| jeo makaio + don't hate me. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeo Makaio 忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 12 Here since : 16/08/2014
| Sujet: jeo makaio + don't hate me. Lun 18 Aoû - 21:19 | |
|
nom et prénomfeaturing. nom de la célébrité ici (from groupe)
| - carte du sorcier nom & prénom ⸗ texte. surnom ⸗ texte. âge & sexe ⸗ texte. date et lieu de naissance ⸗ texte (n'oubliez pas que nous sommes en 2063) nationalité / origines ⸗ texte. sexualité ⸗ texte. finances ⸗ texte. côté coeur ⸗ texte. année d'étude ⸗ texte. animal de compagnie ⸗ texte. provenance ⸗ poudlarien/wizasureru. job ⸗ texte, si vous étiez diplômés de poudlard et que vous travailliez déjà avant la fusion des deux écoles. race ⸗ au choix : humain ou autre. sang ⸗ au choix : pur, mêlé, moldu. épouvantard ⸗ texte. patronus ⸗ texte. mot représentatif ⸗ texte. maison ⸗ au choix : yuukan, warugashikoi, chuugi, kenmei. avis sur la fusion ⸗ texte. |
ici tu mets cque tu veux ptit coco, mais l’idéal serait de rappeler les grandes lignes importantes de la vie de ton personnage et son caractère en quelques mots. on est un peu flemmard ici tu vois.
wanted - (M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay. (M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay. | |
|
|
| |
| Sujet: Re: jeo makaio + don't hate me. Lun 18 Aoû - 21:20 | |
|
les femelles
| - nom prénomintitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
nom prénom -intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. | |
| - nom prénomintitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
|
|
| |
| Sujet: Re: jeo makaio + don't hate me. Lun 18 Aoû - 21:20 | |
|
les mâles
nom prénom -intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. | |
|
|
| |
Im Ye Rin 忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 114 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: jeo makaio + don't hate me. Mer 20 Aoû - 15:38 | |
|
je veux un lien, mais j'ai 0 idées, je passe en touriste, je vais y réfléchir. je veux du positif. voilà, c'tout. |
|
| |
| Sujet: Re: jeo makaio + don't hate me. Mer 20 Aoû - 17:08 | |
|
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui un lien. *tousse* tu veux du positif ? du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: jeo makaio + don't hate me. Jeu 21 Aoû - 17:46 | |
|
EUUUUUUUUUUUUUH : - Im Ye Rin a écrit:
- je veux du positif.
|
|
| |
| Sujet: Re: jeo makaio + don't hate me. Jeu 21 Aoû - 18:19 | |
|
MDRRRRRRRRRRR, je suis aveugle, respecte-moi. :oo: BON, sinon, tu peux me faire un topo rapide sur ton personnage ? - si tu peux pas, j'irai checker ta fiche, mais aie pitié en une personne aussi flemmarde que moi. :( |
|
| |
| Sujet: Re: jeo makaio + don't hate me. Jeu 21 Aoû - 19:33 | |
|
Y'a pas de respect pour les aveugles, sorry. J'suis aussi flemmarde que toi donc j'te cite c'que j'ai écris, mdrrrr. - Im Ye Rin a écrit:
froide, indifférente, associable, difficile à atteindre, sensible, solitaire, perdue. - sa mère est une moldue et la seule famille qui lui reste.
- les décès de son père et sa sœur l'ont fortement marqués.
- le décès de sa sœur est sa plus grande peur.
- elle est à wizasureru par sacrifice.
- elle n'est pas très intéressée par le monde la sorcellerie.
- elle n'a pas de but, pas de rêve.
- elle n'exprime pas ses sentiments et ne s'attache pas.
- elle est très aimable une fois que tu as réussi à passer au dessus de son bouclier.
sérieuse, honnête, loyale, patiente, facile à vivre, ouverte d'esprit, attachante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeo makaio + don't hate me. | |
| |
|
| |
| jeo makaio + don't hate me. | |
|