悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
Sujet: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 19:39
Baek Yu Jin
featuring. lee ju yeon (after shcool)
- carte du sorcier
salutation ! je me nomme Bae Yu Jin, et parfois on me surnomme Yuji, Yuki, Yuyu, Yu. je suis né un 17 mars 2043 à Londres, ce qui fait que j'ai 20 ans. je suis de nationalité Anglaises et j'ai des origines coréennes. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis hétérosexuel, de sang mêlé, et actuellement en 3 ème année année. je sais pas si tu le savais mais je suis aussi une vélane d'ailleurs, mon épouvantard représente mon frère qui se transforme à la pleine lune. financièrement parlant, je suis classe moyenne. à wizasureru, mon animal de compagnie est une chouettehulotte et porte le fabuleux nom de Kokopa. si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que plus tard je souhaiterai être dresseuse de dragons. je viens d'ailleurs de Poudlarien et je pense que la fusion entre les deux écoles aurait pu faire du bien à tout le monde, mais les mentalités étriqué de certaines personnes vont tout faire rater .... Ce monde ne sait se comporter qu'en dominant ses prochains, et la guerre semblent aujourd'hui n'être que la réponse qui s'offre à tout ... je trouve ça dommage. On a tous beaucoup souffert, mais personnes ne semble vouloir mettre fin à tout ça ... . sinon j'espère qu'on m'enverra à KENMEI et non à WARUGASHIKO.
DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
ceci ne concerne pas votre répartition
question 1 ★ quel est le tempérament de ta baguette ? c'est une baguette fidèle qui aurait beaucoup de mal à écouter quelqu'un d'autre. elle n'est pas attirée par la magie noire. elle est très ouverte d'esprit et est capable de produire un large éventail de magie. elle est cependant lente à l'apprentissage. ma baguette est puissante et est difficile à contrôler/manier. elle pourrait être susceptible de produire de la magie noire.
question 2 ★ laquelle de ces propositions te conviendrait le plus ? j'ai un style de magie particulièrement sélectif. mon style de magie pourrait être considéré comme plutôt normal. ma magie est créative, excentrique, je n'ai pas peur d'apprendre de nouvelles choses.
general
question 1 ★ sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ? la sagesse. le grand. le bon. l'intrépide. faire partie de l'histoire est déjà une bonne chose
question 2 ★ qu'est ce que tu as le plus hâte d'apprendre ? les secrets du château. la botanique. un peu de tout. le vol. les sortilèges et maléfices.
question 3 ★ ton meilleur ami a réalisé un sort de métamorphose mais il n'arrive pas à retrouver sa forme humaine, comment réagis-tu ? je connais tout ce qu'il faut sur les sorts de métamorphoses et je l'aide moi-même. je lui fais promettre qu'il devra me rendre service plus tard et après je l'aide. j'ai cherché un prof mais j'en ai pas trouvé, tant pis je l'aide moi-même, ça peut pas être pire de toute façon. j'ai peur de faire une bêtise, j'appelle un des professeurs de l'école. j'ai pas de meilleur ami.
question 4 ★ que fais-tu à minuit ? de quoi tu te mêles ? il est minuit, ça veut dire qu'il est temps d'aller explorer les sous-sols de l'école. je suis tranquillement dans mon lit bien au chaud, avec mon petit animal de compagnie. encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter... j'ai un examen demain alors je dors depuis un moment.
question 5 ★ c'est l'heure du repas et tu te diriges donc vers tes amis, comme tous les jours, mais tu remarques que le climat est plutôt tendu. que fais-tu ? je vais droit au but en demandant clairement pourquoi tout le monde est si silencieux, on ne va pas commencer à tourner autour du pot, quand même. je me fais une joie de devenir le bouffon afin d'afficher un sourire sur ces gueules sinistres ! je n'ose pas parler en premier, ça me stresse trop de ne pas comprendre ce qui se passe. je préfère commencer à manger dans le silence et attendre qu'un autre brise la glace. je change carrément de table, marre des gamineries. je me prends à manger. au diable leurs états d'esprit, moi j'ai faim.
question 6 ★ comme tous les matins, ton hibou (ou celui de l'école si tu as eu la bonne idée de prendre un chat) t’emmène ton courrier, de quoi s'agit-il ? wow un magasine porno, faut que je le cache. oh, la 345 bd de tintin le sorcier avec son chien milou, à la recherche des reliques perdues ! les potins. la gazette du sorcier. cool, des nouvelles de ma famille, je savais pas où ils étaient passés.
question 7 ★ tu es invité à l'anniversaire d'un ami dans quelques jours, tu te rends donc dans une boutique pour acheter un cadeau, que choisis-tu ? et pourquoi je vais dans une boutique ? je lui donne de l'argent et il se débrouillera avec. je me suis renseigné sur les goûts de la personne mais j'hésite entre deux cadeaux. je vais demander au vendeur. pourquoi je suis invité à cet anniversaire ? je le connais même pas. ça fait trois mois que je me prépare pour cet anniversaire, je sais exactement ce qu'il veut ! ça fait une heure que je tourne en rond dans cette boutique, j'en ai marre, je prends un truc au pif.
question 8 ★ un examen de la plus haute importance a lieu le lendemain. en bon élève, tu avais prévu d'étudier aujourd'hui, mais tes amis t'invitent soudainement à faire une virée improvisée. quelle sera ta décision ? je. dois. résister. à. l'envie. de. sortir. et puis zut, j'ai déjà étudié toute la semaine, peut-être que ça me fera simplement un peu de bien. tentation de Satan, mais il faut savoir faire les bons choix. je reste dans ma chambre et j'étudie jusqu'à une heure impossible pour ensuite avoir le droit au récit de la journée. aïe, ç'avait l'air vachement amusant, dommage. je copierai sur le voisin, on s'en fout. de toute façon, je fais partie des amis qui sont en train de tenter le studieux du groupe à lâcher ses livres pour venir avec nous. un examen ? étudier ? qui a cru que j'allais étudier ? je suis déjà bien loin de la moindre trace de révision. je décide finalement d'abandonner mes révisions pour passer la soirée avec mes amis, je les attends donc au point de rendez-vous pour réaliser qu'ils... m'ont oublié.
question 9 ★ parmi ces listes d'adjectifs, laquelle t'inspire le plus ? bavard, inventif, dragueur, fier, sincère, prudent. fêtard, branleur, perfectionniste, bizarre, tolérant, amical. diplomate, digne de confiance, narcissique, puéril, attentionné, sournois. sensible, ringard, manipulateur, rusé, modeste, pervers. casse-cou, procrastinateur, radin, artistique, endurant, distrayant.
question 10 ★ si l'on jetait un coup d’œil a tes notes de cours, comment seraient-elles ? je demande à un élève lambda de me prendre mes notes, je n'aime pas faire le sale boulot. et puis de toute manière je sais parfaitement qu'il n'oserait pas dire non face à ma belle gueule. elles sont incomplètes pour certaines raisons... je sais que c'est mal de sécher et de dormir en cours, pardon (pas vraiment en fait hehe). mais j'arrive à me retrouver dans mon foutoir c'est le principal non ? elles sont un peu floues et je m'y perds facilement à vrai dire, mais j'essaye de demander à mes amis d'éclairer ma lanterne lorsque j'en ai vraiment besoin. sérieusement, à quoi bon prendre des notes quand on a la bibliothèque à disposition ? on est plus au moyen-âge bonjour. mes notes sont généralement bien prises car je reste attentif en cours la plupart du temps. j'essaye de faire en sorte que tout soit bien en ordre histoire de m'y retrouver facilement.
question 11 ★ parlons un peu de ta popularité, parmi ces propositions laquelle trouves-tu la plus juste ? j'aime l'idée de plaire aux autres mais au final ce n'est pas tant ce qui m'intéresse. ce n'est pas trop mon truc, je préfère choisir mes amis. un quelconque événement sans ma merveilleuse présence n'a aucun intérêt. je suis celui qui met l'ambiance, qui anime vos soirées. qu'on pense en bien ou en mal, au final le résultat est le même : on ne peut s'empêcher de parler de moi. rien ne vaut mieux qu'une bonne bande d'amis ! j'en ai sérieusement rien à faire de ma popularité tant que je les ai toujours à mes côtés. populaire c'est probablement mon deuxième nom tu vois. personne peut s'empêcher de me jeter un coup d’œil partout où je vais.
question 12 ★ face à un problème, comment réagis-tu ? ce n'est pas la réaction la plus futée c'est vrai mais... je m'enfuis les bras en l'air en criant à l'aide... j'essaye d'analyser la situation malgré mon angoisse grandissante. je calcule les points faibles et les points forts malgré tout pour me sortir de là du mieux que je puisse. j'ai la fâcheuse tendance d'oublier de réfléchir avant de foncer dans le tas. heureusement que je suis toujours entouré d'amis qui sont un peu plus futés que moi. je laisse les autres agir honnêtement, je n'ai pas à me salir les mains. en plus comme ça, si ça tourne vraiment mal on ne pourra pas tout me rabâcher. je prends le temps de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à moi et qui ont le plus de chance de réussir. le plus important est de bien réagir au bon moment.
- blaze trop swag
Hello !! Je suis shadow et j'ai 23 ans (dans 11 jours haha). Je suis bien contente de renouer avec HP mon premier amour : ) très jolie design et codage!! =) <3 comment avez-vous découvert le forum ? J'ai été trainé ici par Jung Su et Sei :y:
Code:
★ <yun>lee ju yeon</yun>, after school ∞ [i]bae yu jin.[/i]
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 19:49
"I would never forget the past"
i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch ★ Je suis plutôt pleine de surprise, du genre bouillant. Pour tout avouer je ne sais jamais si je vais exploser ou bien me mettre à rire. Je déteste ça mais je suis trop émotive et j’ai une sensibilité à fleur de peau que je ne maitrise pas toujours. Il faut sans cesse que je sois en mouvement, que je bouge fasse du sport, que je me dépense. Je donne l’impression d’avoir une grande confiance en moi en étant plutôt extravertie, mais en réalité c’est juste une façon de masquer mes doutes et mes craintes. Je fonce dans le tas et tant pis si ça casse, personne ne le remarquera. Je ne suis pas franchement douée pour aider les autres, je suis un peu boulet sur les bords. J’arrive rarement à garder un secret, et ce n’est pas tant que je veux vous pourrir la vie, c’est juste que je parle trop vite et que parfois, mes mots dépassent mes pensées. J’y peux rien je suis comme ça. J’ai un côté insouciant et j’ai du mal à e stabiliser, à trouver mon équilibre. J’exagère souvent mes réactions tant pour me faire remarquer que pour me donner une contenance. J’aimerais croire que je peux ainsi tout contrôler mais je reste malgré tout influençable. Il m’arrive d’être trop exigeante avec ceux que j’aime, et ma moralité pour les autres peut vite être blessante. Je sais, je suis chiante, et j’agace facilement. Et j’ai beau vouloir le cacher et ne pas le montrer mon entourage, mes frères et soeurs sont le véritable centre de gravité de ma vie. Mais je préfère agir comme si j’étais une femme libre. Sans attache. Intuition et sensibilité ne font qu'un chez moi et ils se confondent totalement. Et j’ai parfois un sixième sans et un charme dont j’ai tendance à abuser. Mais bon … On m’aime comme ça, pas vrai ?
its my life ★ Je suis née et j’ai grandis à Londres, jolie ville anglaise qui devait avoir un charme caustique à l’époque. Celle d’avant la guerre. Sur les pavés de la ville devaient résonner des rires et des cris, quelques choses d’heureux et de doux. Quelque chose qui contraste fortement avec ma réalité à moi. Oh, elle n’est pas plus pire qu’une autre. La guerre a cessé depuis longtemps, mais ses ravages ont été immenses. A tel point que le monde a du mal à se reconstruire. Il est bancal, incertain et dangereux. Je ne sais pas si on pourrait connaitre autre chose un jour. Quelques choses de plus apaisant. Je me demande ce que serait une vie où la seule préoccupation que je puisse avoir est de réussir mes études. Mais mon quotidien est tout autre. Mes parents ne sont jamais là, ou si peu que leur présence ne fait pas la différence. Avec mon frère ainé on essaye de comprendre ce qui se passe, on surveille nos cadets de jumeaux et on s’occupe d’eux comme on peut. Mais c’est difficile. Puis un jour la nouvelle tombe. Nos parents se séparent. Et je crois que c’est un soulagement finalement. L’ambiance devenait trop pesante et trop douloureuses pour nous tous. Pourtant je me souviens encore de ces premiers instants où tout allait bien. La naissance des jumeaux. Mes premiers sorts qui m’échappèrent. Je me revois à 7 ans à courir après mon frère qui venait d’avoir son premier balai. Nos éclats de rires, le jardin en été qui se transformait en une véritable pataugeoire. On s’amusait vraiment … Les jumeaux marchaient derrière nous maladroitement. Nous étions une réelle famille.
Puis tout a dégénéré. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Mon père a commencé à être moins présent. Et les rares fois où il était présent des cris résonnaient dans toute la maison. Ça n’avait plus rien d’agréable. Les jumeaux restaient souvent enfermés dans leur chambre tous les deux, et moi je passais mon temps à me réfugier dans les bras de mon ainé. Ça ne changeait pas grand-chose, mais chaque fois qu’il mettait ses mains sur mes oreilles pour atténuer le bruit des disputes, je m’enfermais dans une bulle. Et je me sentais mieux.
Quelques mois après, ma mère me réveille en pleine nuit pour me dire qu’on part faire un tour. Je suis âgée de 14 ans et je ne sais pas encore ce qu’elle me réserve. J’ai voulu allé réveiller Yoan mais elle m’a dit qu’elle reviendrait le chercher plus tard. J’ai fourré quelques vêtements dans mon sac et je l’ai suivi. On est partit. Sans jamais revenir. Je n’ai revu mon frère que très peu de fois. J’ai déménagé dans tout le pays avec ma mère. Je ne sais pas ce qu’elle cherchait à fuir, ni ce qu’elle cherchait vraiment, mais nous n’étions jamais stable et elle refusait de m’envoyer à Poudlard. Pourtant … j’aurais aimé y être. Mes frères et sœur y était. Mes amis y étaient … Et même mon petit ami, bien qu’on ne puisse pas dire qu’il le fut très longtemps … Quand l’attaque des loups garou a éclaté sur Poudlard j’ai cru que ma vie s’était arrêtée. Il m’a fallu attendre plus d’une semaine avant d’avoir des nouvelles de ma famille. Et c’est un matin, en me réveillant et en apercevant que ma mère avait décidé de partir je ne sais où une énième fois sans moi que j’ai pris la décision de la laisser derrière moi. Je n’en pouvais plus de cette vie itinérante. A dix-neuf ans j’ai débarqué à Wizasureru. J’avais ma vie à reprendre en main. On m’a désigné une maison et j’ai tout fait pour combler mon retard scolaire. J’avais continué d’étudier pendant ma déscolarisation mais c’était dur de se remettre dans le système scolaire.
Pendant deux ans, après avoir appris que mon frère et les jumeaux sont venus étudier ici, j’ai fait le deuil de mes amis perdu, j’ai fait le deuil de ma famille que je ne reverrais pas. Je suis allée trouver mon père une dernière fois pour lui dire au revoir, il ne m’a pas reconnu. Alors, je sais, je sais que j’ai fait le bon choix en les laissant derrière moi. C’est ce que j’aurais dû faire il y a longtemps … Yoan et les jumeaux sont ma seule famille et je refuserais d’être à nouveau séparé d’eux … J’ai gardé mon contact avec mon frère ainé, dans lesquels on s’envoyait des lettres, des tonnes de lettres, mais maintenant, c’était de vive voix que je voulais l’entendre me raconter sa vie …
hello there
Uesugi Sei
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 65 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 19:54
La vie de moi comment t'es trop canon :$$$$
#kiss #keur #hibou #jusdecitrouille #filtredamour Bonne chance pour ta fiche, ma belle
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 19:57
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYEON.
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.
Récits : 279 Here since : 17/07/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 19:58
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 21:23
La vie de moi je vais baver sur toi :$
MDR t'es con ... tu m'as fait rire x') Merci je finis ca vite
JENN IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Pourquoi tu me regardes comme ça toi
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 58 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 21:44
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche ^^
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 21:49
même pas y'a des gifs nana x juyeon c'est quoi cette accueil là pf
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 21:52
Pas grave regarde je m'en charge :$$$$ Merci
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 58 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 21:53
Mooooh Je me rattraperai t'en fait pas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Sam 16 Aoû - 21:59
-fière de vous-
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Dim 17 Aoû - 0:43
OMG. JOOYEON. c'est trop rare de la voir. bienvenue parmi nous et pleins de luv sur ta tronche.
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Dim 17 Aoû - 1:23
OMG DOOJOON QUOI !! Je suis fan :$$$$ Merciiii
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Dim 17 Aoû - 2:14
OH j'aurais bien voulu te validé mais il semblerait que tu n'ai pas fini de remplir ton questionnaire
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.
Récits : 195 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Dim 17 Aoû - 2:39
c'est quoi cet avatar moche. je critique si je veux il est de moi
welcooome. jooyeon c'est beau, j'ai même pas besoin de le préciser. sinon t'as mon ava, t'as jooyeon, tu veux aller à kenmei. tu fais le lien ?
hello there
Kang Jung Su
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 56 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Dim 17 Aoû - 12:06
Bof.
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Dim 17 Aoû - 12:41
Yukiko > A merde ! J'ai mal remplie les balises x_x Sorry :/ J'ajuste ca : )
Li Mei > Omo !! Mais avec plaisir !
Jung Su > Dit pas ça oppa, ça va faire mal à mon kokoro éè toi t'es pas bof en tout cas
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.
Récits : 195 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back. Dim 17 Aoû - 13:14
y'avait un petit problème avec tes codes j'ai réglé ça. (en fait, y'avait pas de problème mais plutôt un bug, va savoir pourquoi) jolie fiche, j'aime beaucoup. et le choix de la maison aussi.
félicitations !
je vois... kenmei !
tu fais maintenant partie de la maison kenmei ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander une chambre pour ne pas à avoir à dormir dans les couloirs ou sur un misérable banc de la cour et de poster ton activité rp. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur wizasureru et amuse toi bien parmi nous !
hello there
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bae Yu Jin # Don't ever look back.
Bae Yu Jin # Don't ever look back.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum