AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Im Jee Hea ft Son Seung Hwa aka Wendy [Red Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Kwang Bobby
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Kwang Bobby
Récits : 22 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Im Jee Hea ft Son Seung Hwa aka Wendy [Red Velvet]   Im Jee Hea ft Son Seung Hwa aka Wendy [Red Velvet] EmptyDim 17 Aoû - 17:16

Im Jee hea
featuring. Son Seung Hwan
aka Wendy (from Red Velvet)


nom & prénom ⸗ Im Jee Hea. surnom ⸗ au choix. âge & sexe ⸗ 20 ans & F. date et lieu de naissance ⸗ au choix. nationalité / origines ⸗ Coréenne. sexualité ⸗ Hétéro. finances ⸗ Modeste. côté coeur ⸗ Célibataire. année d'étude ⸗ 3 ème année.  animal de compagnie ⸗ texte. provenance ⸗ poudlarien. race ⸗ humain.  sang ⸗pur. épouvantard ⸗ au choix mot représentatif ⸗ Camélia. maison ⸗ kenmei. avis sur la fusion ⸗ au choix. statut ⸗ autre idol conseillé ⸗ Goo Hara mais sinon aucune ♥.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★
« L'amour vrai rend toujours meilleur, quelle que soit la femme qui l'inspire.  »
+ Jee Hea est douce, intelligente, tantinet réservée et d'une grande grâce. Elle a toujours été bien éduquée malgré le fait que ses parents n'étaient pas de la haute. D'ailleurs, elle l'a si bien compris lorsqu'elle a intégré Poudlard à l'époque, puisque ses petits camarades venaient de familles aisées. ♥

+ Même si ses parents sont dans milieu modeste, ça ne les a pas empêché de venir s'installer près de Poudlard où ils estimaient que les sangs-purs seraient très bien accueillis là-haut. ♥

+ Jee Hea était l'une des plus belles filles de l'école, mais aussi la plus discrète. A Poudlard, de nombreuses demoiselles l'enviaient. Cependant, elle ne s'en vantait pas et puis, elle a toujours su agir de manière très réfléchie. Elle fut aussi l'une des meilleurs élèves de l'académie et a beaucoup souffert lorsque l'école a péri dû à la guerre. Même si Jee Hea paraît très calme, elle fait preuve d'une grande sensibilité. Toutefois, il ne faut pas la chercher. Elle possède tout de même du tempérament, de la hargne ! Elle l'a démontré lors de cette guerre où elle était entre la vie et la mort. ♥

+ Finalement, elle a intégré Wizasureru bien après la catastrophe de Poudlard. Combattante, mais aussi de santé fragile, elle a mis énormément de temps à s'en remettre. Etre à Wizasureru lui offre l'occasion de se battre davantage afin d'être parmi les meilleurs. Frôler la mort lui a fait donc comprendre qu'il fallait profiter de la vie, mais surtout de se dévoiler un peu plus au monde. ♥
- Kwang Bobby
Jee Hea fut le tout premier coup de foudre de Bobby à Poudlard, qu'il se mit à l'observer discrètement lors des interclasses. La demoiselle n'a jamais été au courant du malheur qui s'est abattu sur le jeune sorcier car tout simplement, Bobby refusait d'aller l'aborder (peur sans doute que celle-ci le rejette ou qu'elle se fasse agresser à son tour). Elle ne se souvient même plus de lui ! Ils se croisent à nouveau à Wizasureru. Se fut une véritable chance pour notre ami, qu'il prit la décision de tenter le coup cette fois-si sauf qu'à chaque rencontre, le jeune homme ne peut s'empêcher d'être maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Kwang Bobby
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Kwang Bobby
Récits : 22 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Im Jee Hea ft Son Seung Hwa aka Wendy [Red Velvet]   Im Jee Hea ft Son Seung Hwa aka Wendy [Red Velvet] EmptyDim 17 Aoû - 17:17


2fab4u

Tout d'abords, Un Grand Merci pour lire ce pv et ensuite, un énorme merci, pleins de poutous, d'amour et de câlinou si tu t'inscris avec. A savoir : Je tiens énormément à ce personnage (je suis love de Wendy) et donc je veux que cela se finisse bien entre eux (ha) (c'était irréversible !) De plus, je veux bien te créer de beaux avatars (avec gif au passage hé oué !). Donc voilà ce qu'il te reste à faire ma belle ♥. En tout cas je t'attends avec impatience et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide ! Je t'y répondrais avec joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Im Jee Hea ft Son Seung Hwa aka Wendy [Red Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ sorciers perdus :: ✎ sorciers libres
-