AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cai Huan Yue ft Park Sun Young - Luna (f(x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Cai Huan Yue ft Park Sun Young - Luna (f(x))   Cai Huan Yue ft Park Sun Young - Luna (f(x)) EmptyJeu 21 Aoû - 21:14

Cai Huan Yue
featuring. Park SunYoung - LUNA (from f(x))


nom & prénom ⸗ Cai Huan Yue surnom ⸗ Wannie, Sunshine, Joy âge & sexe ⸗ 22 ans & Féminin date et lieu de naissance ⸗ 23 octobre à Qingdao nationalité / origines ⸗ chinoise sexualité ⸗ Au choix finances ⸗ De pauvre à moyenne côté coeur ⸗ Au choix année d'étude ⸗ Cinquième animal de compagnie ⸗ au choix provenance ⸗ wizasureru race ⸗ humain sang ⸗ sang mêlé épouvantard ⸗ une silhouette encapuchonnée qui lui lance des injures patronus ⸗ au choix mot représentatif ⸗ bright maison ⸗ au choix : yuukan, warugashikoi, chuugi, kenmei. avis sur la fusion ⸗ Ouverte d'esprit, Huan trouve que c'est une bonne idée, elle pense que les poudlariens peuvent apporter une expérience et un savoir à chaque wizasureru! statut ⸗ élève autre idol conseillé ⸗ Alors c'est assez libre... Mais ça doit rester une demoiselle avec une personnalité comme celle de Luna... Mais je vous avoue que j'aime fort Luna... XD Mais c'est discutable.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★
« fantastic feeling of freedom »
+ HuanYue est la fille d'un couple chinois qui n'avaient, à l'époque de sa naissance, que peu d'argent pour subvenir aux besoins de leur famille, c'est la raison qui les a poussé à abandonner Weilong alors. Une mère sorcière et un père moldu font des deux jeunes sorciers deux sang mêlés (Je laisse à votre convenance de voir si la situation financière de la famille s'est améliorée ou non). Ses parents ont donné une photo à Huanyue de wei bébé et la demoiselle garde cela précieusement.

+ Perle de dévouement et de joie, la miss est une personne très prometteuse. Non content d'avoir un physique très avantageux, elle n'en tire aucun profit, aucune fierté, elle est très simple et douce, très téméraire également, un peu "folle" d'aucun diraient qu'elle est plutôt unique. Ayant été sage toute sa vie, c'est en arrivant à wizasureru qu'elle s'est complètement lâchée, devenant une demoiselle pleine de vie, intelligente et séduisante.

+ Sa plus grande hantise réside dans le fait de voir son frère la rejeter. Elle en fait des cauchemars et serait prête à tout pour éviter cela. Ce qu'elle aime avant tout est la danse et elle aimerait pouvoir allier cet art avec la sorcellerie. Elle a une propension naturelle pour les enchantements et se montre plutôt maladroite avec les potions.
- Zhao Wei Long
En bref, ils sont frangins... Malheureusement c'est bien plus compliqué que ça en a l'air. A dire vrai, WeiLong ignore jusqu'à l'existence de sa soeur aînée. Il se pense fils unique d'une famille riche. Quant à Huan Yue, disons que ça fait 2 ans et demi qu'elle essaie de réunir le courage nécessaire pour lui parler. Elle a terriblement peur que le jeune homme la repousse, qu'il ne l'accepte pas au vu de leurs différences et de l'arrogance de son frère cadet. De loin, Wei garde lui aussi un oeil sur cette demoiselle qu'il trouve magnifique, depuis ses sourires sincères jusqu'à la façon qu'elle a de se comporter. Il y a quelque chose qui le pousse vers elle. Mais c'est une sang mêlée et loin d'être riche... Il doit se retenir.  
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Cai Huan Yue ft Park Sun Young - Luna (f(x))   Cai Huan Yue ft Park Sun Young - Luna (f(x)) EmptyJeu 21 Aoû - 21:25


2fab4u

HEY YA!  Cai Huan Yue ft Park Sun Young - Luna (f(x)) 2824385882 
Alors voilà ce pv est très important pour le développement de Weilong puisqu'elle sera le déclencheur pour sa véritable identité. Donc voilà, ce pv n'est pas à prendre pour le lacher dans une semaine my dears! Alors sinon pour le début de ce pv c'est vrai que j'aimerais que ça soit awkward et ça l'est en deux points. Le premier c'est toute la peur de Huan à aller chercher son frère et l'autre c'est l'attirance de Wei pour sa soeur (puisqu'il ne sait pas que c'est sa soeur). Donc NON je ne fais pas dans l'inceste huhu désolé. Mais je voudrais qu'il soit attiré par elle tant qu'il ne sait pas qui elle est au fond... C'est aussi pour ça que j'aimerais que l'avatar reste Luna la sublime... Non parce que je l'aime... Trop... XD Hm... Bref si tu choisis ce pv....  Cai Huan Yue ft Park Sun Young - Luna (f(x)) 2576222988 je te fais des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
 

Cai Huan Yue ft Park Sun Young - Luna (f(x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Hyun Ki ft Park Yoo Chun (JYJ)
» park ethan | midnight is for regrets.
» park ethan | the pain i feel now is the happiness i had before. that's the deal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ sorciers perdus :: ✎ sorciers libres
-