AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 0:58

Bae Yoan
featuring. Kim Woo Bin

- carte du sorcier
Nom et Prénom ⸗ Bae Yoan surnom ⸗ Essaye et je te trucide, ok ? âge & sexe ⸗ 21 ans et apparemment, je suis un mâle, un vrai. date et lieu de naissance ⸗ le 5 février 2042 à Londres nationalité / origines ⸗ Anglaises et coréennes sexualité ⸗ Hétérosexuelle. Aux dernières nouvelles, j'aime les boobs. finances ⸗ Moyenne, les petits boulots que j'ai sur le côté me permettent d'avoir une vie décente. côté coeur ⸗ Célibataire. année d'étude ⸗ 4ème année  animal de compagnie ⸗ une chatte rousse de race Abyssin et qui s'appelle Bastet. provenance ⸗ poudlarien.  race ⸗ Sorcier mordu par un loup-garou.  sang ⸗ mêléépouvantard ⸗ La pleine lune patronus ⸗ le loup mot représentatif ⸗ Protecteur maison ⸗ yuukan. avis sur la fusion ⸗ La plus mauvaise idée du siècle, mais faudra faire avec.

~ LE CARACTERE :
Yoan, c’est le genre de gars qui dégage une vraie confiance en soi. Quand on le voit débarquer dans un couloir, il impose tout de suite le respect. On peut voir en lui en vrai leadeur. Sans doute parce qu’il a été longtemps l’homme dans la famille, et qu’il devait se faire obéir de ses frères et sœurs. Il possède une grande maitrise de soi. Même si intérieurement, la peur l’assaille, Il arrive à la repousser pour réfléchir à la meilleure façon de faire. Il est courageux et valeureux, mais il ne fonce pas tête baissée. Pourtant, il n’est pas du genre non plus à tergiverser pendant des heures quand il faut agir vite. Il prend une décision qu’il pense être la meilleure, il part avec celle-ci comme départ, quitte à la changer ou la modifier en cours de route. Celui qui aurait la bonne idée de s’attaquer à sa famille ou à ses amis proches, je ne vous donne pas deux heures à vivre. Il est surprotecteur, voir même possessif, surtout avec sa petite sœur. Son côté loup qui ressortirait ? Plus sérieusement, si on s’attaque à la prunelle de ses yeux, il est prêt à tout pour les défendre. Yoan, en général, c’est quelqu’un de très sociale. C’est assez facile de parler avec lui, malgré l’aura d’inaccessibilité qu’il dégage. Il vous sourira, vous fera rire, s’intéressera à vous, tout ce que vous voulez … il respecte les autres et prendra soin d’eux, bien qu’il restera toujours un peu méfiant avec les gens qu’il connait peu, de peur que son secret ne soit dévoilé. En somme, c’est un gars plutôt calme en apparence, bien qu’il aime l’action et ne sait rester sans bouger bien longtemps. De plus, si vous avez la chance de plaire à monsieur, il essayera de vous draguer. Ce qui est une chose rare, car il ne court pas spécialement après les femmes, ayant d’autres choses à faire. Puis, une relation amoureuse dans son cas, ça risque d’être dangereux, non ? Mais si cela devait arriver, monsieur est du genre maladroit et risque de montrer son amour en vous taquinant, en vous faisant la misère. Ce qui est plutôt étrange, vu son caractère, mais ses parents se disputant tout le temps, il n’a eu que cet exemple. Alors, ne lui en voulez pas trop, hein ?

~ SA VIE :

Yoan est né d’un père sorcier avec du sang de vélane en lui et d’une mère moldue. Il est l’ainé d’une famille de quatre enfants : une jeune sœur et de faux jumeaux. Leur famille fut un temps joyeuse et chaleureuse, enfin, ça pouvait y ressemblant en tout cas. C’était l’époque où ils habitaient encore à Londres. Ce bonheur était éphémère. Leurs parents ne cessaient de se disputer, les rares fois où ils se retrouvaient ensemble à la maison. Le père aux absences fréquentes, évitant la maison avec la mère aux comportements instables. Au lieu, d’un repas de famille empli de rire le dimanche, ces enfants avaient trop à des cris, à des insultes que Yoan essayait d’atténuer en racontant des histoires pour endormir les plus petits ou en mettant ses mains sur les oreilles de sa plus grande sœur, ayant passé l’âge de croire aux comptes de fées.

C’était dispute sur dispute. Et un jour, c’était celle de trop. La nouvelle tomba. Le divorce était prononcé. Pour un bien ou pour un mal ? Les disputes cessèrent, mais Yu Jin disparu lors d’une nuit, quelques mois plus tard. Leur mère l’avait prise avec elle sans en parler avant, décidant qu’elle devait vivre avec elle. Une sorcière avec une mordue ? Cette moldue était pire qu’un détraqueur. Son esprit était instable et se nourrissait de la peur de son enfant. C’était ainsi que Yoan voyait sa mère. On pouvait dire qu’il l’a haïssait. De ce fait, il n’aimait pas les simples humains par sa faute. Sans doute que son jugement était faussé par cette mégère, mais le mal qu’elle avait fait à sa famille, lui en restait en travers de la gorge. La seule chose dont il la remerciait, c’était d’avoir mis au monde ses sœurs et son frère qu’il aimait plus que tout au monde. Il a d’ailleurs mal vécu sa séparation avec Yu Jin de qui il était très proche. Il n’avait que quinze ans, un âge où on se cherche encore. Les déménagements fréquents de sa mère les empêchaient de se voir comme bon leur semblait. Ils n’étaient pas encore majeur pour faire ce qu’ils voulaient vraiment, alors il devait se contenter de lettres qu’ils s’échangeaient, qu’il garde précieusement dans une boite sous son lit. Chuut, n’en parler pas à sa sœur où elle pourrait le trouver mignon.

Même après le divorce, le père continua ses escapades avec ses petites minettes, laissant la maison et la tribu sous la responsabilité de Yoan qui a élevé seul les jumeaux. Il a dû prendre de petits boulots à côté pour payer les factures et pour subvenir à leur besoin tout en suivant ses cours à Poudlard.  D’ailleurs, c’était sans aucune surprise qu’on lui désigna la maison de Yuukan, représentant la bravoure et le courage. De ce fait, quand Poudlard se fit attaquer une nouvelle fois par les loups-garous, il y a trois ans. Il fut en premier ligne pour défendre à quoi il tenait. Pourtant, ils perdirent cette guerre, mais en plus, Yoan se fit mordre, devenant un des leurs une fois par mois, quand la lune était grosse. Sans doute était-ce la partie de lui qu’il détestait le plus. Il l’avait caché à sa famille, ne voulant pas les effrayer (peu de gens le savent d’ailleurs.) . Les jumeaux étaient juste heureux qu’il rentre saint et sauve à la maison. Il avait peur de les effrayer, mais pas que. Il avait surtout peur de leur faire du mal. Il ne se contrôlait plus quand il devenait cette bête féroce. Il avait même commis un meurtre lors de sa première transformation. Quand il était revenu à lui au petit matin, il était nu, la bouche pleine de sang, allongé près d’un corps méconnaissable tellement il avait été déchiqueté et mangé. Malgré le fait qu’il se dégoutait, il garda son calme et enterra le corps comme si de rien était. Ceci restera son secret, enfin, il l’espère. Il en fait encore des cauchemars d’ailleurs, se réveillant en sueur en pleine nuit, gardant en mémoire les souvenirs que le loup avait eus pendant la course poursuite avec sa pauvre victime. Il avait compris qu’il ne serait plus jamais le même. Depuis ce jour, il est toujours en conflit avec sa bête, cherchant comment la combattre chaque jour, espérant un jour devenir guérisseur. Pour le moment, il utilise la potion tue-loup qui minimise les effets de la pleine lune, mais la bête est toujours tapie au fond de lui. Il la sent qui veut bondir dès qu’elle en a l’occasion pour sortir de lui et pour pouvoir tuer, pour déguster la chair tendre sous ses crocs. Il partageait les sensations de la bête quand la pleine lune se faisait proche, et il détestait ça. Récemment, il s’enfermait dans une cage énorme qu’il planquait dans les bois pour ne tuer personne. Les barreaux tenaient le coup pour le moment, mais pour combien de temps ?

Quand il entra en quatrième année, son patronus apparut. Le loup. Yoan a vraiment cru qu'on se moquait de lui. Son patronus était un loup. Quelle ironie ! Lui qui détestait tant ce qu'il était devenu suite à cette morsure : cette bête sauvage sans conscience qui serait prête à tuer ses proches pour le pur plaisir. Pourtant, le loup est un animal noble qui est prêt à se battre pour sa meute, prêt à tout pour les protéger. Rien avoir avec la chose en laquelle Yoan se transforme les soirs de pleine lune. Tout comme un alpha, il protège sa tribu depuis ses 15 ans, élevant seul, sa petite sœur et son petit frère en l'absence de ses parents. Il est prêt à tout pour eux, juste pour qu'ils soient en sécurité. Il ne se bat pas par plaisir ou amusement, mais par nécessité. Un loup n'abandonne jamais sa famille, ses amis proches. Il est fidèle et toujours au poste. Et Yoan, il est tel quel, bien que son patronus lui laisse un gout amer en bouche, il fallait bien qu'il s'avoue qu'il lui correspondait bien. Il a cela dans le sang, il a cela en lui. C'était comme ca.

   



wanted -
(M/F) mon bienfaiteur ★ FREE/TAKEN Je ne sais pas ce qui te prend. Tu as découvert mon secret et que je vis mal le fait d'être un loup. J'essaye de t'éloigner en te faisant peur, pour ne pas que je te blesse. Mais, tu ne me crois pas, tu sais que, sorcier, je suis gentil et tu t'es mis en tête que sous ma forme de loup aussi alors que je ne me maitrise pas du tout. Et donc, tu as décidé d'apprivoiser mon loup. A définir.

(M/F) N'importe quoi  ★ FREE/TAKEN Mon loup est tombé amoureux du tien. J'ai beau faire ce que je veux, il me pousse vers toi. Même ce genre de bête peut tomber amoureux ?  j'ai beau lui mettre des batons dans les roues, rien y fait. Une attirance physique nait entre nous deux, malgré que je ne ressens rien pour toi. On est devenu ami et on fait partie de la même meute. On est prédit à se revoir souvent. A definir

(M/F) Une nuit et s'est réglé ★ FREE/TAKEN Toi et moi, c'est simple. On se prend pas la tete. Quand l'un ou l'autre est contrarié et qu'il faut penser à autre chose, c'est dans les bras de chacun qu'on vient se retrouver ou plutôt dans le lit. Entre nous, ce n'est que physique, aucun sentiment, c'est tellement plus facile. à compléter.

(M/F) Groupies ★ FREE/TAKEN
T'es fan de moi. T'aime mon charisme, mon aura, mon leadership. Tu m'admires autant qu'en tant que personne qu'en tant que capitaine des rouges. Tu m'encourages, tu cries mon nom avec enthousiasme. A completer.

(M/F) Ma victime ★ FREE/TAKEN ce qui arriva devait arriver. Tu te trouvais sur mon chemin lors d'une pleine lune  et je t'ai mordu. Je t'ai fais ce que je redoutais le plus. Maintenant, je fais tout pour que tu te sentes bien, vives bien ta première transformation. Je me sens tellement mal de t'avoir fait ca que j'ai l'impression que j'aurais toujours une dette envers toi. A definir

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 1:00

la familia
- Bay Yu Jin
Mon tout, mon âme-sœur, plus qu'une sœur. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- ******
**** ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.





Number 1
- Cho Alexei
Mon meilleur ami, mon double, ma meute. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Rhee Niomi  -
Ma meilleure amie, ma petite sœur, ma protégée. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- Han So Ra
My love, je suis trop con pour m'en rendre compte.  ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 1:00

les rouges
- Ahn Seul Gi
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Moon Anna -
Je suis pas un gentil toutou, quand tu le comprendras ? ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.






les bleus
- Truong Linh
Je te déteste, mais je t'adore. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.



les jaunes
- Jung Azusa.
Attention aux étincelles. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Im Ye Rin -
Attention au grand méchant loup. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- Miharu C. Yukiko
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.



les verts
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 1:01

Voilà, vous pouvez poster  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Bae Yu Jin
Récits : 69 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 1:01

MOI;
JE TAIME.
A LA FOLIE.
MON GRRRRR :2:
Mon oppa :$$$$$  :42:  :42:  :42:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 1:02

EVIDEMMENT TOI  :12:

JE T AIME AUSSI MA PETITE SOEUR SEXY  Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me 567163165 

Rien à foutre de l'éthique  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 11:14

Même année, même maison, faisant tout les deux parties de l'équipe de quidditch... Un lien s'impose.

Hum, Seul Gi est batteuse tandis que ton personnage est attrapeur (et capitaine accessoirement). Donc je suppose que nos personnage se connaîtrait depuis leur arriver ici non ?. En tout cas, je sais pas mais si Yoan est un capitaine tortionnaire et autoritaire, Seul Gi serait plutôt du genre à l'envoyer balader, ne supportant pas trop qu'on lui donne des ordres, surtout si cela vient d'une personne qui a le même âge que lui.
Sinon j'avais pensée à autre autre, si Yoan est bon en sortilège, il pourrait avoir pitié de Seul Gi (qui voit tout le temps quémander les élèves pour faire ces devoirs à sa place) et il décida de l'aider en sortilège et potion par exemple (les deux matières ou elle se trouve avec des T et des D) et en contre partie elle devrait être une joueuse sérieuse et assidu lors des entraînements et des matchs.

En faite, je sais pas trop.  :7: Mais je vois bien un lien qui est liée au quidditch, mais pas qu'à ça pour le coup vu qu'ils sont de la même année. En plus Seul Gi est comme lui, on le "connait" dans la maison des Yuukan, mais pas pour les même raisons. Alors que tout le monde respect Yoan pour sa carrure, les gens respect plutôt Seul Gi pour sa joie de vivre... Et puis il est courageux... alors que Seul Gi est une froussarde née, elle finit toujours dans des situations dangereuse par hasard, et la panique fait qu'elle fait des sorts assez inadéquates à la situation. Sa pourrait être une piste à creusé également je pense '-'

Bref. En faite j'ai des idées mais sans en avoir. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 17:24

oua, ils auraient pu se connaitre des le début :)

Il excellent en cours pratique donc oui il pourrait facilement venir l'aider à comprendre ses cours :)

Apres Yoan s'est pas un tortionnaire comme capitaine, mais il aime pas perdre, c'est un fait. Donc c'est possible qu'il s'enflamme lors des entrainements xD mais il est du genre à venir aider les membres de l'équipe qui ont des difficultés :) Ilpourrait la personne que tu appelles quand tu lances des sorts incontrôlés et que tu ne sais pas comment les annuler ? :)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 17:47

Pouahh, je l'imagine trop en capitaine tortionnaire pourtant XD Tu viens détruire mes rêves peuf. Méchant.  Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me 923119864 

En faite, Seul Gi maîtrise pas mal de sorts en sois (bien évidement ceux des années précédente) mais également tous les sorts qui sont en réalité inoffensifs et "mignon" ou bien qui font rire. Elle se trouve simplement être une plaie dans les sorts d'attaque (mais bon elle part du principe qu'elle va jamais en usait) résultat ce qui fait que lorsqu'elle se trouve dans une situation qui nécessite de savoir se défendre et d'attaquer, bah elle en est incapable car elle les maîtrise mal.
Donc c'est vrai que l'idée d'avoir Yoan comme joker en quelque sorte me plait pas mal. J'imagine tellement bien la situation "Wait, p'tit centor, j'fais appel à mon joker.... YOANNNNNNNNNNNNNNNN RAMENE TON CULLLLLL".Mais elle recherche pas spécialement un professeur, mais si Yoan est juste-là pour lui sauvait la mise, elle apprécierait énormément (et puis sa serait à charge de revange bien naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 17:52

bah en tant que que capitaine, il perd difficilement patience vu qu'il a eleve ses freres et sœurs seul qui etaient de vrais petits monstres xD apres si on lui tient tete à une de ses décisions, il risque de s'enerver c'est possible ca xD mais si on lui explique que ca va pas, il peut revoir une decision :)

Sinon ca marche pour moi d'etre le joker :)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyLun 18 Aoû - 19:24

Hum, elle ira pas a l'encontre de ses décisions, mais elle serait plutôt du style à ronchonner si il rallonge l'entrainement (bah ouais, elle a envie de faire sa sieste, tu vois), a bougonner à chaque fois qu'ils donnera un ordre mais c'est tout.

Bref. Merveilleux alors **
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMar 19 Aoû - 19:53

coucou ! je suis un poudlardien transformé en loup durant la guerre moi aussi et j'ai failli tuer mon père après ma transformation, depuis, j'ai quitté la maison et j'ai décidé de devenir médicomage pour trouver une alternative plus efficace que le Tue Loup ~ ET EN PLUS DE CA on est colocataire ! ♥
tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 18:27

OMG on a la même facon de penser **

et comment que je veux de toi  :2:

EDIT : un lien de meilleur pote, ca te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 18:57

OWIIII ♥3♥ avec plaisir pour ce lien !
Le seul qui pourra comprendre Alexei ! je t'aiiime !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 19:21

mmmh tu vois leur lien comment ? :)

je me demandais si c'était possible que Alexei trouve Yo juste apres sa premiere transformation où il ne sait plus quoi faire et pleure toutes les larmes de son corps, car il a tué quelqu'un qu'il ne connaissait meme pas et qui aurait essaye de le calme et l'aide à cacher le corps, lui disant qu'il comprenait ce qu'il ressentait ? Yo aurait d'abord eu peur de Alexei vu qu'il serait comme lui, mais au fur et à mesure qu'ils parleraient, ils se comprendraient tous les deux ? :)

Je ne sais pas si ton perso à besoin d'etre remis en place de temps à autre ? Sinon, Yo peut etre celui qui le calme ou le gronde quand il fait une connerie ou quoi ? :) (il a eleve son frere et sa sœur seul, donc il sait jouer au paternel xD et puis c'est le capitaine de l'equipe de quidditch (a))
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 19:35

c'est pas mal comme idée mais Alexei est du genre à paniquer plus qu'à pleurer, à laisser ses émotions exploser et à devenir complètement fou de rage, de tristesse, de tous les sentiments possible, mais pleurer ça ne lui ressemble pas tellement, s'il pleure il est vraiment vraiment calme et c'est qu'il a vraiment fait un truc affreux à quelqu'un qu'il aime, là il refuserait même de se nourrir t'imagine ! èé

alors... hm, ça pourrait être une bonne idée qu'ils se recadrent mutuellement je pense, puisque techniquement, Alexei est plus vieux et donc, ça fait environs 3 ans qu'il est à Wizasureru et qu'il a eu le temps d'apprendre, seulement il refuse tellement sa nature de loup qu'il ne la maitrise pas totalement, ils pourraient apprendre ensemble et tenter de gérer le tout ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 19:48

ah mais c'est pas alexei qui pleurerait à leur rencontre mais yo xD il pleure parce qu'il vient de se rendre compte qu'il vient de commettre un meurtre xD

mmmh oui ils pourraient s'entraider à essayer de gerer cela ensemble, mais lors des transformations, Yo préfère être seul, de peur de se battre avec alexei une fois transformé. Mais ce qui peut se passer, c'est qu'ils se rencontrent une fois transformer, chassant sur la meme proie et étonnement, les deux loups en eux pourraient se reconnaitre et du coup, ils sentiraient que Yo et Alexei sont amis et du coup leur loup se respecteraient et deviendraient une meute à eux deux ? je sais pas si c'est tres clair tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 19:54

OH ! je n'avais pas compris ! C'est possible alors oui, si c'est dans le caractère de Yoan, Alexei ne saura pas comment réagir, mais ça pourrait être faisable, c'est sur ! ♥ Il sera toujours la pour son cadet èwé/

Et c'est pas bête comme idée non plus, franchement j'aime bien ! Surtout si les deux loups s'entendent, ils peuvent faire plus de dégâts aussi, ça pourrait même donner des idées pour des events ou je ne sais quoi XD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 19:56

On peut partir la dessus alors  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 22:00


Donc, j'ai vu que Yoan est un poudlarien loup garou. Qu'il paraît très imposant, j'ai peut être une idée. :7:

Yerin n'a jamais eu à faire à la magie et tout ce qui l'entoure avant son arrivée à Wiza. En plus; elle n'est pas très intéresser à la sorcellerie non plus et les bêtes l'effraye plus que tout puisqu'elle n'est déjà pas très familière avec les animaux de base. Je pensais qu'un jour par pur hasard, Yerin a assisté à la transformation de Yoan et depuis, elle est totalement effrayée. Quand elle le croise dans les couloirs ou quelque part d'autres dans l'école, elle l'évite directement, elle le fuit parce qu'elle connait sa vraie nature. De son côté Yoan ne porte pas vraiment attention à Yerin au début, mais à force de la voir fuir, il trouve ça bizarre parce que même si il est près d'elle par pur hasard, son réflexe est de s'éloigner de lui. Il comprend pas vraiment la raison de ses actes donc il commence à essayer de chercher et de se rapprocher d'elle. Lui ne sait pas qu'elle l'a vu se transformé, et elle n'ose pas le lui dire.

C'est une idée de base, dit moi si ça te va.   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me 3291062463 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 22:10

ca peut etre une idée de basse plutôt intéressante  :6: Le fait qu'elle le fuit pourrait attirer l'attention de Yoan et il est probable qu'il cherche à lui demander pourquoi. Apres si il apprend qu'elle sait pour son loup, il va paniquer, car il fait tout pour cacher sa vrai nature  :4: donc il est fort probable qu'il accepte de faire tout ce qu'elle veut pour pas qu'elle le répéte. :)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 22:25


Plutôt que de lui faire du chantage (parce que c'est pas son genre) je pense que s'il essaye de la persuader qu'il n'est pas méchant et qu'il ne faut pas avoir peur de lui collerait plus à la situation et au caractère de Yerin. Elle le fuit et lui il essaye de la convaincre de lui faire confiance et de le croire, qu'il n'est pas quelqu'un de méchant ? Parce qu'elle est pas vraiment du genre à vouloir dévoiler le secret de quelqu'un d'autre comme ça. Elle est peace & love  malgré son apparence parfois hautaine. :32:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 22:39

ca serait bien, sauf que Yoan, il vit super mal sa situation de loup, du coup, il est plus du genre à lui donner raison, qu'elle continue d'avoir peur de lui pour pas qu'elle soit trop proche de lui pour pas qu'il lui fasse du mal ;.; vu qu'il a déjà tué quelqu"un et blesser sa sœur, il a peur de de blesser encore quelqu'un ... ou alors on peut dire qu'ils se sont connu avant que sa sœur n'apprenne qu'il est loup garou, du coup, là il chercherait à lui expliquer qu'il est pas mechant, mais qu'il ne faudrait surtout pas l'approcher les nuits de pleine lune. Elle serait du style, une fois qu'elle a pris confiance en lui, qu'il serait inoffensif même une fois transformer malgré tout ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 22:57

Oh et bien ton idée est cool aussi ! Quand est-ce que sa sœur a découvert qu'il est loup garou ? Je pense que ça colle, mais pour la fin j'aurai plus vu quelque chose du genre : Yerin a prit confiance en lui mais elle se méfie un peu toujours parce que les bêtes c'est vraiment pas son délire. (mdr) C'est difficile pour elle au début, mais à force, elle s'y est habituée et n'a plus vraiment de problème avec lui mais elle l'évite toujours le soir par méfiance ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me EmptyMer 20 Aoû - 23:06

C'est un peu apres la fusion des deux écoles, il retrouve sa sœur qui lui parle de sa mere qui la mal traité... evidemment, ce soir là, c'est la pleine lune et les sentiments de haine de Yo pour sa mère, bah le loup il les sent et prend un malin plaisir de la prendre comme cible sauf que l'odeur qu'il repere c'est celle de la sœur qui a tout vu de la transformation donc la prend en chasse et la blesse, mais elle arrive à s'enfermer où il ne sait pas l'atteindre  :7: quand Yo s'en rend compte au petit matin, il devient comme fou et refuse que sa sœur l'approche de peur de la blesser à nouveau. Depuis ce jour, il réduit les gens qui lui sont proches  :7: Son comportement envers yerin pourrait chnager aussi? Alors qu'avant, il faisait tout pour gagner sa confiance, il ferait tout le contraire ? Il ferait tout pour lui faire peur et qu'elle ait peur de lui à nouveau pour qu'elle ne l'approche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me   Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bae Yoan ~ Kiss me, Touch me
» bae yoan with kim woo bin
» bak ho joo, kiss kiss bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-