AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lee jung min; deal it with hugs babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyDim 17 Aoû - 21:10

Lee Jung Min
featuring. kim jongdae (from exo)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ lee jung min. surnom ⸗ jung/ie ou min/ie. âge & sexe ⸗ 22 ans & mâle of course. date et lieu de naissance ⸗ 23 décembre 2042 à jeju. nationalité / origines ⸗ coréennes. sexualité ⸗ bisexuel. finances ⸗ aisé. côté coeur ⸗ amoureux ♥. année d'étude ⸗ cinquième.  animal de compagnie ⸗ nyx une chouette chevêche. provenance ⸗ wizasureru.  race ⸗ humain.  sang ⸗ pur. épouvantard ⸗ le néant. patronus ⸗ chouette harfang. mot représentatif ⸗ angélique. maison ⸗ kenmei. avis sur la fusion ⸗ il faut toujours aider son prochain, alors pour. mais pas un mot à ce propos à l'école, pas envie que ça me retombe dessus.

ici tu mets cque tu veux ptit coco, mais l’idéal serait de rappeler les grandes lignes importantes de la vie de ton personnage et son caractère en quelques mots. on est un peu flemmard ici tu vois.
   



wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyDim 17 Aoû - 21:10

les spéciaux
- wu liang
love you ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyDim 17 Aoû - 21:10

les femelles
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyDim 17 Aoû - 21:11

les mâles
- byun dae hyo
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
cho alexei -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Byun Dae Hyo
Récits : 130 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 8:07

je viens pour te piquer un lien petite crevette  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 9:23

mais bien sûr  :2: une petite idée ? du positif ? du négatif ? ou autre chose ? :25: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Byun Dae Hyo
Récits : 130 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 12:19

j'ai vu que minnie était aussi pur coréen, comme boucle d'or. Ils pourraient s'être connus dans leur enfance/adolescence?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 12:47

Pourquoi pas  :12: 
Je te résume un peu l'enfance de jung; c'était un peu de vilain petit canard de sa famille et on s'est jamais gêné pour lui dire. Toute sa famille est allé à Wizasureru, et ses deux grands frères étaient populaires, respectés et tout. Tout ce qu'il n'est pas, alors il était plutôt tout seul dans son coin loin du reste de sa famille, à lire des bouquins. Il a toujours été très isolé de sa famille, il les appréciait autant qu'on l'appréciait, c'est-à-dire très peu.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Byun Dae Hyo
Récits : 130 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 13:38

ouah, il ressemble en tout point à boucle d'or : ses parents voulaient qu'il soit un grand magicien, et du coup, il passait ses journées à apprendre des sortilèges, les races de créatures magiques, tout ça tout ça. On pourrait dire que genre une fois, dae hyo a fugué de chez lui parce qu'il en avait marre. Et ce serait là qu'il aurai rencontré minnie. Enfin, après, dis-moi ce que tu en pense, j'imagine toujours de ces choses moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 17:12

j'imagine sans mal jungmin lui offrir un toit pour quelques nuits. ses parents auraient bien sûr rien remarquer puisqu'il sortait de sa chambre que pour manger, et en plus, il était souvent seul chez lui alors daehyo serait passé inaperçu. jungmin l'aurait accompagner durant sa petite crise en l'aidant à reprendre contacte avec sa famille ou justement à leur faire face ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Byun Dae Hyo
Récits : 130 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 17:17

haaan oui, bonne idée. Sauf que boucle d'or s'oppose pas à ses parents. Mais l'idée qu'il trouve refuge et réconfort chez lui est bien. Après, il aurait pu dire à ses parents que Dae Hyo était chez lui, parce que genre il voulait pas que boucle d'or soit sans maison et famille.  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 17:50

Ça me va  :12: 
J'imagine l'appel à ses parents ; Euh excusez-moi, j'ai trouvé un ado dans la rue et je l'héberge depuis quelques jours. Oui, c'est ça : grand et plein de cheveux. Oui, Byun Daehyo.
Et du coup, c'est la première année de Daehyo à Wizasureru, c'est ça ? Jungmin aurait pu être surpris et heureux de le retrouver. Il aurait pu aider Daehyo à s'adapter, le conseiller ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Byun Dae Hyo
Récits : 130 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 19:25

avec un : il ressemble à un poussin tombé dans l'eau, avec une permanente afro' sur la tête? Oui oui, c'est ça. xD
oui oui, ils auraient pu se retrouver, et jung min lui aurait dit un peu tout ce qu'il doit savoir sur l'école, tout ça tout ça.  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 19:52

Et puis si jamais Daehyo a besoin d'aide, Jungmin sera là. C'est un bon élève, et il connait tout sur tout le monde. Il est pas du genre à révéler des infos à m'importe qui mais pour Daehyo il fera bien une exception  :12: 
On est bon alors ?  :23:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Byun Dae Hyo
Récits : 130 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 18 Aoû - 20:38

ah oui aussi, il pourrait lui dire d'éviter telle ou telle personne si il veut pas d'ennuis, oui. C'est beau. On est bons comme ça oui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyMar 19 Aoû - 9:02

C'est parfait alors  :17: Je t'ajoute rapidement~
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyMar 19 Aoû - 20:35

bonsoir bonsoir, je viens réclamer un lien avec ton petit ange ! ♥ j'ai le droit hm hm ?

En fait, je ne viens pas vraiment avec une idée, mais j'ai des prédéfinis qui pourraient éventuellement correspondre, selon ce qui t'intéresserait -si tu es d'accord-

ou alors on partirait sur quelque chose d'autre, en relation par exemple avec ce lien de famille conflictuel (parce qu'Alexei a laissé les siens par exemple... pour les préserver de lui)

enfin voilà quoi, je veux un lien èwé/
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyMar 19 Aoû - 20:54

Mais bien sûr  lee jung min; deal it with hugs babe 1838969656 
Alors j'ai fait un tour du côté de tes prédéfinis, et voilà :

AMA SLAVE FOR YOU ★:
Jungmin sait tout sur tout le monde alors c'est tout à fait possible qu'il soit au courant de la vraie nature d'Alexei. Après, c'est pas du tout son style de se servir de ce qu'il sait contre quelqu'un. Il est bien trop gentil pour ça. S'il cherche à tout savoir pour assouvir sa curiosité et c'est tout.

YOU'VE F**KED MY SELF-CONTROL  ★:
Quelqu'un a déjà réservé le cœur de Jung~ Alors si on part avec un lien de ce genre, c'est à sens unique parce que Jung est du genre fidèle ;;

MY PET ★:
Jungmin à la base, les loups-garous l'effraie pas vraiment. Il en a jamais eu en face de lui, et si sa famille a une rancœur contre eux, lui est totalement en dehors de ça. Du coup, je sais pas s'il paniquerait vraiment, à moins que Alexei soit vraiment vraiment horrible avec lui.

DOCTOR DOCTOR FEELS GOOD ★:
Jungmin rêve de devenir médecin, on s'en fou un peu mais j'avais envie de le dire .-. BREF. Etant donné qu'il a souvent la tête dans les étoiles, il aurait pu lui arriver malheur et Alexei aurait accouru façon prince charmant ?

Voilà voilà, j'ai un peu débroussailler tout ça mais faut que tu vois de ton côté. Parce que je sais pas  :4:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyMar 19 Aoû - 21:05

oh ♥♥♥

alors si je comprends bien, il pourrait être au courant mais pas vouloir profiter de la situation.
Alexei et lui partagent une passion commune et Sung Min n'a pas vraiment peur des loups, ça élimine quand même pas mal d'hypothèses

sinon pour la fidélité, Alexei aura quelqu'un aussi, donc c'est pas un problème et ce lien là peut tourner à sens unique, ça aussi ça n'est pas un problème, ça peut juste intriguer Sung Min de le voir réagir comme ça ? XD

qu'est-ce que tu préfères ? Par rapport à la médecine ou par rapport à son attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyMar 19 Aoû - 21:11

Je savais pas trop, mais au final je partirai bien sur l'attirance~ En plus, avec la curiosité de Jungmin, il serait capable de chercher exprès Alexei pour voir ses réactions et comprendre pourquoi il est comme ça~ Toujours gentiment et en souriant, bien sûr  :28:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyMar 19 Aoû - 21:21

alors allons y pour ce lien. Je te l'écris directement et tu me dis si ça te va ;)

"Au départ c'est cette gentillesse presque maladive qui m'a attiré. Je voulais en faire mon jouer. ça m'a obsédé au point qu'à chaque fois que je l'avais en face de moi, je devais partir en courant au risque de me jeter sur lui. Je ne me transforme qu'à la pleine lune, comme la plupart des loups sous traitement... mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelques failles parfois, lorsque mes hormones chatouillent trop. Le problème, c'est qu'il semble l'avoir remarqué et que j'ai beau essayer de le repousser, il s'amuse à me chercher, à provoquer cette réaction et je ne sais pas comment je vais faire pour tenir. Je me contente de lutter le plus longtemps possible contre ces pulsions animales... jusqu'à quand ? J'ai appris qu'il s'appelait Jung Min et qu'il était Kenmei, ça m'évite déjà de le croiser dans les dortoirs, c'est une bonne chose. En revanche, ça ne m'évite pas de le croiser en cours puisqu'il semble suivre le même parcours que moi... quelle joie, à croire que le destin se joue de moi."

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyMar 19 Aoû - 21:25

bien sûr que ça me va ** c'est même parfait, omg  :29:
j'écris ça rapidement aussi et je t'ajoute  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyMar 19 Aoû - 21:27

c'est parfait alors ! pour moi c'est ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 25 Aoû - 15:12

I just fucking love ya
Spoiler:
gmrldjhyevg voila... but... J'sais pas c'que je veux sérieux j'suis un caca... Bon de toute façon avoir un lien négatif avec jungmin semble assez difficile vu que c'est un ange... Mais... jsais pas j'veux pas un truc classique sachant que j'kiffe trop chen...
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Lee Jung Min
Récits : 62 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe EmptyLun 25 Aoû - 18:51

aaaah, cette photo ** j'ai bavé devant pendant dix minutes la première fois que je l'ai vu ~

je suis sûre que c'est possible de trouver un lien négatif avec jung ~
un truc pas négatif et pas classique... alors alors weilong est plus jeune, deux années en dessous jung, weilong a une belette, jung une chouette.... j'ai rien qui me vient :4: euh euh jung qui tombe amoureux de sa belette ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lee jung min; deal it with hugs babe   lee jung min; deal it with hugs babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee jung min; deal it with hugs babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» park ethan | the pain i feel now is the happiness i had before. that's the deal.
» kang jung su + u got me
» kang jung su
» lee jung min; angel heart
» jung azusa | don't you worry child.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-