AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptySam 23 Aoû - 19:10

wu wei xin
featuring. do kyung soo (from exo)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ wu wei xin surnom ⸗ wei, le panda, minimoy, dark weidor, le nain, bibouille (uniquement par ses parents) âge & sexe ⸗ 19 ans & homme date et lieu de naissance ⸗ 29 février 2044 à Xi’An (Chine) nationalité / origines ⸗ chinois avec des origines coréennes sexualité ⸗ homosexuel ? finances ⸗ normales côté coeur ⸗ en couple et fou amoureux année d'étude ⸗ 2ème  animal de compagnie ⸗ Abigaëlle, une femelle serpent blanc provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humain sang ⸗ mêlé épouvantard ⸗ un gros chien mot représentatif ⸗ panda maison ⸗ kenmei avis sur la fusion ⸗ « c’est quelque chose dont je ne me soucie guère, les études étant bien plus importantes que cette gue-guerre puérile. »


ici tu mets cque tu veux ptit coco, mais l’idéal serait de rappeler les grandes lignes importantes de la vie de ton personnage et son caractère en quelques mots. on est un peu flemmard ici tu vois.
   

wanted -
(M/F) seducers ★ FREE le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) bullies ★ FREE le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptySam 23 Aoû - 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptySam 23 Aoû - 19:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptySam 23 Aoû - 19:11

Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? 2769847841 c'est à vous Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? 2769847841
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptySam 23 Aoû - 19:26

:33: :33: :33: :33: :33: :33: :33:

:33: :33: :33: :33: :33: :33: :33:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.

Noh Kaleigh
Récits : 279 Here since : 17/07/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptySam 23 Aoû - 21:30


still my favorite thing out there

karl a écrit:
plot twist
weixin me quitte pour finir avec toi
#drama
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptySam 23 Aoû - 21:32

Jihyuk ->  :41: 


Kaleigh -> Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? 567163165  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptyDim 24 Aoû - 19:49

Toi, j'te baise. BAM

Hm... Jvoulais dire... Un lien semble envisageable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptyDim 24 Aoû - 19:56

Je t'attendais Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? 2769847841




Idée/envie ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptyDim 24 Aoû - 20:01

Tout... Je suis extrêmement biasée do kyungsoo (je n'ai pas du tout dépensé des fortunes dans 3 photobooks de lui, non non non)

Donc c'est vrai quitte à choisir, un truc positif, assez tres proche de lui sentimentalement ou physiquement. Ambigu ou non, un truc qui claque!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptyDim 24 Aoû - 20:05

Ah ouaiiiiiii t'es un bon petit toi ! Je t'aime déjà :16: Kyungie c'est la vie  Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? 3505638081


Mmmmmmh laisses moi réfléchir :7: Je sous ouvert à tout (ou presque) aussi alors bon :7: Faudrait trouver THE idea !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhao Wei Long
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Zhao Wei Long
Récits : 40 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? EmptyDim 24 Aoû - 20:20

XD Ouais j'sais.
Alors dis moi juste si j'ai plus de chance émotionnellement ou physiquement! XD Non parce que j'aime le chansoo... Mais j'aime encore plus kyungsoo! J'sais pas déjà ils peuvent s'êtres rencontré grace à leurs animaux ou quoi... Non parce que xin a son serpent et long sa belette... Un peu un clash au niveau de la chaine alimentaire xD Donc bah... J'sais pas Ling aurait pu essayer de bouffer son serpent et là ils se seraient connus. Et soit ça aurait évolué plus en un truc fraternel ou quoi soit ca serait plus sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?   Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Wei Xin ʕ•ᴥ•ʔ do you like pandas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-