Invité Invité
| Sujet: question par rapport aux préfet/préfète. Jeu 21 Aoû - 10:21 | |
|
ah que coucou vous. en fait je me demandais si c'était pas possible de faire un groupe de pseudo modérateurs pour les préfets/préfètes afin qu'on puisse envoyer des mps groupés à nos maisons... pour l'instant nous ne sommes pas nombreux, mais par la suite, se serait cool qu'on puisse le faire comme ça, les préfets pourront éditer les messages de l'autre préfète (je suis en train de penser aux messages ans le flood, pour tenir à jour nos posts etc...) et on pourras vraiment travailler en équipe.. vous pensez que c'est possible ? |
|
Park Ethan fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
| Sujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète. Jeu 21 Aoû - 10:49 | |
|
on y avait pas pensé c'est vrai, sûrement parce qu'on peut directement éditer. dans tous les cas, normalement (normalement parce que les permissions ça a jamais été mon truc ) les permissions ont été ajoutées, tu m'en donneras des nouvelles parce que voilà MDRRR. -boulet- edit : non j'ai rien dit, y a un bug attends. MDRR. reedit : C'EST BON. J'AI VAINCU. dis-moi si ça marche bien? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète. Jeu 21 Aoû - 11:12 | |
| |
|
Park Ethan fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
| Sujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète. Jeu 21 Aoû - 11:23 | |
|
ouais, je vois où est le problème mais du coup si je rajoute tous les autres waru dans le groupe, tout le monde aura les permissions je vais chercher mais je pense que je passerais le relais à kaleigh ou yukiko parce que là MDRRR. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète. Jeu 21 Aoû - 12:12 | |
|
non en fait c'est à ryan et moi que tu dois donner la permission de modrateur sur un groupe et sur une catégorie du forum (la, juste la catégorie waru pour nous) ; comme ça on est comme modo de notre groupe, tu comprend ? |
|
Noh Kaleigh admin ▽ smoke weed everyday.
Récits : 279 Here since : 17/07/2014
| Sujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète. Jeu 21 Aoû - 17:27 | |
|
je tape l'incruste bonjour alors j'ai cherché un peu et je pense que le soucis est réglé, ceci dit tu peux me dire si de ton côté ça marche ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question par rapport aux préfet/préfète. | |
| |
|