AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas un méchant loup ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Je ne suis pas un méchant loup ~    Je ne suis pas un méchant loup ~  EmptySam 23 Aoû - 0:23


Je ne suis pas un méchant loup. ~


Je levais les yeux et croisais son regard. Ce ne dura qu’un instant avant qu’elle ne se retourne et part d’un pas rapide, s’éloignant de moi. Encore une fois. Cela devait bien faire trois fois rien qu’aujourd’hui. Une fois après mon entrainement de quidditch, elle est partie se réfugier dans les vestiaires pour femmes alors qu’elle en venait. Une deuxième fois à la cantine, on allait prendre le même sandwich et quand elle a vu que c’était moi, elle s’est retourné et parti sans un mot. Puis, maintenant, troisième fois, elle me fonce dedans un voulant sortir du cours d’histoire de la magie beaucoup trop vite et me voyant, elle fait demi-tour. Elle me fuyait n’est-ce pas ? Je ne devenais pas parano, si ? Qu’est-ce que j’avais bien pu lui faire pour qu’elle me fuie comme la peste ? J’avais beau me retourner le cerveau dans tous les sens, cherchant dans mes souvenirs, mais je ne voyais pas ce qui lui prenait. Et cela m’intriguait, car cette comédie n’avait que trop duré. Déjà plusieurs jours, s’en était trop. D’habitude, les filles étaient plutôt admiratives envers moi, le capitaine des rouges ne restait pas inaperçu. J’avais déjà eu droit à une ou deux groupies. Les sourires échangés dans les couloirs, les clins d’œil discrets et les salutations d’un geste du menton n’étaient pas rares non plus. Mais la fuite, je n’y avais encore jamais été confronté.  J’étais décidé à lui demander le fin mot de l’histoire. D’un pas engagé, je m’essayais de la rattraper. Une chose plutôt facile contenant du fait que je fais de plus grandes enjambés qu’elle. Arrivé à sa hauteur, je l’attrapais par le bras pour l’empêcher de m’échapper une fois de plus. « Attends.. » dis-je d’abord un peu hésitant. Je ne voulais pas qu’elle fuit une nouvelle fois. « Je ne pense pas qu’on se connaisse, mais j’aimerais savoir une chose. Pourquoi tu me fuis ? » Franc et direct. Tout a fait moi. Pas la meilleure attitude à adopter dans ce genre de situation, mais je n’aimais pas tourner pendant deux heures autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Je ne suis pas un méchant loup ~    Je ne suis pas un méchant loup ~  EmptySam 23 Aoû - 17:54

+ i'm sorry, but i think you pick the wrong person.

Je ne suis pas un méchant loup ~  Tumblr_n6mj5lxNJ71s7lc3ho1_250
Depuis ce soir-là, elle avait comme l'impression qu'il la suivait. Elle le voyait partout, constamment. Elle ne savait pas si c'était son karma qui était horriblement mauvais ou bien parce que le tout puissant l'obligeait à le croiser partout où elle allait. Même si au fond d'elle, elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais le fuir toute sa vie, qu'un jour, il viendrait la voir pour lui demander le pourquoi du comment. Et s'il se doutait déjà de quelque chose, et s'il n'y avait plus d'échappatoire ? Non, non, impossible. Le cours d'histoire de la magie venait enfin de se finir, la jeune femme, bien trop occupée à vouloir quitter le cours à tout prix, rentra la tête la première contre le buste d'un jeune homme. Celle-ci levait la tête, elle était prête à commencer à parler pour s'excuser mais, elle restait figée sans qu'un seul mot ne puisse sortir de sa bouche. Sans réfléchir, elle fit directement demi-tour pour retourner dans la salle de classe. Encore lui ? C'était déjà la troisième fois aujourd'hui. Une fois à l'entraînement de Quidditch,  une deuxième fois à la cantine et maintenant en salle de classe. Était-elle devenue devin ? Elle qui pensait justement à lui, il y avait encore quelques minutes, voilà qu'il apparaissait droit devant elle. Soit, elle était bel et bien obsédée par sa personne depuis ce fameux soir, soit le capitaine de l'équipe de Quidditch des Yuukan la suivait réellement. Elle était bien trop effrayée pour lui dire quoi que ce soit, rien le regarder était amplement suffisant. Tout ce que la jeune fille espérait était qu'il ne fasse pas attention à elle, qu'il la regarde comme une simple camarade maladroite. C'était facile n'est ce pas ? Des filles qui se cognaient contre un garçon sans faire exprès, c'était courant, non ? Ou même des filles qui le fuyait, il devrait en avoir l'habitude, non ? Son apparence était plutôt robuste et imposante, il n'y avait rien d'étonnant dans le fait qu'elle avait peur de lui. La jaune était déjà retournée se faufiler entre la foule d'élèves sortant de la salle, attendant que celui-ci disparaisse de son champ du vue. Malheureusement pour elle, celui-ci s'approchait de plus en plus, il avait même commencé à lui poser une question. Instable, elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas lui montrer son anxiété à travers ses paroles. « Je ne pense pas avoir saisi ce que tu viens de dire, te fuir ? » Elle faisait la sourde, certes. Mais elle n'avait pas d'autres choix, elle ne pouvait pas lui dire clairement pourquoi elle le fuyait, pourquoi elle ne pouvait le voir. « Je suis désolée pour tout à l'heure, et aussi pour ce que je vais dire, mais je pense que tu t'es trompée de personne. »

CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un méchant loup ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uesugi Sei - un jour je suis né et, depuis, j’improvise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ DEUXIÈME ÉTAGE. :: salle de cours :: histoire de la magie
-