AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyLun 18 Aoû - 19:48

ueda mitsuru
featuring. jung yong joo, nicole (from kara)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ ueda mitsuru. surnom ⸗ aucun, tous, elle s'en fiche un peu. âge & sexe ⸗ vingt ans et féminin. date et lieu de naissance ⸗ treize juillet dans la campagne aux alentours d'osaka nationalité / origines ⸗ japonaise, mais avec des origines coréennes à quelque part. sexualité ⸗ asexuelle. finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ c'est vide. année d'étude ⸗ troisième.  animal de compagnie ⸗ un cochon miniature qui s'appelle hans. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humain. sang ⸗ pur. épouvantard ⸗ c'est une personne, hyori, qui lui dit sans cesse de partir, qu'elle la déteste. patronus ⸗ inexistant. mot représentatif ⸗ simple. maison ⸗ chuugi avis sur la fusion ⸗ c'est un peu n'importe quoi, mais elle n'est pas contre.

ici tu mets cque tu veux ptit coco, mais l’idéal serait de rappeler les grandes lignes importantes de la vie de ton personnage et son caractère en quelques mots. on est un peu flemmard ici tu vois.
   



wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyLun 18 Aoû - 19:49

chuugi
- choi ji hyuk
bff de mon coeur★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
bass hayana -
duo de choc ftw ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- miharu c. yukiko
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
jung azusa -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyLun 18 Aoû - 19:49

warugashikoi
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyLun 18 Aoû - 19:49

yuukan
- park ethan
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyLun 18 Aoû - 19:49

kenmei
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMar 19 Aoû - 13:23

parce que je suis encore choquée que tu m'aies reconnue, je viens en mode sans idées, sorry.  :21: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMar 19 Aoû - 15:38

haha c'est pas grave on va bien trouver ensemble  :25: 
tu veux du positif ou du négatif ? (enfin ça risque d'être positif du côté de mitsuru anyways mais bref)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMar 19 Aoû - 17:17

j'ai lu ta fiche et j'avoue que c'est dur d'avoir un négatif avec mitsuru, elle est toute mignonne on peut pas la détester.  :21: donc on a qu'à partir sur du positif ? et si on trouve pas on tourne dans l'ambigüe parce que l'ambigüe c'est le bien.  :32: déjà, les deux sont très amicaux (sauf que ethan l'est aussi avec les personnes qu'il n'aime pas mais il ne le montre pas) du coup je me suis dis qu'on pouvait se baser sur ça. ils ne sont pas dans les mêmes maisons mais je pensais qu'ils pouvaient avoir des amis en commun et de là ils se seraient rencontrés et auraient même fait des sortis ensemble mais sans vraiment se parler ? ou alors ils se seraient parlés mais sans vraiment prêter attention à l'un ou à l'autre. après je sais pas ça dépend ce qu'on veut faire.  :7: un flirt ? enfin quelque chose de pas méchant, il ferait ça pour passer le temps mais n'iraient jamais vraiment loin ? je suis vraiment en manque d'inspiration en fait, sorry ;-;
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMar 19 Aoû - 17:52

ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. 1838969656
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMar 19 Aoû - 18:29

ethan ; exactement c'est un ange quoi (aa)
mais je dis qu'on va vers l'ambigüe c'est plus marrant :32: 
déjà ce serait plus simple si on va avec des amis en commun, parce que c'est beaucoup plus simple comme ça et du coup automatiquement mitsuru serait allée lui parler quoi (c'est dans sa nature après tout) et de là on peut partir sur l'idée d'un flirt, même si forcément ce serait plus pour s'amuser o: puis après on peut toujours partir de ça et faire évoluer en rp comme j'ai pas trop d'inspiration non plus ;;

yukiko ; ma compatriote de chambre  :42: 
tu veux un lien positif ou négatif ?  ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. 1838969656 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMar 19 Aoû - 21:44

ben écoute: nous sommes roommates, nous sommes japonaises, nous venons de wiza ET POUR FINIR NOUS SOMMES CHUUGI. la réponse est évidente non ? ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. 1838969656
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMer 20 Aoû - 14:31

c'est bien ce que je me disais  ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. 1838969656 
bon bah déjà si on part de ce qu'hayana disait :
Bass Hayana a écrit:
YUKIKO. pas de soucis, en plus ta nana est dans une année de moins, donc on pourrait parfaitement dire que mitsuru et hayana se sont mis en tête de la protéger etc non ?  :12: 
donc si elle se met dans l'idée de protéger - et surement guider - yukiko (surtout comme c'est un jap elle aussi), mitsuru va être chiante constamment proposer son aide pour un tout ou un rien genre 'hésite pas à me parler s'il y a quoi que ce soit èé'... ce qui peut être chiant, mais c'est en bonne volonté (aa)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMer 20 Aoû - 14:40

bon je sais pas où causer mais du coup depuis quand est-ce que le duo de choc aurait pu se mettre en tête de protèger yuko ? depuis son arrivée ou idek ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMer 20 Aoû - 15:19

ça devient mélangeant avec les 2 fiches haha
mais je dirais oui, vu que logiquement les deux étaient déjà dans la même chambre depuis un an, elles auraient pu s'y prendre depuis le début o/
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMer 20 Aoû - 16:05

Ueda Mitsuru a écrit:
ethan ; exactement c'est un ange quoi (aa)
mais je dis qu'on va vers l'ambigüe c'est plus marrant :32: 
déjà ce serait plus simple si on va avec des amis en commun, parce que c'est beaucoup plus simple comme ça et du coup automatiquement mitsuru serait allée lui parler quoi (c'est dans sa nature après tout) et de là on peut partir sur l'idée d'un flirt, même si forcément ce serait plus pour s'amuser o: puis après on peut toujours partir de ça et faire évoluer en rp comme j'ai pas trop d'inspiration non plus ;; 

au moins on est d'accord en ce qui concerne les liens ambigüe  :32: 
bon on a qu'à faire ça pour le moment et je te mp pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMer 20 Aoû - 17:36

owwwww intéressant. du coup je pense que yuko se sentirait super bien à sa place du coup ?  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMer 20 Aoû - 17:41

ethan ; c'est parfait alors <3
& je réponds à ton mp de ce pas  :11: 

yukiko ; tant mieux alors, je crois que ce serait le but surtout  :12: 
puis je verrais bien mitsuru faire genre 'si tu as besoin d'aide pour les devoirs tu peux prendre les miens' alors que ce serait du gros fail comme elle est pas des plus studieuses quoi xD
mais du coup faudra se faire un rp de chambre o/
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyMer 20 Aoû - 17:45

MDRRRRRRRR ça serait trop mignon de sa part ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. 1838969656 ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. 1838969656
ET OUI JE SUIS COMPLETEMENT POUR.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyJeu 21 Aoû - 16:20

parfait alors je t'ajouterai  :12: 
puis du coup on continue de parler du rp dans la fiche d'hayana o:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. EmptyJeu 21 Aoû - 19:42

ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.   ueda mitsuru.  so no one told you life was gonna be this way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ueda mitsuru. so no one told you life was gonna be this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ueda mitsuru. dream with me under the table.
» in the night sky (+) mitsuru
» (minhyuk) life's better when you are drunk.
» Heal this wreck I call my life. [Ft. Lee Jung Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-