AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 li dai yu (desaprouve the universe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyLun 18 Aoû - 11:31

li dai yu
featuring. park soojin (gri'ls day)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ li dai yu surnom ⸗ queen dai yu. âge & sexe ⸗ 24 ans, féminin. date et lieu de naissance ⸗  25 MAI 2039, GUANGZHOU EN CHINE nationalité / origines ⸗  chinoise, pure sexualité ⸗ hétérosexuelle finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ célibataire. année d'étude ⸗ septième.  animal de compagnie ⸗ furet blanc du nom de douce. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ sorcièreavec du sang de vélane sang ⸗ pur. épouvantard ⸗ le directeur de l'école voire remettre la coupe des quatre maison à une autre que moi. patronus ⸗ un étalon, signe de ma maison et fiertée personnelle mot représentatif ⸗tyran. maison ⸗ warugashikoi, préfète en chef. avis sur la fusion ⸗ très mauvaise idée. on à déjà du mal à se débarrasser des moldus, voilà que les occidentaux nous envahissent. Ils n'ont rien à faire dans notre école, qu'ils restent dans leur monde.


DOCILITÉ ★★★★★ SENSIBILITÉ ★★★★ CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★ RESPECT DES AUTRES ★★★★
SÉRIEUX ★★★★MAÎTRISE DE SOI ★★★★


queen d aime les choses bien faite · que sa maison soit reconnue · les sangs purs · son furet · diriger · montrer qu'elle es supérieur aux autres · râler · entendre parler d'elle, en bien ou en mal, elle s'en fou, puisque son nom est sur toute les lèvres · se sentir regarder · apprendre · lire · tout savoir · les gens qui ne doutent pas d'eux · les défis · les potins · la sorcellerie · tout savoir sur les plantes et les animaux · se débrouiller seule · dominer · dire ce que je pense des gens · juger ·

charismatique. cultivée. dominatrice. arrogante. autoritaire. intolérante. sarcastique. indépendante. ambitieuse. rusée. franche. hautaine.


queen d n'aime pas les gens en provenance de poudlard · poudlard elle-même · l'idée des directeurs · se faire insulter · les moldus, sang de bourbe · la tolérance  ·  l'échec · se faire oublier · pleurer · décevoir ses parents · la couleur jaune · tout ce qui n'est pas propre · tout ce qui ne lui ressemble pas ·  se lever tard · le désordre · les farces de sorciers · les gens indécis · qu'on insulte sa maison · ne pas être première · les légumes oranges · la viande pas fraiche · l'herbe fraichement coupée · les pleurnichards.



wanted -
(M/F) ses rares amis ★ FREE vous vous en doutez, la queend dai yu n'as pas beaucoup d'amis, et elle préfère être entouré d'un nombre minimum de personne mais en qui elle à toute confiance. ça veut dire que ses personnes la seront toujours de son côté ; de préférences des verts. elles/ils ont la même ambition et la même manière de penser. en sommes un peu des gros bouffon(ne)s, mais intelligent et rusés. dans le lot encore une fille et deux garçons.

(M) son meilleur ami ★ TAKEN exclusivement réservé à un autre groupe que le siens. ils se connaissent depuis tout petit (donc de préférence il à grandis en chine), et s'entendent bien. il est un des rare à réussir à aimer et comprendre dai yu tel qu'elle est. même si ils ne sont pas du même opinion et pas du tout pareil, le calme et la différence de X lui fait du bien. malheureusement, elle le cache, en quelques sortes, parce qu'ils ne sont pas de la même maison et pas des même valeurs. Pas qu'elle en ai honte, et heureuse qu'il comprenne, elle se sent obligé de ne pas s'exposer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyLun 18 Aoû - 11:31

wizasureru, un semblant de bien

悪賢い
- yun kwan
les chiens font de bons bodyguards ★ friendship. honnêtement, je ne m'attendais pas à m'entendre si bien avec ce gigolo là. masi évidemment, le fait qu'il me respecte et qu'il m'adule (un peu, laissez moi rêver) à surement aider. je doit quand même avoeur que je l'aime beaucoup et que depuis sa première année à warugashikoi, il m'as beaucoup aidé. mine de rien, je lui doit beaucoup et je suis fière de le compter dans mes réels amis.
itomoto emi -
friend over moon ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


勇敢
- truong luan
meilleur ami d'enfance, j'te caches. ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


賢明
- truong linh
amie par intérêt, amie par évidence ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


忠義
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


Revenir en haut Aller en bas
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyLun 18 Aoû - 11:31

poudlard, que d'la miette

悪賢い
- blackson ryan
haïr ne suffit pas pour toi ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
rhee niomi -
frennemies ; va te pendre n ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
desription du lien ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


勇敢
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


賢明
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


忠義
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


Revenir en haut Aller en bas
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyLun 18 Aoû - 11:32


à ajouter


- blackson ryan, vert, cinquième année, poudlard : i hate you, to the moon and back
- rhee niomi, vert, deuxième année, poudlard : ennemie numéro une secrète.

- nakano shin, vert, cinquième année, wizasureru : 1/5 friendship
- itomoto emi, vert, quatrième année, wizasureru : 1/5 friendhsip
- iwasa mika, vert, troisième année, wizasureru : 1/5 friendship

- moon sun hee, vert, quatrième année, wizasureru : roomate + ...

-im ye rin, jaune, ... année, wizasureru : je m'enfoutisme meuf +
- nom prénom, maison, année, école de base : lien
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Neerasingh Pratchai
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Neerasingh Pratchai
Récits : 86 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyLun 18 Aoû - 15:19

:2: :2: :2: :2:  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Luan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Truong Luan
Récits : 223 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyLun 18 Aoû - 15:27

li dai yu (desaprouve the universe) 10584608 li dai yu (desaprouve the universe) 10584608 li dai yu (desaprouve the universe) 10584608 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyMar 19 Aoû - 13:25

prat : salut bg :32: je suis en train de lire ta fiche et un des liens qu'il me faut absoluement serait un garde du corps. comment t'expliquer ; je sais pas si ça se serait fait tout seul ou si dai yu l'aurait forcé, en utilisant son point sensible...sumalee. soit elle à par je ne sais quel moyen horrible trouvée un dernier objet lui appartenant et oblige pratchai à être de son côté, soit simplement il à choisis son camp et il est du côté de dai yu... :7: dis moi que je développe l'idée qui te plait.

luan j'ai rajouté un prédéfini de meilleur ami, mais je sais pas si il peut coller, je vais faire les courses et je lis ta fiche après li dai yu (desaprouve the universe) 567163165
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyJeu 21 Aoû - 14:00


Queen D* (hihi) elle aime pas les gens indécis, les sang de bourbe, la couleur jaune, tout ce qui ne lui ressemble pas.

Yerin aime pas les gens qui parlent trop, la sorcellerie, les gens hautains et autoritaires, les animaux.

Elles ont presque rien en commun, mise à part Kwan, donc un lien positif c'est mort je pense.

Mais un lien ambiguë c'est possible, après je suis pas sûre, j'ai pas encore des idées très claires. Au début, Daiyu peut ne simplement pas se voir Yerin parce qu'elle l'a trouve pas motivée du tout niveau sorcellerie et tout le reste. Mais vu que Yerin c'est la go je m'en foutiste de première, elle va pas faire attention à la haine de Daiyu; puis avec le temps, vu la relation de Yerin et Kwan, elle va plus y faire attention et laisser les choses passer. Elle va apprendre à faire avec le caractère trop calme et chelou de Yerin. (c'est une base, y'a pleins de choses à ajouter je pense. :7:)

Ou bien on part sur un lien négatif, j'ai un lien prédéfini qui pourrait bien coller à Daiyu et vu que je suis gentille je te le c/c ici comme ça t'as pas à aller sur ma fiche.  :32: 
Im Ye Rin a écrit:

(M/F) hater to the left. ★ FREE/TAKEN Tu ne l'aimes pas, tu le sais très bien pourquoi et tu ne veux rien faire pour y changer quelque chose. Son côté je m'en foutiste et ignorante de la sorcellerie t'irrite plus que tout, toi, une sorcière déterminée et passionnée qui fait tout pour être au top. Tu trouves qu'elle n'a pas sa place, ici, à Wizasureru. Tu l'as déteste d'autant plus parce que malgré sa froideur, on dit qu'elle est une fille gentille et agréable. On dit souvent qu'elle est calme, qu'elle n'aime se mêler des problèmes des autres et ne s'occupe même pas des siens. Évidemment, comme à son habitude, elle ne prend pas en compte tes critiques, elle s'en fiche de ses tes pics, elle ignore tes remarques. Alors de ton côté, tu fais tout ton possible pour qu'elle se dégonfle et qu'elle dévoile son vrai visage qui n'est pas si angélique qu'elle le prétend. (à approfondir également)

Choisis celui qui te plait le plus et si t'as des idées j'suis open pour les écouter lire.  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyJeu 21 Aoû - 19:30

On partage la même chambre + tu es ma préfète + on est des sangs purs
Donc je veux un lien qui déchire tout avec toi  :2:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyVen 22 Aoû - 8:37

Tu es ma préfète ! Tu m'as promis un lien et puis..et puis....Ta douce et mon Peetah peuvent copuler 8D -sort- Veux-tu toujours de moi ?  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptySam 23 Aoû - 23:27

... j'avais tout écris, pour vous trois, et j'ai tout perdu, ma vie est nulle. donc m'en voulez pas si je la fait version résumé, il est tard je suis fatiguée et je suis blasée mdr.

ye rin + erjgerjg j'ai tellement pas la foi de réécrire mdr. je disais que c'était très certainemetn négatif, et qu'on pouvait faire un mélange de tes deux idées. c'est clair que la première nature de dai yu c'est juger et critiquer. ye rin est tout son opposé, et ça à tendance à l'énerver fortement. elle aurait essayer de faire sortir ye rin de ses gonds, tout en ayant kwan qui lui disait d'essayer de la comprendre et de voir comment yerin marchait au lieu d'essayer de la saouler. au moment ou dai yu aurait baissé les bras en mode "ok ben qu'elle aille se faire foutre cette go je la squizz tellement elle m'énerve", il se passe un truc avec kwan et du coup dai yu est OBLIGER de continuer à te parler.

mika + effectivement, on à beaucoup de points en communs, notamment le fait de détester l'échec, de vouloir travailler au ministère et on vient toute les deux de familles bourgeoises et aisés. on peut déj àpartir de là, rien qu'en se croisant elles auraient pu "voir" qu'elles sont un peu pareil. mika n'est la que depuis trois ans, alors dai yu aurait pu l'inciter, la former à son arriver à waurgashikoi. Après attention, parce que si tu fait partie du cercle rapproché d'amies de dai yu (le prédéfini dans ma fiche "bande d'amis", ou il n'y as que cinq personnes dedans) sache que tu devras toujours être du côté de dai yu. tu peut essayer de lui faire voir ton avis si il diffère du siens, amis tu fait partis de ses bobobiatch quoi mdr. et le moindre faux pas te fera devenir l'ennemie numéro un à abattre. sans pitié quoi. après, évidemment que si elels sont amies et tout, dai yu n'hésiteras jamais à rentrer dans le tas pour mika etc.

shin + c'est clair que je veux une histoire d'animaux. nos deux furets vont copuler, et ton animal sera raide dingue du miens mdrrr. genre il fugueront (ça pourra être la base de notre lien, comment ils se sont rencontrés ? en cherchant leur furets). Evidemment que je veux toujours de toi. Shin est exactemen le genre de type que dai yu à besoin près d'elle dans la vie de tout les jours, alors je te propose la dernière place dans son cercle d'amis. Comme j disais à mika, si tu fais ça il faudra vraiment genre "prêter allégeance" à dai yu, et si tu fais une connerie elle va t'exploser la tronche. autant elle sera crème avec ses amies, autantelle est dure et chiante à comprendre et à mater. mais je pense qu'on formerait un bon groupe, avec kwan, emi, mika et toi.

+ jusqu'à maintenant, les liens de mika, de emi et de toi collent parfaitement au délire ! :)
++ c'est parfait parce qu'on est presque tous d'une année différente, alors on règne sur waru wsh.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyDim 24 Aoû - 18:48

Oh oui, ce serait trop adorable pour une rencontre x'D A la recherche des furets en plein coït perdus  :8: 
J'approuve cette décision, car Dai Yu est aussi exactement le type de personne dont Shin a besoin dans sa vie également, pour s'assurer une bonne place ! Avec la préfète à ses côtés et en tant qu'attaque et défense, ça lui fait un point bonus. Of course, il n'est pas assez bête pour se la mettre à dos et il l'aura, d'ailleurs, bien vite compris en la voyant faire XD S'il n'est pas d'accord avec elle, il composera pour que le boomerang ne lui revienne pas en pleine tronche.
Sachant que Mika et Shin ont déjà un lien assez fort en tant que leadership. Ils sont déjà "alliés" donc ça renforcerait encore plus leur groupe, s'il y a entente ! De ce fait, j'irai voir Emi et Kwan pour un lien en relation avec ça, je pense x) C'est un bon départ !

Vive nous o/
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyDim 24 Aoû - 19:19

C'est parfait tout ça. C'est exactement ce que je voulait. Sa seule réelle amie c'est emi, après elle vous aiment bien mais c'est comme mika x shin, c'est surtout du leadership mdr. QUELLE TEAM. J'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyDim 24 Aoû - 19:27

Notre maison va casser la baraque avec une Team pareille u.U
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Iwasa Mika
Récits : 24 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyDim 24 Aoû - 20:27

Je suis également pour cette Team  :2: 
Mon dieu mon dieu mais je plains les pauvres gens qui vont être victimes de cette équipe.
En effet elle aurait pu prendre Mika sous son aile dès son arrivée, un peu comme une protégée, celle-ci aurait vite compris qu'elle avait tout avantage à s'attirer les grâces de Dai Yu, intelligente également elle se débrouillera pour garder sa place sans commettre de faux pas. Elle n'est peut-être pas aussi catégorique que Dai Yu au sujet de la fusion ou des nés-moldus mais elle se méfie d'eux ce qui fait qu'elle n'aura aucun remord quand à aider Dai Yu dans ses actions, surtout si cela lui permet de garder sa place.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyDim 24 Aoû - 20:39

quelle équipe de gros hypocrites profiteurs mdr. je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) EmptyMar 26 Aoû - 22:29

daiyu + tout me va ! ce lien est trop intéressant, mdr.  li dai yu (desaprouve the universe) 2576222988 donc en gros, ça veut dire que même quand daiyu essaye de se débarrasser de yerin elle peut pas, et inversement. elles sont obligées de se supporter même si elles s'aiment pas particulièrement. puis, au moment où yerin s’apprête à enfin répondre à daiyu, elle voit que c'est plus nécessaire donc y'a pas de réponse de sa part, lmaooooo.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: li dai yu (desaprouve the universe)   li dai yu (desaprouve the universe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

li dai yu (desaprouve the universe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» li dai yu (desaprouve the universe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
CORBEILLE.
 :: ✎ rest in peace :: les fiches
-