PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI. RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE. MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
|
|
| The imaginary invalid. (+18) | |
| Auteur | Message |
---|
Baek Han Guk 悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 113 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: The imaginary invalid. (+18) Mar 2 Sep - 17:17 | |
|
Son corps était en ébullition. Il n'était pas excité comme une puce, bien loin de là... Mais il sentait une douce chaleur se répandre peu à peu en lui. Il sentait son corps réagir au contact de celui de Min Hyuk, qui lui faisait comprendre que cette nuit, c'était la bonne. Enfin, comprendre.... Il l'avait deviné tout seul, comme un grand. Les caresses sur son corps, les doigts fin du jaune, et ses baisers l'avaient totalement détendu. Certainement un peu trop, car il était maintenant apte à tout accepté de lui. Absolument tout...
La sensation de la bouche contre le cou du bleu le rendait fou. Il retenait un hoquet de surprise, en se rendant compte à quel point cette partie du corps pouvait être sensible... Ne parlons pas de l'effet qu'avait eu sa langue au creux de celui-ci. Il remonta l'une de ses mains à travers ses cheveux, posant cette dernière contre sa nuque, appuyant un peu plus son visage. Il le rendait fou, et la main du jaune contre son téton n'était pas non plus la plus grande aide qu'il soit. Un soupire s'échappait d'entre ses lèvres, alors qu'il baissait un peu le regard vers Min Hyuk, lorsque ce dernier lui parlait. « Ouais... Et c'est de ta faute... » Mais comment lui en vouloir ? Il baissait les yeux sur lui, pour tenter de l'apercevoir, sans grande réussite. Alors il continuait simplement à caresser ses cheveux, pour lui faire comprendre qu'il aimait tout ce qu'il lui faisait « endurer » pour l'instant... Et l'invitait à continuer, par la même occasion.
Son corps l'avait trahi, un peu... Lui qui pensait réagir bien moins vite aux avances du plus vieux, il était cuit. Sa peau était pleine de frissons. Ses cuisses, et ses bras en étaient recouvert. Ses tétons étaient tout les deux durs, et bien sûr, son érection était largement présente. Il ressentait pour la première fois du désir envers quelqu'un... Et il n'aurait jamais imaginé que ce serait si plaisant, de se retrouver à deux doigts du moment fatal. Alors, quand Min Hyuk s'était redressé pour lui parler, certainement une dernière fois avant de passer aux choses sérieuses, il ne pouvait s'empêcher de le regarder avec les yeux brillants. « D'accord... » avait-il simplement murmuré, en répondant aussitôt au baiser qui lui était offert.
Han Guk sentait son sexe glisser contre celui de son « ami » à travers leurs vêtements. Il était donc aussi excité que lui, à l'idée de faire l'amour ? Tout semble à croire que oui. Alors, une idée lui traversa l'esprit, pendant qu'il était en train de soupirer de désir contre les lèvres du jaune, retenant péniblement ses petits gémissements coincés au fond de sa gorge. Il glissait lentement ses mains jusqu'au torse finement musclé de son partenaire, se souvenant des gestes effectués sur son propre corps un peu plus tôt ; ses pouces et index venaient lentement capturer entre eux les petits monts de chaire rosées du plus vieux. Il ne devait pas être le seul à faire un effort, même minime... Mais les gestes du plus grand ne l'aidaient pas à se concentrer sur ceux qu'il tentait de faire correctement. Et il se sentait bien trop à l'étroit dans son boxer maintenant, mais... Bien sûr, il était trop timide pour le dire au plus vieux. « Mm... Min Hyuk... » |
| | | Hwang Min Hyuk 忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 147 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: The imaginary invalid. (+18) Mar 2 Sep - 18:30 | |
|
Faire plaisir. C'est ce que cherchait Min Hyuk, il voulait que Guk se sente le plus à l'aise possible et surtout qu'il apprécie ce qui était en train de se passer. Après tout, il était très partageur et le plaisir du plus jeune, lui faisait tout autant plaisir, n'est-ce pas. Min Hyuk dirigeait clairement la situation, mais ça ne le déplaisait pas, il savait qu'ils allaient aimer tous les deux, il en était sûr. Il prendrait son temps, pour faire découvrir certains plaisirs au plus jeune. Après tout, il ne connaissait encore rien, innocent. Cette innocence qui avait tant attiré le plus vieux. Ce qu'il ressentait pour Han Guk, il n'en était pas totalement sûr, à l'heure actuelle. Il était très attiré par lui et en apprendre plus sur sa personne l'enchantée. Mais pour l'instant, il allait surtout l'aider à découvrir son propre corps en lui faisant ressentir des choses qui lui étaient inconnues. Il le touchait, avec envie, cherchant fortement à entendre sa voix craquer. Min Hyuk l'observait toujours. Il aimait ça, de toute façon.
Il fut bien heureux d'entendre de la bouche du bleu, qu'il était excité 'à cause' de lui. Il aimait bien savoir qu'il faisait de l'effet, c'était flatteur. Il se mit à sourire bêtement, content pour une si petite chose. C'était l'heure d'aller un peu plus loin. Parce que Min Hyuk est un être plus que gourmand. Il laissa échapper un léger soupir d'aise quand le plus jeune venait à son tour jouer avec l'une de ses billes de chair. Maladroit, mais tellement adorable. Il vint l'embrasser, mêlant leurs langues. Il se redressa, le fixant quelques instants avec un sourire et des yeux remplis d'envie et de désir. Son entrejambe appuyant fortement contre celle de Guk et il lâcha un léger gémissement. Il se lécha alors les lèvres tout en venant attaquer son cou à nouveau, descendant légèrement sur le haut de son torse, puis tout du long, s'arrêtant un peu plus longtemps sur l'un de ses tétons, alors que sa main jouait avec l'autre.
Plus. Min Hyuk avait entendu Han Guk soupirait son nom et ça lui avait donné envie de plus, plus que ce qu'il n'avait déjà. Il laissait le bout de sa langue tracer une ligne imaginaire jusqu'à son bas ventre, alors qu'il avait toujours une main sur sa cuisse, il vint passer le bout de ses doigts sur le membre du plus jeune, au travers le tissus, les yeux rivé sur le visage du plus vieux alors qu'il déposait de multiple baiser sur son bas ventre, jouant un peu. Voulant voir jusqu'où les nerfs du plus jeune allait tenir. Il voulait savoir jusqu'où il allait endurer avant de se laisser complètement aller. C'était tout de même assez difficile pour Hyuk de résister. Il frôlait à plusieurs reprises le sexe du plus jeune, du bout des doigts. « Gukkie~ » Il se redressa, sa main caressant toujours sa cuisse, pendant que son autre main effectuer toujours la même 'torture'. Il le fixait, laissant sa langue passer sur sa lèvre inférieure. Clairement, il le cherchait. Il aurait bien aimé entendre Guk lui dire ce qu'il voulait, ce qu'il attendait. Mais Min Hyuk savait aussi qu'il ne savait sûrement pas comment dire ce genre de choses... |
| | | Baek Han Guk 悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 113 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: The imaginary invalid. (+18) Mar 2 Sep - 22:31 | |
|
Toutes les sensations qui étaient en train d'envahir l'être de Han Guk lui semblaient... Un peu surréaliste. Il savait très bien ce qu'était le sexe, même s'il n'avait jamais touché personne, où quelqu'un le toucher. Mais … Il ne pensait pas que ce serait aussi plaisant. Bien sûr, ce n'est que le début de la nuit, et de sa première fois. Mais Min Hyuk lui faisait découvrir d'avantage de choses, minutes après minutes, et tout ce qu'il avait déjà fait, faisait son effet sur son corps. Peu importe l'endroit où il le touchait, Han Guk trouvait ça agréable, excitant, et en redemandait encore...
Et il continuait de le rendre fou, de plus en plus. Le plus jeune avait fermé les yeux un court instant, entrouvrant ses lèvres pour laisser un soupire de plaisir s'échapper. Enfin un, sorti sans honte. Bien entendu, il sentait le haut de ses joues rougir, mais il s'en fichait. La seule chose qu'il voulait, c'était que Min Hyuk continue de le toucher et de l'embrasser comme il le faisait, partout où il le voulait, et pouvait. Il voulait qu'il continue de lui faire découvrir son propre corps, et le sien, pour qu'un jour il lui refasse tout ce qu'il était en train de faire... Il avait hâte que ce jour aussi arrive. Lui aussi, avait envie de le toucher sans avoir honte, où peur de faire une bêtise.
Han Guk avait observé le jaune déplacer ses lèvres contre son corps. Il avait soupirer en scrutant la bouche de son amu s'occuper de son téton. Il avait appuyé sa main contre sa nuque, légèrement, pour l'inviter à réitéré ce geste s'il en avait envie, parce que lui-même l'avait beaucoup apprécié. Certainement un peu trop, étant donné l'état dans lequel cette image l'avait mit. Il l'avait trouvé... Terriblement sexy. Et horriblement excitant.
Mais le voir se redresser l'avait perturbé. Il se sentait observé, plus qu'à la normale, et ne se sentait pas très à l'aise. Le regard fuyant, il tentait, murmurant. « Min Hyuk, ne me regarde pas comme ça... » Il se sentait un peu vulnérable. Il avait envie de se cacher six pieds sous terre... Mais bon dieu, il n'avait envie pour rien au monde que le jaune n'arrête ses douces tortures. Et d'ailleurs, là, à l'instant, il le provoquait. Il l'observait dans le blanc des yeux, se léchait la lèvre, et... Effleurait son sexe dur, dans le simple but de le rendre fou. C'était bien ça, pas vrai ? Han Guk l'observait, la passion dans le regard. Il n'avait jamais fait l'amour, mais ne pouvait s'empêcher d'imaginer ces flashs, où il se voyait s'accrocher à la peau des épaules de Min Hyuk. Où il voyait leurs ombres se cambraient en même temps. Leurs silhouettes retombantes sur le matelas. Et ça l'excitait, tellement.
Et c'est pour ça, qu'il ne pouvait pas s'empêcher de réagir. Il avança sa main vers celle de Min Hyuk, qui effleurait son sexe sans arrêt, et la posa à plat contre sa verge, à travers son boxer. Glissant ses propres doigts à travers les siens, il guidait les caresses du plus grand, dans des gestes circulaires et appuyés contre son sexe. Il lui lançait un regard humide, et pourtant si chaud. « C'est de ta faute. Tout est de ta faute... Alors maintenant, assumes, et ne me fait pas plus attendre... » |
| | | Hwang Min Hyuk 忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 147 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: The imaginary invalid. (+18) Mer 3 Sep - 9:22 | |
|
Patience, tout vient à point à qui sait attendre. Cela dit, Min Hyuk était tout aussi impatient que le plus jeune, il ne le montrait pas, c'était là, la différence. Cette envie, qu'il avait déjà eu hier, était bien plus présente. C'était aussi la première fois qu'il allait si loin avec un homme. Le seul homme qu'il ait eu dans sa vie ne le touchait même pas. Pour dire. Han Guk essayait tant bien que mal de faire plaisir au plus vieux et ça le faisait sourire. Il savait bien que le plus jeune avait envie de le toucher, comme lui, était en train de faire actuellement. Il soupirait d'aise à plusieurs reprises, mais bon dieu, il était bien plus que serré dans son boxer. Il avait vraiment envie de le prendre, là tout de suite. Mais hors de question de précipiter les choses. Surtout que bien qu'il n'ait jamais couché avec un homme, il savait que c'était bien plus douloureux que pour une femme et il se demandait encore comme il allait s'y prendre. Les films ne font pas tout. Loin de là. Même si en théorie il savait comment faire, c'était différent là.
Il souriait alors que le plus jeune prenait sa main, il se laissa guidé, le fixant toujours, un petit sourire en coin. Il se pencha à nouveau sur lui venant l'embrasser, sa mâchoire, son cou puis il vint lui mordiller gentiment le lobe de l'oreille. « Ne t'inquiète pas, je te promets que tu ne vas pas regretter l'attente~ ». Il chuchotait ces mots à son oreille avant de déposer quelques baisers sur son torse, ses deux mains appuyaient sur ses cuisses, les écartant, alors qu'il vint déposer des baisers à l'intérieur de ses cuisses, suçotant à certains endroits, laissant de petites marques. Il attrapa le haut de son boxer, ses yeux se relevèrent vers le plus jeune alors qu'il prenait lentement sa verge en main, commençant quelque mouvement sur son membre gonflé, tandis que son autre main venait se poser sur son propre membre, plus que tendu, se touchant au travers son boxer. Min Hyuk avait vraiment envie de Guk et il avait du mal à attendre.
Min Hyuk observa encore quelques instants le visage du plus jeune avant de laisse le bout de sa langue se glisser contre le sexe du plus jeune. Il laissa sa langue jouer le long de sa verge, sa main restant à la base. Min Hyuk n'avait jamais fait ça, mais il avait déjà expérimenté le plaisir que ça pouvait faire. Et ce qu'il voulait, c'était surtout que Han Guk puisse profiter de ce plaisir. Min Hyuk laissa glisser ses lèvres sur le sexe du plus jeune, ses mains venant caresser ses cuisses. Ses mouvements de bouche, n'était pas très rapide, mais pas très lent non plus, il relevait ses yeux vers Guk de temps à autres, espérant voir ses expressions. Min Hyuk était lui-même trop excité et son boxer lui faisait atrocement mal à cet instant, mais il pensait tout d'abord à Guk. Il voulait lui faire connaître le plaisir. Au final, il voulait vraiment que cette première fois soit inoubliable pour le plus jeune, qu'il n'oublie pas ce que Hyuk lui faisait. |
| | | Baek Han Guk 悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 113 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: The imaginary invalid. (+18) Dim 7 Sep - 14:39 | |
|
Il était en train de me rendre fou... Toutes les caresses qu'il apposait sur son corps, les baisers déposés sur sa peau, et les murmures au creux de son oreille... Han Guk n'était pas habitué à tant de tendresse, et à tant d'attention en même temps de la part de quelqu'un. Alors oui, tout son corps était en fusion. Tout son corps réagissait aux avances de Min Hyuk. Il sentait son corps entier se détendre, mais à la fois se tendre tout entier. C'était très agréable, mais très frustrant en même temps... De toute façon, il lui ferait payer. Oh oui, il paierait, de la même manière.
Ne pas regretter l'attente ? Comment pouvait-il se permettre de lui murmurer ça, avec ce ton au creux de l'oreille ? Au fond de lui, il haïssait profondément Min Hyuk, de le faire languir de cette manière. Et le pire, c'est qu'il aimait ça. Et il aimait encore plus voir le corps du jaune glisser tout contre le sien, déposant des baisers un peu partout sur sa peau. Mais il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre, non... Il observait les mains du plus vieux caresser l'intérieur de ses cuisses, puis remonter sur son sexe. Il allait vraiment finir par le rendre fou...
Il avait remonté son regard vers celui du plus jeune, alors que... Sa langue venait caresser la verge du bleu. Il n'avait jamais imaginé un seul instant se retrouvé dans ce genre de position, Min Hyuk entre ses jambes, en train de lui faire une fellation... C'était très gênant, certes, mais... Nier que c'était aussi très agréable serait un péché plus gros que le monde. Il n'était pas capable de le regarder faire ça, pour sa santé mentale. Alors il plia son bras devant ses yeux, laissant son autre main sur le matelas. Il se concentrait à peine sur les lèvres de son vis à vis sur son sexe. Il pouvait ressentir chaque geste, et les imaginer sans avoir besoin de l'observer.
Il n'avait pas pu s'en empêcher, et avait fini par glisser ses deux mains dans ses cheveux, pour les caresses, gratouiller parfois sa nuque. Il le rendait fou, un peu plus à chaque chaque seconde. Sa verge, pleine de sang était en train de glisser entre les lèvres humides de Min Hyuk... Et rien qu'à l'idée de le savoir, où l'imaginer faible, il aurait était capable d'atteindre un orgasme fou. Mais il faisait en sorte de tenir, pour ne pas passer pour le plus gros puceau de l'année... Et ne pas paraître ridicule face au jaune, qui semblait déjà si bien y faire... Il s'en rendait compte, alors que les nombreux soupires coincés dans sa gorge commençaient enfin à se faire entendre. Il se mordillait les lèvres, souriait parfois en coin. « Min Hyuk... » Il aurait voulu lui dire quelque chose. Parce qu'il lui avait demandé de lui faire savoir, s'il aimait ça, ou pas... Mais la seule chose qu'il avait était capable de faire, c'était murmuré son prénom, avant de tomber dans un plaisir encore inconnu, bien plus prenant que tout ce qu'il avait pu imaginer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The imaginary invalid. (+18) | |
| |
| | | | The imaginary invalid. (+18) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|