AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Two things; work and practice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Baek Han Guk
Récits : 113 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Two things; work and practice. - Page 1 EmptyMar 19 Aoû - 16:37

C'est vrai que mon truc à moi, c'est plutôt les bouquins... Même si sexuellement parlant, on peut mieux faire. En vérité, je n'ai jamais pensé à ce genre de chose... Enfin, si, ce serait un mensonge. J'y ai déjà pensé, et je me suis déjà demandé ce que je ressentirai vraiment en ressentant des sentiments, ne serait-ce qu'une attirance, même physique... J'imagine bien que ça doit être très agréable, mais la simple idée d'avoir le cœur brisé me rebute. Non, vraiment, c'est bien les livres.

Nous discutons un peu de tout et de rien. Lui se défend de ne pas être un alcoolique fini, et moi, j'affirme être un puceau de premier classe. Je ne sais pas lequel de nous deux est le pire, mais... Je dirais bien que c'est moi. J'ai vingt et un an, putain. Enfin, il n'est jamais trop tard pour commencer, comme on dit ; déjà, ce soir, j'ai bu mon premier verre en une excellente compagnie. Il ne manque plus qu'à trouver une gonzesse, et c'est parti... Ou peut-être pas, en fait. « Sérieux ? Je pensais vraiment que tu étais très populaire. » Dans un sens, je suis content de voir que non. Ça prouve qu'il n'use pas de son regard de braise et de son corps -que je devines, particulièrement agréable à regarder et à toucher- pour avoir près de lui qui il veut quand il le veut. Après, sur ce « plan intime » … Je pensais vraiment qu'il aurait eu plus de relation que ça. Pas forcément sérieuse... Je ne sais même pas pourquoi je suis content de le savoir. « Ah oui, je suis extrêmement déçu, t'as même pas idée. » à prendre sur le ton de la plaisanterie bien sûr. Il me fait rire, quel idiot. Mais est-ce que ça me déplaît vraiment ? Dans le fond, non. Si j'avais su que passer une petite soirée, même improviser avec lui serait si plaisant, j'aurai sans doute fait ça plus tôt. Sa présence est agréable.

Il s'était approché de moi, comme personne ne l'avait jamais fait. Enfin, pourtant, il n'était pas collé contre mon corps non plus, mais... Aah, je sais pas. J'ai du mal à le suivre parfois. « Moi ? Populaire ? Oula, non, je ne pense pas Min Hyuk... Si j'étais populaire, ce serait parce que je suis bon élève, c'est tout. » J'avais sorti ça assez spontanément, en riant presque tant j'étais surpris par ses propos. Je ne pense pas être populaire... Je me sais plutôt mignon, mais sans plus. Un garçon banal. Je relève le visage vers lui, mes yeux se plongeant dans les siens. Je perds d'ailleurs un peu mes moyens, d'un coup. Pourtant il n'a pas bougé, et ne m'a rien fait. Je crois que ce genre de situation est un peu ambiguë pour moi. « Non, jamais... Je n'en ai jamais eu l'occasion. » Je ne te retourne pas la question, parce que de ton côté, je suis sûr que c'est le contraire. Je laissais d'ailleurs un instant mes yeux se balader sur les traits fins de son visage, pour les laisser s'échouer un instant sur ses lèvres, et remonter aussi vite vers ses yeux une fois que je me rendais compte de mon 'geste'. « Pourquoi, intéressé ? »
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Hwang Min Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Hwang Min Hyuk
Récits : 147 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Two things; work and practice. - Page 1 EmptyMar 19 Aoû - 18:52

Min Hyuk cligna des yeux à plusieurs reprises. Pourquoi le plus jeune pensait qu'il était populaire ? À vrai dire, son physique n'était pas parfait et il était le premier à le dire. Il était plutôt le gars qu'on voulait comme ami plus qu'autre chose. L'éternelle friendzone. Les gens l'abordaient facilement parce qu'il était ouvert, mais ils ne demandaient pas vraiment plus. Min Hyuk était le bon ami, après tout. Celui qui était toujours là pour écouter les problèmes des autres, pas celui qu'on voulait avoir dans son lit ou même dans une relation sérieuse. Mais il ne s'en plaignait pas. Il ne disait rien. Ce n'était même pas dans son caractère de parler de ses soucis. Il cachait ses sentiments sous son sourire, toujours. C'était beaucoup mieux que d'être exposé comme un livre ouvert, complètement nu. Ce pourquoi Min Hyuk n'était sûrement pas prêt pour quelque chose de sérieux. Et pourtant il avait presque vingt-quatre ans et c'était peut-être le moment de se préoccuper de sa vie sentimentale.

Han Guk semblait surpris de ce que Min Hyuk lui apprenait. Han Guk était assez populaire, avec sa belle gueule on le remarquait plutôt facilement et le plus vieux avait bien vu qu'il plaisait. Il souriait bêtement, le regardant, maintenant plus proche de lui. C'est vrai qu'il était beau. Très beau. Il le fixait sans gêne, fixant par moment ses lèvres alors qu'il parlait. C'était la première fois que Min Hyuk était aussi intime avec le plus jeune et c'était assez plaisant d'en apprendre un peu plus sur lui. Ils n'étaient pas très proches, mais ils allaient apprendre à se connaître de mieux en mieux. Et qui sait, ils pourraient beaucoup apporter l'un à l'autre. Min Hyuk socialement à Han Guk et peut-être que Guk pourrait l'aider avec les cours. Par exemple. « Tu es populaire. En fait ce n'était pas vraiment une question. Je le sais plutôt bien. ». Min Hyuk perdit son sourire en entendant la réponse du plus jeune. Il passa sa langue sur ses propres lèvres, le fixant de façon assez douce, souriant à nouveau à l'entente de la demande du plus jeune.

Min Hyuk se rapprocha un peu plus du plus jeune, laissant toujours un écart entre leurs corps. « Et si c'était le cas ? ». Il avait reprit un air plus sérieux, le fixant. Cette fois il ne rigolait plus vraiment, il posa une main sur son épaule, qu'il caressa doucement, glissant sa main dans le cou de Guk, approchant son visage, lentement, leurs lèvres étaient à quelques millimètres et Hyuk plantait son regard dans celui du plus jeune. « Parce qu'il se pourrait que j'en ai très envie. ». Il passa alors sa main dans les cheveux du bleu, caressant lentement ses cheveux. Il souriait, malicieusement. Est-ce qu'il plaisantait ? Pas vraiment, depuis le début de la soirée, il avait envie de l'embrasser, mais se retenait. Il ne voulait pas le faire fuir, ce n'était pas le but. Min Hyuk passa le bout de sa langue sur la lèvre inférieure de Guk, délicatement, récupérant un peu de vodka qui était resté sur ses lèvres humides. Hyuk colla son front à celui de son vis-à-vis, souriant bêtement, leurs corps bien plus proches qu'avant, toujours sans se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Baek Han Guk
Récits : 113 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Two things; work and practice. - Page 1 EmptyMar 19 Aoû - 20:45

La manière avec laquelle Min Hyuk avait posé ses yeux sur moi me déstabilisait un peu. On aurait presque dit qu'il me détaillait. C'était assez flatteur, je dois bien l'avouer, mais à côté, je pas savoir ce qu'il pense de moi me gène un peu. Est-ce qu'il est conscient de ce qu'il est en train de faire, actuellement, ou pas ? Est-ce qu'il se rend compte que je suis capable de rougir, et de le pousser pour m'en aller en courant. Mais le simple fait que je me sentes assez bien en sa présence m'en empêche... Il m'énerve.

« Je suis populaire ? » Je souris un peu et tourne un peu le visage vers lui, pour avoir des explications. Je me perdais d'ailleurs un peu dans la contemplations de ses traits. Je le trouve vraiment beau, avec quelque chose de différent. Je ne sais pas... Peut-être la profondeur de son regard, ou sa bouche... Je n'en sais rien. Je le trouve juste beau. « Je suis... Ravi de le savoir. » Pour dire vrai, ça ne va rien changer à ma vie. Je vais être juste plus attentif aux regards que les autres poseront sur moi. Qui sait, je vais peut-être apercevoir des choses sympathiques ?

Il s'approche de moi, et je suis en mesure de pouvoir sentir sa respiration contre mon visage. Un souffle chaud qui m'aider à me détendre, contrairement à l'état d'esprit dans lequel je me trouve actuellement. Si c'était le cas ? Hé bien... Cette fois aussi, ce serait particulièrement flatteur. Je voyais sa main se glisser contre mon épaule, et la sensation de la caresse apposée était tout, sauf désagréable. Un long frisson parcourra mes avants-bras, ainsi que mon dos. Sans bouger d'avantage, je laissais mon regard se perdre sur le côté. Moi aussi, j'en ai très envie, le problème est bien entendu là. J'essaie de rester le plus calme possible, jusqu'à sentir sa main dans mes cheveux. Mon cœur rate un bon, et sa langue m'électrise.

Inconsciemment, l'une de mes mains se glisse sur son épaule, alors que son front était contre le mien. je prends le temps de le pousser, sur le dos, pour le surplomber un peu, un peu retourné et chamboulé. Alors que dans le fond, il ne s'est rien passé du tout. « Moi, j'en ai très envie. Je ne sais juste pas comment faire... »Mes mots sont de plus en plus bas, et timides. Je me suis un peu -sans m'en rendre spécialement compte- appuyer sur lui, l'une de mes mains dans ses cheveux que je caresse un peu. Je ne détache pas mon regard du sien, qui dévie sur ses lèvres. Vers lesquelles je me penche, que j'effleure, et où je dépose un bref baiser. Un baiser doux, lent, qui m'a raidit de tous les côtés. Ce n'est pas désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Hwang Min Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Hwang Min Hyuk
Récits : 147 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Two things; work and practice. - Page 1 EmptyMer 20 Aoû - 11:30

Min Hyuk ne savait pas vraiment quoi faire, d'habitude c'était vraiment un pro pour trouver des idées, mais à vrai dire c'est un peu comme si regarder Han Guk était suffisant comme activité, pour lui, du moins. Le bleu était assez attirant, il fallait l'avouer. De plus il avait une personnalité qui plaisait à Min Hyuk, pour certaines raisons, il avait envie d'en prendre soin. Sans vraiment savoir pourquoi ni même comment. Souvent le plus vieux le cherchait des yeux, malheureusement à chaque fois qu'il le voyait il était seul, plongé dans un bouquin. Ce pourquoi, il avait profité cette fois. Le hasard avait bien fait les choses et d'un sens Min Hyuk en était bien content. Il souriait bêtement, comme la plupart du temps. À vrai dire le jaune était du genre à cacher ses sentiments sous un sourire, qu'il soit triste, énervé, jaloux, c'était assez difficile à dire. Il entendait souvent des compliments sur le physique du plus jeune et d'ailleurs ça l'étonnait qu'il ne soit pas au courant.

Le plus vieux avait pris les devants en s'étant rapproché du bleu, jouant un peu avec le feu. Enfin, Min Hyuk était juste faible, c'était un peu Han Guk qui le déstabilisait depuis tout à l'heure avec ses regards perçants. À vrai dire le jaune n'était pas tant habitué que ça à ce qu'on le dévore du regard de la sorte. C'était l'ami, le gentil, celui qui écoute. Pas l'amant torride avec qui on voulait passer la nuit. Mais Min Hyuk ne s'en plaignait pas vraiment, cela avait du bon d'être l'ami. Mais des fois c'est vrai qu'il avait pu penser être plus que ça. Et ce soir les choses étaient particulières. Il avait joué un peu avec Han Guk et maintenant, il semblait vraiment intéressé. « Fais le juste. Nous ne devrions pas nous priver de ce que l'on veut vraiment faire... ». Un sourire sur ses lèvres, il regarda le plus jeune avant de ressentir un frisson quand celui ci le bascula sur le côté. Il passa alors la main dans son dos, venant la poser sur sa taille.

« Tu es bien entreprenant.. Tu... ». Il n'eut pas vraiment le temps de finir qu'il sentait les lèvres du bleu sur les siennes. Il le fixa quelques instants, avant de le basculer légèrement pour qu'il se retrouve complètement sur lui. Il souleva légèrement sa tête pour venir l'embrasser, passant ses bras autour de sa nuque, s'accrochant à lui, ne quittant plus ses lèvres. Il laissa alors sa langue glisser contre la sienne, jouant avec, accentuant le baiser. Ses lèvres se détachèrent de celle du plus jeune, alors qu'il se laissa retomber sur le lit. « Tu vois, ce n'est pas très compliqué. ». Il se mit à sourire, regardant Guk, essayant d'analyser ses expressions. Allait-il fuir ? Min Hyuk se demandait.. Mais étrangement, il avait comme la conviction que le plus jeune ne partirait pas, il leva la main vers son visage, posant sa main sur sa joue, alors que son pouce venait caresser ses lèvres, le fixant plutôt sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Baek Han Guk
Récits : 113 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Two things; work and practice. - Page 1 EmptyMer 20 Aoû - 16:20

Ne pas nous priver de ce qu'on veut vraiment faire ? Je crois qu'il pointe du doigt -sans s'en rendre compte- ce que je m'empêche de faire depuis tout ce temps. Après tout, plus jeune, je n'avais pas vraiment de besoin particulier... Comme beaucoup j'avais un tas d'envie passagère, et c'est pour ça que mes parents n'ont jamais pris le temps de craquer à mes petits caprices. Une semaine plus tard, j'avais déjà oublié ce que je voulais. Mais je pense être largement arrivé à un âge pour je peux avoir des caprices. Surtout envers une autre personne, pas vrai ?

Sa main contre ma taille m'aide à me détendre, et à prendre confiance en mes gestes. À l'instant où mes lèvres entrent en contact avec les siennes, une espèce de... Décharge traverse l'intégralité de mon corps. C'est doux, tendre, vraiment délicieux... Un long soupire s'échappe par mes narines, alors qu'il intensifie notre baiser. Mon ventre se retourne dans tous les sens, surtout lorsque nos langues entrent en contact. Je ne prends même plus le temps de réfléchir, et me laisse emporter par la douceur que Min Hyuk m'offre présentement.

Mes lèvres continuent de dévorer les siennes, à mon allure. C'est à dire, comme un pauvre idiot qui découvre un peu trop tard les véritables plaisirs de la vie. Lorsque ses bras se glissent autour de ma nuque, ma main, qui n'était qu'alors qu'en train de caresser les mèches fines de tes cheveux, fini par se glisser à travers ces dernières, profitant de ce geste pour m'approcher un peu plus de son corps. Mon cœur bat bien plus vite, c'est abusé... Durant de court instant, il s'est éloigné, et me regarde étrangement. Est-ce que j'ai le même air sur le visage ? Il est beau, il m'énerve.

« C'est vrai, ce n'est pas compliqué... » C'est ça qui est bien, non ? On peut en profiter quand on veut, avec qui on veut, n'est-ce pas ? Avec modération, tout de même... Me concernant, avec Min Hyuk, c'est bien aussi... Alors qu'il caresse ma lèvre, je glisse ma main contre son cou, et laisse mes doigts caresser sa gorge ensuite. Je me sens beaucoup plus à l'aise, et l'envie me prend de recommencer. Alors, ma main se re-glisse correctement dans sa nuque, et j'attire de nouveau son visage vers moi, effleurant ses lèvres avant d'y poser un long baiser. « J'aime bien... » murmurais-je contre sa bouche, avant de me laisser rouler sur le côté du lit, en te lançant un petit regard taquin. « Mais je voudrais pas... Abusé de ton hospitalité, tu vois ? » J'avance ma main vers ton visage, et laisse mon index caresser ta bouche un court instant, avant de retomber sur le lit. Mes yeux fixent les siens, peut-être avec une petite lumière de provocation involontaire. Je me sens un peu étrange, comme lorsque je taquine mes amis... Sauf que je suis seul avec Min Hyuk, et qu'on... Vient de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Hwang Min Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Hwang Min Hyuk
Récits : 147 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Two things; work and practice. - Page 1 EmptyMer 20 Aoû - 17:02

Min Hyuk soupira doucement. La présence de Guk au-dessus de lui n'était pas tellement dérangeante. Au contraire même, le plus vieux appréciait ça. Il fixait le plus jeune, le détaillant. Ses joues rosées lui donnaient un air vraiment adorable. Il se pinçait les lèvres, le regardant, comme s'il n'en avait pas assez. Le fait que Guk recommences ses baisers le faisait sourire à nouveau. Il se sentait bien sans réelle raison. Il se lécha les lèvres, lui souriant bêtement. Cela le faisait sourire qu'il admette que c'était assez simple. Guk semblait ne pas se laisser aller très souvent, est-ce que cela lui arrivait d'exprimer ses désirs ou be

Un nouveau soupire passa les lèvres du plus vieux quand Guk lui caressa le cou. Il avait quelques frissons et commençait à ressentir un besoin assez fort de continuer à l'embrasser. Ses lèvres réclamaient clairement celles du bleu. Il passa le bout de sa langue sur ses propres lèvres. « On a du mal à s'arrêter, hm ? ». Il souriait bêtement. Qui avait le plus de mal, Guk ou Hyuk ? Certainement le jaune. Il vint l'embrasser une fois encore. Un léger signe de déception pouvait se lire sur le visage du plus vieux alors que son ami roulait sur le côté. Min Hyuk se repositionna sur le côté, pour pouvoir toujours fixer le plus jeune. Il lui souriait comme un imbécile, soit ce qu'il faisait depuis le début. « Abusé de mon hospitalité ? De quoi tu parles voyons. ». Min Hyuk s'approcha de lui pour venir l'embrasser une nouvelle fois. Se redressant, essayant de se calmer du mieux qu'il pouvait.

Min Hyuk sursauta en sentant son téléphone sonner. « Putaiiin. ». Il ne décrocha pas au premier appel, c'était sûrement un de ses potes qui voulaient le faire sortir, il n'avait pas envie, il voulait rester avec Han Guk. Au bout du troisième appel il soupira et décrocha écoutant ce que son interlocuteur avait à dire. Il soupira, un air concerné. Son abruti de pote avait encore des soucis dans un bar et il ne pouvait appeler que Min Hyuk visiblement. Le plus vieux ne pouvait pas refuser d'aider son pote. Il soupira. « Gukkie... Je dois partir... Je te raccompagne et j'y vais. Je suis vraiment désolé, vraiment vraiment. ». Il soupira alors, se levant alors, remettant ses vêtements comme il faut avant d'attendre que le plus jeune fasse de même, il le raccompagna à l'entrée du dortoir. « Désolé, je t'envoie un message demain sans faute ! ». Il finit par filer, se dépêchant de rejoindre son pote.

END; to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Two things; work and practice.   Two things; work and practice. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two things; work and practice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
CORBEILLE.
 :: ✎ rest in peace :: les rps
-