AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ahn seul gi - << Jouons ensemble >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyDim 17 Aoû - 22:11

nom et prénom
featuring. nom de la célébrité ici (from groupe)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ texte. surnom ⸗ texte. âge & sexe ⸗ texte. date et lieu de naissance ⸗ texte (n'oubliez pas que nous sommes en 2063) nationalité / origines ⸗ texte. sexualité ⸗ texte. finances ⸗ texte. côté coeur ⸗ texte. année d'étude ⸗ texte.  animal de compagnie ⸗ texte. provenance ⸗ poudlarien/wizasureru. job ⸗ texte, si vous étiez diplômés de poudlard et que vous travailliez déjà avant la fusion des deux écoles. race ⸗ au choix : humain ou autre.  sang ⸗ au choix : pur, mêlé, moldu. épouvantard ⸗ texte. patronus ⸗ texte. mot représentatif ⸗ texte. maison ⸗ au choix : yuukan, warugashikoi, chuugi, kenmei. avis sur la fusion ⸗ texte.

ici tu mets cque tu veux ptit coco, mais l’idéal serait de rappeler les grandes lignes importantes de la vie de ton personnage et son caractère en quelques mots. on est un peu flemmard ici tu vois.
   



wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyDim 17 Aoû - 22:12

les femelles
- Lim Hye Rin
Amour vache ★ Nous sommes compères d'après tout dans cette école, chambre, coéquipière au Quidditch. Nous sommes aussi de grandes feignasses, ensemble on aime rien faire, on aime dormir dans la salle commune, en classe, dans les divers parcs. Et quand on ne dors pas, on se chamaille comme des gosses. Ma passion ? Lui envoyer le cognard dans les entrainement de Quidditch, ou bien venir l'embêter durant les matchs. Entre nous c'est très je t'aime moi non plus, mais c'est pour ça qu'on s'adore.
Moon Anna -
Colocataire ★ On se connait depuis pas mal de temps maintenant. Nous partageons la même chambre et tu me supporte depuis tout ce temps. Je me demande bien comment tu fais, car moi parfois j'ai du mal avec toi. Tu es tellement psychorigide que cela m'exaspère, parfois je me demande si sourire te faisais souffrir physiquement parlant. Donc par moment on se dispute, parfois tu en as marre de moi et parfois c'est moi qui te supporte pas. Mais au fond je t'aime bien. Parfois tu m'écoute parler de ma petite vie, tu me dis même quelques mots gentils, ce qui se trouve être une bonne avancée non ? Et puis avec le temps j'ai pris l'habitude de t’appelais "Unnie".
- Bang Sa Mi
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyDim 17 Aoû - 22:12

les mâles
-Seo Benjen
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Tuong Luan -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- Cho Alexei
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- Bae Yoan
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Baek Han Guk -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyLun 18 Aoû - 11:05

Ah oui, à vous mes canards ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Baek Han Guk
Récits : 113 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyLun 18 Aoû - 12:48

Moi je veux un lien  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyLun 18 Aoû - 13:00

Tu as de la chance, j'allais pas tarder à partir ♥

Hum, ma p'tite Seul Gi est en quelque sorte la joie incarnée (comme le représente son patronus : la loutre) Si je ne me plante pas ton personnage est plus réservé, plus calme, et surtout il est doué à l'école non ?
Seul Gi c'est le cancre de sa maison, elle assure absolument pas en sortilège (excepté les sors inoffensif ou drôle, ou là, elle assure) et en potion.
Je suppose qu'ils ont des cours en communs, donc Seul Gi a put voir à l'oeuvre les talents de Han Guk, tandis que lui il a eu droit au désastre de miss Seul Gi (cf : un moment de solitude pour le patronus... c'était un grand moment pour Seul Gi). ALors soit il pourrait être complètement amusé de son manque de talent naturel (et a se demandait ce qu'elle fou là surtout) ou bien il pourrait trouver ça intéressant. Et entre temps, Seul Gi voulant augmenter sa moyenne aurait put squatter de temps à autre le jeune homme pour avoir un p'tit O ou au moins un A !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Baek Han Guk
Récits : 113 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyLun 18 Aoû - 13:06

Je suis pour qu'ils finissent par trouver un terrain d'entente ! Han Guk voudrait l'aider pour qu'elle ne se plante pas, et elle, deviendrait une élève acidule ? Et pourrait essayer d'améliorer son pitoyable niveau ?  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyLun 18 Aoû - 13:23

Le soucis de Seul Gi c'est qu'elle veux pas vraiment étudier. Elle a des mauvaises notes, mais cela ne la dérange pas tant que ça. Elle bosse simplement au moment des examens finaux. Et puis elle a déjà son chère et tendre Alexei de sixième année qui la fait bosser, donc deux professeurs elle refuse.

Hum on pourrait peut être jouer sur ça, mais dans un autre angle. Han Guk travaille beaucoup non ? Tandis que la mienne jamais, elle pourrait insisté le jeune garçon à lâcher ces livres pour venir s'amusait avec elle, faire des sorties. Ou bien elle le sortirait de sa maison tard le soir, juste pour découvrir la vie de l'école la nuit.
Et ensemble ils pourraient s’attirer de gros ennuies (style il termine dans la forêt interdite et une horde de centor ou autre débarque, j'imagine vraiment bien la scène. Seul Gi qui se cache derrière le jeune homme tout en lançant des sorts pour le coup pas vraiment efficace et adéquate à la situation.)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Baek Han Guk
Récits : 113 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyLun 18 Aoû - 15:11

... Tu sais, faut y aller progressivement avec Han Guk. Donc déjà le faire sortir passé l'heure du couvre feu ce serait parfait  :9: Si ça te va bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bang Sa Mi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bang Sa Mi
Récits : 20 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyLun 18 Aoû - 17:34

Sami et Seulgi sont dans la même équipe de quidditch, du coup un lien serait presque inévitable ! ahn seul gi - << Jouons ensemble >> 3291062463 ahn seul gi - << Jouons ensemble >> 567163165
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyLun 18 Aoû - 17:39

Han Guk, l'histoire de la foret interdite aurait été pour bien plus tard dans leur "relation" quand Seul Gi l'aura assez convertie à sa façon de vivre :3
Commençons par une petite virée dans le château avec pour simple éclairage notre baguette en mode lumox

Sa Mi, complètement inévitable, par contre étant donnée que je suis une feignasse née, peux-tu me parler de ton personnage ? :3
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Baek Han Guk
Récits : 113 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> EmptyLun 18 Aoû - 17:49

Je suis d'accord, ça me va très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ahn seul gi - << Jouons ensemble >>   ahn seul gi - << Jouons ensemble >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn seul gi - << Jouons ensemble >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Seul Gi << Pourquoi a-t-il fallut que sa soit une loutre ? C'est moche les loutres...>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-