AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois ◈ Cha Hua /mon pied gauche/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ◈ Cha Hua /mon pied gauche/   Promenons-nous dans les bois ◈  Cha Hua /mon pied gauche/ EmptyVen 29 Aoû - 12:30


How to me be good scout: 1. Find a good partner, Good enough for a wild bear & Slow for making sure you can escape


Un mot glissé, coincé entre deux pages. Une note invisible, pour ceux qui ne savent où la trouver. Un sourire se fend sur ses lèvres, son visage s’éclaircit à la vue du petit papier couleur lavande, c’est comme si elle attendait ce message depuis toujours. Sans précipitation et avec le plus grand calme , son regard glisse de droite à gauche, il n’y avait personne. Elle sort (pas entièrement) sa baguette cachée dans sa manche , avant de murmurer « aparecium ! ».

J’aurai une requête un peu spéciale à formuler mais j’ai entendu beaucoup de bien à votre sujet (bien qu’il soit plutôt difficile de vous contacter).Il y a trois jours, je suis partie dans la forêt maudite prendre des photos des Sombrals. Je sais qu’ils ne sont visibles que par ceux qui ont vu la mort mais cet appareil photo est un peu particulier et malheureusement, je n’ai pas vu voir le rendu. J’ai honte de l’avouer, j’ai pris peur. Serait-il possible que vous me récupérer mon appareil photo ?
Merci beaucoup.
PS: Je vous attendrais dans la grande salle à partir de la semaine prochaine, vous me reconnaîtrez à mon écharpe.


La jeune fille plie soigneusement la feuille en quatre avant de la mettre dans la poche intérieur de sa veste. Elle repose l’ouvrage sur la dernière rangée et donc la plus haute, et sort de la bibliothèque. Ni vue, ni connue.  Elles avaient enfin du travail.


Adossée contre un arbre à l’entrée de la forêt  maudite, la jeune femme patientait silencieusement, du moins presque car elle ne pouvait s’empêcher de shooter les cailloux qui trainaient paresseusement (et surtout innocemment) sous ses pieds.  Le vent frisquet la fit trembler comme une feuille malgré les épaisseurs qu’elle portait sous son parka.  Le nuit allait tomber à tout moment, parfait pour ne pas être aperçu mais l’obscurité n’était pas une alliée, dans son manteau noir elle cachait bien des créatures et bien souvent, dangereuse.  Du moins, pas assez pour les faire renoncer. Ou la faire renoncer, Nevaeh commençait à s’inquiéter, de ne toujours pas apercevoir sa camarade. Était-elle trop en avance ou bien est-ce elle qui était trop en retard ? Elle se le demandait. Des deux, elle savait qu’elle était celle qui avait un sens de l’orientation douteux mais elle ne s’attendait pas que sa partenaire soit du même bord.

Elle sortit de la poche de son manteau, un petit bonbon moldu, appelé chewing-gum qu’elle déballa avant de le mettre dans sa bouche. « Parfum orange ?  oh un tatouage… » , elle eut une idée. Une idée mauvaise. Elle quitta sa position pour se cacher un peu plus loin du point de rendez-vous. C'est de sa faute, elle n'avait pas qu'à être en retard.  Son plan était simple, le but était clair, lui collé au visage le tatouage.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Luo Cha Hua
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Luo Cha Hua
Récits : 11 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ◈ Cha Hua /mon pied gauche/   Promenons-nous dans les bois ◈  Cha Hua /mon pied gauche/ EmptyVen 29 Aoû - 14:03


Elle s’était calé dans son fauteuil, prête à dévorer son bouquin, quand elle entendit un faible grattement à sa porte. La première chose qui lui vient à l’esprit fut « Nevaeh ». Elle était persuadée que sa jeune amie était derrière sa porte, à gratter en gloussant dans le seul but de l’embêter. Mais quand elle ouvrit sèchement la porte, espérant la faire tomber ou sursauter, aucune trace de la demoiselle, juste Jisoo, son hérisson. Ce qui en soit restait dans un certain sens Nevaeh, une petite part piquante d’elle. Cha Hua avait été étonné du choix de l’animal de compagnie de sa camarade, elle avait d’abord imaginé qu’elle prendrait plus une poule et qu’elle l’aurait nommé Coco, mais elle n’aurait pas fait long feu avec les transformations du loup-garou.

— Pauvre Jisoo, tu fuis ta maitresse ? Qu’est ce qu’elle t’a fait encore ? Hm ? Tu as quoi sur le dos ?

Un papier. Nevaeh avait piqué sur le dos de son hérisson, un petit bout de papier plié en quatre. Plus rien de l’étonnait avec elle, mais ça restait tout de même assez étrange d’utiliser son hérisson comme d’un messager. Elle plaignait parfois Jisoo d’avoir Nevaeh comme maitresse, pauvre petite bête.

Rendez-vous devant la FM à 22h/0


Intelligent. Très intelligent. Il lui était tout bonnement impossible de lire entièrement l’heure de rendez-vous vu qu’un trou avait fait disparaître l’un des chiffres. Nevaeh génie. Bon, soit. Elle irait là-bas à 22h30. Comme ça, elle ne serait peut-être pas trop en avance ou trop en retard, mais il allait falloir qu’elle ait une petite discutions avec la yuukan. Réfléchir n’était peut-être pas son point fort –même si elle était loin d’être stupide ce qui rendait le tout vraiment agaçant- mais elle aurait pu faire preuve d’un peu de bon sens.

A vingt-deux heures quinze, Cha Hua commença à se préparer. Elle avait eut dans l’idée de partir en panda roux, puis s’était rappeler qu’avec cette taille, il était difficile d’ouvrir les portes, elle en avait déjà fait les frais une fois elle n’avait pas envie de recommencer. A Vingt-deux heures vingt-cinq, elle sorti discrètement du dortoir pour rejoindre la forêt maudite. On aurait facilement put passer la musique de James Bond en fond au vu de la démarche cliché que prenait la jeune femme.

Arrivé à destination : personne. Soit, elle était donc arrivée en avance. Pourtant, des traces de pas démontrait clairement qu’il y avait eut quelqu’un ici récemment. Très récemment.

— Yah, Im Nevaeh. C’est toi ? Tu es où encore ? Si tu ne sors pas tout de suite, je m’en vais, je te préviens.

Elle avait parlé tout bas, de peur que quelqu’un la surprenne ici. Un craquement de bois la fit légèrement sursauter, et elle se tourna dans la direction du bruit. Espérons que ce ne soit pas une vilaine bestiole qui aurait trouvé Cha Hua appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ◈ Cha Hua /mon pied gauche/   Promenons-nous dans les bois ◈  Cha Hua /mon pied gauche/ EmptyVen 29 Aoû - 19:27


How to me be good scout: 2. let your friend take the lead because if she falls into a cliff, you can avoid it and maybe save her (it's optional).


Tapis dans l’obscurité, elle patiente à défaut de pouvoir faire autre chose quand soudainement elle aperçoit une silhouette se rapprocher du point de rendez-vous. Inconsciemment, elle retient sa respiration. Était-ce son amie ou bien un invité indésirable ? Difficile à juger.  

« Yah, Im Nevaeh. C’est toi ? Tu es où encore ? Si tu ne sors pas tout de suite, je m’en vais, je te préviens. »

Elle se mordille la lèvre inférieure pour ne pas rire, ses yeux pétillent de malice maintenant qu’elle reconnait la voix de la Kenmei. Elle n’oserait pas partir, pas de cette façon alors qu’elles avaient une excursion à la clef. Du moins, c’est ce qu’elle préférait penser car on pouvait s’attendre à tout avec Cha Hua, le pire comme le meilleur. Silencieusement, elle félicite son petit Jisoo d’avoir bien livré le message, elle se promettait de lui donner une récompense dès qu’elle rentrera.  Il était beaucoup plus utile que Flitz ( le raton-laveur que la demoiselle possédait en guise d’animal de compagnie ) qui passait le plus clair de son temps à dérober les croquettes pour chat du château (le chat avec, en bonus parfois ).

Profitant  que son amie lui tourne le dos, elle bondit du buisson comme un prédateur se fend sur sa proie pour lui coller le petit bout de papier qu’elle tenait sur sa joue. Après quoi, elle frotta celui-ci bien fort pour être certaine qu’il adhère  à sa peau de bébé cadum.  La mission accomplie, elle bat rapidement en retraite pour éviter les mains volantes de cette dernière, pour un rat de bibliothèque elle avait une sacrée droite.

« Je doute qu’il soit encore vingt-deux heures, bonsoir la ponctualité » murmura Neveah la mine renfrognée pour cacher sa joie de retrouver sa meilleure amie. Sortir du château n’avait pas dû être sans périple, après tout, la surveillance était accrue lorsque l’heure du couvre-feu approchait. « Je ne sens même plus mes bouts d’orteils ! »  Elle éprouvait le besoin de se plaindre et ce dès qu’elle la voyait.

Ignorant toujours la réaction de sa partenaire de crime suite à sa farce, affichant même une certaine indifférence bien qu’elle riait en son for intérieur, elle continue d’une voix plus sérieuse, «  nous allons explorer la forêt à la recherche d’un appareil photo perdu par un petit coquin hier.  La seule piste qu’il nous donne, c’est qu’il est allé prendre en photo des Sombrals.   »  Elle lui tend le petit papier mauve qu’elle avait récupérer en début de soirée, juste avant l’heure du repas. Radin en explication, il y avait certainement anguille sous roche car personne ne s'aventurait dans la forêt maudite juste pour voir des Sombrals ; ils étaient loin d’être une espèce rare.. Enfin peut-être en Asie, qui sait. Mais elle s’en fichait un peu, c’était une excuse pour sortir. Prendre l’air. Bien accompagnée.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ◈ Cha Hua /mon pied gauche/   Promenons-nous dans les bois ◈  Cha Hua /mon pied gauche/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois ◈ Cha Hua /mon pied gauche/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ EXTÉRIEUR. :: la forêt maudite
-