im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am
Auteur
Message
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 41 Here since : 26/08/2014
Sujet: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mar 26 Aoû - 22:02
Im Nevaeh
featuring. Jeong Eunji (A Pink)
- carte du sorcier
salutation ! je me nomme Im Nevaeh, et parfois on me surnomme .... je suis né un 11 novembre en Angleterre, Glasgow, ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. je suis de nationalité anglaise et j'ai des origines coréennes. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis hétéro, de sang-pur, et actuellement en cinquième année d'étude. je sais pas si tu le savais mais je suis aussi une loup-garou d'ailleurs, mon épouvantard représente la lune et mon patronus est le requin. financièrement parlant, je suis plutôt aisée. à wizasureru, mon animal de compagnie est un petit hérisson et porte le fabuleux nom de Jisoo ou Jiji. si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que plus tard je souhaiterai enfin terminer ma formation d'auror. je viens d'ailleurs de poudlard et je pense que la fusion entre les deux écoles est ennuyant mais faut voir le bon côté des choses, c'est à dire ... le quidditch ?. aussi, vu que j'étais diplômé de poudlard avant la fusion, j'étais en dernière année de formation pour devenir auror sinon j'espère qu'on m'enverra à Yuukan et non à Warugashikoi.
DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
ceci ne concerne pas votre répartition
question 1 ★ quel est le tempérament de ta baguette ? c'est une baguette fidèle qui aurait beaucoup de mal à écouter quelqu'un d'autre. elle n'est pas attirée par la magie noire. elle est très ouverte d'esprit et est capable de produire un large éventail de magie. elle est cependant lente à l'apprentissage. ma baguette est puissante et est difficile à contrôler/manier. elle pourrait être susceptible de produire de la magie noire.
question 2 ★ laquelle de ces propositions te conviendrait le plus ? j'ai un style de magie particulièrement sélectif. mon style de magie pourrait être considéré comme plutôt normal. ma magie est créative, excentrique, je n'ai pas peur d'apprendre de nouvelles choses.
general
question 1 ★ sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ? la sagesse. le grand. le bon. l'intrépide. faire partie de l'histoire est déjà une bonne chose
question 2 ★ qu'est ce que tu as le plus hâte d'apprendre ? les secrets du château. la botanique. un peu de tout. le vol. les sortilèges et maléfices.
question 3 ★ ton meilleur ami a réalisé un sort de métamorphose mais il n'arrive pas à retrouver sa forme humaine, comment réagis-tu ? je connais tout ce qu'il faut sur les sorts de métamorphoses et je l'aide moi-même. je lui fais promettre qu'il devra me rendre service plus tard et après je l'aide. j'ai cherché un prof mais j'en ai pas trouvé, tant pis je l'aide moi-même, ça peut pas être pire de toute façon. j'ai peur de faire une bêtise, j'appelle un des professeurs de l'école. j'ai pas de meilleur ami.
question 4 ★ que fais-tu à minuit ? de quoi tu te mêles ? il est minuit, ça veut dire qu'il est temps d'aller explorer les sous-sols de l'école. je suis tranquillement dans mon lit bien au chaud, avec mon petit animal de compagnie. encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter... j'ai un examen demain alors je dors depuis un moment.
question 5 ★ c'est l'heure du repas et tu te diriges donc vers tes amis, comme tous les jours, mais tu remarques que le climat est plutôt tendu. que fais-tu ? je vais droit au but en demandant clairement pourquoi tout le monde est si silencieux, on ne va pas commencer à tourner autour du pot, quand même. je me fais une joie de devenir le bouffon afin d'afficher un sourire sur ces gueules sinistres ! je n'ose pas parler en premier, ça me stresse trop de ne pas comprendre ce qui se passe. je préfère commencer à manger dans le silence et attendre qu'un autre brise la glace. je change carrément de table, marre des gamineries. je me prends à manger. au diable leurs états d'esprit, moi j'ai faim.
question 6 ★ comme tous les matins, ton hibou (ou celui de l'école si tu as eu la bonne idée de prendre un chat) t’emmène ton courrier, de quoi s'agit-il ? wow un magasine porno, faut que je le cache. oh, la 345 bd de tintin le sorcier avec son chien milou, à la recherche des reliques perdues ! les potins. la gazette du sorcier. cool, des nouvelles de ma famille, je savais pas où ils étaient passés.
question 7 ★ tu es invité à l'anniversaire d'un ami dans quelques jours, tu te rends donc dans une boutique pour acheter un cadeau, que choisis-tu ? et pourquoi je vais dans une boutique ? je lui donne de l'argent et il se débrouillera avec. je me suis renseigné sur les goûts de la personne mais j'hésite entre deux cadeaux. je vais demander au vendeur. pourquoi je suis invité à cet anniversaire ? je le connais même pas. ça fait trois mois que je me prépare pour cet anniversaire, je sais exactement ce qu'il veut ! ça fait une heure que je tourne en rond dans cette boutique, j'en ai marre, je prends un truc au pif.
question 8 ★ un examen de la plus haute importance a lieu le lendemain. en bon élève, tu avais prévu d'étudier aujourd'hui, mais tes amis t'invitent soudainement à faire une virée improvisée. quelle sera ta décision ? je. dois. résister. à. l'envie. de. sortir. et puis zut, j'ai déjà étudié toute la semaine, peut-être que ça me fera simplement un peu de bien. tentation de Satan, mais il faut savoir faire les bons choix. je reste dans ma chambre et j'étudie jusqu'à une heure impossible pour ensuite avoir le droit au récit de la journée. aïe, ç'avait l'air vachement amusant, dommage. je copierai sur le voisin, on s'en fout. de toute façon, je fais partie des amis qui sont en train de tenter le studieux du groupe à lâcher ses livres pour venir avec nous. un examen ? étudier ? qui a cru que j'allais étudier ? je suis déjà bien loin de la moindre trace de révision. je décide finalement d'abandonner mes révisions pour passer la soirée avec mes amis, je les attends donc au point de rendez-vous pour réaliser qu'ils... m'ont oublié.
question 9 ★ parmi ces listes d'adjectifs, laquelle t'inspire le plus ? bavard, inventif, dragueur, fier, sincère, prudent. fêtard, branleur, perfectionniste, bizarre, tolérant, amical. diplomate, digne de confiance, narcissique, puéril, attentionné, sournois. sensible, ringard, manipulateur, rusé, modeste, pervers. casse-cou, procrastinateur, radin, artistique, endurant, distrayant.
question 10 ★ si l'on jetait un coup d’œil a tes notes de cours, comment seraient-elles ? je demande à un élève lambda de me prendre mes notes, je n'aime pas faire le sale boulot. et puis de toute manière je sais parfaitement qu'il n'oserait pas dire non face à ma belle gueule. elles sont incomplètes pour certaines raisons... je sais que c'est mal de sécher et de dormir en cours, pardon (pas vraiment en fait hehe). mais j'arrive à me retrouver dans mon foutoir c'est le principal non ? elles sont un peu floues et je m'y perds facilement à vrai dire, mais j'essaye de demander à mes amis d'éclairer ma lanterne lorsque j'en ai vraiment besoin. sérieusement, à quoi bon prendre des notes quand on a la bibliothèque à disposition ? on est plus au moyen-âge bonjour. mes notes sont généralement bien prises car je reste attentif en cours la plupart du temps. j'essaye de faire en sorte que tout soit bien en ordre histoire de m'y retrouver facilement.
question 11 ★ parlons un peu de ta popularité, parmi ces propositions laquelle trouves-tu la plus juste ? j'aime l'idée de plaire aux autres mais au final ce n'est pas tant ce qui m'intéresse. ce n'est pas trop mon truc, je préfère choisir mes amis. un quelconque événement sans ma merveilleuse présence n'a aucun intérêt. je suis celui qui met l'ambiance, qui anime vos soirées. qu'on pense en bien ou en mal, au final le résultat est le même : on ne peut s'empêcher de parler de moi. rien ne vaut mieux qu'une bonne bande d'amis ! j'en ai sérieusement rien à faire de ma popularité tant que je les ai toujours à mes côtés. populaire c'est probablement mon deuxième nom tu vois. personne peut s'empêcher de me jeter un coup d’œil partout où je vais.
question 12 ★ face à un problème, comment réagis-tu ? ce n'est pas la réaction la plus futée c'est vrai mais... je m'enfuis les bras en l'air en criant à l'aide... j'essaye d'analyser la situation malgré mon angoisse grandissante. je calcule les points faibles et les points forts malgré tout pour me sortir de là du mieux que je puisse. j'ai la fâcheuse tendance d'oublier de réfléchir avant de foncer dans le tas. heureusement que je suis toujours entouré d'amis qui sont un peu plus futés que moi. je laisse les autres agir honnêtement, je n'ai pas à me salir les mains. en plus comme ça, si ça tourne vraiment mal on ne pourra pas tout me rabâcher. je prends le temps de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à moi et qui ont le plus de chance de réussir. le plus important est de bien réagir au bon moment.
- E u n h e e
oui. bon. il est tard & j'ai pas trop d'idée de quoi remplir ici. ET EN PLUS, je me ramène trois cent ans après l'ouverture mais je suis là ♥ enfin. comment avez-vous découvert le forum ? e t h a n
Code:
★ <yun>jeong eunji</yun>, groupe ∞ [i]im nevaeh[/i]
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 41 Here since : 26/08/2014
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mar 26 Aoû - 22:10
One gun on the table Headshot if you’re able
All we are is broken glass ★ Si je n’ai que cette vie à vivre, même si c’est pour un court instant, je préférerais briller de mille feux et m’évanouir dans l’éther comme les feux d’artifices une nuit étoilée.
Enjouée, bruyante et extrêmement maladroite. Tu es comme une bouffée d’air pour ton entourage. Ton entrain allège les cœurs et redonne le sourire. Ta simplicité séduit et ton entêtement désarçonne plus d’un. Tu dis oui quand les autres disent non. Et tu fais quand d’autre te l’interdit. Tu passes ton temps à contredire. Tu passes ton temps à contourner les règles. Assouvir ta curiosité, repousser les limites et surtout, te sentir libre. Te sentir vivant. Tu ne redoutes pas les blessures, bien au contraire, les cicatrices qu’ils te restent ressemblent à des trophées à tes yeux. Tu n’as pas honte de ta nature, mais tu n’iras pas jusqu’à la révéler. Tu peux manquer de prudence, mais tu es loin d’être une imbécile. Douée, tu retiens vite sans trop d’effort et surtout, tu t’adaptes vite. Le sérieux n’est pas une facette très courante, mais tu es difficile a déconcentré. Une fois que tu as quelque chose à l’esprit, impossible de te l’ôter. Spontanée, honnête, tu souris sans cesse. Tu aimes de façon inconditionnelle et tu éprouves le besoin d’aider les autres ; leur bonheur fait le tien. Parfois, tu peux te montrer trop possessive, jalouse et rancunière. Qui aime bien châtie bien et œil pour œil, dent pour dent semblent te convenir. Loin des pour être heureux, vivons caché.
La guerre a réveillé des démons que tu croyais endormis, ils sont une source de tourment sans fin, eux qui n’étaient au départ que des ombres vagues et amorphes ont soudainement pris forme. Solitude, désespoir, incompréhension, leur visages sont multiples et des effrayants. Tu t’efforces de sourire et de rire mais tes forces te quittent, cette lutte interne t’épuise. Tu es au bord d’un précipice sans aucune main pour te secourir. Alors tu te raccroches aux souvenirs les plus heureux dans l’espoir d’y puiser un peu de force, mais ils se dissipent comme l’onde sur l’eau trouble. Tu sembles être la seule à t’en remémorer et surtout, à les chérir. Ils te blessent, t’écorchent vive mais tu endures. Un jour ils comprendront. Mais toi, tu ne te comprends plus.
Ceux qui la connaissent le savent. Nevaeh a changé. Personne n’arrive à mettre le doigt dessus, la seule chose qui dérange est son sourire. Elle sourit toujours mais on a l’impression qu’elle va pleurer. On s’y habitue difficilement, mais on finit par y arriver.
En vérité, tu te sens mal à l’aise. Tout te semble si faux. Comment peuvent-ils sourire avec autant d’insouciance ? Ils ne sont pas comme toi.
Tu étouffes.
c'était salement romantique ★ « Jouons à cache-cache, cache-toi bien et ne bouge pas jusqu’à que j’arrive. Dépêche-toi, tu as vingt secondes » l’enfant s’exécuta, sourire aux lèvres. Elle se cacha au fond d’un placard, entre des vêtements, gardant contre elle l’ours en peluche que ses parents lui avaient offerts le noël dernier. Elle attendit patiemment sans bouger et finit par s’endormir. Ce qu’elle ignorait en revanche, c’était que le cauchemar avait commencé bien avant.
*
« Souviens-toi, ne leur fait pas confiance. Ils te trahiront. » Sa voix brisée s’étrangla sous l’effet de la rage, une colère longtemps ravalée, une haine qui avait le temps s’était transformée en une rancune tenace que le temps ne pouvait déraciner. Dans son regard éteint, s’illuminait des lueurs mordorées si on y faisait attention, jamais il ne pourrait leur pardonné, jamais de son vivant. Il ramène contre lui, l’enfant paisiblement endormi. Avec une tendresse insoupçonnée malgré sa carrure gargantuesque, il lui caresse avec une infinie douceur ses cheveux bruns sous le regard désolé de la vieille femme à ses côtés. « Il te faut oublier… » Elle se tait en voyant se raviver l’animosité dans le regard de son mari. Une hostilité qui laissa place à la douleur, à la tristesse. Doucement, elle s’avance vers lui et l’enlace tendrement. « Je sais, mais la vengeance ne les ramènera pas. Elle est tout ce qui nous reste d’eux. Notre fils… », Sa voix tremble et une larme rempli d’amertume roule le long de sa joue. Son fils unique et leur belle-fille, tués par des sorciers alors qu’ils étaient en vacances. Elle aussi devait apprendre à leur pardonner, même si cela lui était difficile. Leur seul crime était d’être ce qu’ils étaient, des loups-garous.
*
« Dois-je vraiment y retourner ? » tu détestais aussi longtemps que tu t’en souviennes, toutes les nuits que tu avais passé dans ce sous-sol. Une fois chaque mois, ton grand-père aidé par des domestiques t’y enfermait, le souci n’était absolument pas décoration un poil glauque – les murs profondément entaillés ou la compagnie présumée de rats que tu n’avais jamais réussi à voir – mais le réveil. Se réveiller avec des courbatures atroces le long du corps, se réveiller fatiguée, sans aucun souvenir de la nuit précédente. Se réveiller parfois blessée, se réveiller sans aucun vêtement sur soi. Se réveiller en ayant peur de s’endormir la nuit suivante.
*
À plusieurs reprises, tu as vu des gens se courber face à l’enfant que tu étais. Ta lignée est ancienne et très respectée parmi la communauté que formait les loups-garous. Ils disaient que ton sang était des plus purs, ils disaient beaucoup de chose mais tu ne ressentais qu’une chose, le poids de leur attente.
Lentement ils t’étoufferaient.
*
Ils te tueront aussi. Ils te disaient et le répétaient tout le temps, alors tu es naturellement venue à les détester. Papa, maman. Ces mots n’étaient que des sons creux et pourtant, quand tu entendais ses mots, ton cœur se serrait. Tu te sentais infiniment seule. Seule et rejetée.
*
Poudlard. Le jour où tu as mis les pieds dans l’express, ta vie a changé. On te remarquait pour tes rires qui résonnaient dans les couloirs, ta simplicité et tes retards répétitifs qui faisaient sourire tes camarades mais rarement les professeurs. Pourtant, tu étais une élève brillante, juste qu’il fallait te pousser pour que tu t’y mettes. Où que tu ailles, tu finis toujours blessée à la fin de la journée ; genoux écorchées, bleus sur les bras ou encore un œil en moins (rien de grave, heureusement). Ta maladresse disparaissait dès que tu enfourchais ton balai pour survoler le terrain de quidditch. Ta scolarité fut mouvementée mais jamais tu ne t’étais ennuyée. Diplômée, tu te dirigeais vers une carrière d’Auror. Tu menais la vie que tu souhaitais, du moins jusqu’à que la guerre ne fasse ses ravages.
*
Tu te souviens des disputes dans la salle à manger. Des assiettes qui volaient, des cris qui ressemblaient à des hurlements sourds. Tu avais changé, ils ne te reconnaissaient pas. Ils te regardaient avec dégoût, toi qui parlais de paix et tolérance. La guerre les faisait trembler de joie alors qu’elle te faisait trembler de peur. Ils voulaient du sang, ils réclamaient justice pour tous les sévices qu’ils avaient subis eux et leur ancêtre. Ils. Ta famille.
*
La pleine lune. Blanche comme la neige, comme le lys. Elle était si belle, si pure alors que toi, au sol, les mains tâchées de sang, tu l’observais. Et quand elle disparut, tu repris forme humaine. Sur ta peau fleurissait des camélias d’un rouge vif, et à tes pieds, des cadavres. Parmi eux, tu reconnais un visage.
Roule sur ton visage une perle. Elle scelle tes lèvres et emportera les secrets.
Ton innocence.
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mar 26 Aoû - 22:10
FIRST J'EDITE.
edit : t'es enfin là, je vais aimer te détester et te faire la misère. mais pleins de luv sur toi, je sais que t'attendais impatiemment la ré-ouverture du groupe des poudlarions.
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 114 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mar 26 Aoû - 22:14
eunji. bienvenuuuue, j'allai dire bonne chance pour ta fiche, mais t'as l'air de l'avoir déjà finie.
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 41 Here since : 26/08/2014
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mar 26 Aoû - 22:57
Ethan ; bwahahaha. I'm here ♥ quoique. ça fait limite "oh, mon punching ball est arrivé" Ye Rin; Mercii Ô magnifique Krystaaaaal. Vuiii, je suis rapide comme l'éclaiiiiiiiir. /pan.
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.
Récits : 195 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mar 26 Aoû - 23:39
welcome miss ! j'ai qu'une remarque à faire sur ta fiche.
Citation :
Son fils unique et belle-fille, tués par des sorciers alors qu’ils étaient en vacances et leur fille.
sinon c'est perf !
félicitations !
je vois... yuukan !
tu fais maintenant partie de la maison yuukan ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander une chambre pour ne pas à avoir à dormir dans les couloirs ou sur un misérable banc de la cour et de poster ton activité rp. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur wizasureru et amuse toi bien parmi nous !
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mar 26 Aoû - 23:41
JNHUBNGVYBHNNHBG CERISE SUR LE GATEAU. T'ES TROP K?JNUHYGHJK?. BIENVENUE BELLE GOSSE. (nous faut un lien pour bully ethan )
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 41 Here since : 26/08/2014
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mar 26 Aoû - 23:55
Oh god. c'est quoi cette phrase hideuse. J'ai honte DDD: /& j'ai édit / Merci Li Mei pour la validaaation ♥
Yukiko ; un lien pour bully Ethan, ça va être dur je pense.. mais un lien, ce serait cool effectivement ♥ je vais liiire ta fiiche demain - j'ai plus de cerveau à cette heure de la journée -
hello there
Yun Kwan
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 23 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mer 27 Aoû - 8:37
j'arrive 300 ans après mais osef.... UNE MEUF LOUP-GAROU ENFIN C TRO B1
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 41 Here since : 26/08/2014
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am Mer 27 Aoû - 9:42
Song joong Ki. god. on fera des bébés loups les nuits de pleine lune /meurs. Hihi, ravi de faire partie du clan des LG :B
hello there
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am
im nevaeh ◈ I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am