Asano Raï 悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 10 Here since : 17/08/2014
| Sujet: asano raï — lose yourself Ven 22 Aoû - 22:31 | |
|
asano raïfeaturing. lee taemin (shinee)
| - carte du sorcier nom & prénom ⸗ asano raï. surnom ⸗ pas de ça les mecs (raï de coke). âge & sexe ⸗ 20 ans, homme, sisi. date et lieu de naissance ⸗ 01/07 à Tokyo nationalité / origines ⸗ japonaise. sexualité ⸗ active ? demoiselles only. finances ⸗ la thune pousse sur les arbres. côté coeur ⸗ ptdr. année d'étude ⸗ 3ème. animal de compagnie ⸗ microbe le petit duc. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humanoïde. sang ⸗ pur. épouvantard ⸗ texte. patronus ⸗ inconnu. mot représentatif ⸗ faux. maison ⸗warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ faut être gentil avec les nouvelles. |
ça arrive
wanted - (M/F) intérêt ★ FREE C'est une évidence, on se déteste. Pourtant on s'obstine à se sourire et à parler mondanités. Pourquoi ? Parce que ça fait bien, tout simplement. Au moins, on est sur la même longueur d'onde de ce côté-là. Alors soyons les meilleurs amis du monde jusqu'à ce que l'un de nous cède à l'envie du coup de pute. (F) usage unique ★ FREE (ça vient) | |
|
|
| Sujet: Re: asano raï — lose yourself Ven 22 Aoû - 22:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: asano raï — lose yourself Ven 22 Aoû - 22:32 | |
|
2 c'est ok |
|
Nakano Shin 悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 87 Here since : 21/08/2014
| Sujet: Re: asano raï — lose yourself Sam 23 Aoû - 11:35 | |
|
Yop ! On est verts, on est beaux et on est faux...que demander de plus ? 8) SI. Un LIEN. - Citation :
- (M/F) intérêt ★ FREE C'est une évidence, on se déteste. Pourtant on s'obstine à se sourire et à parler mondanités. Pourquoi ? Parce que ça fait bien, tout simplement. Au moins, on est sur la même longueur d'onde de ce côté-là. Alors soyons les meilleurs amis du monde jusqu'à ce que l'un de nous cède à l'envie du coup de pute.
Celui-là est génial ** Me verrais-tu dans ce rôle, cher vert ? 8D Pour l'instant je n'ai pas de vert que je déteste 8) |
|
Bass Hayana 忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 55 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: asano raï — lose yourself Sam 23 Aoû - 11:56 | |
|
(je tape l'incruste, juste pour dire que si en plus on prend en compte vos liens respectifs avec hayana, vous allez bientôt vous entretuer les gars ! ) |
|
Bae Yoan 勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 78 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: asano raï — lose yourself Sam 23 Aoû - 11:58 | |
|
Han je viens chercher un lien Taemin quoi |
|
Nakano Shin 悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 87 Here since : 21/08/2014
| Sujet: Re: asano raï — lose yourself Sam 23 Aoû - 12:06 | |
|
Encore plus intéressant ça, n'est-ce pas ? 8D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: asano raï — lose yourself Sam 23 Aoû - 23:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asano raï — lose yourself | |
| |