|
Auteur | Message |
---|
Yun Kwan 悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 23 Here since : 17/08/2014
| Sujet: yun kwan ☽ a c i d e Mer 20 Aoû - 23:53 | |
|
yun kwanfeaturing. song jung ki
| - carte du sorcier nom & prénom ⸗ yun kwan. surnom ⸗ wanwan. âge & sexe ⸗ 20 ans, mâle. date et lieu de naissance ⸗ 28 mai 2043 à sokcho. nationalité / origines ⸗ coréennes. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ aisé. côté coeur ⸗ l'amour est compliqué... année d'étude ⸗ 3ème année. animal de compagnie ⸗ fabrice, nycticebus pygmaeus. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humain, loup-garou. sang ⸗ mêlé. épouvantard ⸗ un amas de corps sans vie. mot représentatif ⸗ solitaire. maison ⸗ warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ contre. |
wanted - (M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay. (M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay. | |
|
|
| |
| Sujet: Re: yun kwan ☽ a c i d e Mer 20 Aoû - 23:53 | |
|
les femelles
| - li dai yuu r ma queen ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
| - rhee niomiintitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
| - im ye rinsuis moi je te fuis, fuis moi je te suis ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
|
|
| |
| Sujet: Re: yun kwan ☽ a c i d e Mer 20 Aoû - 23:53 | |
|
les mâles
| - wu wei xinintitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
| - bae yoanintitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
| - nom prénomintitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
|
|
| |
| Sujet: Re: yun kwan ☽ a c i d e Mer 20 Aoû - 23:54 | |
| |
|
| |
Rhee Niomi 悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 67 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: yun kwan ☽ a c i d e Jeu 21 Aoû - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yun kwan ☽ a c i d e Jeu 21 Aoû - 9:25 | |
|
je veux la place de reine, don't forget me |
|
| |
Bae Yoan 勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 78 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: yun kwan ☽ a c i d e Jeu 21 Aoû - 10:09 | |
|
Entre loup nous faut un lien et puis en souvenir de meena |
|
| |
Im Ye Rin 忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 114 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: yun kwan ☽ a c i d e Jeu 21 Aoû - 16:26 | |
|
J'ai enfin trouvé une idée pour notre lien. J'allai simplement te mp, mais j'voulais voir ma tête sur ta fiche donc voilà. - Spoiler:
+TON NOUVEL AVA, YDGIUODYGI7UYGSND OJEOUHDD. |
|
| |
Nakano Shin 悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 87 Here since : 21/08/2014
| Sujet: Re: yun kwan ☽ a c i d e Dim 24 Aoû - 20:42 | |
|
Yop o/
toi et moi, on est de la Team Dai Yu. Et en plus, on est contre la fusion... ALORS ON DOIT AVOIR UN LIEN DE LA MORT QUI TUE o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yun kwan ☽ a c i d e | |
| |
|
| |
|