il aille avec un autre. je ne regrette aucun moment, je ne regrette rien. je ne pourrais pas. je l'ai aimé, énormément, et je l'aime encore d'une manière malsaine. tourner la page n'est pas un talent qui me vient naturellement, mais j'ose espérer qu'un jour j'y parviendrais. le ramener à moi ne figure pas dans mes intentions : je ne suis pas ce genre de personne et ce serait un retour en arrière. j'ai dans l'idée qu'une relation ne peut fonctionner s'il y a déjà eu rupture, alors je me contente d'une amitié. une personne normale l'aurait effacé de sa vie, mais moi je ne peux pas. je tiens à lui. je ne peux l'ignorer ou l'éviter : j'ai essayé et c'était horrible. s'il a besoin d'être avec un autre pour être heureux, alors ça me va, j'imagine.
   
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
   
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

   
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyDim 17 Aoû - 2:55

les femelles
   
- rhee niomi
freeze my blood to death ★ niomi est ce genre de fille de qui émane un aura froide, suffisante à repousser les âmes faibles. certes, elle parvient à m'effrayer et m'intimider par sa simple présence, mais je l'aime bien malgré tout pour une raison que je ne pourrais expliquer. je ne crois pas qu'il y ai de raison précise au fait que je l'apprécie suffisamment pour m'entêter à être ami avec elle - peut-être un côté masochiste ? ou alors peut-être simplement parce que je suis fasciné par sa facilité à faire reculer les gens par un simple regard. je ne suis pas comme ça, je ne serais jamais comme ça, mais même moi ne peut nier que je ne dirais pas non à imposer ce genre de respect terrifiant.
   
ueda mitsuru -
I'm a mess If I'm not hangin' with my BFF ★(uc) que serait une vie sans une personne sur qui l'on peut compter et ne jamais embêter avec nos histoires ? mitsuru est cette personne pour moi, ce pilier nécessaire à tout individu pour ne pas s'écrouler quand les temps se font plus durs, quand les soucis se pointent et l'inverse est tout aussi vrai comme partager des moments mémorables. n'avoir aucun secret ainsi qu'une confiance aveugle : voilà ce que sont de meilleurs amis.
   
- miharu c. yukiko
ma fan /sort ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
 
zhu li mei -
ma femme ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
 
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
 
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
   
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Luan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Truong Luan
Récits : 223 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyMar 19 Aoû - 2:46


LET ME SEX YOU -ça ne veut rien dire- choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy 923119864 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyMar 19 Aoû - 6:38

je veux mon lien  :8: 
aka le message qui sert à rien parce qu'on va surement en parler sur skype (aa)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyMar 19 Aoû - 17:38

i'll let u sex me  :8: #teamroyale
bon après on des points en commun, j'ai la flemme d'aller lire ta fiche right now, mais déjà c'est clair que ce sera du positif hein :33: et t'es plus vieux de deux ans wth c'est quoi ce charabia pfffffff et pis t'es préfet, je suis capitaine de quidditch, on est des gens importants quoi
 :8: (ué tout ça en fait, ça veut rien dire. c'est des paroles qui tournent en rond)


mitsubishi, of course que ça va finir sur skype. viva el technologia (?)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyMar 19 Aoû - 20:27

coucou ! je peux avoir un lien moi aussi ?
Ton épouvantard est un loup, je suis un loup +w+ ça pourrait donner quelque chose ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyMer 20 Aoû - 15:48

choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy Adventure-time-cute-gif-pig-pigs-Favim.com-238983
:7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyMer 20 Aoû - 22:58

Mais bien sûr Alexei, tu pensais à quelque chose de plus particulier ou... ?
:7:


yuki :33:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyVen 22 Aoû - 1:14

Je propose un lien négatif  :32: Nos deux gars changent de caractere quand ils sont sur le terrain et en tant que capitaine, ils ne peuvent que se hair et se battre pour faire gagner leur équipe ?  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyVen 22 Aoû - 2:29

Ohoho, mais je suis forcé de flancher pour semi-négatif vu le caractère général de Jihyuk  :7: Certes sur le terrain il tourne en un type supra différent, mais en dehors il est trop gentil pour vraiment détester quelqu'un même si la relation vient du quidditch, outre s'il s'agit d'une rivalité pas trop méchante genre "taquinerie" (oh comment je suis trop précis et ça sonne vraiment gay)
 :7: :7: :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyDim 24 Aoû - 20:23

Hey sir!

Alors je t'aime, tu m'aimes, faisons un enfant magnifique.... Okay j'te mets pas la pression mais...
Spoiler:
Donc voilà je veux un truc poseiteif! Parce que ben baekhyun c'est le bien... Depuis que je l'ai vu sans maquillage devant ma gueule j'm'en remets pas! XD Bref donc j'sais pas il pourrait etre une "proie" de wei mais pas une de ces proies faciles, un truc bien addictif idana...
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyDim 24 Aoû - 20:41

:16: 

Non mais ce moment quoi, okay. #nohomo
Spoiler:
Tu respires quelqu'un qui a une idée - ou un semblant - alors je t'écoutes, vas-y. raconte-moi tout :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyDim 24 Aoû - 20:47

Entre québécois, il faut se soutenir!  :36: 
Tu veux bien de moi?  :22: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyDim 24 Aoû - 21:11

Zero idea coming your way babe. bon bien sur tout le monde sait que jte baise
Hm... non serieusement je sais pas du tout. Peut etre un truc positif genre assez proche. Je sais pas trop quoi... Tu recherches rien en particulier? I'm so open baby!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyLun 25 Aoû - 0:09

#teamcanada
Je peux pas te refuser voyons, on vient de la meilleure place au monde  :7:  
Bref, j'ai regardé ta fiche rapido presto et j'ai surtout retenu son côté mère poule protectrice & gourmande, ce qui m'a donné une idée un peu nulle, mais adorable. Donc déjà, on va vers du positif, on est d'accord? Oui? Parfait. Alors, comme Mihyun a un an de plus que Jihyuk, elle pourrait faire la mère poule envers lui et il aimerait bien, en fait. Chaque femme à besoin d'un ami gay, en plus (oui, je sors. c'est si cliché) et puis Jihyuk est fan de chocolat et de fraises donc ils pourraient aller se gaver de cochonneries une fois par mois au moins
 :8:


weilong
c'est fou ce que tu me veux. Oh :7: assez proche, ouais pourquoi pas  :16: , même si j'ai vu que Weilong était froid en premier lieu, mais Jihyuk est tellement social que c'est pas vraiment ce qui l'aurait arrêté s'il a senti une ouverture. Maintenant que j'y pense, j'ai pas de fuck buddy meilleur ami chez les mecs :33: ça pourrait te brancher?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyLun 25 Aoû - 0:30

Il faut croire que le côté mère poule de Mi Hyun plaît à plusieurs x)

J'allais justement te demander du positif o/ J'aime bien ton idée. Elle est mignonne! Maman Mihyun qui s'occupe du petit Jihyuk, c'est mignon!  choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy 3505638081 Et puis, ma petite Mimi a besoin d'un compagnon pour manger ses gourmandises après tout! En plus d'être protectrice envers lui, elle pourrait aimer le taquiner surtout lorsqu'ils mangent des gourmandises. Elle pourrait le mettre du chocolat sur le nez ou tout simplement lui piquer ses fraises, huhu ~  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyLun 25 Aoû - 0:46

C'est mignon avoir une mère-poule :8:
Oooh lui piquer ses fraises :33: elle est courageuse.
Se taquiner dans la confiserie, ce que c'est adorable comme moment mère-fils, à la limite ils se feraient menacer d'être dehors s'ils continuent à faire les grands gamins. Ils pourraient faire un tas de trucs mignons ensemble, genre écouter des films sur DVD portatif avec un harem de bouffe autour :32: Obligé, Jihyuk appelle Mihyun « maman ».  choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy 1838969656
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyLun 25 Aoû - 0:49

Oh oui! Il faut qu'ils fassent plein de trucs mignons ensemble!
J'aime l'idée que Jihyuk l'appelle « maman », ça va être comique!  :25: 
C'est décidé! Jihyuk est devenu le fils adoptif de Mimi!  :34: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyLun 25 Aoû - 7:35

I could do it! Ouais ca pourrait le faire malgre la difference de maisons. Il serait genre son exception ou quoi. Ca me va!

Par contre je sais pas quand ils pourraient s'etre rencontres ni rien xD alors soit c'est cash en voyant sa sale gueule de gros con que ji hyuk se serait dit qu'il fallait qu'il le deride et en fait il aurait decouvert que wei etait aussi une personne decalee. Ou alors l'un etait dans la merde et l'autre l'en a tire ou quoi? I don't know!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyMer 27 Aoû - 0:09

choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy 4180796428 i'm sorry, school erg

mommy

J'crois qu'on est bon darling à moins que t'aies de quoi à ajouter :7:

weilong
Ils auraient pu avoir un cours ensemble en première année et comme les gens connaissent généralement personne les premiers jours, Jihyuk serait allé se placer à côté (c'est rendu ma technique de lien favorite les rencontres en cours)? La maison il s'en fout après tout, donc c'est pas ce qui l'aurait arrêté et mine de rien, toujours être avec la même personne dans un cours, ça rapproche :8: mais après, pour une certaine logique faudrait qu'ils soient vraiment devenu proche qu'en deuxième année puisque Jihyuk n'était plus avec Kaleigh à partir de la fin de la première année (et on sait tous à quel point un boyfriend ça envahit l'espace d'une vie) :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyMer 27 Aoû - 21:47

Ca me va perso, tant que weilong peut s'être rapproché à un moment ou un autre de hyuk. Après en plus ça pourra m'aider pour un lien avec kaleigh s'il me répond un jour. Je fais ça quand j'ai deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy EmptyJeu 28 Aoû - 11:24

Et non! Je n'ai absolument rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy   choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choi ji hyuk. (。◕‿◕。) cuz i'm happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi ji hyuk.
» hwang min hyuk.
» hwang min hyuk.
» hwang min hyuk. (+) can you save me ?
» hwang min hyuk. (+) i say save me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-