AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (yerin) born genius, lazy by choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: (yerin) born genius, lazy by choice.   (yerin) born genius, lazy by choice. EmptySam 23 Aoû - 21:38

feelin' super lazy
Prenant ses notes sans dire un mot, elle suivait alors ses cours de sortilèges en prenant soin de prendre quelques notes histoire de se mettre en tête toutes les astuces enseignées. Car il fallait l’avouer, elle était tout simplement une simple débutante dans le domaine de la magie, et elle l’assumait complètement. Et puis sachant qu’elle n’était qu’en deuxième année n’avait pas fait d’elle un génie absolue en la matière donc bon, il valait mieux pour elle qu’elle se débrouille toute seule malgré que ses notes soient écrites une fois sur cent cinquante….. M’enfin, les derniers cours qu’elle avait, étaient à présents terminées et la seule chose qu’elle voulait faire était de se vider l’esprit. Elle traversait alors les couloirs prenant toujours son temps, puis se dirigea alors vers l’escalier pour accéder au deuxième étage. Le couvre-feu allait être dans moins d’une demi-heure, mais elle n’en avait que faire. Elle était loin d’être épuiser, et si c’était pour finir par faire des éternelles insomnies, elle préférait de loin se pavaner dans les couloirs au risque de finir par être sanctionner. Non pas qu’elle voulait que sa maison se retrouve avec un bon nombre de points en moins, loin de là, mais seulement, les choses qu’on lui ordonnait sans cesse de faire finissait par l’oppresser. Elle adorait alors tous ce qui reliait la liberté, et sentir cette sensation était très agréable pour elle. Elle observait alors la couleur du ciel à travers les fenêtres et finit alors par se diriger vers son dortoir, hésitant encore si elle n’allait que déposer ses affaires de cours ou bien réellement aller se reposer pour le lendemain. Pénétrant alors à l’intérieur de sa chambre, elle salua brièvement ses roommates qui semblaient déjà assez inquiètes de son retard, même si elle ne s’en préoccupait pas vraiment à ce moment-là… Elle déposa par la suite ses affaires sur son bureau, et se débarrassa de son uniforme pour laisser place à une tenue assez décontracté. « Je vais me promener je reviens très bientôt. » s’exclama-t-elle avant de s’enfuir assez vite à l’extérieur. Elle ne voulait pas que ses colocataires la retiennent et vu à quel point elles se comportaient de façon maternelle, elle préférait encore s’enfuir. Malheureusement dans sa fuite, elle percuta alors une autre personne de plein fouet et commença à s’incliner assez poliment. « Excusez-moi, je suis vraiment désolée ! » après maintes et maintes courbettes, elle releva sa tête vers la principale concernée et remarqua que la personne en question n’était ni un membre du personnel, ni un professeur. Sa bouche s’ouvra légèrement et elle cligna lentement des yeux pour se rendre compte qu’elle devait sûrement être une élève de la même maison qu’elle. « … Tu ne restes pas dans ton dortoir ? » Espérons pour elle que la demoiselle ne soit pas une sang pur aux risques d’avoir des problèmes…..
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: (yerin) born genius, lazy by choice.   (yerin) born genius, lazy by choice. EmptyDim 24 Aoû - 0:10

+born genius, lazy by choice.

(yerin) born genius, lazy by choice. Tumblr_n3wbyd5W501sm4oixo1_250
Les cours s'étaient rapidement achevées aujourd'hui, elle avait même eu la chance de terminer plus tôt que d'habitude. Mais bizarrement, elle semblait toujours aussi fatiguée, la seule chose qu'elle voulait en ce moment même était de retourner au dortoir et s'endormir comme un enfant. Elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, même manger était devenu une lourde charge pour elle, alors que dieu sait à quel point la jeune fille aimait la nourriture, toute sorte de nourriture. Elle n'avait pas tardé pour ôter son uniforme de sorcière pour une tenue simple et confortable, un jogging noir et un t-shirt blanc. Elle était allongée dans son lit et avait déjà sombrer dans un long et profond sommeil. Enfin, ça, c'était avant que ces deux camarades de chambres ne fassent leurs retours au dortoir. Elles étaient connues pour être meilleures amies et parlaient sans cesse de magie et toute chose que Yerin n'avait jamais cherchée à comprendre. Elle s'était réveillée en sursaut à cause des paroles de ces deux roommates, ne voulant pas créer de problèmes, elle décidait simplement de quitter la chambre et aller dans le couloir le temps que celles-ci finissaient leurs commérages. Elle n'avait pas une très bonne relation avec l'une d'entre elle, et préférait détourner toute interaction avec elle. Les disputes n'étaient pas son fort. « Je sors un peu, je reviens plus tard. » dit-elle brièvement avant de claquer la porte de la chambre. Elle savait bien qu'elle enfreignait les règles de l'école, mais bon, être une délinquante de temps en temps n'allait pas la tuer. 22:16 se lisait sur sa montre. Elle avait une chance sur dix de se faire attraper pour seize minutes de fraude. Bien trop occupée à lire l'heure et pas encore bien réveillée, elle ne fit pas attention à où elle mettait les pieds et finit nez à nez avec une jeune fille qui semblait elle aussi décidée à faire une petite escapade dangereuse dans les couloirs du dortoir. Elle s'excusait et se courbait un bon nombre de fois avant de remarquer que Yerin n'était qu'une simple élève. La demoiselle devait surement partager la chambre voisine. « Je-je suis également désolée, j'aurais dû regarder où j'allais. » dit-elle avec un peu de difficultés. La jaune essayait de se rassurer elle même que cette inconnue venait de la même maison qu'elle et donc elle n'était pas le préfet ou quelque chose dans ce genre. « Mes colocataires font trop de bruit et parlent de choses pas intéressantes. Et toi ? » Son cerveau ne fonctionnait plus à cette heure-ci, elle n'avait pas la tête à tourner autour du pot comme elle avait l'habitude de faire.

CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: (yerin) born genius, lazy by choice.   (yerin) born genius, lazy by choice. EmptyMar 26 Aoû - 2:27

feelin' super lazy
Elle avait quitté ses colocataires de façon tellement précipitée qu’elle ne devait pas sûrement tarder de s’enfuir assez rapidement de cet étage. Ses roommates étaient comme, prête à tout pour s’occuper de Yukiko qui servait de petit bébé sur qui prendre soin au sein du duo, alors elles pourraient sûrement sortir d’ici d’une minute à l’autre, m’enfin en espérant que non. Après tout, prendre l’air c’était certainement la chose qu’elle voulait le plus en ce moment même. Sentir le vent frôler sa peau devait sûrement l’apaiser. Respirer l’air extérieur, libérer son esprit. Elle avait cette envie de se reposer dans un endroit tranquille qui était autre chose qu’une chambre. A ce moment précis, elle n’avait pas vraiment peur de prendre des risques, elle voulait faire ce qu’elle voulait…… C’est bien ce qu’elle se disait jusqu’à qu’elle heurte la grande blonde. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait peur, elle semblait pétrifiée, et sérieusement c’est comme si elle venait de voir sa vie défiler et qu’elle allait faire un infarctus dans la seconde même. Elle avait pris l’initiative de foncer tête la première sans réfléchir aux conséquences et c’est pourquoi elle avait eu la peur de sa vie. Alors remarquer qu’elle n’était pas un professeur l’avait particulièrement surprise…. Le couvre-feu était sûrement dépassé et voir une autre élève se promener la rassura d’une certaine façon, au moins, elle n’était pas seule à faire ça. Passant une main dans ses cheveux, elle commença alors par inspirer et expirer essayant de se remettre de ses émotions d’il y’a quelques secondes. « Dire que je t’ai prise pour une prof j’ai cru que j’allais mourir ici, haha. » profitant d’avoir la main dans ses cheveux, elle gratta doucement son cuir chevelu, montrant clairement sa confusion et l’enleva alors quelques secondes plus tard. Parce que bon, gratter son cuir chevelu trop longtemps ça passait surtout pour une pauvre fille dégueulasse qui a des poux alors vaut mieux éviter…. « Des choses pas intéressantes, tu dis ? » elle penchait légèrement sa tête vers le côté, assez curieuse que ‘ces choses’ ont fait que celle-ci a dû immédiatement quitter sa chambre, marquant une légère pause avant de reprendre la parole. « Oh moi j’ai juste eu envie de prendre l’air tu vois… » Elle regardait les alentours, essayant de voir s’il n’y avait pas de professeurs dans les parages ce qui pourrait compromettre son plan et détourna finalement son attention vers son interlocutrice. « Au faite, t’as une idée d’où est-ce que tu voudrais aller toi ? »
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (yerin) born genius, lazy by choice.   (yerin) born genius, lazy by choice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(yerin) born genius, lazy by choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ DEUXIÈME ÉTAGE. :: Salle Commune des Chuugi :: Dortoirs des Filles
-